Le petit monde de Julie

Contradictions…

IMG_2476

Des fois je m’énerve. Non mais je vous jure, je me mettrai des claques!

Je suis toujours pleine de contradictions.

En ce moment par exemple.

Je n’arrête pas de vous dire que j’aimerai porter mes achats d’automne, que j’en ai marre de m’habiller tous les jours pareils ou presque, que je voudrais bien pouvoir me recoiffer correctement un jour…etc etc etc

Mais d’un autre côté, septembre approche à grands pas et je suis un peu déprimée de me dire que la vie va reprendre son cours « normal », que la chaleur et le soleil vont s’en aller pendant au moins 8 longs mois, que je ne pourrais plus me faire des après midi piscine, des soirées à manger au bord de la mer et que dans pas si longtemps, il fera nuit à 17 heures….

Bouuuh rien que d’en parler ça me file le bourdon tiens!

Je me console en regardant les nouvelles collections et en me disant que toutes mes nouvelles acquisitions qui attendent patiemment d’être portées seront bientôt sur mon dos et plus dans le placard.

Donc aujourd’hui, encore une tenue d’été (qui me saoule un peu en ce moment mais que je vais vite regretter dès qu’il sera parti).

Une robe Asos noire shoppée il y a quelques mois et des sandales dorées.

Pour « réveiller » cette tenue un peu trop basique, une bague noeud qui vient encore et toujours de chez Asos et des lunettes rouges.

Pour celles qui m’ont demandée d’où venait cette bague, vous pourrez la trouver ICI dès qu’elle sera de nouveau en stock (ce qui arrive très souvent sur Asos).

IMG_2473

IMG_2451

IMG_2460

IMG_2465

IMG_2453

IMG_2483

Robe, sandales et bague // Asos

Lunettes // Ebay US

*******************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
39 commentaires
  • Lansky le

    Elle est très belle ta tenue avec les lunettes fait toute la différence. J’en veux de la même forme pour l’été prochain, mais je ne suis pas sûre qu’elles me vont bien disons que les lunettes & moi ça fait deux mais forcément un jour je vais trouver LA paire qui va avec ma morphologie de visage. Sinon, je suis de ton avis c’est déprimant qu’à 17h il fait déjà nuit…

    L.♥ xoxo

    Répondre
  • E le

    Tu as bien raison, profite encore et encore de l’été, c’est sur que ça ne va pas durer … 🙁

    Répondre
  • CHA le

    jadore tes photos!!! elle est vraiment superbe cette tenue, avec la piscine et tout^^
    j’aime bien quand tu as les cheveux attachés.

    Répondre
  • Chaton le

    ola mam’zelle

    J’aime beaucoup cette petite robe, qui dévoile les jambe sans trop en faire.

    Quand tu es habillée en noir, ton fond blanc va très bien, mais l’autre jour tu avais débardeur blanc et on ne voit pas grand chose quand tu es sur le même fond. C’est dommage on ne se rendait pas vraiment compte de la forme du top.

    Et t’inquiète, quand j’étais à Montpellier je me plaignais de la chaleur et de na pas pouvoir m’habiller avant 22h, mais maintenant que je suis de retour à Paris, je suis dèg car il fait moche et les jean’s ont fait leur grand retour!!! Pas encore les manches longues mais ça va arriver plus vite qu’on ne croit!

    Bisous

    Répondre
  • AddictaNot le

    Je te comprends ma belle, chez moi les hivers sont plus rudes que chez toi, et ils durent bien 8 mois comme tu dis LOL, je ne suis pas pressée que la nuit tombe à 17h!! Grrrr Par contre, j’aime beaucoup l’hiver pour les fringues (et les bottes entre autre). J’aime bcp ton tatoo et ta bague 😉 Bisous et bonne journée

    Répondre
  • au pays de candy le

    SUPER CHOUETTE CETTE TENUE !! tes photos sont sublimes !! bisous ma belle !

    Répondre
  • adeline le

    ton tatouage à l’air sympa mais on le voit pas trop! c’est quoi? ça represente quoi? ^^ kiss

    Répondre
  • Alice le

    j’aime beaucoup 🙂
    et oui l’automne arrive à grand pas, d’ici un mois le thermomètre va baisser, les jours diminuer, le soleil se cacher.. déprimant c’est sur ! allez faut pas y penser (ou essayer^^)
    bise !

    Répondre
  • chacalinette le

    Très belles photos!!!
    Ca te va super bien les cheveux attachés et sur ces photos tu fais carrément plus grande 😉
    bisous

    Répondre
  • Viou le

    Oh tes photos sont vraiment très belles !

    Je n’ai vraiment vraiment pas hâte de voir le soleil diminuer… courage courage !!!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Lansky: merci miss 😉 Pour les lunettes, essayes, on ne sait jamais, peut être qu’elles t’iront! Bisous
    @ E.: C’est clair. D’un autre coté, j’ai trop envie de porter mes nouvelles fringues… Bisous
    @ Cha: Merci miss 😉 moi j’aime pas les cheveux attachés mais j’ai pas trop le choix avec cette chaleur..
    @ Chaton: Ah oui, tu as raison, je ferai attention la prochaine fois pour le mur, merci 😉 C’est clair que dans pas si longtemps on va se cailler alors il faut en profiter même si pour le moment ça parait pénible. Bisous
    @ Addictanot: C’est vrai que chez toi il fait encore plus froid…. pfiouu ça doit être pénible ça! enfin… remarques non, si tu es habituée. enfin… voyons le coté positif, les nouvelles collections! Bisous
    @ Candy: Merci ma belle 😉 Bisous
    @ Adeline: c’est…. une erreur de jeunesse que je ferai bien effacer mais je suis trop douillette 😉
    @ Alice: L’automne, rien que le mot me déprime. Faut penser fringues, fringues, fringues!!! 😉

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Chacalinette : Merci 😉 pour le fait que je paraisse plus grande c’est bizarre, je n’ai rien changé pour le moment. Je pense que ça vient aussi de la façon dont je suis habillée. Bisous
    @ Viou: Merci 😉 moi non plus je ne veux pas voir le soleil partir….

    Répondre
  • Line le

    coucou! j’adore tes photos, tu es magnifique!

    et les lunettes!!! j’en cherche depuis tout l’été!! mais j’n’ai pas trouvé…, tu les as achetées dans une boutique ebay US ou bien a un particulier? si c’est une boutique peux tu me filer le nom stp?
    merci

    bise et continue ton blog c’est un régal tous les jours!

    Répondre
  • Sandra / Fashionboobies le

    Elle est top cette robe, elle te va impeccablement! J’adore le decolleté dans le dos. Ici à Paris il fait moche, et je regrette déjà mes tenues d’été;)

    Répondre
  • gaelle le

    tenue simple mais très efficace! les accessoires font toute la différence!

    pour le tatouage, comme une lectrice qui t’a posé la question plus haut, j’aimerais bien savoir ce qu’il représente (même si tu dis que c’est une « erreur de jeunesse », t’inquiète il est joli quand même, même si perso j’arrive pas trop à le cerner (voilà pk je te pose la question)).

    bisoussss

    Répondre
  • cicou le

    boudu avec ces lunettes je ne t’avais pas reconnu!!!!
    je suis dans le même cas que toi….
    et ton tatouage me préoccupe lol
    je le trouve super beau mais je n’arrive pas à savoir ce que c’est rooo…
    si jamais avec ton Namoureux vous avez un piti jour de congé et comme je sais que vous êtes du sud… c’est la fête à Castelnaudary (10 ans de la fête du cassoulet!! oui bon pas de rigolades!!! je sais le nom n’est pas terrible! mais on en est la capitale mondiale =p lol) si ça vous dit de descendre… euh de monter plutôt pour vous..c’est la fête depuis lundi jusqu’à dimanche… ça me ferais plaisir de te voir mais je sais que ça fait trop loin…
    bisous ma belle

    Répondre
  • mélia le

    Très joli look, qui respire les vacances et l’été! joli aussi les cheveux attachés ; )

    Répondre
  • PaulineFashionBlog le

    superbement réussie cette tenue estivale… et là, depuis mon bureau, j’ai bien envie de plonger dans cette eau turquoise….
    bisous

    Répondre
  • C. le

    Mais je suis complètement d’accord avec toi , y a plein de vêtements que je veux porter mais je peux pas pour cause de 30° et en même temps j’aime pas rpendre el bus quand il fait à moitié nuit .
    Et cette petite tenue est très jolie , j’aime beaucoup tes lunettes et ton taouage qui a déchainé les lectrices ( on est toutes des Gossip Girl en puissance ^^ )
    Plein de Bisous .

    Répondre
  • Laura le

    J’ai découvert ton blog avant ta perte de poids, et depuis je te lis régulièrement. Je dois dire que si je viens d’attaquer un régime (oui oui ! ) je crois que c’est grace à toi. En voyant le changement sur les photos, je me suis dit « mais oui », toi aussi tu peux avoir un peu de volonté et enfin mettre les vetements que tu veux et pas forcement ceux qui conviennent à ta morphologie (enfin, par la faut entendre qui cache ta bouée autour du bide…) Mon objectif c’est moins 5/6 kgs (j’en suis à – 2 kgs) et je n’ai toujours pas craqué sur la boite de Savane !
    Voila je finirais mon ptit monologue en te disant que je trouve ça vraiment important de se sentir bien dans sa peau, et jsuis d’accord avec ce que tu disais par rapport au fait que même si on na « que » quelques kilos en trop, ça peut être très complexant quand même. Le tout c’est darriver à s’accepter, puis si un petit régime nous y aidre alors c’est parfait .
    Bisous à toi

    Répondre
  • bouchra le

    J’adore ce look !! les bijoux sont super mignons et j’ai remarqué que tu avait un tatouage ce qui te va fort bien 🙂
    Bises ma belle

    Répondre
  • Fleur de cerise le

    Très jolie petite robe 🙂 !

    Répondre
  • Mastrid le

    coucou!
    J’adore cette bague (et oui on me surnomme miss noeuds), Sushi&Pedro l’a en blanc aussi!
    Si ça peut intéresser certaines de tes lectrices, il est sur ce site en rose, blanc, noir, violet, motif Liberty,… Je crois que je vais craquer sur la bleu nuit!
    http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/2008/06/bagues-mas-tu-v.html

    Répondre
  • mary and the city le

    et oui c’est ce que nous sommes finalement, pleines de contradictions !! j’adore tes photos, et puis je suis plutôt pour deux saisons le printemps et l’été, j’aime trop le soleil et je suis frileuse donc les collec d’automne ou d’hiver j’y pense parce que je les trouve belles et en même temps on en aura vite marre d’avoir froid, profites de ta robe et de tes lunettes ! j’adore la bague, bises

    Répondre
  • minopokanpe le

    oh je te comprends, je suis un peu comme toi! j’ai envie de porter mes nouvelles acquisitions et en même temps les sandales et fringues d’été j’adore et ça va me manquer! biz

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Line: Merci beaucoup! 😉 les lunettes, tu pourras les trouver à cette adresse: http://stores.shop.ebay.fr/ABSOLUTE-DISCOUNT_LUNETTES-de-SOLEIL-pour-FEMME_W0QQ_fsubZ19917754QQ_sidZ168015974QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
    @ Sandra: Merci miss 😉 normalement le décolleté est devant mais je la retourne, je trouve que c’est plus joli dans le dos. Bisous
    @ Gaelle: Merci 😉 concernant le tatouage, à la base ce sont les initiales de quelqu’un mais je l’ai modifié pour que ça ne se voit plus puisque comme je l’ai dit c’était une erreur 😉 Bisous
    @ Cicou: elles me changent tant que ça ces lunettes 😉 pour le tatouage, j’ai répondu plus haut. Par contre, pas possible de bouger cette semaine, je travaille tous les jours 🙁 ça m’aurait fait plaisir de te voir aussi! Bisous poulette
    @ Mélia: Merci 😉 perso, je ne m’aime pas trop avec les cheveux attachés mais il fait vraiment trop chaud pour se coiffer. Bisous
    @ Pauline: Merci 😉 moi aussi j’aurai bien aimé passer mon après midi à la piscine plutot qu’au travail… Bisous
    @ C.: je ne suis pas la seule à être pleine de contradictions alors 😉 pour le tatouage, j’ai répondu plus haut. Bisous
    @ Laura: je suis contente d’avoir pu t’aider un peu alors 😉 moi en ce moment, je me laisse un peu aller et puis avec la chaleur, je ne vais pas courir… il va falloir que je me reprenne! Bisous
    @ Bouchra: Merci ma belle 😉 pour le tatouage, il represente quelque chose que je voudrais plutot oublier mais bon… il est là donc je fais avec. Bisous
    @ Fleur de cerise: Merci 😉
    @ Mastrid: merci pour le bon plan! je la prendrai bien en d’autres couleurs d’ailleurs.
    @ Mary: c’est vrai que c’est bien quand même le printemps et l’été… alala qu’est ce qu’on peut être compliquées nous les filles 😉 Bisous
    @ Minopokanpe: et oui, c’est pas évident de choisir, il y a du pour et du contre… Bisous

    Répondre
  • The Biche le

    Trop jolie sur ces photos (euh, d’habitude aussi! Mais là particulièrement!) Tes photo respire l’été et je peux te dire que chez moi il pleut et que l’automne arrive… mais je préférerai être chez toi! Surtout au bord de la piscine… Bref, j’aime beaucoup ce post! Au fait, tu as choisi quoi comme numérique?
    Bises!

    Répondre
  • The Biche le

    euh, comme reflex je veux dire. ‘scusez!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ The biche: Merci 😉 c’est vrai que j’ai de la chance qu’il fasse beau chez moi. Sinon, mon reflex c’est le canon eos 1000D avec objectif de base 18-55. Voilà 😉 Bises

    Répondre
  • mel le

    Salut
    alor je suis du meme avis que toi… marre de l’été…mais bon quand on sera enveloppé dans nor manteau et nos grosses écharpes on regrettera le soleil et la mer:!!!
    Bises 🙂

    Répondre
  • Marie le

    Cette petite robe noire te va à merveille 🙂 encore une fois chouette article!
    x

    Répondre
  • FashOnEarth le

    Ravissante petite robe !
    Et tiens donc, un tatouage ?

    Répondre
  • Modassement Vôtre le

    Très classe cette robe !
    Je suis exactement dans le même état d’esprit que toi en ce moment. Dans le sud les chaleurs deviennent insupportables, ajoutées a l’humidité de fin de saison c’est irrespirable. Je ne suis pas contre un peu plus de fraicheur. Mais voyons le bon coté des choses, meme si le soleil et les fringues légères vont laisser la place au froid et aux grosses écharpes, il y a les soirées bien au chaud a cocooner devant des séries américaines avec un bon chocolat chaud entre les mains, les multiples couches de vetements au service de la modeuse indécise qui se dit que comme elle ne sait pas quoi porter, au moins elle peut tout porter à la fois ! Et puis moins de difficultés a dormir avec le chéri qui au contraire sera bien utile par ces nuits glaciales !
    Non non, moi j’arrive à m’y faire lol. Par contre j’arrive moins à me dire que la fac c’est bientôt…

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Mel: Et oui, jamais contentes de ce qu’on a et après on regrette! 😉 Bisous
    @ Marie: Heureuse que ça te plaise 😉 Bisous
    @ Fashonearth: Merci miss 😉 oui, un tatouage que j’aimerai bien faire disparaitre soit dit en passant ^^ Bisous

    Répondre
  • didiandCO le

    t’es super mimi avec les cheveux attachés !!!
    et ces lunettes !!!!
    mamamia on dirait la Dolce Vita
    très belle série de photos en tous cas…
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Répondre
  • Ambroise le

    Ta robe est vraiment jolie !
    Et oui, quand on est en hiver on ne rêve que d’été et de sable fin, et quand on est en été, on a envie de porter les nouvelles collections d’hiver !
    Moi je t’avoue que depuis que je suis rentrée de vacances, j’ai hâte que les cours reprennent, car à lyon il n’y a pas la mer, toutes les boutiques sont fermées au mois d’Aout, il n’y a personne dans les rues, bref c’est vraiment mort et je m’ennuie !

    Répondre
  • Amel le

    Tu es magnifique sur ces photos! Et les photos sont très belles également!!!
    Bisous

    Répondre
  • imane le

    julie je viens de découvrir ton blog et laisse moi te dire que tu es sublime
    j’adore ta tenue sur ce post;)

    en lisant les commentaires précédents , j’ai pas pu m’empeche de voir que qq ‘un parlait de poids. j’étais justement en train de me dire que TES jambes sont celle que j’aimerais avoir 🙁

    magnifique fille dans tt les cas, et super blog
    je t’ajoute a mon blogroll

    xx
    see you

    cheekygirl

    Répondre
  • laura le

    ta robe est super belle je trouve 🙂
    ton tatouage représente quoi ?je le trouve super jolie
    et je cherche en vain le tatouage de mes rêves!!!
    répond moi sur mon blog si sa te dérange pas :$

    Répondre