Le petit monde de Julie

Qui veut un 2.55, un City ou encore un Stam??

Laquelle d’entre vous n’a jamais rêvé d’avoir un Stam de Marc Jacobs, un 2.55 de Chanel ou encore un Balenciaga City à son bras, ne serait ce que quelques jours?

C’est ce que je vous propose de gagner aujourd’hui grâce au site Revolushion qui loue des sacs à mains de marques prestigieuses au week end, à la semaine ou au mois avec possibilité d’achat.

Pour participer, rien de bien compliqué, il suffit de s’inscrire sur le site en précisant bien que vous venez de ma part et ensuite, me laisser un commentaire ici, avec une anecdote sur un sac.

La gagnante pourra choisir celui qui l’accompagnera pendant 2 semaines parmi une large sélection : Balenciaga, Chloé, Chanel, Miu Miu, Hermès, Vuitton, Yves Saint Laurent, Dreyfuss et bien d’autres.

Vous pouvez participer jusqu’au 4 octobre à minuit, je donnerai donc le nom de l’heureuse gagnante dans les jours qui suivront.

Et pour celles qui n’auront pas gagné, vous aurez quand même 10% de remise pendant un mois sur le site avec un code que je vous communique dans la semaine.

Alors? Heureuses? ^^

Commentez
Vous aimerez aussi
35 commentaires
  • safiaa le

    Voilà pour l’inscription c’est fait ! avec la précision en plus !

    Pour l’anecdote : je voulais depuis longtemps un longchamp pliage , oui mes choix sont trés basics … mais j’en voulais un qui ressemblerai pas à ceux de toutes celles que je croise avec un pliage c à dire le medium uni non non , j’en voulais un personnalisé … le jour où je l’ai trouvé il était dans une couleur immonde en solde c’était le dernier qui leur restait …couleur vert caca ! beurk ! mais je suis pas une fille qui laisse tomber , je reviens à la charge aprés les soldes et je le trouve couleur kaki , non pas caca j’ai bien dit KAKI !! trés personnalisé un « longchamp pliage 1623 » il était un peu plus chér mais je le voulais d’amour … et j’avoue que depuis un mois que je l’ai aprés 1 année de recherche intense , je n’ai toujours pas vu une fille avec le même !

    Je suis la premiére !!!!

    Répondre
  • safiaa le

    je veux dire je suis la premiére dans les commentaires !!

    Répondre
  • Elisabeth le

    Heureuse? Très heureuse!
    Je me suis bien inscrite sur le site en indiquant qu je venais de ta part sous le pseudonyme Bla_Bla_bla.

    Mon anecdote sur un sac est à propos du sac 2.55 de Chanel.
    Ma mère en possédait un qu’elle disait avoir acheté il y a des années et elle y tenait beaucoup. Bien évidemment, je lorgnais dessus. Mais ma mère était assez réticente, je peux comprendre. Il n’empêche que je n’ai pas pu me retenir, je suis aller le chercher dans ses placards. Aprés l’avoir trouvé, porté en déambulant dans la maison, couvert de bisous et tout et tout… J’ai cherché sur internet son histoire.. Mais j’y ai également trouvé des avertissements: il en existe des faux. Ils donnaient des numéros de série correspondants à des faux modèles… Tu devines la suite. Sur le prétendu certificat d’authencité, le numéro correspondait. Enfin, passons le moment où je lui ai appris la nouvelle et qu’elle ne l’ai pas très bien pris, maintenant, on en ris (parfois jaune^^) et j’ai le droit de le porter! Comme quoi, tout est bien qui finit bien! Enfin, surtout pour moi.
    Mais qu’elle se rassure, je suis en train de négocier avec la famille pour lui en racheter un, un vrai cette fois.

    PS: Je suis ton blog depuis un moment maintenant, alors je suis très heureuse d’enfin te laisser un commentaire pour te dire que j’aime beaucoup lire tes articles. Continue comme ça =D

    Répondre
  • marilyn le

    hello!
    je me suis achetée l’année dernière le sac lancel Premier Flirt, j’adoooooore! 15 jours après son achat dans le tram je constate que sur la pochette de devant la couture se defait… je deviens toute rouge dans le tram, si des gens m’ont vu ils ont du se demander ce qui m’arrivait… un sac à ce prix là & la couture lâche?! pas possible! je me précipite dès l’ouverture de la boutique prête à incendier la vendeuse… mais pas besoin! sans souci elle m’a simplement échanger le sac! OUF beaucoup de stress sur le coup pour rien!

    Répondre
  • Déborah le

    Hello, je viens de m’inscrire sur revolushion, je te remercie pour ce concours. Mais je n’ai rempli que 50% du contrat .. alors passons à l’anecdote :

    Cet été, j’étais à la caisse chez Monoprix, et pendant les soldes, bien sur j’allais regarder s’il y avait qqch d’intéressant. Soudain, un sac jaune me fait de l’oeil. Il était passé à -50% et remise de 15% pour les salariés ( qqln m’a preté sa carte). Bref, voila le sac a mon bras.
    Depuis ce jour, la grande majorité de mes collègues et meme les clientes m’appellent la « dame au sac jaune ».

    exemple: je fais la queue pour payer, et la une mère dit a son fils :  » tu restes bien derrière la dame avec le sac JAUNE » CQFD

    depuis je le porte un peu moins souvent

    bonne journée

    Répondre
  • mamandine le

    Oh…il faudra le rendre…alors non je ne m’inscrit pas….je m’attache vite,trop vite!!!!

    Répondre
  • Cindy le

    Inscrite^^

    Alors moi mon anecdote avec mon sac ne remonte qu’a vendredi, j’avais un entretien d’embauche. Je m’étais habillé correctement et j’avais mis mes nouvelles ballerines cloutées. A la fin de l’entretien, le patron me racompagne à la porte, moi toute contente je part a grande enjambée et là grosse glissade sur le bitume (mes ballerines ont les semelles ultra lisse!!! jamais je les remettrais^^).

    Mais dans ma chute, j’ai eu le reflexe pour ne pas me faire trop mal de poser mon sac par terre pour amortir ma chute. Je me suis relevée vite fait (sans trop de dommage a part un legging déchiré au genou et un genou écorché!).

    J’ai vite relevé les yeux pour voir si mon eventuel futur patron ne m’avais pas vu me ridiculiser, et je l’ai vu de dos en train de repartir dans son bureau, mais il s’est retourné dans ma direction, et moi tjrs accroupie j’ai fais semblant de chercher mes clés de voiture dans mon sac.

    Merci mon sac pour m’avoir évité d’etre trop ridicule^^ mais promis si je gagne je ne balance pas mon chanel par terre lors de ma prochaine chute^^

    bizz ma belle

    Répondre
  • lau-ra le

    Yeah! You rock. Merci pour le concours poulette! Je me suis inscrite sur leur site et j’ai déjà mis le Muse d’YSL dans ma wishlist haha.

    Mon anecdote concerne mon sac Promod que j’ai eu du mal à avoir parce que j’avais dû aller le pécher discretos au fond d’une caisse d’articles que les vendeuses allaient enlever du magasin. Souvent, je n’ai pas de chance avec les pigeons. J’ai eu plusieurs fois des problèmes avec ces adoraaaaables oiseaux et leurs cacas… Et ce jour-là, où je discutais en terrasse de café avec un ex (en plus!), je me suis fait attaquer dans le dos ET sur mon pauvre petit sac. Je suis allée nous nettoyer aux WC (le sac et mon débardeur) après avoir vérifié qu’ils étaient bien déserts (puisque mixtes). Mais un monsieur est sorti de nulle part et a bien dû se rincer l’oeil et se demander ce qu’il se passait… Une fille en soutif qui lave un tee-shirt et un sac c’est cocace 🙂

    Voilà pour moi. Bisous!

    Répondre
  • Justine le

    Wahaaaaa… Julie elle nous fait baver !

    Alors Anecdote… Un sac Bimba y Lola qui m’a coûté un bras faut bien le dire… En tant que shoppeuse aguerri je part en solde dans Paris… & la accrochage tumultueux dans le H&M Haussman et voila la désillusion, lance arraché par une horde de parasite chez le suedois… Alors les soldes c’est super mais j’y retourne plus jamais avec un sac qui m’a coûté un bras !

    Répondre
  • FanetteG le

    Coucou Julie !
    Bon je me suis inscrite sauf que dans le formulaire j’ai mi que je connaissais d’un blog et pas du tien spécifiquement j’espere que c’est pas grave ? Vu que je l’ai fait vite fait…

    Pour ma part, c’est un motorcycle Balenciaga que je veux, le camel <3 (sils n’ont pas, le 2.55 vintage!) Mon anecdote ? Avoir cherché mon sac lollipops et cassé ma tirelire pour l’avoir en achat immédiat sur ebay plutot qu’en enchère (oui pas très passionnant ^^)

    Bisous!

    Répondre
  • FashOnEarth le

    Et un concours où on gagne un Timeless à vie ? 🙂

    Signé, la fille qui n’est jamais satisfaite 🙂

    Répondre
  • EMMANUELLE le

    Très sympa ce concours!! ça donne envie !

    Moi mon anecdote c’est avec mon sac que j’aime d’amouuuuuuuuuur : mon Billy de Jérôme Dreyfuss. Et là pour le coup je dois remercier (ou pas si on se place du point de vue de mon compte en banque) la blogo sans qui je n’aurai jamais connu ce créateur et ses magnifiques sacs!
    Donc l’histoire se déroule en Janvier 2009, je suis devant les portes du Printemps à Marseille, 9h pile début des soldes d’hiver. Je parcours les rayons quand arrivée au corner des sacs à main mon coeur s’arrête : les sacs Jérôme Dreyfuss sont là !!! Et il y a un Billy couleur vert prairie taille L exactement celui dont je rêvais depuis que Coline avait montré le sien sur son blog. Premier texto à ma mère  » les sacs dreyfuss sont au Printemps, Billy est vraiment trop beau!! »
    Je regarde l’étiquette et là ouille aille 500euros quand même. Du coup je passe mon chemin et je vais jeter un oeil aux soldes chez american vintage, comptoir des cotonniers … mais non impossible de me concentrer je ne pense qu’à Billy ! Et là mon cerveau fait tilt : avec la carte Printemps je peux payer en plusieurs fois non??? hop hop je retourne au rayons sacs et je demande à la gentille vendeuse le prix de revient si je paye en 5fois. Bon ça va les frais ne sont pas énormes (2,50 euros par mois en plus si je me souviens bien). Deuxième texto à ma mère : « je pourrais le payer en trois fois !? j’hésite … c’est grave docteur?? » réponse quelques secondes plus tard « tes économies vont y passer … je diagnostique un virus dreyfuss foudroyant !! »
    Et allez c’est reparti pour les hésitations, j’essaye de me changer les idées en regardant les gilets Bérénice et puis non je n’y tiens plus je retourne voir mon billy, le caresse (qu’il est doux ce cuir !!! ) et allez c’est la fête je passe à la caisse. Tout est bon paiement en cinq fois, pas de sacs anti-poussière par contre (au prix du sac c’est quand même limite de rien avoir en stock mais bon je suis trop heureuse je m’en fou !!! ).
    Je ressors dernier texto à ma mère « Ta fille est ruinée mais elle a le plus beau sac du monde!!! »

    Ca fait quelques mois que j’ai ce sac maintenant et je l’aime toujours autant, le caresse toujours avec amour en l’appelant par son doux nom (et mon mec me prend pour une tarée!)

    Par contre sur le site j’ai regardé les modèles Dreyfuss en location mais aucun ne m’intéresse, par contre le speedy de louis Vuitton ou le City de Balenciaga …. mamamiaaaaaa !! ^^

    Répondre
  • Lola-Awa le

    Heureuse? Pire que ça 🙂

    Les sacs et moi, une grande histoire d’amour. Et ça doit être de famille car ma petite soeur est semble t-il pareil que moi, à seulement 9 ans elle se pavane dans la maison en empruntant les sacs de ma mère et les miens, la dernière fois elle voulait aller à l’école avec mon 24h et pleurait quand je lui ai refusé, alors en grande soeur adorable (héhé) j’ai filé lui acheter une adorable petit sac à main pour petite fille, depuis elle s’est mis en tête de faire la collection des sacs… On est mal barré !

    Bisous

    Répondre
  • Kléo le

    Une anecdote sur un sac ? Oulààà je laisse ma place hihi
    Toujours aussi jolis tes looks ^_^

    Répondre
  • Lina le

    Hello ayé je me suis inscrite.

    Alors pour l’anecdote j’ai toujours été folle de mon sac Gérard Darel. J’ai toujours vu défiler des tas de copies et j’ai toujours su les reconnaitre. Je faisais un peu ma maligne avec mes copines à tout le temps traquer les faux 24h. Un jour l’une d’elle se ramène avec un 24h et un Midday. Elle me demande de juger l’authenticité du sac et moi je suis sure que cest un vrai et pourtant et pourtant c’était un faux. Tous les deux étaient parfaitement imités juqu’au moindre détail et en plus de ça ils sont en cuir. Elle a acheté le 24h pour la « modique » somme de 80e (je dis modique comparé au prix de départ). Bref comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.

    Ps: Je balance le bon plan comme je veux gagner une semaine avec un 2.55 Alors elle a acheté ses sacs merveilleux à Ventimille en Italie (tout près de Nice). Les imitations de Balenciaga sont aussi hallucinantes. Je dis bien imitation et non contre facon.
    Nuance!!!

    Bises xx

    Répondre
  • julia le

    Une anecdote sur un sac? Gérard et moi (Mon gérard darel bien sûr) étions tout deux au restaurant (j’étais surement avec une autre personne, mais là ce n’est pas important) et là une vilaine tache sur MON Gérard!!!! nonononononononononnnnnn j’ai hurlé sincèrement! Ni une ni deux, au supermarché, j’ai acheté 4 bombes différentes de détachante… et du lait de bébé (recommandations de la boutik gérard darel) et j’ai langé mon petit gérard… depuis, j’en prends encore plus soin, et il me le rend bien!!! lol
    bisous
    Ps: inscrite aussi! balenciaga city XL noir of course!

    Répondre
  • Léa le

    Hey julie =)
    Mon annecdote est très simple j’ai toujours rever d’avoir un sac de marque un vrai un beau de bonne qualité etc etc
    Il y a quelques mois j’avais craqué pour le légende de longchamps en noir verni bref magnifique. Malheureusement a 19 ans ce n’est pas mes trois baby sitting du mois qui vont m’aider a le payer
    Heureusement minelli m’a un peu sauvé et a sorti une collection qui s’en approchait moins rude pour le porte monnais. Donc en attendant je sors donc ac mon minellie en revant de marc jerome, gérard et tout les autres =)

    Répondre
  • Mademoiselle Hélène le

    Bonjour Julie… Es-tu sûre de l’honnêteté de ce site ?… Il me semble tout à fait bizarre que l’on appelle un CHANEL modèle classique mademoiselle un « classique 2.55″….
    Le 2.55 n’a pas les 2 C sur le fermoir…
    C’est ce pourquoi je n’ai pas voulu m’inscrire car ça me semble douteux…
    Sans vouloir bien sûr mettre en doute ton intégrité….
    En tout cas c’est super ces propositions de petits concours…!
    Bonne semaine 😉
    Biz

    Répondre
  • laura le

    bonjour Julie,
    je suis une nouvelle fidele lectrice de ton blog =)! j’aime bien y regarder tes tenues et m’en inspirées donc pour ça je te remercie 🙂
    voilà je voulais savoir si des chaussures new look dans le style dior ( extreme gladiator de dior) en taille 37 t’interesserais… Je les mets casiment jamais..2 fois au tout pour tout!^^
    je les vends a 60euros frais de port compris car j’habite sur paris!
    voilà tiens moi au courant stp ou vous lectrices si vous etes intéressées faite moi signe ^^
    biz

    Répondre
  • Lauranne le

    Sympa comme idée ça!

    Ca me fait penser à « Sex and the City », l’assistante de Carrie : Louise et son Louis Vuitton.
    Personnellement, j’ai une petite préférence pour le « Motorcycle » de Balenciaga.

    En parlant de sac à mains, j’ai jeté un oeil sur ton annonce ebay pour le petit Jerôme Dreyfuss. Il est plutôt bien parti 😉

    Certaines anecdotes sont particulièrement amusantes!
    A bientôt!

    Répondre
  • kliope le

    Bonjour Julie,

    Moi aussi je me suis inscrite!

    Je te lis régulièrement aussi mais je n’ai jamais eu l’occasion de t’écrire… Mon anecdote est un occasion car les mots « histoires » et « sacs » m’ont fait tilt. Allez je me lance Olé! Alors, je faisais mes cartons pour mon déménagement pour le boulot et quel déménagement: j’ai déménagé de Lille pour Nice! Vous imaginez! C’est « THE MIGRATION »! Je quittais donc le mauvais temps, ma famille, mes amis (larmes, rires, souvenirs et… relarmes!) et Téquila… A côté des cartons, je faisais aussi mes valises pour emporter ma garde robe ( ce qui a fait très plaisir à mon amoureux!) Tout était prêt, il ne me restait plus qu’à fermer mes sacs et à les descendre de ma chambre. Sauf que… Un petit animal, mon petit chat Tequila s’est glissé dans mon sac de vetements! Il y dormait paisiblement! Trop mimi! Il m’était impossible de le prendre, je ne pouvais pas le changer d’environnement pour passer des souris des campagnes de Flandres pour les souris bronzées de la côte d’azur! J’ai eu mal au coeur mais il est bien mieux là-bas… Je vous passe encore une fois les détails! on peut parler de déchirement… Voili voilou!

    J’attends ton prochain post avec impatience! Même tes photos ratées sont un délice car on est comme toi, les ratages photos, on connait! biz

    Répondre
  • sissou le

    Salut Julie,

    Quelle merveilleuse idée ce concours pour pouvoir porter ne serait-ce que quelques semaines THE SAC le 2.55 !!!! Seulement j’ai peur de véritablement m’attacher à cette petite bête si je deviens par le plus grand des hasards l’élue d’un soir !!!! 😀

    Pas d’anecdote particulière, juste que l’année dernière je me suis enfin achetée un vrai sac digne de ce nom le midday midngiht de Gérard Darel, une pure merveille que toutes mes copines m’envient notamment grâce à la petite pochette intérieure détachable !!!! Uen beauté, mais bon c’est pas le CHANEL tout de même !!!!

    Encore bravo pour ton blog qui est vraiment sympa.
    A bientôt

    Répondre
  • sarah le

    L inscription est faite, avec comme source ton blog 🙂

    Mona anecdote remonte a quelques années, lorsque j etais encore etudiante. Fauchée comme les blés, ayant tout vendu petit a petit, il ne me restait que mon sac a main Louis Vuitton, dont je ne pouvais me séparer. Je vais trouver l’AS de ma fac pour demander un coup de pouce, en me renvoyant illico chez moi pour cause de pauvreté simulée, cf mon sac.
    Ben j ai mangé une demi baguette par jour pdt un mois, mais le Vuitton etait tjs la 🙂
    Maintenant que tout va mieux, qu est ce que je suis heureuse d avoir garder mon pauvre compagnon d infortune!!

    Répondre
  • Aurélia le

    Voili je me suis inscrite, mais j’ai pas d’histoire de sac a raconter moiiiiiiiiii!! Je n’arrive pas à m’atacher à un sac, il faut dire que j’achète pas des sacs à plus de 100€ car pas vraiment les moyens! Et puis au bout d’un moi je l’aime plus, je m’en lasse! J’ai juste mon longchamp pliable noir XL dont je ne me séparerai surement jamais!!…

    Répondre
  • Marjo le

    Inscrite !

    Alors moi mon anecdote remonte a assez longtemps. Je voulais un pliage, et à mon anniversaire une copine m’offre ce sac, j’étais super contente, je le pose sur mon lit, reviens 30 minutes après et…mon chien avait complétement détruis le sac, il restait rien !! Mais si je gagne, promis je met le sac en hauteur, puis j’ai plus le même chien !

    Répondre
  • Morgane le

    Hey! Je me suis aussi inscrite! Pour l’anecdote j’avais un sac noir articles de Paris que je portais depuis environ 2 ans je me félicitais de ne pas l’avoir abimé et qu’il tienne aussi bien alors que je ne l’avais pas payé cher! Sauf que peu de jours après j’ai posé mon sac par terre (erreur fatale!!!) alors que je buvais un coup et en partant j’ai remarqué avec stupeur que je l’avais posé dans des crachats et chewing gums qui sont venus s’agglutiner sur ma veste! Traumatisée j’ai du dire au revoir a mon sac et j’ai eu du mal a ravoir ma veste…je ne pose plus mes sacs par terre depuis ce jour…

    Répondre
  • Inès le

    Je suis toute nouvelle inscrite et ton blog me semble très sympa! En ce qui concerne mon anecdote, c’est du grand Inès:
    J’étais dans le bus quand je remarque un mec plutôt mignon. Je n’osais pas trop l’aborder et, étant assise à côté de lui, je décide d’”oublier » mon sac chloé (que ma famille et mes amis m’avaient offert pour mon anniversaire) afin qu’il me rattrape in extremis, me le rende et que je puisse l’inviter à prendre un verre. Résultat : j’ai plus de sac!

    Répondre
  • nathalie le

    Pour ma petite anecdote, j’ai décidé de faire une ode au sac que j’affectionne tout particulièrement.( il s’agit d’une ode que j’ai écris sur mon blog. )

    Ode qui suit:

    Le “VILDA” de Bally, le second amour de ma vie!

    Il a des faux airs du “30″ de DIOR quand on le regarde en plissant les yeux.

    Cependant, ce n’est pas du tout le même état d’esprit, la même intention.

    LeVILDA particulièrement avec sa robe python caramel brulé est muy caliente!!

    Si il était un homme, ce serait un bel espagnol en T-shirt orange, tout bronzé.

    Si il était un moment, il serait une chaude nuit dans un wagon d’un train des années 50.

    Sa ligne très actuelle donne envie de le serrer contre sa poitrine pour sentir sa chaleur réconfortante, nous envahir jusqu’au millieu de la nuit.

    Répondre
  • Olivia le

    Merci Julie pour ce concours, moi qui rêve de porter un 2.55 de Chanel, peut être aurais je la chance de le porter deux semaines ?

    Je viens de m’inscrire aussi et je vais vous raconter l’anecdote d’un sac à main, voilà avec
    ma meilleure amie de très longue date, on partage beaucoup ensemble, on se prête nos habits, nous faisons
    la même taille de vêtement et la même pointure de chaussures, c’est comme ma soeur.
    C’est vrai que j’ai toujours rêvé d’avoir un Speedy de Louis Vuitton, mais je n’ai jamais pu m’en offrir un, Céline aussi ma meilleure amie le trouvait sublime. Bref on passait notre temps à lorgner sur les modèles présentés sur le site internet de Louis Vuitton, puis nous avons eu la « folle » idée de l’acheter à deux.
    Nous avons rassemblés nos économies, puis nous l’avons acheté via le site, nous étions toutes folles devant l’ordinateur, car l’idée de le posséder, mais pas l’avoir encore dans les mains, bref tous les jours je guettais le facteur (car j’avais mis à mon adresse). Quand le fameux colis arriva, je vous promets les filles, nous étions émues comme des gosses, vraiment ça été un moment unique, ce sac a renforçé notre amitié, c’est comme un lien qui nous unit, et nous avons établi un planning (qui est modifiable selon les besoins de chacune) pour savoir qui et quand a le sac, nous sommes ravies de l’avoir acquis de cette manière et pensons sérieusement à un prochain achat commun d’une paire de Louboutin !!
    Enfin il faut mieux faire ça avec quelqu’un avec qui on s’entend très même très bien !

    Biz

    Olivia

    Répondre
  • Pauline FashionBlog le

    inscription validée !
    pour l’anecdote… et bien ça ne va pas être très original mais bon…
    comme toute nana girly modeuse qui se respecte j’ai depuis longtemps cédé à la pression des oversize bags qui s’apparentent souvent à des kits de survie avec lesquels on tiendrait 48heures…
    et quasiment tous les jours je ne retrouve plus mes clefs… mon copain n’y croit jamais et attend patiemment que je vide le contenu de mon sac sur le palier avant de dire « ouf, je les ai ! » jusqu’au jour où je les avais vraiment perdues…. et que ce c** ne m’a pas cru et a fait lui-même l’inventaire de mon sac…… il en reparle encore…
    enfin, tout ç pour dire que j’aimerai vraiment remporter ce petit concours bien sympa… histoire de vivre ce sentiment de déchirement intense qui doit être horrible quand la période de location est terminée et qu’il faut renvoyer le sac !!!
    bisous jolie julie

    Répondre
  • Eleo le

    Je me suis inscrite sur le site. Quelle idée géniale ce concours pour les fans de sacs!

    Voila pour la petite anecdote:

    Cette histoire remonte un peu. C’était il y a à peu près quatre ans, pendant les années lycée 🙂
    Je courais depuis 10 minutes à travers tout le magasin Zara, à la recherche d’un magnifique sac noir.
    Je l’avais repéré une semaine avant cette folle période de soldes. Paf, je tombe sur l’objet convoité mais je n’étais pas la seule.
    En face de moi, une ‘connaissance’ de mon lycée (que je n’appréciais pas fortement) tenait elle aussi le sac.
    Une rude bataille démarra. En fait non, elle lacha directement le sac et partit avec un air dégouté.
    Bien sur, je me suis empréssée d’aller en caisse. Sauvée, le sac était à moi.
    Une semaine plus tard, j’étais dans le tram avec le fameux sac. Le conducteur freina brutalement, et une fille s’accrocha à mon sac. Je regarde à qui mon sac a évité la chute, c’était la connaisance du lycée..on a pas réussi à s’empecher de rire. Je crois bien que ce sac voulait à tout prix nous réunir.

    Bisous bisous!

    Répondre
  • Boo le

    Coucou mademoiselle Julie.

    C’est gentil de proposer un tel concours à tes lectrices, ça donne des étoiles pleins les yeux ^^
    Pour ma part, je connais ton blog depuis peu et je suis littéralement sous le charme de la plupart de tes tenues. Tu as un goût très sûr je trouve.
    Ceci étant dis, je me suis également prêtée au jeu en m’inscrivant sur le site de location de sacs. J’espère avoir ma chance, je sais que le concours touche à sa fin ^^

    Donc, mon anecdote concerne mon sac XXL marron de chez San Marina.
    Alors que je me promenais avec mon amoureux dans un grand centre commercial, je passe devant la vitrine de la boutique San Marina, enseigne que j’affectionne beaucoup. Je passe, je regarde, je fixe et je découvre en vitrine le fameux sac. Une merveille. Il est là, marron clair, presque oranger. Des anses ni trop grandes, ni trop petites. De petits clous dorés sur le devant. Il luisait tout en bas, entre une paire d’escarpins et des spartiates que je n’ai même pas pris la peine de regardé. Un peu à sec à ce moment-là, je me tourne alors vers mon cher et tendre, les yeux à la « Chat Potté », l’air implorant. N’étant pas franchement venus dans ce magasin pour faire les boutiques mais plutot pour renflouer le réfrégirateur, l’homme me fait son petit air agacé, mais je savais qu’il allait craquer, il craque toujours.
    Nous finissons par entrer dans la boutique. Je farfouille partout, j’observe, je cherche. Je ne le vois pas.
    L’opération est pourtant lancée, je cours vers la vendeuse qui avec un certain snobisme me dévisagea avant de me sortir « J’peux t’aider ? » accompagné d’un air de dédain incroyable (depuis quand on tutoie une cliente ?? Même si cette dernière à tout juste 19 ans ! -_-). J’ai alors demandé s’il était possible de voir le sac en vitrine. Et c’est toujours avec un mépris non dissimulé qu’elle est allée chercher l’objet tant convoité.
    Elle nous le ramène et nous dis « C’est le dernier, je ne sais pas s’il est possible que vous le preniez. » On se regarde, chéri et moi, vraiment étonnés.
    Je m’apprête à prendre un ton peu sympathique pour demander à la demoiselle qu’est ce qui peut l’empêcher de conclure une vente, et là, la gérante de la boutique arrive.
    Très remontée contre sa vendeuse, elle lui dis de se rendre « derrière » (en réserve je pense), nous prends en charge tout en nous expliquant que la jeune fille est stagiaire, accumule les erreurs depuis qu’elle a commencé et nous avoue qu’elle voulait ce sac, c’est pourquoi elle ne voulait sans doute pas faire la vente. Abasourdie, je ne trouve pas grand chose à répondre. La gérante se confond en excuses et nous fais même une remise de 10%. Chéri sort sa carte de crédit pour mon plus grand plaisir et on part.

    Cette histoire m’a tout simplement subjuguée, surtout étant étudiante en commerce… Enfin, aujorud’hui le sac est mien. & je n’ai plus jamais revue la stagiaire dans cette boutique. Peut-être a-t’elle changé de secteur d’activité ^^

    Voilà, bisous miss Julie.
    Et continue ce blog, il fait le bonheur de bon nombre de demoiselles je pense 🙂

    Répondre
  • Jessica le

    Voila j’ai vu que la date pour le concours s’arretait ajd .. j’ai vu le concours depuis le jour ou tu l’as posté ( oui je suis une fidèle lectrice de ton blog ^^ ) mais j’ai pas oser mettre un commentaire ! Maintenant que c’est le dernier jour, j’ose xD ! Je viens donc de m’inscrire 😉

    Pour l’anecdote, j’en ai pas vraiment, seulement je voulais un pliage longchamps noir ( oui le plus basique de tous les basique ) il y a quelque année de cela ( l’âge ou toutes les filles de 15 ans veulent avoir un longchamps au bras LOOL ). J’ai dis a ma meilleure amie le souhait que j’avais à avoir ce sac & elle m’a dit qu’elle aimerait elle aussi l’avoir … C’est pourquoi j’ai décidé de lui faire plaisir & lui offrir pour noël, elle a eu la même idée que moi !! Depuis je garde ce longchamps precisement dans mon armoir en me souvenant du fou rire qu’on a eu à louverture des cadeaux :DD .
    Voilaaaaa au passage, j’adore ton blog, continue comme ça il est très réussi bisous.

    Répondre
  • Matzouille le

    Inscrite et heureuse.
    Je suis tombée amoureuse le 23 juillet 2009 à 14h23 et des poussiéres de Billy, tout doux,un agneaux, mon dieu ce qu’il est beau! Alors même si mon Roméo en est presque jaloux, billy et moi c’est pour la vie! En plus, Billy il est écolo (teinture végétale & cuirs tannés sans métaux lourds) et oui son créateur, Jérome dreyfuss, c’est le plus fort.

    Répondre
  • Agnes le

    coucou les filles !!!
    si cela vous intéresse je compte me séparée de mon 2.55 , en effet je compte m’offrir un kelly « enfin »:)! le sac est en superbe état il appartenais à ma grand mère il s’agit des dernier modèle baptiser classic timeless avec le fermoir qui reprend le CC typique de la maison , aucunes taches intérieur comme extérieur il est vraiment magnifique le cuir à toujours été entretenu dans les règles de l’art.
    J’attends vos offres !!!!

    Répondre