Le petit monde de Julie

* No time *

Pas le temps d’écrire un article ce soir donc simplement quelques photos de mon look du jour.

Je reviens dès vendredi avec un article digne de ce nom.

s7302335

s7302343

s7302352

s7302346

s7302350

Gilet // Naf Naf

Débardeur // Bershka

Jupe // Asos

Bottes // Asos

Sac // Asos

***************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
3 commentaires
  • boubou le

    J’adore ton blog nouveau modèle ! :)) le même mais en plus fruité et on sens que c’est toujours du juju tout craché mais juste en un peu plus affirmé 😉 Bisous ma belle !

    ps : pour l’école de mode c’est pas non plus insurmontable même s’ils sont plus exigeants qu’il y a quelques années , il faut juste avoir une sensibilité mode affirmée ( toi il y a pas de pb 😉 et un minimum de coup de crayon alors moi je disque tu peux tenter ta chance sans pb ! si tu as d’autres questions , n’hésite pas à me demander !! Bisous !

    Répondre
  • Caroline le

    Voila donc deux jours que je regarde ton blog, de long en large, en travers. Et le système de com n’étant pas pratique pour revenir aux articles suivants, quand tu veux en laisser un, je me suis dis que mon commentaire sur ton dernier article, résumerai a peu pres tout ce que j’ai retenu de ton blog. Tout d’abord, je dirais que tu aimes particulièrement les talons, le noir, les petites vestes en cuir, (ton nombre de vestes en cuir me fais halluciner x)), que tu aimes les zip, les clous, et aussi les noeuds. J’adore aussi tes chaussures Miss Selfridge avec le gros noeud bleu, ou Yesstyle je ne sais plus. J’aime aussi tes sandales a noeuds noir Asos. Tes 4 sacs cartable, le pétrole, noir, camel et rose poudré. Ton pull Asos avec les gros coeurs est vraiment sympa. J’en ai déduis que tu appréciait particulièrement Yesstyle.
    Je réagis aussi à ton article putasse que j’ai bcp aimé, et aussi à toutes les critiques que tu as pu recevoir, tu as bien raison de ne pas écouter les gens, je pensais que le stade, du commentaire anonyme et méprisant était resté sur skyrock, mais on dirait que cet étrange virus de devoir tout détruire sur son passage, s’étend, sur le reste des hébergeurs.. Ton vide dressing est il toujours vide, et plein à certains moments ? J’aime bcp ton réveil avec les petits coeurs 😀 Et pour finir, je prends bcp de plaisir à te lire, parce que tes articles, sont légers, tu as une bonne plume, et tu me parait rigolote, bcp de second degré, et je trouve ça très vivant. Donc je pense désormais te suivre, tant pour le plaisir de te lire, que pour le plaisir de regarder tes tenues.
    Désolé pour la longueur du com…
    Bisous Bisous

    Répondre
  • laura le

    j’adore ton blog et ta tenue du jour elle sublime !

    Répondre