Le petit monde de Julie

Patriote ou pas?

IMG_4908

Hier, levée à l’aube. 9 heures.

Non, je ne fais pas partie de la France qui se lève tôt mais plutôt de celle qui se couche tard. J’serai pas la pote à Sarko moi tiens!

Bref…. passons.

Les yeux à peine ouverts, je file sur les e-shop pour voir ce qu’on nous propose en ce premier jour de soldes.

Je commence par Place des tendances. J’avais bien envie de m’offrir ça, ou ça, ou encore ça.

Manque de bol, les prix n’ont pas bougé d’un iota depuis mes repérages. Donc, je lâche l’affaire.

Marre d’acheter toujours du pas soldé pendant les soldes. Ce coup-ci, je ne me ferai pas avoir.

Je file sur Monshowroom. Me tape les les 28 pages de soldes à raison de 80 articles par page. Je vous laisse faire le calcul mais rien à faire. Il y a de jolies choses, des prix intéressants (parfois) mais je n’ai pas envie de dégainer la CB pour autant. Pas de coup de coeur.

Après avoir regardé 2240 articles, sans rien acheter, je suis lessivée! Limite écœurée mais je continue quand même.

Je me dis que finalement, je craquerai bien pour un sac Velvetine aperçu à moins de 200 euros sur 24h00 mais une fois de plus, pas de bol. Les trois qui me plaisaient se sont tout simplement volatilisés en quoi…. 2 heures à tout casser!

En même temps des Velvetine à moins de 200 euros, fallait être candide pour penser qu’ils allaient rester là des heures… Je suis un peu trop optimiste moi parfois..

Et donc, après plus de 3 heures à essayer de trouver LA perle rare, j’en arrive à la conclusion que les sites étrangers sont bien plus attrayants au niveau des prix notamment. Ça y’est, plus aucun e-shop français ne me proposera plus aucun partenariat maintenant! ^^

Pendant les soldes anglaises, il m’a fallu seulement quelques minutes pour trouver mon bonheur.

J’ai testé Miss Selfridge pour la première fois d’ailleurs et je ne suis pas déçue.

Un rapport qualité/prix très intéressant.  Des articles qui arrivent assez rapidement, bien emballés, avec des cintres. Rien à redire.

Je vous présente donc une partie de ma commande aujourd’hui.

Une paire d’escarpins à plateaux avec un gros nœud sur le devant et une semelle rose.

Et vous? Plutot e-shop français ou étrangers?

Ah, j’allais oublier. J’ai quand même acheté quelque chose. Mais sur un site US donc pas soldé… Je suis irrécupérable!! En même temps c’était dur de résister (à ça) non?

IMG_4916

IMG_4912

IMG_4895

IMG_4898

IMG_4913

IMG_4906

IMG_4907

Pull // Yesstyle (ICI)

Foulard // Asos (ICI)

Legging // Pimkie

Escarpins // Miss Selfridge (ICI)

****************************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
64 commentaires
  • Aminatha le

    Oh mon dieu les chaussures ! Elles sont terriblement belles !
    Je les regarde sur le site depuit longtemps et je me suis toujours demandée comment elles font en vrai. Ben là j’ai enfin une réponse. 🙂

    Répondre
  • E le

    T’as eu du courage toi pour monshowroom !! Bon j’ai vite abandonné, avec une connexion si lente.. enfin bref, moi je dis, les meilleures affaires, c’est pas sur internet !

    Répondre
  • CHA le

    Elles sont extra ces chaussures et tu les portes vraiment bien!
    Tu as le don pour trouver « la perle rare » sur les eshop. Tu vois moi je n’aurais jamais acheté ou même regarder ses chaussures sur miss selfridge, pourtant le rendue est top!!
    Pour les eshop fçais/anglais 50/50 même si je plaide coupable…je commande plus souvent sur les sites anglais parceque justement ils ont des choses différentes de nos magasins français, c’est un moyen comme un autre de se démarquer 😀
    Bises

    Répondre
  • Emilie le

    Moi aussi, je suis allée y faire un tour hier, et j’avais repéré ces chaussures, sans pour autant vouloir les acheter, en tout cas, elles te vont hyper bien, et donnent un côté très girly à la tenue!

    KissooX***

    Répondre
  • mamzelleso le

    aaaaaaaaaah, j’adore ces chaussures, elles font très pin-up, elles sont beeeeelle!!!!!mais bon, je sais que je n’arriverais jamais à les porter donc je me contenterais de t’envier!!
    pour les e-shops, j’avoue que je suis pas fan en général, trop difficile de tomber sur la bonne taille en ce qui me concerne!! bizzz

    Répondre
  • leeloo le

    adorable tes escarpins avec le gros noeud!! elles sont craquantes! je disais pareil que toi que mon blog que sur les sites francais il abusent à ne pas beaucoup soldé , 20% c’est pas grand chose :p
    bisous

    Répondre
  • olivia le

    hey,coucou Julie
    belle tenue du jour et tes shoes elle déchiiiiiiiiire waouh
    ben moi avec mes deux marmots un à l’école et l’autre sur mon bras loool je fais du repérage sur des sites anglais et français, les deux quoi!
    bonne journée

    Répondre
  • Isabelle le

    patriote à 90% !! je n’achète que sur net à porter si c’est introuvable en france 🙂

    Répondre
  • le blog de leen le

    ils sont superbes ces escarpins!
    ça te donne une fois de plus un look de petite fée! (ba oui en talons aiguilles la fée, on est en 2010!)

    sinon côté e-shop je suis asses place des tendances (et en fait plus tu y achète plus tu as de réducs, de soldes dans l’année), et sinon les incontournables asos et compagnie!

    leen

    Répondre
  • aurélie le

    juste SUPERBES ces escarpins!
    very good choice!
    et très bon choix aussi pour ces fameuses Jeffrey Campbell qui font battre mon petit coeur amoureux de la chaussure 🙂

    Au fait, tu as regardé cet insoutenable épisode de Desperate???
    moi j’y cours (même si quelqu’un a dit ce qu’il s’y passait sur facebook^^)

    biiises jolie miss!
    Aurélie, boite mode&it

    Répondre
  • au pays de candy le

    ohhhh qu’elles sont classe !! elles font tres haute couture je trouve !! alors gros kiffe pour miss Selfridge? tout comme moi!! ils ont des trucs sensas ! gros bisous ma cops!

    Répondre
  • tigerlily le

    très fan d’e shop britton jusqu’ici et puis ce fut le drame!!!! Ma marque chouchou, urban outfitters, livrait enfin en France, avec des frais de port un peu extravagants (£10 tout de même, ça doit surement etre empaqueté par la reine herself), jusqu’à il y a peu..désormais plus possible de commander les articles en livres sterling, il faut shopper en euros, et aïe aïe aïe, le taux de conversion relève du surréalisme. repéré: ravissant pull ouvert dans le dos, £9.99 en soldes, et…roulement de tambour: 30€ pour nous autres mangeurs de cuisses de grenouille! AAAAAAAAAAAArgh..J’ai eu beau envoyer des mails très énervés au service clients, ils se contentent de réponses vagues et peu concluantes..Allez les filles, je vous invite toutes à inonder UO de mails pas contents, bonne occasion de pratiquer votre business english 🙂

    Répondre
  • Nou-i0rk le

    Rétro a souhait (encore plus associées à un legging) !

    Répondre
  • initialsCC le

    Waaaa elles sont magnifiques !!!

    Répondre
  • Samira le

    Coucou Julie, olalalla les shoes trop chic et en même temps ça fait un pied sexy…A travers tes look, je peux être certaine que t’es une addict des shoes plus qu’autres choses!!!!Bisous

    Répondre
  • Tinky Minky le

    hannn elles sont magnifiques!!!! 🙂
    Bisous!

    Répondre
  • louisesoon le

    plutot eshops francais, parce qu’en tant qu’expat, les marques francaises me manquent! Les eshops anglais sont moins proches de mon style, qui est assez classique. J’essaie de freiner les commandes en ligne et de shopper plus local, mais la neige va peut etre me faire changer d’avis…
    (Sinon, pour vanessa bruno sur place des tendances, c’est la nouvelle collec! il va falloir attendre un peu avant de voir les prix baisser! :-))

    Répondre
  • kat le

    elles sont superbes et très originales jaime bcp ^^
    pour les e-shop, ce n’est ni l’un ni l’autre, jai jamais commandé…
    déjà jai du mal a trouver des robes en magasins, jdois essayer pour voir ce qui ne me marque pas les hanches et sur les e-shop c’est difficile a voir…et puis quand je vois mon frerr qui commande et se tape des frais de douane jpréfère laisser tomber, meme si les eshop anglais me font bien de l’oeil…
    en tous cas ta tenue est vraiment super sympa ^^

    Répondre
  • Aurélie_lily le

    Elles sont vraiment jolies, je les avais répéré justement, mais quand j’ai voulu les commander, il n’y avait plus ma taille… J’aime beaucoup Miss Selfridge, je trouve qu’ils font de superbes chaussures et elles sont confortables, quand même, je sais pas si celle ci c’est pareil…
    En tout cas, c’est une très jolie tenue ! Et avec des très jolies chaussures 😉
    Bisous
    Aurélie

    Répondre
  • Lansky le

    I love those shoes 😀 Girly girl!♥♥ Je préfère les e-shop qui ne charge pas beaucoup pour la livraison et pour le moment ASOS that’s my thing!! Les sites américains chargent beaucoup plus alors qu’on juste leur voisin, c’est n’importe quoi. VIVA LES ANGLAIS!

    L.♥ xoxo

    Répondre
  • Frenchimalvi le

    Ahlalala ils sont somptueux ces escarpins !!!A part Asos, je ne commande pas vraiment sur les sites étrangers et presque pas non plus sur les sites français; je crois que j’aime trop me confronter aux terribles files d’attente en cabine d’essayage et aux bousculades des grand jours 😉
    Bisous

    Répondre
  • 6roove le

    they are gorgeous!
    nice outfit 🙂
    kisses!
    Watching the waves

    Répondre
  • Lilas le

    Trop mignons ces escarpins avec leur noeud!!!

    Répondre
  • Cléo le

    géniaux les talons ! j’en bave la

    Répondre
  • Princesse Sisi le

    Jolie petite tenue « girlie moussaillonne » : j’aime beaucoup ! Et, perso j’ai AUSSI fait les soldes anglaises justa avant les rabais soldesques français (pas folichons du tout comme chaque année lol ! Hormis AMERICAN VINTAGE et PETIT BATEAU…rien !) : JE PREFERE de loin, de très loin, les soldes anglaises ! Bises…impatiente de voir tes nouvelles JEFFREY CAMPBELL en images !

    Répondre
  • Mariine * le

    Geniales les chaussures 🙂

    Répondre
  • kathleen le

    Très jolis les escarpins ! Ils sont très originaux en plus !

    Répondre
  • miss shoes le

    le robe et la jupe vanessa bruno sont superbes !!!!!
    pour les chaussures, trop mimis, je les aurais bien vues avec des collants et une petite jupe ^^j’ai un peu de mal avec les leggings+escarpins même si j’en ai porté!!
    bisous ma jolie !! je continue ma recherche sur les eshops anglais, parce que pour le moment j’ai pas eu de coup de coeur ^^

    Répondre
  • Sarah le

    TROP belles tes chaussures, à la Betty Boop, j’adore !

    Répondre
  • L. le

    Ces chaussures sont trop belles mais alors je me demande comment tu arrives à marcher avec!! Trop forte!! 🙂

    De mon côté, plutôt e-shop étrangers: Asos, New Look, Queen’s wardrobe, Storets, etc.

    Bises.

    Répondre
  • Mari!!!! le

    Ces chaussures c’est vraiment la classe
    M!!!!

    Répondre
  • Safiaa le

    Vraiment trés trés jolies escrpins !! tu me tente là !!!

    Répondre
  • kitten_clara le

    Wahou! Enorme coup de coeur pour tes escarpins, très haute couture. J’adore!

    Répondre
  • Victoria le

    Coucou

    Alors moi je suis plutôt e-shop étranger !
    pout ta commande trop oua j’adore
    mais j’aime moins tes shoes sur la photos (on peut pas tout aimer ! lol)
    bisous

    Répondre
  • Sonia-FashionBox le

    Ohhhhh elle sont terribles ces sandales avec le noeud et la semelle rose ! Et tu sais quoi<? Ca fait un moment que j'hesite a commander le sac style Alexander Wang, mais je sens que je vais craquer ! 😉 Bisous ma toute belle !

    Répondre
  • ornella le

    troppp belle ses chaussures! tu as raison les e-shop étrangers sont vraiment meilleurs! Je ne commande jamais sur les e-shop français….

    Répondre
  • Camille34 le

    Je trouve les chaussures jolies (très féminines) mais je n’oserai pas les porter… manque d’exentricité quand tu nous tient… :S
    POur répondre à ta question, je suis plutôt e-shop étranger…mais à mon plus grand desespoir, en ce moment je suis e-shop rien du tout… « Après noël » et vie d’étudiante oblige…
    Bisous et shoppe pour moi 😉

    Répondre
  • B.C le

    I love that shoes! they are so beautiful. I didn´t know about that online shop. How are shoes sizes? thank you!

    Kisses

    Répondre
  • FashOnEarth le

    Un mot : WAHOU ! (Bon d’accord, ce n’est pas vraiment un mot.)
    Ces chaussures sont absolument sublimes (et absolument pas appropriées au temps qu’il fait aujourd’hui à Lyon mais au diable la Météo !!)

    Bref, sublime, incroyable, magnifique.

    Répondre
  • Mylène le

    Hooooooo j’adore tes chaussures Oo
    Bon je ss une dinde parmis tant d’autre qui a juste deux petites questions a te poser sur le fabuleux site yesstyle que tu m’as fait decouvrir ( merci bcp). Alors voila, j’ai vu des super trucks ( forcément) et j’aimerais juste savoir si ce qu’ils proposent est de la qualité, si tu n’as pas deja été deçue, parce que les avis sont partagés la dessus. Et puis je trouve bizard le fait qu’il est des tailles uniques sur les robes par exemple, c quoi pr eux ? un truk que peu importe ta taille et tes formes tu peux enfiler ? :S
    Bon j’espères ne pas t’embeter avec mes questions, et te félicite pour tes looks toujours aussi beaux !

    Répondre
  • Cily le

    Sublimes ces chaussures!!!!

    Répondre
  • emilie le

    impressionnant ces escarpins!!
    néanmoins très très jolie !!

    Bisous

    http://neminie.wordpress.com

    Répondre
  • Charlotte le

    Coucou
    Moi j’aurai voulu savoir comment taille « Miss Selfridge » surtout au niveau des chaussures, un 39 correspond à un 39 ou taille plus ou moins gd?

    Répondre
  • Fash!onista le

    coucou ma belle!!!
    me voila de retour après une semaine passé coupé du monde (coupure internet) et rebellote la semaine prochaine(grrr)…
    je voualis le préciser que tu crois pas que je te suis plus!!!!
    trop dure la vie sans internet quand tu as un blog mode!
    pour yesstyle j’ai jamais eu de soucis pourtant avec la pointure… sauf la dernière commande où il se sont trompé de taille… mais je vais faire avec!
    bisous ma belle!
    (sa me fais du bien de te revoir ^^)

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ toutes: je réponds à vos commentaires samedi soir les filles 😉

    Répondre
  • ElodieVeryPetit le

    Beaucoup de eshop anglais ! Dorothy perkins en tête ! beaux talons

    Répondre
  • Miss G* le

    Ces chaussures sont incroyables!! J’adore le talon!
    Bisous.

    Répondre
  • laura le

    moi je n’aime pas trop les chaussures
    elles sont trop imposantes je trouve^^
    moi dernièrement j’ai trouver sur la redoute des boots a franges
    hâte d’être mardi pour les avoir =D

    Répondre
  • bérénice le

    OMG OMG!!!!
    mais elles sont TROP CANON tes chaussures!!!

    Répondre
  • aurelie le

    encore une fois de plus ce look est +++ !!
    et le nouveau design du blog est génial !! j’adore !!^^

    Répondre
  • mahayanna le

    Ces escarpins sont canon! Classes et surtout avec une très belle ligne. Pour ma part, je commande souvent sur asos et boohoo, je n’ai jamais testé d’e-shop français à cause des prix.

    Répondre
  • CHA le

    Je kiffe ta nouvelle bannière!!! Elle est vraiment super réussie!!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Aminatha: merci miss 😉 Bisous
    @ E: ah oui, si la connexion avait été lente, je crois que j’aurai regardé seulement quelques pages! 😉
    @ Cha: merci ma jolie, c’est très gentil! 😉 Comme tu le dis, les e-shop etrangers ont souvent des pièces plus originales et peu chères. Bisous
    @ Emilie: c’est justement le côté « girly » qui m’a plu 😉 Bisous
    @ Mamzelleso: oui, elles font pin up 😉 ça change un peu de mon style habituel. Bisous
    @ Leeloo: oui et puis surtout, c’est beaucoup moins original que les sites anglais par exemple.
    @ Olivia: merci 😉 oui, il y a quand même de jolies choses sur les e-shop français mais ma préférence va quand même aux etrangers 😉 Bisous et bon courage avec tes marmots ^^
    @ Isabelle: ah oui, net à porter regorge de petites merveilles, je te suis sur ce point là 😉
    @ Leen: heureuse que ça te plaise 😉 idem, place des tendances propose de jolies choses mais asos…. alalala asos… une grande histoire d’amour entre lui et moi 😉
    @ Aurélie: merci 😉 oui, j’ai enfin vu Desperate! Purée c’était trop triste! j’ai hâte de voir le prochain. En espérant que ce sera plus gai! Bisous
    @ Candy: oui, très gros kiff même! pour le moment je n’ai commandé que deux articles mais je compte bien réitérer! ^^ Bisous copine
    @ Tigerlily: je ne commande pas depuis longtemps sur UO donc je n’étais pas au courant mais en effet…. il y a quelques soucis au niveau du change!
    @ Nou-Iork: oui, ça change un peu de mon style habituel je trouve. Bisous miss
    @ InitialsCC: merci 😉
    @ Samira: oh oui!!!! trop addict! 😉 Bisous
    @ Tinky Minky: merci ma belle 😉
    @ Louisesoon: oui, je m’en suis rendu compte ensuite pour VB…. Quel dommage! Sinon, tu as raison, les e-shop français sont assez classiques dans l’ensemble, beaucoup plus que les anglais par exemple.
    @ Kat: merci 😉 pour les frais de douanes, je prie pour ne jamais en avoir. Sinon, au début, j’avais peur que ça ne m’aille pas aussi mais après tu t’habitues et tu sais ce que tu peux commander sans trop de risques. Bisous
    @ Aurélie Lily: merci miss 😉 niveau confort pour celles ci c’est moyen. Enfin, c’est plutôt la stabilité qui n’est pas au rdv, elles sont très très hautes en même temps donc logique. Bisous
    @ Lansky: merci miss 😉 par charger tu veux dire que les frais de port sont chers?
    @ Frenchimalvi: tu as bien du courage! Moi même pour les e-shop qui ont des magasins, je commande sur le net plutôt que de me déplacerla plupart du temps. Il ne faut pas que Zara et h&m en ouvrent sinon je ne sors plus de chez moi ^^ Bisous
    @ 6roove: Thanks! xx
    @ Lilas: Merci 😉 heureuse qu’ils te plaisent!
    @ Cléo: ah oui! à ce point là ^^
    @ Princesse Sisi: impatiente aussi de recevoir les Jeffrey! 😉 Je vois que nous avons la même façon de penser pour les e-shop. Bisous
    @ Mariine: Merci 😉
    @ Kathleen: merci 😉

    Répondre
  • Nadja le

    MAGNIFIQUES tes chaussures! elles te vont très bien en plus!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Miss shoes: oui, bonne idée pour les collants et la jupe, la prochaine fois je tente 😉 Bisous ma belle
    @ Sarah: heureuse que ça te plaise 😉 Bisous
    @ L: tu n’es pas en reste niveau e-shop étrangers à ce que je vois 😉 Quant à mes chaussures, je te rassure c’est bien la galère de marcher avec le talon est trèèèèèès haut!! Bisous
    @ Mari!!!!: Merci miss 😉
    @ Safiaa: laisses toi tenter alors mais je te préviens, pour marcher c’est juste le parcours du combattant 😉 Bisous
    @ Kitten Clara: Merci miss 😉 Bisous
    @ Victoria: toi aussi alors 😉 j’ai vraiment hâte de recevoir les Jeffrey! Bisous
    @ Sonia: merci ma belle 😉 je te le conseille le AW like, il est vraiment top! Bisous
    @ Ornella: moi parfois mais en majorité, je shoppe chez asos, uo, yesstyle… etc Beaucoup plus de choix et souvent beaucoup moins cher aussi.
    @ Camille34: comptes sur moi (pour shopper pour toi)^^ Bisous
    @ BC: It size small. 😉 xx
    @ Fashonearth: Purée je vais avoir les chevilles qui vont enfler avec tous ces compliments! ^^ Pour le coup, ça ne serait pas très avantageux pour mes nouveaux escarpins 😉 Bisous poulette
    @ Mylène: tu ne m’embêtes pas du tout ne t’en fais pas 😉 Pour yesstyle, niveau qualité, je n’ai jamais été déçue mis à part pour les fermetures des sacs que je trouve un peu dures. Concernant les tailles, fais bien attention ça taille assez petit. Pour les tailles uniques, je pense que ça peut convenir à un 38/40 grand max mais pas plus. En gros, leurs mannequins doivent peser 45 kilos toutes mouillées donc si tu en pèses 10 de plus le vêtement sera forcément plus serré que sur la photo. Juste une dernière chose, les délais peuvent être assez long selon la disponibilité des produits (genre 3 semaines). Voilà, tu sais tout! Bisous
    @ Cily: Merci 😉
    @ Emilie: oui, c’est ce que je me suis dit en les voyant 😉 Bisous
    @ Charlotte: je dirai que oui. Perso, je fait un 37/38 mais plus souvent 38 quand même. Là, j’ai pris 5 et c’est nickel.
    @ Fashionista: ma pauvre! j’espère que tu vas survivre ^^ je me demandais où tu étais passée aussi. Bon courage pour la prochaine coupure 😉 Bisous
    @ Elodieverypetit: c’est clair que Missselfridge propose vraiment de jolies choses à petits prix en plus.
    @ MissG: Merci miss 😉 Bisous
    @ Laura: oui, c’est ce qui me plait, le fait qu’elles soient imposantes en fait 😉 la redoute, ça fait des siècles que je n’ai pas commandé chez eux, faudrait que j’aille y faire un tour! Bisous
    @ Bérénice: merci merci 😉
    @ Aurélie: merci 😉 oui, j’ai mis une nouvelle bannière! j’en avais marre de l’ancienne.
    @ Mahayanna: c’est vrai que sur les e-shop français c’est souvent un peu cher.
    @ Cha: merci ma jolie, je l’adore aussi!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Nadja: Merci beaucoup 😉

    Répondre
  • chachouu le

    waouu très réussi cette nouvelle bannière!

    Répondre
  • Nou-i0rk le

    Sympa la nouvelle bannière 😀

    Répondre
  • Nora le

    Bonsoir ma chère Julie!!!

    Tes shoes sont extraordinaires…je kiffe et tu les portes très bien!
    Sinon moi aussi je suis très ADDICT d’ASOS j’achète tout aucune limite mais là j’ai freiné car je vais à la CATA!!!!
    Beaucoup de bague me font de l’oeil en ce moment! 😉
    Je te remercie infinimment pour ton aide et mail moi pour me tenir informée!!! Me languis de l’avoir! <3 <3 <3

    Allez je te bise à bientot
    Nora

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Chachouu: merci 😉
    @ Nou-IOrk: heureuse qu’elle te plaise 😉
    @ Nora: alala…. le chaussures et les filles… une grande histoire d’amour hein! 😉 Je t’ai envoyé un mail pour le sac. Bisous

    Répondre
  • Fashion le

    Je me demande toujours comment on peut marcher avec de telles chaussures mais je suis admirative, en tout cas elles sont très sympa! J’adore les e-shops anglais mais mes paniers restent souvent virtuels… Bisous

    Répondre
  • pinkbird le

    T’es chaussures sont juste démentielles.
    Gros coup de cœur!!! Je crois que je pourrais rester des heures à les regarder. Il n’y a même pas de mots…

    Merci pour ce moment de pur plaisir.

    A bientôt

    Répondre
  • The Fashion Cloud le

    Joliee!!
    Love these shoes, Miss Selfridge always amazes me when they come up with beautiful pieces like this one.

    I have featured one of your looks (and should feature this look too 😉 ) in my latest post:http://www.thefashioncloud.com/categories/chunky-heels-gone-cute/

    Hope you like it

    xx
    FashionCloud

    Répondre
  • Agathe le

    Pitié si tu les vend, préviens moi en premier. Merci d’avance. Ps: J’ai beaucoup aimé ton article sur les complexes, et moi je te trouve trés belle.

    Répondre