Le petit monde de Julie

Payes ta custo!!

En général, je ne suis pas trop « baskets », pour moi, ce style de chaussures c’est reservé au sport point barre mais j’avoue que quand j’étais tombée sur cet article chez Betty il y a un an, j’avais commencé à changer d’avis et puis il y a quelques jours, je vois une fille dans la rue qui porte une paire assez similaire et là, une révélation!

Il me faut absolument une paire de Dunk avec mon nom dessus! Oui, oui, oui! Et puis même si c’est pas mon style, m’en fiche! Et puis même si ça fait mégalo, m’en fiche!

Du coup, ni une, ni deux, j’ai filé sur l’e-shop Nike et je me suis créée une paire de A à Z, on peut choisir les couleurs, les matières et on peut même écrire son petit nom (ou ce qu’on veut d’ailleurs) derrière. Si c’est pas génial!

Bon… elles ne sont pas données, 100 euros pour la paire que j’ai customisé mais ça va, ça reste raisonnable.

Je les ai enregistrées, rangées dans une partie du site, qui j’espère me les conservera un bon mois et dans quelques semaines, je validerai la commande.

Pourquoi pas tout de suite? Ben, parce que je suis ruinée et puis une paire de baskets alors qu’il fait plus de 30° tous les jours, j’vois pas trop l’intêret.

Voilà ce que ça donne.

custo nike

nike custo2

Sinon, pour changer de sujets, hier, ça faisait un an tout pile que je vous montre ma figure et que je vous raconte ma vie!

Ca doit être pour ça que je suis en pleine « crise blogesque ».

Hier soir, après avoir terminé ma création de thème et de bannière j’étais plutot contente de moi parce que mine de rien, j’suis loin d’être une geekette, le HTML et compagnie j’y pige pas grand chose et au final, les avis ont été assez mitigés sur ce nouveau design, certaines adorent, d’autres le trouvent carrément horrible donc je ne sais plus trop quoi faire…

Déjà, Boubou a gentiment proposé de me créer une bannière et avec son talent pour les collages, je lui fais confiance.

Après, pour le design, je ne sais pas trop quoi faire, j’avoue que je suis incapable de créer ce que je voudrais exactement à cause de mon manque de connaissances comme je vous le disais plus haut alors à moins que l’une d’entre vous se sente l’âme charitable et me fasse un thème (oui, je sais, j’exagère), je pense que je garderai celui-là.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end et je vous dis à très vite avec un nouveau look!

*******************************************

Edit de dimanche matin: Retour à l’ancien thème jusqu’à ce que j’arrive à ce que je veux exactement.

*********************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
19 commentaires
  • Lunna le

    T’es pas la seule à avoir envie d’une paire de Dunk ! Moi, c’est depuis que j’ai vu une paire sur le blog de Coline… Et maintenant, je rédecouvre (car j’avais oublié cette info) qu’on peut la costumisée…Alors là, pour une fois j’ai envie de faire des économies ou de me serrer la ceinture !

    Pour le nouveau thème, c’est bof je trouve… Je pense que la barre de menu (là ou y’a articles et interview etc, je ne sais pas le nom sorry…) serrai mieux en haut…Après, ce n’est que mon avis je pense que l’essentiel ce que ça te plait à toi…A oui, la barrière part contre aie…elle est trop petite…

    Bises
    bravo pour ton blog et j’espère pouvoir te lire encore longtemps

    Répondre
  • Aurélie L /shoes-and-co le

    fais gaffe au modele 6.0 c’est des modèles qui à la base sont fait pour le skate. La paire de air mogan risque d’etre plus large qu’une paire de dunk.

    mon chéri en a plusieurs paires, c’est pour sa que je suis instruite sur la nike lol

    bisous

    Répondre
  • minopokanpe le

    rien de tel que des vêtements ou accessoires personnalisés! j’aime beaucoup ces baskets très toi, même si tu mets plus souvent des talons! j’aime la forme et la couleur: le rose c’est super!
    en ce qui concerne ta bannière, je préférai l’ancienne mais le design me plaît plutôt!
    biz

    Répondre
  • cha le

    C’est vrai qu’elles sont sympa ses baskets, après je n’en porte pas beaucoup, alors 100 euros c’est quand même pas donné. Mais si on réfléchit bien ça reste des baskets custo alors…

    Répondre
  • Shaminista le

    Moi la sneaks addict je dis ouiiii à la Nike ID!!!

    Répondre
  • cicou le

    j’avais crée ma propre paire de dunk aussi mais quand j’ai vu le prix j’ai dû me résigner… mais moi aussi sa me fais rêver…
    pour la déco du blog c’est vrai que je préférais l’ancienne…. mais ça m’empêche pas de te lire
    bisous

    Répondre
  • Barock and Roll le

    Moi ta nouvelle présentation je la trouve plutôt sympa! Niveau HTML je ne comprends absolument rien… ^^
    Et c’est chouette pour les baskets 🙂

    Répondre
  • lau-ra le

    ben merde. tu me coupes l’herbe sous le pied là! j’avais préparé un post là-dessus depuis des lustres et j’avais prévu de le poster le 21 juillet (oui je suis réglée comme une horloge et mes posts sont prêts jusque fin juillet parce que j’ai énormément de boulot. enfin bref, j’aurai moins d’effet de surprise… sur ce, t’es plus ma poulette d’abord! franchement c’est pas cool! NA! 🙂

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Lunna: Oui, c’est trop bien cette idée de customisation hein? moi c’est ce qui me plait le plus en fait 😉 Sinon, pour le thème, il est très possible qu’il rechange. Par contre, les pages « FAQ »…etc sont déjà en haut, je ne vois pas trop ce que tu veux dire en fait mais merci pour ton avis 😉 Bisous
    @ Aurélie: Merci pour ton conseil avisé ma belle! 😉 Bisous
    @ Minopokanpe: Oui, même si c’est pas mon style j’aime bien et puis ça change un peu 😉 Pour le thème et la bannière tout va probablement rechanger. Bisous
    @ Cha: Non, pas donné mais ça reste correct quand même. Au début je m’attendais à ce qu’elles soient à plus de 200 euros vu qu’elles sont custo mais en fait ça va. Bisous
    @ Shaminista: C’est vrai que tu es fan de sneakers! et ça te va super bien d’ailleurs! Bisous
    @ Cicou: Oui, c’est vrai que 100 euros hors frais de port c’est pas donné, faut vraiment qu’elles plaisent pour les acheter. Pour le thème, je vais surement le rechanger, en espérant qu’il sera plus à ton gout 😉 Bisous Miss
    @ Barock and Roll: Ah, toi non plus tu piges rien! ça va je suis pas la seule blogueuse à pas être une geek en herbe 😉 Bisous ma belle

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Laura: Oh non!!! j’suis désolée ma poulette!! vraiment! je sais ce que ça fait de se faire couper l’herbe sous le pied, moi en ce moment c’est Coline qui me la coupe, déjà avec le logiciel poladroid, ensuite avec la chemise en jean Maje et aujourd’hui avec le sweat UO… du coup je n’ose plus montrer mes achats ^^ Donc sorry, je sais que c’est pas cool mais bon.. on n’y peut rien si on aime toutes les mêmes choses (ou presque). Bisous

    Répondre
  • Marion le

    Eh bien figure toi que j’en parlais hier avec mon copain 🙂 J’ai furieusement envie d’avoir une bonne vieille paire de Dunk bien funky à mes pieds ! Bien joué pour l’option ID, j’aime beaucoup ta paire, très girly !
    Allez… commande 😉

    Répondre
  • cicou le

    ayé!!! ta remis une autre déco????

    j’adore:!!!!! surtout ta banière en fait et pi minan les « colonnes » sont aux bonnes dimensions…
    pleins de bisouss ma jolie

    Répondre
  • Saaaaah le

    Totalement in love de ces shoes ! Dès septembre je passe commande !
    Merci d’avoir fait un article là dessus, ca m’a permis de trouver mon bonheur, depuis le temps que je cherchais des baskets montantes qui me plaisent !
    Bises et bon dimanche !

    Répondre
  • ornella le

    les chaussures sont trop sympa!

    http://be-mode.blogspot.com/

    Répondre
  • aline le

    Sympas ces baskets…très girlie!
    biz
    aline

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Marion: Ah ah, je ne serai pas la seule à en acheter alors 😉 Bisous ma jolie
    @ Cicou: j’ai remis l’ancien thème, j’en avais marre de ne pas arriver à ce que je voulais avec l’autre donc tant que je ne suis pas au point je laisse celui ci 😉 Bisous miss
    @ Saaaah: et une de plus , une 😉 Bisous
    @ Ornella: Je trouve aussi.
    @ Aline: Merci 😉 j’ai hâte de les commander! Bisous

    Répondre
  • Aurore le

    Quand j’avais vu celles que Betty avait il y a de ça plusieurs mois j’en voulais absolument. Puis ça m’est passé et depuis quelques temps cette idée me trotte à nouveau dans la tête… Alors craquera ou craquera pas, on verra ça dans les mois à venir ! (oui je compte en mois car là ma priorité n°1 c’est mon permis…..) Bisous miss

    Répondre
  • lau-ra le

    hey poulette y’a pas de souci c’est de l’humour! de toutes façons c’est pas tout de suite le mien 🙂 bisous!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Aurore: tu as raison, avoir le permis c’est super important, au moins après on va ou on veut quand on veut 😉 Bisous ma belle
    @ Lau-ra: mais oui t’inquiètes je sais mais c’est vrai que c’est ennervant quand même 😉 Bisous poulette

    Répondre