Le petit monde de Julie

Mouton, oui et alors??

IMG_2267

Ca y’est, j’ai reçu la veste officier H&M ce matin!

Merci Sabrina!!

Elle est super belle, bien coupée, à ce niveau là, rien à redire après, c’est vrai que la matière fait un peu cheap mais bon….

On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre comme on dit!

Donc, oui, je suis satisfaite et j’ai vraiment hâte de pouvoir la porter.

Là, avec les 36° voir plus, c’est juste pas possible!

Les mauvaises langues qui passent par là (oui, oui, je sais qu’il y en a quelques unes) diront « Olala mais quel mouton celle-là!! Au-cune personnalité!! ».

J’ai envie de dire « Et Alors??? »

Qu’est ce que ça peut bien faire?

Oui, on l’a déjà vu ICI, ICI ou encore LA mais je ne vois pas où est le problème.

C’est logique que si H&M, Zara ou encore Topshop sort le substitut d’une pièce de haute-couture à prix riquiqui on va toutes foncer l’acheter parce que c’est sur, la Balmain, on ne risque pas de la voir à tous les coins de rue mais on ne l’aura probablement jamais non plus donc autant se faire plaisir quand on en a la possibilité.

J’ai aussi été étonnée par le billet de Coline qui disait qu’elle n’aimait déjà plus cette veste parce que tout le monde l’avait.

J’avoue ne pas comprendre.

Comme je l’ai dit dans les commentaires, si on aime une pièce à la base, pourquoi le renier sous pretexte qu’on la voit sur d’autres personnes?

La pièce reste la même pourtant, si on la trouvait belle au départ pourquoi changer subitement d’avis?

C’est dommage quand même non?

Enfin bref, j’ai l’impression que « mouton » est devenue la pire insulte que l’on puisse faire à une blogueuse.

Hors, on n’a pas toutes les moyens d’une Victoria Beckam ou d’une Paris Hilton pour s’acheter des pièces uniques, il est donc logique que l’on se retrouve avec les mêmes sapes H&M, Topshop ou Zara sur le dos.

Après, nous avons chacune notre façon de les porter ces fameuses « it-fringues ».

Et quand bien même, si nous étions toutes des moutons, où est le problème?

On ne force personne à regarder nos blogs et on n’a jamais prétendu être les filles les plus originales de la terre (du moins, moi, je ne l’ai jamais prétendu).

Il me semble que l’essentiel au fond c’est de se sentir bien dans ses fringues et d’aimer son style même s’il n’est pas toujours des plus original.

*****************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
46 commentaires
  • tinkyminky le

    hihi je crois que je vais faire une overdose de cette veste! mais je ne doute pas que tu vas nous faire de chouettes looks avec! 🙂
    Bisous!

    Répondre
  • Marion le

    Bloooogoooooooo ton univers impitoyableuuuh !!!
    Ralala, cette veste, cette fameuse veste… Quand j’ai ouvert mon Glamour j’ai fait une crise cardiaque, et j’étais sure sure sure que ça allait être la pièce que tout le monde allait acheter, mais à ce point ? Hihi, en tout cas je comprends tout à fait ce besoin de l’avoir, elle est vraiment magnifique !! Je l’adore, même si tout le monde l’a 🙂 Et puis mouton ou pas, c’est un peu dur comme tu dis d’avoir tes pièces originales et uniques quand on n’a pas les moyens ou la créativité pour. Bref je suis tout à fait d’accord avec ton article sauf sur un point : mais où sont les photos avec la veste portée ? 😀
    Bisous !

    Répondre
  • anne charlotte le

    Peut importe de tte façon, si toi tu aimes 🙂
    j’ai une question qui me tracasse par rapport à cette veste, il y a t’il des « déco » dorées sur les manches???

    Merci de ta réponse, je ne l’ai pas encore vu en vraie cette jolie veste 🙂

    Bises

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Tinky Minky: Oui, c’est clair que pour les lectrices je comprends que ça puisse être agaçant de la voir partout mais bon… ça n’arrive pas non plus tout le temps qu’une fringue fasse le buzz à ce point sur la blogo. Bisous ma belle
    @ Marion: c’est marrant que tu parles de créativité, je rêverai de créer des fringues, d’ailleurs j’ai plein d’idées mais je ne sais malheureusement pas coudre 🙁 ceci dit, je pense que je ne vais pas tarder à apprendre. Sinon, pas de photos de looks, il fait vraiment vraiment vraiment trop chaud chez moi pour envisager de porter autre chose qu’une robe légère mais dès que la température baisse, promis je vous la montre portée.
    Bisous ma belle
    @ Anne charlotte: Oui, c’est ça le plus important je pense 😉 pour les manches, il n’y a pas de déco, elles sont toutes noires. je croyais aussi qu’il y en avait mais non en fait. Bisous miss

    Répondre
  • mcgallo le

    Ce que tu dis est tellement juste et vrai, si on flash pour quelque chose pourquoi le renier ainsi ? Je suis quasiment pareille ! 🙂 J’attend de la voir porter par toi Julie ! C’est carrément ton style, tu risque de nous le mixé originalement ce qui est un plus par rapport à tous les clichés porté de cette veste que j’ai vu ! Et comme toi je me suis demandé beaucoup de chose par rapport à la matière. Je suis sûre que tu vas être belle comme un coeur, comme d’habitude j’ai envie de dire ! Apprendre à coudre c’est refaire le monde de la mode à sa façon est pour BEAUCOUP moins cher ! J’espère que tu y arriveras bientôt ! Bisous ! 🙂

    Répondre
  • T. le

    Vivement de la voir sur toi! 🙂

    Répondre
  • Lunna le

    Je suis d’accord avec toi, « mouton » va devenir la pire insulte pour une bloggueuse maintenant ! Dans ce cas, on est toutes des moutons car pour celles qui souhaitent avoir un style original faut pas acheter ses fringues chez H&m etc ! De toute manière, on peut de me « traiter » de mouton, je m’en moque car je sais que dans ma ville en général les « it machin truc » de la blogo sont carrément inconnue pour la plupart du temps…Enfin je respecte l’avis de celle qui pense ça, mais j’avoue ne pas bien comprendre le « pourquoi », si on veut une pièce unique pourquoi aller chez H&M alors ?

    Dis moi, elle taille petit ou grand cette veste ? Je ne sais pas si un jour elle va croiser mon chemin, mais je sais déjà que chez Devided ça taille petit à la base alors j’ai peur d’être déçue…

    Bisous

    Répondre
  • Sonia le

    Pas toujours possible de se faire plaisir avec des pieces uniques ou de créateur.
    Je reste convaincue que ce qui fait l’originalité du vetement c bien la façon de le porter, l’accessoiriser, de l’associer à telle ou telle pièce ou encore de le réaliser soi-meme.

    Du coup, là, c’est mon avis qui devient le mouton 😉

    A nous de nous creuser les méninges afin de créer notre personnal touch’ sans ruiner notre porte monnaie voilà le vrai challenge!!!

    Bises*

    Répondre
  • Pauline le

    J’avoue que cette veste m’insupporte déjà ! Pourtant le mouton, je sais faire 😉 (la robe froufrou H&M vu sur moult blogs, je l’ai acheté dans les 3 couleurs !!!!) mais là, je sais pas, j’adhère pas, c’est peut-être qu’il fait encore trop beau pour que j’ai envie de me couvrir d’une veste !!!!
    hâte de voir ce qu’elle donne sur toi : peut-être sauras-tu me redonner envie ???
    Bisous
    Merci pour ton com sur mon blog !
    http://lefashionblogdepauline.over-blog.com

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ MCGallo: J’espère que j’y arriverai aussi (à coudre). Pour la veste, je ne sais pas si je la porterai de façon originale mais je resterai fidèle à mon style habituel 😉 Bisous miss
    @ T.: bientot, bientot 😉 Bisous
    @ Lunna: je vois qu’on a la même opinion. sinon, concernant la taille, je dirai que c’est ni grand ni trop petit, ça taille à peu près normalement. Bisous
    @ Sonia: je suis tout à fait d’accord avec toi mais la plupart du temps, si tu achètes ne serait ce qu’une seule fringue que pas mal de monde a, même si tu la portes à ta façon avec ta « personnal touch » comme tu dis on te traite quand même de mouton… c’est ça que je trouve nul. Concernant les créations persos, je rêverai d’y arriver, ce ne sont pas les idées qui manquent mais je suis une grosse nulasse en couture…
    @ Pauline: je comprends tout à fait que cette veste ne soit pas à ton gout, c’est vrai que c’est un peu spécial.. alors ma pauvre, je te plains vu que tu la vois sur tous les blogs en ce moment! Je ne suis pas sure de réussir à te la faire aimer… on verra! Bisous miss

    Répondre
  • Natacha le

    Bon,en mm temps la Balmain est aussi « copiée »,ttes les stars l’ont!
    Celle-ci est jolie mais j’ai pas craqué,rapport au tissu..Bref,c vrai tt dépend comment elle est portée,c ça qui fera la différence entre les filles!

    Répondre
  • AddictaNot le

    Je l’adore cette veste! Je la VEUX grrrrrrr mais pas moyen de l’avoir. Si une de tes lectrices à la bonne âme de m’en trouver une LOL, je prends! Bisous (ps : tu as bien raison, c’est pas parce qu’on la voit partout qu’il ne faut plus l’aimer! d’ailleurs, « partout » c’est subjectif…sur la blogo quoi. Or la blogo n’est pas la vraie vie! Qui va la porter dans ton entourage? Personne? Bon, ben alors! 😛 )

    Répondre
  • Lola le

    tu as totalement raison !

    Répondre
  • shaminista le

    Ha je suis bien d’accord avec toi! C’était marrant au début et à force, un peu épuisant!! Enfin moi ça me fait bien rire, c’est bon c’est qu’une fringue, et on a toutes la même (enfin pas moi hihihi), so what??

    Répondre
  • miss_shoes le

    alala à peine je l’ai vue chez Marion j’ai senti venir le raz de marée ^^ mais même si je la trouve très belle, je ne l’achèterais pas. Tout simplement car j’ai déjà 2 vestes militaire que j’adore ! Ma Kookai vert bouteille et ma veste effet queue de pie que j’ai mis des années à trouver 😉
    Mais j’attends de voir les looks proposés avec cette veste … quand il fera plus frais !! Parce que là voir des gens avec une veste, et même un jean c’est dur pour moi qui ne quitte pas mes shorts et mes robes !!
    En tout cas j’adhère avec ton article, on est peut être des moutons sur la blogo mais dans nos vies « réelles » on est souvent les seules avec les « it pièces bloguesques » dans la rue ^^
    Allez jsuis sure que tu vas nous sortir un super look avec ! J’attends ça !!
    Bisous !!!!

    Répondre
  • Catherine le

    Il y a quelque chose qui m’interpelle dans cette histoire de « it-truc », nous restons quand même ici dans une sphère du virtuel. Donc si Punky, Coline, Marion ou je ne sais qui encore ont la même veste quel est le problème? Pour ma part ça me serait complètement égal tant que dans la vraie vie toutes mes amies n’ont pas la même. Pour moi les blogs mode servent aussi à ça, trouver des bons plans et des pièces sympas que l’on peut après se procurer et porter dans la vraie vie à notre guise… enfin voilà, sinon j’envie beaucoup tes 36 degrés..
    Bisous

    Répondre
  • Pam-modeuse.com le

    Ce que j’aime lire des posts comme le tien, je suis tellement d’accord avec tout ce que tu viens d’écrire…
    Bisous miss et merci pour ta franchise et pour le fait que tu ne te gênes pas pour remettre les pendules à l’heure comme on dit!

    Répondre
  • Lady le

    Hello ma belle, je ne vais pas être originale, je l’ai également shoppé pour moi et ma sœur, ainsi on va devoir se mettre d’accord pour ne pas la porter en même temps!
    Je me fiche totalement que tout le monde l’ai, l’essentiel c’est de se sentir bien avec et de pouvoir bien l’accessoiriser pour la porter à sa façon et de marquer sa personnalité!
    Bisous

    Répondre
  • lau-ra le

    moi je m’en fous d’être un mouton. j’avais même fait un article ou je listais tout ce que j’avais moutonné, volontairement ou non. dans la blogo il y a des tonnes de tentations et quand on a pas le temps de faire tout le temps les magasins pour dénicher « THE » super it-truc voilà! et puis je suis d’accord avec toi pour tout ce que tu dis dans cet article! j’ai aussi été étonnée de l’article de Coline mais je me suis dit qu’elle exagérait peut-être un peu le second degré 🙂 mais, perso, je n’aurai pas le temps de la montrer portée avant la fin de mon boulot et du coup, tout le monde l’aura déjà portée à sa sauce et je serai clairement une des dernières alors que je la voulais avant l’article de Marion et Punky mais c’est pas grave! j’ai renoncé à l’originalité là! et j’ai hâte de voir TES photos portées! bisou poulette!

    Répondre
  • Garance le

    À mon avis, il n’est pas bien grave de « moutonner » pour des fringues.
    Je constate malheureusement tellement de gens qui « moutonnent » pour des choses bien plus graves et sérieuses…

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @Natacha: Oui, tu as raison! Comme tu le dis, ce qui fait la différence c’est notre façon de la porter. Bisous
    @ Addictanot: t’as pas réussi à la trouver alors? essaie de passer le message sur ton blog, une de tes lectrices te la trouvera surement 😉 sinon, en effet, je ne pense la voir sur le dos de personne dans mon entourage. Bisous miss
    @ Lola: Merci bien 😉
    @ Shaminista: ben bien sur que c’est qu’une fringue! moi ce qui me fatigue c’est d’entendre le mot « mouton » à longueur de temps, on se croirait dans la cours de récré quoi… Bisous
    @ Miss shoes: c’est vrai que tu en as déjà toi! moi je n’en avais pas, j’ai trouvé que celle ci était un bon compromis 😉 C’est clair que je ne suis pas prête de la porter vu la chaleur qu’il fait en ce moment! Bisous ma belle
    @ Catherine: je vois que nous avons la même façon de penser 😉 sinon, je t’assure que tu ne devrais pas envier mes 36°, j’en peux plus!! j’aimerai bien que ça se rafraichisse un peu! Bisous
    @ Pam modeuse: heureuse que ça t’ai plu! 😉 mais c’est vrai, des fois des choses tellement futiles prennent des proportions exagérées sur la blogo. Bisous miss
    @ Lady: voilà, on la porte chacune à notre manière et même si nos tenues se ressemblent, qu’importe! bisous ma belle
    @ Lau-ra: oui, peut être que c’est du second degré, je ne sais pas. sinon, tu ne seras pas la dernière à la porter, avec la chaleur qu’il fait chez moi, je ne suis pas prête de pouvoir la mettre! Bisous poulette
    @ Garance: exactement! il faut remettre les choses à leur place des fois!

    Répondre
  • Vanes le

    Hier soir je prenais un malin plaisir à ouvrir la porte de ma penderie et à zieuter ma petite veste officier H&M que tout le monde a dans la blogo et même que finalement je m’en fous. Après tout, comme beaucoup le soulignent, la blogo et la real life ça n’a rien à voir ! Les mêmes modèles que je retrouve parfois chez les bloggeuses, je ne les vois jamais en bas de chez moi, alors bon…
    Ce qui est cool c’est que là on a plusieurs idées pour assortir la veste : marinière chez Punky et Marion, robe en jean chez Coline… et j’attends ta version Julie ; )
    En tout cas je la trouve belle, originale, pas chère, et je suis bien contente de l’avoir !

    Je comprends quand même Coline, c’est pas funky d’avoir la même pièce que les autres quand c’est pas un basique. Mais faut le porter à sa sauce et ça ne rend jamais pareil chez l’une ou chez l’autre.

    Bonne journée Julie !

    Répondre
  • stellou le

    premier petit commentaire sur ton blog, perso j’adore cette veste, mais comme coline je ne craquerai je trouve que celle de dorothy perkins (ortho?) de topshop plus jolie….
    je rejoins un peu ton avis ce n’est qu’une fringue et y a quand même beaucoup plus grave…….. c’est pas parce qu’on craque toutes sur un « it-truc » qu’on est des moutons, l’important c’est d’acheter quelque chose qui nous va et dans laquelle on se sent bien tant pis si tout le monde a la même….. la ou je suis pas d’accord c’est d’acheter quelque chose uniquement parce que telle bloggeuse a la même sans refléchir a « est ce que ca va m’aller a moi aussi ou est ce que je suis ridicule ? » je sais pas si je m’exprime très bien…mais bon j’espère que je suis comprise 🙂

    Répondre
  • olga le

    Je ne comprend pas ce buzz cette veste est pas terrible franchement !

    Répondre
  • Sil le

    moi perso, si j’avais craqué pour une veste militaire, ça n’aurait pas été celle d’H&M. Je n’ai pas aimé la matière. Ceci dit, l’essentiel est qu’à toi, elle te plaise 🙂

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Vaness: ben oui, c’est quand même dommage de gacher son plaisir juste parce que d’autres personnes ont la même fringues. Mais bon, ce n’est que mon avis. Ma version avec cette veste très bientot. Bisous
    @ Stellou: oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. je suis d’accord avec toi, c’est nul d’acheter parce que c’est dans la tendance, il faut que ça plaise avant tout! J’ai du mal à imaginer des personnes qui achètent des fringues qu’elles n’aiment pas juste parce qu’elles les ont vues sur une blogueuses mais peut être qu’il y en a. C’est vrai que la Dorothy est belle aussi! Bisous
    @ Olga: Ah ben… les gouts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas. 😉 Bises
    @ Sil: C’est vrai que la matière est bof mais après le reste est top je trouve (le prix, la coupe, les couleurs), c’est pour ça que j’ai craqué 😉 Bisous

    Répondre
  • *Valentine* le

    Ouh laaa, je suis une vraie rebelle car l’ayant vu en vraie cette veste, bah j’ai pas craqué du tout!
    Déjà, c’est peut-être bête, mais de savoir que 45 789 214 bloggueuses (et combien de nanas pas sur la blogosphère?) l’avaient déjà, ça m’a un peu blasée de la prendre AUSSI.
    Et puis j’ai déjà une veste style officier depuis 3 ou 4 ans, que j’aime beaucoup, et je ne porte pas tant de vestes de demie saison que ça, finalement.
    Etre un « mouton » (ceci dit sans pique aucune) de la Mode, c’est mort, je n’aime pas suivre la masse, même si je me sappe aussi chez Zara et H&M, comme tout le monde.

    A la place je me suis dégotée pas mal de pièces colorées et originales chez H&M 🙂

    LA veste officier ne passera pas par moi en tout cas.
    Bises*

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Valentine: personnellement, je me moque de suivre la masse ou non. Si je vois une fringue qui me plait, le fait que toutes les blogueuses l’aient ou non ne change rien pour moi. Soit on trouve une fringue belle soit on la trouve moche mais le nombre d’exemplaires vendus n’y change rien. J’ai l’impression qu’essayer de sortir du lot, d’être originale à tout prix est devenu une obsession pour pas mal de personnes quitte à se priver des choses que l’on aime pour ne surtout pas passer pour « un mouton », je ne dis pas que c’est ton cas concernant cette veste hein! je parle en général. Et puis l’originalité après tout, ça reste très subjectif je pense.
    Bises

    Répondre
  • minopokanpe le

    tu as bien fait d’acheter cette veste si elle te plait! pas de problème qu’on la voit ailleurs, c’est juste un it de cet automne et j’ai hâte de te la voir portée! biz

    Répondre
  • Julie le

    RAAAAh je l’adore cette veste !
    j’ai pas encore fait un tour chez H&M !
    j’ai bien peur qu’elle soit deja sold out !
    pauvre de moi !

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Minopokanpe: exactement! 😉 tu la verras portée très bientot! enfin… j’espère! Bisous
    @ Julie: Peut être pas! sinon tu peux toujours passer une annonce comme moi pour que quelqu’un te la prenne! Bisous

    Répondre
  • Eve.G le

    En fait moi c’est surtout le fait de me dire que je dois courir après si je veux la porter qui me soûle….
    Mais je suis ravie que tu l’aie récupérée et j’ai hâte de la voir sur toi!!

    Répondre
  • Marie le

    Oh cette veste, une tuerie 🙂

    Répondre
  • Le Journal de Chrys le

    Je l’avoue… Cette veste ne m’a pas séduite. Mais bon… Avec un jeans, elle doit être sympa. Faut la voir portée…

    Répondre
  • cyrielle le

    t as bien fait, cette veste est canon! et c est dingue, il y a peu de temps j ai abordé le même sujet (l originalité), j ai même changé mon texte Welcome (l intro de mon blog) pour annoncer la couleur de mon style et pour qu on arrete de me tanner avec des « pfff quelle originalité encore du zara ». Ben oui, encore du Zara (ou H&M) j ai envie de dire. Car il parait que si j etais originale, je m habillerais plutot en sandro ou isabelle Marant… Ben mon portefeuille est pas de cet avis j ai l impression. soit trève de blabla, si ça plait pas, y a qu une solution, faut dégager, c est simple quand même.

    Répondre
  • Peugeot le

    Oh cette veste, une tuerie :-); Oh cette veste, une tuerie :-);;

    Répondre
  • marion ou la tete dans les etoiles le

    ca me blesse que les gens traite de mouton sans meme t’avoir vu avec , c’est nul comme comportement!!!

    En tout cas moi Julie j’attend avec impatience que tu nous presente cette veste
    et je sait très bien que sera bien presenté;)
    Merci pour tes looks sympa, ecletiques,(et jamais « mouton ») ainsi que pour ton humour
    bisous ma belle
    Marion la fille qui a toujours la tete dans les etoile 😉

    Répondre
  • Clémence le

    J’ai besoin d’aide!!!!! lol, j’ai fait l’énorme erreur de passer à coté d’un T shirt Zara il y a quelques mois, il n y avait pas ma taille du coup je me suis dit ce qu’il ne faut jamais se dire (je le sais pourtant!… ><), que je reviendrai + tard! Résultat il n’est plus nulle part et je le trouve même pas en photo ni rien… : »(
    C’était un T shirt beige à manches courtes, avec un grand motif de loup et de plumes imprimé en noir devant… Si je pouvais ne serait-ce que l’avoir en photo… Tu l’aurais vu quelque part? (petit espoir… :/)

    Répondre
  • andara le

    Je ne suis pas fan de cette veste mais elle est jolie !
    J’ai hâte de la voir portée !

    Répondre
  • CHA le

    Perso j’en possède dèjà une similaire de couleurs bleu fonçé et doré, donc je n’avais pas intéret à en racheter une similaire! Mais j’avoue qu’elle est tres jolie, l’important c’est qu’elle plaise à celle qui la porte et peu importe si c’est du « deja vu », à chacun de la remanier à sa façon, de se créer son propre style en quelque sorte.

    Répondre
  • camille le

    coucou les filles,
    bravo pour ton blog julie
    tout a fait d’accord avec toi!! un coup de coeur c’est un coup de coeur et je ne pense pas qu’on verra 30000000 personne avec cette veste tout simplement pck elle est déja dure à trouver et en plus tout le monde ne la portera pas tous les jours!!

    cette veste je l’a cherche partout mais voila rupture de stock!! je l’a veux absolument pour ma rentrée et j’ai l’impression qu’elle est beaucoup plus accessible en province qu’a paris ( même si on pourrais croire le contraire) cela fait plusieurs fois que je me lève tôt pour arpenter le h et m parisiens et voila toujours rien on me dit de revenir le lendemain ou dans l’après midi, je revien et toujours rien, aujourd’hui j’ai aplé ils m’ont dit qu’il y avait une rupture de stock et qu’elle serai disponible fin septembre!!

    je fait appel à vous si quelqu’un l’a vu et peux me la prendre ou si quelqu’un veux sans débarasser ( ebay c’est pas la peine 70 euro la veste c’est bon faut pas exagerer les gens aime trop arnaquer il connaise pas la gentillesse

    Répondre
  • PaulineFashionBlog le

    Alors, quand est-ce que tu nous la montre cette veste ???
    j’ai hâte de voir comment tu la mets à ta sauce !
    Et j’espère que tu n’ai pas effrayée par la polémique qu’elle suscite !
    C’est vrai, c’est la guerre sur la blogo… mais j’espère que tout le monde est bien conscient que tout ça c’est pour rire !
    par exemple, moi je ne vois pas dans cette veste, rien à voir avec de l’anti moutonnerie, rien à voir non plus avec les sublimes bloggeuses (punky B, Marion, Coline) qui ont chacune leur style que je respecte toujours (et que j’admire souvent !)… Alors j’ai fait un petit post sur mon blog pour donner mon avis. Mais j’espère n’avoir froissé personne ! Car quand je vois l’ampleur que ça prend, j’ai parfois des petits doutes sur la capacité au second degré de nos bloggeuses préférées !
    En tout cas, même si je ne veux pas de cette veste dans mon dressing, j’ai hâte de voir comment tu la portes !!
    Bisous

    Répondre
  • Mariine ! le

    cette veste reste subliiime y a pas moyen! je l’ai pas eu … arrivé trop tot.. puis trop tard il ne restait plus qu’une taille 40 … si tu t’en lasse pense à moi … 🙂

    Répondre
  • is0bel le

    Moi aussi je l’aime beaucoup, mais j’ai opté pour une veste lui ressemblant beaucoup, il s’agit d’une veste Ralph Lauren, bon ok 175e mais elle est juste trop classe!!! au moins celle là il ne risque pas d’y avoir beaucoup de monde avec dans tous les coins de rue ^^ ceci dit je suis quasi sûre que cette veste Officier H&M sera revendue d’ici 1 ou 2 ans, et là, à nous de recréer cette mode de veste officier^^ là je l’achèterai XD

    Répondre
  • is0bel le

    petite pub au passage, je laisse mon facebook pour ceux qui aiment la photo, je fais des retouches etc…mais aussi des thèmes qui me tiennent à coeur

    http://www.facebook.com/is0bel72

    Répondre
  • le blog de natacha le

    lovely!!!

    Répondre