Le petit monde de Julie

Lassée….

PLAGE12

C’est un peu mon état d’esprit en ce moment par rapport à ce blog.

J’ai l’impression que l’ambiance se dégrade de plus en plus.

C’est impressionnant de voir à quel point certaines personnes peuvent être mauvaises ou à côté de la plaque, cherchant tout et n’importe quoi pour créer la polémique.

Tu as le malheur d’avoir un peu trop de partenariats avec les marques, un peu trop de fringues, de sacs ou que sais-je, tu es une vendue, une vénale, certains parlent même de prostitution.

Tu as le malheur d’écrire des choses futiles, très souvent au second degré, alors tu es la pire des idiotes et on imagine affirme que ton QI est comparable à celui d’une huître.

Pour résumer, tu es une femme vénale dépourvue de toute intelligence ! En plus tu mets des photos de toi sur internet alors c’est sur et certain, tu as un ego surdimmensionné et tu te crois obligatoirement supérieure à tout le monde.

Alors on te lynche, te traite de tous les noms, on parle de toi pendant des heures entières. Si on revenait plusieurs années en arrière on t’aurait fait brûler sur le bûché!

Et tout ça pour quoi?

Un simple blog, un pauvre petit article.

Non mais revenons sur terre cinq minutes!

Quand je vois l’ acharnement qu’il y a depuis quelques temps sur les blogueuses, je me dis que la nature humaine peut être vraiment idiote et mauvaise.

Alors on va me parler de liberté d’expression. Très bien. Donc au nom de la liberté d’expression nous devons accepter quoi en fait? De se faire traiter de tous les noms, d’être jugées sans cesse par des personnes qui ne nous connaissent même pas? Elle est où la limite?

Vous accepteriez vous de vous faire traiter de conne en plein restaurant juste parce que votre voisin de table a entendu votre conversation et n’a pas trouvé vos propos à son gout? Tout ça au nom de la liberté d’expression bien sur!

Ça m’étonnerait beaucoup.

Oui, on s’expose donc on sera forcément critiquées mais pitié, même si on ne vous l’a pas appris, ayez un minimum de savoir vivre et arrêtez de vouloir toujours faire mal à tout prix.

Reflechissez juste 5 minutes.

Qu’est ce que ça vous apporte de vomir votre haine sur une inconnue qui ne vous a absolument rien fait?

Vous vous sentez mieux après?

Votre vie vous parait plus belle?

Vous vous sentez un peu moins nuls? Inutiles?

Tout ce que je peux vous dire, c’est que je suis vraiment agacée par ce genre de personnes irrespectueuses, qui sont de plus en plus nombreuses.

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut consacrer autant de temps et d’energie à vouloir à tout prix rabaisser une personne que l’on ne connait qu’à travers quelques photos et quelques lignes.

Ça me depasse.

Ma vie est loin d’être rose tous les jours (eh non, avoir un sac Wang et des chaussures Chloé ne rendent pas plus heureux pour autant) et pourtant, je n’ai jamais ressenti ce besoin de faire mal parce que je sais très bien qu’au final, ça ne m’apportera rien.

Tout ça pour en venir où?

Au fait qu’à la base, ce blog est pour moi un échappatoire. Un endroit où j’ai envie d’être bien quand je rentre du travail ou quand ma journée n’a pas été très gaie.

Et que si ce « mauvais esprit » ambiant devient trop présent, je pense que je le fermerai définitivement .

Donc, dès aujourd’hui, tout commentaire que je jugerai « indélicat » sera supprimé d’office surtout si la personne n’a jamais commenté avant et qu’elle décide de débarquer ici en me disant « Non mais t’as trop pas de style!! T’es un vrai mouton, tu piques tout à Betty et puis j’aime pas ta tête, pourquoi tu souris pas hein? C’est moche! Et pourquoi tu coupes pas tes cheveux, ils sont tout secs! Non franchement, tout est moche chez toi, je ne sais même pas pourquoi je viens. Je te verrai dans la rue tu passerais un mauvais quart d’heure. » (mix de propos tenus à mon sujet).

« Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse », vous devriez y réfléchir de temps en temps.

Sur ce, j’en resterai là pour aujourd’hui.

Je vous laisse avec quelques photos de look.

(Ah oui, aucun rapport mais les frais de port (livraison standard) sont offerts sur ASOS jusqu’à dimanche minuit.)

plage

PLAGE5

PLAGE6

PLAGE3

PLAGE4

PLAGE 11

PLAGE7

PLAGE10

PLAGE13

PLAGE8

plage2

PLAGE9

Robe // ASOS

Sandales compensées // Topshop

Sac cartable // Zara

*****************************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
177 commentaires
  • elsa le

    T’a pas l’impression d’exagérer un peu là???

    Répondre
  • Alice le

    Ton article m’a beaucoup touché, moi je t’aime bien et j’aime beaucoup ton site, alors jespere que tu ne le fermera pas à causes des personnes stupides et dont la vie est si ininteressante qu’il est vital pour elles de critiquer à tout va! Je sais que c’est tres facile à dre lorsque l’on est pas nous meme visée, mais essaie de rester indifferente à ces commentaires qui n’ont aucun fondement à part peu être l’ignorance.. Allez courage, nous (moi et toutes les autres filles qui te suivons chaque jour et qui prenons plaisir à visiter ton site) on te soutiens!!
    Le plus important c’est de regarder les gens qui nous apprécie, ca aide à passer au dessus des cons!
    Gros bisous et encore une fois, on est plein à etre derriere toi alors continue ce que tu fais c’est super! 🙂
    Et re gros bisous à Bernard, dis lui de te soutenir aussi!!

    Répondre
  • Angélique le

    Je pense que c’est un peu la même chose dans la « vraie » vie malheureusement… La différence, c’est que les gens ne disent pas ce qu’ils pensent des autres en face, le plus souvent sur de simples aprioris (je suis moi-même sûrement « une blonde un peu sotte qui ne pense qu’à des choses futiles, comme comment s’habiller le matin, et qui n’a rien à faire dans le monde des gens « intelligents qui font avancer la science de demain »), tandis que là internet, c’est tellement simple, tellement plus lâche…
    Bien sûr j’aimerai pouvoir bénéficier de « cadeaux » de certaines marques comme toi, je suis très jalouse en fait ! (et c’est ça le souci, la jalousie !).
    Fait ce qu’il te plaît, tu aimes ton blog, et la majorité des gens qui postent aussi ! Ton blog est aussi un moment de détente pour moi!
    On repère certaines choses qui nous plaisent à mort, on regarde de jolies photos, on lit des choses (pas si) futiles… tout simplement !
    J’estime qu’un bon blog vaut bien un magazine de mode…

    Des gros bisous Julie !

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Elsa: exagérer? Tu trouves ça normal qu’on traite une blogueuse de prostituée parce qu’elle met un peu trop de pub ou qu’elle fait un peu trop d’articles sponsorisés? Tu trouves ça normal qu’une bande de nanas que je ne connais pas me critique sans arret depuis presque un an régulièrement sur un forum en disant que j’ai une tête de conne et que si je lex croisais dans la rue je passerai un mauvais quart d’heure? Tu trouves ça normal qu’on déforme toujours les propos des blogueuses pour les faire passer pour des niaises? et j’en passe…. alors non, je ne trouve pas que j’exagère.
    @ Alice: je te remercie pour ton soutien mais comme je l’ai dit, à force ça devient trop pesant et comme c’est censé être un endroit où je me sens bien ici, je n’ai pas envie de me forcer tu vois. On verra bien comment ça évolue! Bisous
    @ Angélique: exactement! Il a a assez de gens abrutis dans la vie de tous les jours alors si en plus je dois m’en coltiner ici aussi…. Enfin…. pour ce qui est de la jalousie, on l’est tous un jour ou l’autre par contre, on ne décide pas tous d’être mauvais envers les gens que l’on envie. Bisous

    Répondre
  • drakulya le

    Hey miss!

    Pour la première fois, je poste un commentaire sur ton site…pourtant je passe presque tous les jours.

    Je prends mon courage à deux mains (et mon clavier) pour te dire que j’aime beaucoup ton blog, tes coups de gueule, coup de cœur….Et au diable ce que pense les autres!
    Les insultes font mal, les jugements font mal mais dis toi que ces personnes déversent sur toi leur haine qu’ils ont envers eux-mêmes. Il est toujours plus facile de s’attaquer aux autres, plutôt qu’à soi-même.

    Surtout, n’écoute pas ces gens, leurs commentaires sont dépourvus de sens puisque au final ils ne te connaissent, ne savent pas comment tu agis….

    Si tu fais ce blog et que tu aimes faire ça..continues quoi qu’en dise les gens. De grands personnages de l’histoire ont souvent été critiqués de leur temps, insultés même…Pourtant au final, ce sont de grands hommes.

    Bises à toi!

    Répondre
  • Julie le

    Je n’ai jamais commenté, mais je voulais juste dire: N’écoutes que ton coeur et ne fais que ce que tu as envie, la vie est trop courte pour perdre son temps avec des personnes inutiles & jalouses alors profites de toutes ses opportunités qui s’offre a toi grâce a ce blog ( que j’aime beaucoup ) et ne gache pas tout ce que tu as construit.

    Julie 😉

    Répondre
  • Julie le

    la vache !!!?
    y a quelqu’un qui t’as dit que si il te croisait tu passerai un sale quart d’heure ?
    c’est super violent …
    je suis hyper choquée !
    o_O
    sache que moi je viens toujours te lire même si je ne poste pas de commentaire a chaque fois
    et c’est un moment que j’apprécie, ^^
    on ne te le dis peut être pas assez finalement …
    <3 <3 <3

    Répondre
  • Lou le

    Visiblement tu n´as pas l´air de maitriser l´art de la métaphore à 100%!

    Répondre
  • Camille le

    Je viens sur ton blog régulièrement mais je crois que je n’ai jamais commenté. Là je le fais car ton article m’a plutôt touchée, ce serait vraiment bête que tu fermes ton blog à cause de quelques personnes (enfin en même temps je comprends que tu en aies marre de recevoir des insultes…). Dis toi que la plupart de ces personnes sont juste jalouses que tu arrives à te faire de l’argent et à avoir des cadeaux avec un « simple blog ». A ta place, elles ne diraient pas non je pense…

    Répondre
  • lili le

    Re-coucou,
    Je crois effectivement que c’est important de pouvoir ne pas être d’accord sur certaines choses ou ne pas avoir toujours les mêmes goûts et ne pas manquer de respect pour autant! L’échange est constructif mais l’insulte est gratuite et stérile.
    bise

    Répondre
  • Alexiane le

    Maaah les joies du net…
    C’est bien dommage en effet et comme tu le dis c’est de plus en plus souvent. (Autant sur les blogs « mode » que les autres)

    Je dirais que c’est de la jalousie, de la frustration. Quoi que des fois ce n’est même pas explicable, justifiable. C’est de l’acharnement pur et simple.

    Concernant ton blog moi je l’aime, je t’aime bien toi aussi sans pour autant te connaître personnellement.
    Et si jamais je n’aime pas quelque chose je peux le dire, après tout un avis a le droit d’être négatif. Mais sa doit quand même être justifiable, censé et non de la méchanceté gratuite.

    Que tout le monde se le dise tu es loin d’avoir des cheveux horribles, tu ne souris pas et alors?

    Ne te laisses pas avoir par ce genres de personnes, tu vaux beaucoup mieux que ça!
    Et tu peux être fière de toi, d’avoir un blog aussi joli, des commentaires réguliers de personnes qui t’apprécient vraiment (car elles sont beaucoup plus nombreuses que les « méchantes »).
    Et pour ce qui est des sponsors c’est tout à fait normal, c’est ton droit de les accepter. Personne n’est insensible à ce genre de propositions!
    D’autant que tu en fais aussi bénéficier tes lectrices alors…
    Jalousie encore et toujours.

    Ton blog est trop « business » pour ces gens? Et bien qu’ils partent et aillent en visiter un autre! C’est quand même valorisant de se faire sponsoriser, comme quoi ton blog en vaut la peine! Il n’y a aucune prostitution là-dedans!

    Le plus important c’est que tu t’y épanouisses, que tu parles de choses que tu aimes, c’est ton espace à toi. Après si tu décides d’arrêter je serais déçue comme beaucoup d’autres mais c’est ton choix, je comprends très bien que ce genre de remarques soient plus que déstabilisantes…

    Enfin, je vais m’arrêter là pour le moment, je sais aussi que passer outre ça est toujours plus facile à dire qu’à faire…

    Courage petite Julie, tes vraies lectrices ne te laisseront pas tomber! 🙂

    Répondre
  • Nad le

    Ma belle, les mauvaises langues expriment envie et jalousie, et autant que cela puisse paraître difficile, les ignorer est la meilleure chose que tu puisse faire. Ne leur donne pas satisfaction en t’éloignant de ton blog, au contraire.
    Je voudrais bien les y voir, si on inverse les situations…
    S’évader au travers « broutilles et futilités » est légitime, et ne veut pas dire qu’on est idiote ou superficielle, et encore moins qu’on ne s’interesse pas aux sujets et aux actualités « graves » de notre société…
    De plus, qui n’aurait pas envie de profiter, au travers de sponsoring ou autres?
    Le seul grand principe qui soit valable est d’assumer qui on est, ce qu’on fait, alors ne te laisse pas abattre, et continue!

    Gros bisous, respire un grand coup, envoie un F*** a ceux et celles qui déversent leur fiel, laisse les s’étouffer avec leur propre frustration!!

    Répondre
  • flo le

    Moi j’aime beaucoup ton blog, c’est la première fois que je laisse un commentaire pourtant je le visite depuis quelques temps, donc pense a tous ceux comme moi qui apprécie ton travail et qui ne le disent pas forcemment et continue 😉

    Répondre
  • Lansky le

    Awww! Ton article m’a touché, sur internet comme dans la vraie vie malheureusement les gens parlent de tout et de rien, mais la plupart de savent pas de quoi il parle, c’est sûrement leur échapotoire à eux, mais un très mauvais échapatoire. Moi, je l’aime ton blog, il est même dans mes favoris si tu veux savoir, je ne te connais pas personnellement, mais tu sembles être une jeune femme bien agréable et frenchement ça serait très dommage de fermer ton blog pour des frustrés de la vie.

    Tu sais je suis une fille qui critique beaucoup négativement comme positivement bien sûr et ma critique envers toi est positive. Et frenchement… «tu piques tout à Betty et puis j’aime pas ta tête» combien de blogeuse, combien de personne sur cette terre on les mêmes articles que se soit un menteau, chaussures, bijoux, headband, rouge à lèvre CHANEL N°48359 (n° fixif on s’entend lol) !! Whoooooo careee OMG ! Moi, le trench « style Burberry» de chez Zara, j’ai eu l’idée de l’acheter chez des blogeuses alors je suis un mouton, tant pis pour moi. (Phrase qui suit: «tu» est impersonnel) Tu as beau avoir le même article cela ne veut pas dire que tu le porteras de la même manière, si oui et alors?

    Tu es une très belle femme, tes cheveux ne semblent pas être secs ou whatever, crois-moi tu es loin d’être moche, plusieurs te le dirons.

    DO YOUR THING NO MATTER WHAT! ♥♥

    L.♥ xoxo

    Répondre
  • MatChou' le

    Coucou !!
    Moi aussi, c’est la première fois que je commente ton blog, car sur cette article je me suis sentie obligée de réagir, car je trouve ça vraiment idiot de critiquer les gens comme toi et toutes les autres bloggeuses car elles font ce qu’elles aiment, peut être que c’est une passion, en plus sa vous demande du temp, de l’énergie -> Car sa doit pas être facile tout les jours d’écrire les articles …
    Donc Voilà sache que moi je suis derrière toi, j’aiime beaucoup ce que tu fais, que sa soit ta manière d’écrire, ton style (qui est très différent de Betty)…
    Continue comme sa et surtout N’ARRETE PAAAS 🙂
    Gros Bisous a toi

    Répondre
  • InitialsCC le

    Je te comprends… Et je pense qu’on est pas mal a subir des choses similaires… Avec charlotte, on a deja eu des commentaire desobligeants, mais pas encore a ce point. pas comme toi quoi..
    En tout cas je voulai te dire ( comme deja pas mal de personne) de ne pas faire attention a tout ces gens, meme si sa fait mal. Ces gens sont jaloux de toi, ils sont jaloux car eux ils sont moche. En tout cas ils ont des complexes, sinon ils ne prendraient meme pas la peine de deverser leur haine ici. Ces gens s’ennuient et vont mettre leur grain de sel par ci et par là et apres ils sont heureux. 5 minutes apres ils se rendent compte que leur vie est minable et qu’ils sont eux même minable.

    BREF.

    Continue ma Julie, tu nous régale NOUS !

    Plein de bisous d’encouragement! Passe outre, telle une adulte, rentre pas dans le jeu des gens puérils.

    Répondre
  • Joanna le

    Sa fait un peu moins d’un an que je suis ton blog tous les jours et je n’aie jamais laisser de commentaires.
    Donc déjà de tous les blogs que je suis régulièrement t’es vraiment la « number one » surment parce que mes goûts se rapprochent fortement des tiens.
    Faut vraiment pas douter de toi (facile à dire je sais!) ce que je veux dire c’est qu’il n’y a que les jaloux, les haineux qui vont vouloir te descendre parce que des gens normaux prendraient même pas la peine de laisser un commentaire si ils n’aimeraient pas ton blog.

    Après les articles sponsorisés sa me fait bien rire parce que j’aimerais bien savoir QUI? cracherais sur de l’argent « cadeau » c’est vraiment trop hypocrite de dire le contraire mais ça c’est encore les jaloux et envieux triste pour eux…tellement malheureux qui se permettent de critiquer et juger les autres.

    De tte façon c’est bien connue que la race humaine est mauvaise mais bon je comprends totalement ton point de vue et que sa doit être vraiment pesant à force mais pense vraiment au positif et à celles qui te suivent et peut être aux opportunités à venir. Ton blog est vraiment bien fait mais le fermer juste à cause de mauvaises personnes se serait leur donner trop d’importance et même une « victoire » donc pense déjà à toi et à ce que tu veux.

    Bon ba je crois que j’ai à peu près finie sa rattrape tous les commentaires que j’ai pas laissé 😉
    Et puis courage et te laisse pas démonter des bons, des mauvais y en a partout et surtout sur internet, t’inquiètes celles qui disent « si elle te vois dans la rue nananana elle va faire ça » que des gamines complexés qui baisseraient les yeux en te voyant.

    Répondre
  • Pam-modeuse.com le

    Je ne te laisse que rarement de commentaires car manque de temps mais j’apprècie découvrir tes looks régulièrement!

    Tu es jolie comme un coeur et ça serait dommage que tu arrêtes ce blog pour des personnes méchantes!

    Bisous!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Drakulya: c’est vrai que pendant un temps ça m’a blaissée. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, je trouve juste ça lassant à la longue tu vois… Et surtout, je n’ai pas envie de me forcer à bloguer si l’envie n’est plus présente. Mais merci pour ton soutien 😉
    @ Julie: tu as raison mais…. je ne sais pas, je vais réfléchir 😉 Bisous
    @ Julie: oui, j’ai lu ça il y a quelques temps et j’ai juste trouvé ça hallucinant! Enfin…. va comprendre! Bisous ma jolie
    @ Lou: eh non, je suis une idiote avec un QI d’huite c’est pour ça! Toi par contre, tu illustres plutôt bien mon article.
    @ Camille: je sais tout ça mais comme je le disais, je n’ai pas envie de continuer si l’ambiance reste aussi mauvaise. Il y a assez de cons comme ça dans la vraie vie sans que j’ai besoin de m’en coltiner ici aussi… Bisous miss
    @ Lili: je suis tout à fait d’accord! Par exemple, sur l’article d’hier. Toi et une autre lectrice m’avaient dit que vous n’aimiez pas les articles sponsorisés mais c’est resté correct, contrairement au commentaire d’ une certaine Louise si je me rappelle bien qui puait la jalousie et la méchanceté à 10km.
    @ Alexiane: si tout le monde pouvait être aussi logique que toi ce serait bien! C’est vrai, si on n’aime pas un blog on ne le lit pas et on est un minimum intelligent et bien élevé pour ne pas aller cracher son venin sur la personne en question sur la toile. Critiquer gentiment je veux bien, c’est normal mais parfois ça va vraiment trop loin… Merci pour ton soutien en tout cas 😉 Bisous
    @ Nad: ne t’en fais pas, je ne me laisse pas abattre, loin de là mais j’aimerai vraiment que ce blog reste un endroit où je me sens bien donc si ça n’est pas le cas, je le fermerai. « s’étouffer avec leur propre frustration », c’est ce qui leur arrivera un jour ou l’autre de toute façon.
    @ Flo: merci 😉 c’est gentil!
    @ Lansky: voilà, toi tu es le parfait exemple du fait que l’on peut critiquer « sainement » sans mauvais esprit! Quand tu n’aimes pas, tu me le dis tout le temps et pourtant, ça ne me dérange pas parce que je sais que ça n’est pas méchant vu que tu le dis aussi quand tu aimes, tu vois ce que je veux dire? Sinon, je ne suis que trop d’accord avec ce que tu dis au sujet du « moutonnage », même si c’était le cas, et après? il y a des choses plus graves dans la vie. Bisous ma belle

    Répondre
  • Camille le

    Coucou Julie,
    Le problème avec Internet, c’est que beaucoup de personnes se cachent derière leur écrans pour cracher leur jalousie!
    J’emploie bien le mot « jalousie », car pour moi c’est bien le cas.
    Jalouses, car tu as le courage de faire un blog, car tu as du style, car les entreprises viennent te démarcher (preuves que ton blog marche),car elles n’ont pas le courage de faire un blog ou leur blog ne marchent pas aussi bien que le tien!
    Et si elles n’aiment pas ton blog, pourquoi viennent elles? Les blogs, que je n’aime pas, je ne vais pas les voir et je vais encore moins les critiquer de maniere non constructive!Logique!

    Si, tu vois des commentaires insultants ou inutiles, efface les!
    Surtout n’arrête pas ton blog, car ca serait privilégier les rageuses, plutôt que les lectrices qui te soutiennent!
    Bisous!

    Ps: J’adore ta robe 🙂

    Répondre
  • etincelle de mode le

    Ah ma pauvre Julie, ce que tu décris c’est exactement le genre de choses que j’ai peur qu’il m’arrivent, mon blog ne connait pas un très large public, pourtant il me satisfait amplement et j’ai peur qu’un jour ça dégénère et que ça me mette plus les nerfs en pelote qu’autre chose…
    Apparemment c’est une chose qui est très fréquente quand on tient un blog mode, et je pense que bcp de bloggeuses ont du y faire face…
    Quoi qu’il en soit, je trouve que tu t’exprimes super bien et que tes billets sont très frais!

    Bon courage ma belle

    Répondre
  • mamandine le

    De tout coeur avec toi, ma belle ….

    Répondre
  • Mili le

    Hello ! Premier message pour te soutenir ! Te dire que je suis certaine que tu n’es pas idiote, que je trouve que tu as ton style propre (auquel, pour tout te dire, je n’adhère pas toujours, et c’est ça qui est bien ! Vive la diversité !), que je trouve très sain d’avoir des activités futiles et légères, et très dommage que certains déboulent dans cette bulle en critiquant tout pour le plaisir ! Dommage pour eux !

    BiZ !

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Matchou: ce serait bien si tout le monde pouvait voir les choses comme toi 😉 Bisous
    @ InitialsCC: ah, ça y’est, vous en avez fait les frais vous aussi alors? pffff vraiment ça craint! Bref…. c’est vrai que j’aimerai passer au dessus mais je ne sais pas…. je ne suis pas sure d’avoir envie de me forcer. On verra… Mais merci pour votre soutien! Bisous à vous 2
    @ Joanna: merci pour ce commentaire qui me donne bien évidemment envie de continuer. Ceci dit, je vais y réfléchir, voir comment ça évolue. Comme je le disais plus haut, il y a tellement de gens idiots dans la vraie vie alors si en plus je dois m’en coltiner ici…. tu vois ce que je veux dire… Bref, on verra. Je te remercie pour ta gentillesse en tout cas 😉
    @ Pam modeuse: merci pour ton soutien ma belle 😉 Bisous

    Répondre
  • Mlle M le

    Wouah ! Je suis choquée de savoir qu’il y a des gens aussi méchants et stupides !
    En pus je ne comprend absolument pas leur réaction. C’est la première fois que je t laisse un commentaire alors que je passe sur ton blog absolument tout les jours, et savoir que des gens osent t’insultr comme ça, ça me tue !
    Je ne te connais qu’à travers ton blog, mais je trouve que tu as vraiment l’air super gentille 😀
    J’espère que tu ne fermeras jamais ce blog, parce que c’est un pur plaisir de pouvoir lire tes articles le soir en rentrant à la maison 🙂
    Bisous.
    PS: est-ce que quelqu’un t’as déjà dis que tu avais u air d’Eva Longoria ?

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Camille: oui, je crois que j’essaie bien trop de comprendre des fois… en laissant les commentaires haineux par exemple alors qu’en fait ça n’en vaut pas la peine puisqu’ils proviennent de gens remplis de jalousie… Bref, je sais qu’au fond tu as raison mais je ne suis pas sure d’avoir envie de continuer ce blog si cet acharnement envers les blogueuses mode en général continue (et d’ailleurs je crois que je ne suis pas la première à être agacée)… Bref, on verra. Merci en tout cas 😉 Bisous
    @ Etincelle mode: oui… j’espère pour toi que ce ne sera pas le cas… Au début ça te touche, et puis petit à petit c’est plus la bêtise des gens qui t’agacent qu’autre chose… Enfin bref, j’espère que tu n’en feras pas les frais toi aussi. Bisous
    @ Mamandine: merci 😉 mais t’inquiètes, y’a rien de grave, c’est juste que je trouve ça nul de vouloir faire passer les blogueuses pour ce qu’elles ne sont pas et d’être de plus en plus irrespectueux.
    @ Mili: merci pour ton message mais ne t’en fais pas, leurs messages ne me touchent pas, ce qui m’agace c’est la bétise humaine de plus en plus présente, même ici… Et oui, vive la diversité 😉 Bisous

    Répondre
  • Glory le

    Oh Julie -.- je suis aussi touchée par ces blessures que tu peux recevoir de ces personnes malsaines.
    Je sais que je ne peux pas dire grand chose pour améliorer ou changer cette situation, mais comme dit précédemment par tes autres lectrices, j’apprécie beaucoup ton blog, il est number one dans ma liste à vrai dire. Et je serais bien triste de ne plus te lire, car tu as ton style à toi, style vestimentaire, et style d’écriture qui me plaisent beaucoup.
    J’imagine assez bien je crois ce que c’est que de recevoir des injures/critiques négatives sans respect. Je ne sais que te conseiller, sinon de passer outre bien sûr, ou peut-être de ne pas les prendre au sérieux et de les envoyer balader sur un ton de dérision.
    J’espère que ces personnes ne se réjouiront pas trop de lire cet article…
    Car te toucher, te blesser, c’est leur but.

    Peut-être faire une pause blog serait une bonne idée, le temps de prendre du recul sur tout ca. Ce n’est pas personnellement ce que je souhaite mais si ca te permet de te sentir mieux…

    Je te souhaite plein de courage Julie,
    Au (sincère) plaisir de te lire, bisous

    Répondre
  • emiiiiiii le

    Ma petite Julie…

    Ce que j’ai envie de te dire, moi, c’est que quand on passe sur ton blog on sent que tu es une fille profondément gentille et simple. Dans le bon sens, hein. Et ça, ça me plait beaucoup. C’est vrai qu’en ce moment, c’est la mode de critiquer la blogueuses… mais si certaines prennent la grosse tête, toi tu es de celles qui sont toujours humbles et modestes.

    Je pense que c’est ce que les filles aiment en passant ici. Tu ne prétends pas dicter les tendances, tu nous montres tes tenues et écris tes billets avec sincérité comme on parle à des copines… reste authentique et n’écoute pas les vipères.

    Bisou

    Répondre
  • Soizik le

    Bah dit donc… Y’a quand même des gens très cons. Tu sais quoi ? Ca me rappelle un peu le lycée. Juger sans connaître. Enfin là ce n’est même plus du jugement, c’est carrément la sentence !!!!! & puis tu sais, celles ou ceux qui jugent comme ça sans connaître, ce sont eux les vrais benêts ! Parce qu’ils croient qu’ils peuvent débouler comme ça dans la blogo et critiquer à souhaits en voyant que t’es sponso par des marques ?! Moi honnêtement je trouve ça génial d’être sponso ! Comment se faire plaisir, tester de trucs et tout, pour pas grand chose ? Des jalouses, voilà tout !!! Alors n’écoute pas ces grand(e)s con(ne)s et continue ton petit bonhomme de chemin, car tu intéresses quand même beaucoup de filles qui te lisent tous les jours. ^^

    Pleins de bizouz tite Julie. =)

    Répondre
  • imane le

    je comprends tt à fait ton point de vue
    enfin pour l’instant sur blogspot j’ai la chance
    de ne pas recevoir de commentaire déplacé
    mais a l’epoque skyblog ( ah tendre jeunesse)
    j’en avait à la pelle.

    Ton blog est un de ce que je lis très régulierement, et a chacun de tes post je prends plaisir à te lire.
    Il ya ici des bons plans, des jolies photos, et bcp d’humour !

    continue comme ca !

    xx
    cheeky girl

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Mlle M: eh oui… il y a des gens à qui on n’a pas appris le respect d’autrui… c’est malheureux mais c’est comme ça… en tout cas, heureuse que le blog te plaise 😉 Oui, on me l’a déjà dit pour l’air d’Eva. Bisous
    @ Glory: non, ne t’en fais pas, ça ne me fait pas de peine dans le sens où j’écoute leurs bétises. Je sais très bien que je n’ai pas un QI d’huitre et que je ne suis pas vénale. Je parlais plus en général en fait. Toutes les blogueuses font l’objet de critiques incessantes et de plus en plus virulentes et je trouve que ça commence vraiment à dépasser les bornes d’où cet article 😉 Pour le moment je reste, on verra comment ça évolue. Bisous

    Répondre
  • Nee le

    Salut Julie,

    Je lis ton blog avec assiduité, et je n’ai jamais lassé de commentaires, mais là, obligée de réagir …

    Je vais faire court : des gens jaloux, il y en a pleins.
    Personnellement, tu es quasiment le seul blog que je suis quotidiennement, car tu sais partager avec tes lecteurs,
    raison pour laquelle, je ne consulte plus les blogs genre Betty …
    Alors reste telle que tu es, j’espère que tu arriveras à passer au dessus de tout ça, et de continuer à partager tes looks sur ce blog.

    Bises

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Emiii: ah, je ne suis donc pas la seule à ressentir ce mauvais esprit qui est tellement présent dans la blogo en ce moment. Je crois que j’y fais peut être trop attention, je me focalise trop dessus. En tout cas, je te remercie pour ta gentillesse 😉 Bisous
    @ Imane: je te remercie ma belle 😉 au fond, j’espère aussi continuer. Bisous
    @ Soizik: exactement! le lycée, c’est tout à fait ça! Moi autant de connerie ça me fait peur! ça fait plaisir de voir qu’il y a quand même une majorité de gens censés. Bisous poulette
    @ Nee: oui, c’est vrai que la jalousie fait faire n’importe quoi aux gens… Enfin, pas tous heureusement. Je crois que je me focalise trop sur ce que j’ai pu lire récemment au sujet d’autres blogueuses… Bref, j’espère arriver à faire abstraction sinon tant pis. On verra! Merci pour ton soutien en tout cas.

    Répondre
  • elsa le

    Je comprend que certaines critiques soient carrement abusé ! que c’est facile aussi de donner un point de vue négatif à travers un ordinateur, mais le truc c’est que c’est comme ça !(c’est internet) et des gens qui critiques il y’en aura tjr on ne peux pas plaire à tout le monde ! Dès fois moi j’ai l’impression que les « blogueuses » ne cherche que les compliments et se braque à la moindre remarque !(je sais qu’il y’en à aussi des très méchantes d’après ce que tu dit) voilà ce que j’avais à dire c’est pas évident de s’exprimer par écrit donc sache que mon commentaire n’est pas méchant ou quoi que ce soit c’est mon avis c’est tout !

    Répondre
  • Little Sushi le

    Le soucis ma p’tite Julie c’est que lorsque quelqu’un ne va pas t’aimer il va tout de suite écrire un commentaire pour te le dire, alors que les gens qui aiment et suivent ton blog ne diront rien.

    Après pour les insultes c’est choquant. Les gens sont jaloux et sont lâches derrière leur écran. facile de dénigrer le blog de quelqu’un, de critiquer un physique…

    Je trouve ça normal que tu effaces les commentaires qui te gênent. c’est ton espace d’expression.

    Je ressens la même chose quand on me critique dans les commentaires…L’énergie positive qui était là lors du lancement du blog n’est plus là, et au fur et à mesure des messages négatifs elle s’éteint…

    Pense à celles qui se lèvent le matin et qui vont directement voir si tu as actualisé ton blog, et à celles qui aiment te lire tout simplement !

    Bon courage !

    Little S.

    Répondre
  • Mariine le

    Alala, les gens sont pas croyables parfois. Je ne comprends pas leur comportement. Si ça leur plait pas, personne ne les force à venir quand même ?? C’est vraiment dingue.
    Courage en tout cas !
    Nous on t’aime =)
    Have a nice day !

    Répondre
  • nadine le

    j’suis particulièrement fan de tes tenues!!!j’en envie bcp (étant étudiantes c pas tjrs simple^^)
    bonne continuation!!!!

    Répondre
  • Anaïs le

    Ne les écoute pas Julie ! Continue ton blog, efface les commentaires insultants et oublie-les.

    Répondre
  • Halima le

    T’es parfaite telle que tu es Julie. Ce blog est ton territoire, tu t’habilles comme tu veux et tu souris quand tu veux sur les photos. Tu emmerdes ceux qui ne sont pas contents. Ce sont des frustrées sans aucun style ni cervelle.

    Répondre
  • jane le

    ne te laisses pas atteindre par des jalousies. Je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire mais pour t’expliquer mon point de vue : la seule chose que je désapprouve dans tes articles c’est lorsque tu critiques les vendeuses, en particulier de zara parce que c’est récurent et que j’y travaille. ce n’est vraiment pas un job facile, il y a des centaines de produits qui arrivent et repartent aussi tôt, trois rayons femme, et on est affecté que sur 1 donc forcément on ne peut pas connaitre tous les produits du magasin. en particulier les chaussures et les sacs, on a une personne qui s’en occupe particulièrement alors les vendeuses se concentrent sur les vêtements. c’est une école très dure pour te dire je me suis faite insulté pas plus tard que lundi parce que j’ai dit à un homme que l’ascenseur était réservé au personnel, aux clients en fauteuil roulant et aux parents avec poussettes et que pour les autres il y a des escalators ! on passe la journée à courir à droite à gauche pour les clientes, a ramasser tout ce qu’elles font tomber par terre, car la majorité des personnes ne ramassent pas ce qu’elles font tomber. Et quand 10 min avant la fermeture du magasin une cliente vient nous voir pour une taille alors qu’on est en train de ranger car le magasin ferme à 20h mais le temps qu’on passe à le nettoyer, on fini à 22h, et qu’on apporte la taille à la cliente et on n’a même pas le droit à un merci… c’est dur, c’est la vie, on pète souvent des cables, mais on s’en remet parce qu’il n’y a pas que ça, dans notre vie.

    Répondre
  • Louloune972 le

    Supprime tout les commentaires indélicats, ne te prends pas plus la tête Julie pour ces crétin(e)s et continue à ns montrer tes jolies tenues, à ns faire rêver!
    Bises !!!

    Répondre
  • pauline le

    Julie julie julie… juste pour te dire que ton blog est aussi pour nous un moyen de décompresser en fin de journée. Tu débarques dès que tu peux avec des jolis looks, des histoires simples et sans prises de tête. Je n’ai jamais pensé une fois que tu étais futile, « conne » ou moche. Tu oses te dévoiler à travers tes articles, ce qui est plutôt courageux.

    Et non, je ne suis pas d’accord avec les petites pestes de geek qui bavent dans tes com. Qu’est ce qu’elles en savent? J’imagine bien des petite no life derrière leur PC en train de vanter les mérites de leur Skyblog (LACHE DES COMs!!!!). Est ce que tu imagines le choc qu’elles ont en découvrant ton blog trop « compliqué » (« Argggghhh y’a trop d’onglets!! ») Essaye de les comprendre. Ces pauvres greluches sont déboussolées héhé!

    Tu as réussi à mettre en place un joli blog (que ce soit esthétique ou même au niveau du contenu), ce qui n’est pas donné à tout le monde. Tu les alimentes dès que tu peux avec de jolis photos et tu nous fais gentiment profiter de tes bons plans (oh oui tu es méchante!!!).

    Et puis il me semble que la mode c’est ton truc. Alors te laisse pas marcher dessus, assumes tes looks, tes pensées! Profites de ton blog à fond!!!! iiiiiiyyyaaa!!

    Et puis pour les partenariats. Parlons en. Cela signifie que ton blog plait tout simplement. Les entreprises choissisent les meilleurs blogs. Et tu as bien raison d’en profiter, tant que tu restes la même.

    Pour les messages injurieux ===> suppr

    Après, j’ai envie de te dire qu’il faudra t’attendre peut-être à recevoir de plus en plus de messages de ce type…. Je sais pas, mais j’ai l’impression que les blogs font parler de plus en plus d’eux. Par exemple, la presse féminine a vraiment commencé à comprendre que la blogo était plutôt tendance en ce moment. A chaque numéro, on en met un ou plusieurs en avant. Donc, les filles sont de plus en plus nombreuses à découvrir les blogs… et à les critiquer pour certaines. (ouééé moi je suis comme ça, je déballe ma grande théorie ^^)

    Voilà voilà….
    Juste une petite critique: tu n’es pas assez présente sur ton blog, on veut plus d’articles!!! ^^

    Pleins de bisous, du courage et te laisse pas démonter.

    Message privé pour la bande purulente des coms injurieux: fuck!

    Répondre
  • capsulechipie le

    Coucou, je sais que beaucoup de personnes vont te le dirent mais sérieux fiche toi des gens rageux, c’est évident que ces personnes ne sont pas net, sinon elles ne perdraient pas leur temps sur un blog qu’elle n’aime pas. Sois elles sont jalouse, sois elles ont un besoin permanent de rabaisser l’autre car elles se sentent mal dans leurs peaux, ou sois elles aiment pas tout cours mais ont l’intelligence et la sympathie de dire des trucs dégueulasse, enfin dans touts les cas ce sont des personnes à ignorer, même si ça n’est pas forcément facile.
    Ce serai dommage que tu arrêtes ton blog pour ces personnes là, car toutes celles qui l’aiment (dont moi) paieraient les frais pour elles.
    En plus t’es mimi comme tout, tu donnes de très bonne idée de look !

    Sérieux un gros fuck à touts les gens qui écrivent des trucs de merde, allez vous rachetez une vie.

    Répondre
  • lunala le

    Bonjour, je suis choquée de ce que je lis, moi aussi c’est la première fois que j’écris un commentaire et tu mes emble triste de tout ca, il est vrai que je ne comprends pas du tout ce genre de comportement vis à vis de toi ou d’autres bien sur.
    Moi je trouve sympa de faire un blog ou personne n’est obligé de venir, pourquoi être aussi con, je savais que les gens ne pensaient qu’a leur petite personne mais à ce point ca me fout la gerbe carrément.
    Alors dis toi que des personnes comme moi, des filles toutes simples sans blog sont contentes de te lire et de venir se changer les idées sur les blogs et que ce ne n’est pas parce qu’on ne laisse pas de commentaire qu’on apprécie pas au contraire, je suis sure que pleins se reconnaitraient, je sais c’est facile à dire mais ne t’occupes pas de ces cons il n’en valent vraiment pas la peine.
    Et c’est les ignorant que tu te sentiras plus forte.
    Et à tous ceux qui ont une cervelle trè limitée vous feriez mieux de faire des choses utiles comme devenir bénévole, vous ne connaissez pas se vie alors balayez devant votre porte avant de faire celle des autres

    Répondre
  • dreamylacey le

    je suis desolee que des gens tiennent de tels propos. ton exemple tires de propos veritablement tenus est edifiant!!! quelle mechancete gratuite!

    Pour ma part j’aime beaucoup ton blog. il est tres sympa. les photos sont superbes et les tenues toujours bien choisies. tu un style bien a toi et j’aime ca alors courage et puis s’il te plait continue car aller son ton blog est un de mes petits plaisirs de la journee

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    Répondre
  • Fanny le

    Je ne poste jamais. Mais je te suis très régulièrement. J’apprécie ton blog, le seul blog mode que je suis.
    Tout ça pour dire qu’il y a des gens qui aiment ton travail même s’isl ne se manifestent pas. Ne te laisse pas décourager par les autres. C’est internet. C’est parfois magique, mais souvent les gens oublient qu’on reste en société, même ici, et oublient leur manières. Les trolls sont partout. Mais ne les prend pas au sérieux, ne te mine pas pour ça. Smile =)

    Répondre
  • safiaa le

    J’ai reçu des propos racistes j’en ai parlé sur mon blog, et ca ma fait réfléchir, à arreter le blog, mais non je ne ferai pas plaisir aux autres !
    Alors julie sois forte ! on est toutes là !

    Répondre
  • Meg le

    Salut Julie,

    J’ai l’impression qu’en fait cet article a été fait pour que toutes celles qui regardent ton blog mais qui n’ont jamais posté le fasse.
    Alors comme bien d’autres avant moi je le fais.

    Je pense que tu devrais supprimer cet article. Que tu ne devrais pas montrer aux gens qui t’ont attaqué qu’ils t’ont blessé, c’est leur faire un bien beau cadeau. Finalement la « notoriété » que tu as acquéris via le net et ton blog, elles te l’envient, et mainenant tu leur offre sur un plateau un petit bout de ce que tu as construit.

    Oui c’est vrai, certaines de tes fringues ressemblent à betty, et ben tu sais quoi, moi j’ai dégoté à la Redoute des fringues qui ressemblaient à un total look de Coline (en moins cher!) et j’en suis super contente. Parce que j’aime ce look et que j’ai pas honte de m’en inspirer. Evidemment tu n’es pas sa copie et tu as ton style a toi, et puis la mode c’est s’inspirer des autres; Cb de créateurs disent que leur meilleure source d’inspiration c’est la rue?! Presque tous! Et cfeux qui ne le disent pas, c’est pcq on leur a jamais posé la question 😉

    Les liens sponsorisés, je pense savoir pourquoi on te critique: pcq les gens sont jaloux, je ne connais pas bcp de filles, qui ne creverait pas d’ENVIE de se faire contacter par une marque pour parler avec SES mots (ce n’est pas non plus un communiqué de presse) d’un nouveau modele ou autre contre une paire de pompe de ladite marque? Franchement aucune… Arretons d’etre hypocrite. Les blogueuses les plus visitées sont sponsorisées, c’est une forme de reflet de leur succès, le succès attire la jalousie.

    Je n’aime pas toutes tes fringues, comme je n’aime pas tout ce que portent Betty ou Coline, mais vous avez toutes le mérite de prendre du temps, d’etre passionnée par ça, de vous investir et je trouve ca génial, on vit avec notre temps.

    Encore une fois je pense que tu devrais enlever cet article et repartir de plus belle à la chasse aux bons plans et aux fringues improbables. Maintenant, je ne pense pas qu’un conseil de ma part puisse vraiment t’influencer dans la mesure où tu ne me connais pas, je n’ai jamais posté ici, mais je salue tout le boulot que tu accomplis, car ca en est, un blog aussi souvent actualisé! (je l’ai compris à mes dépends, je n’ai tjs pas trouvé le temps d’écrire le 3eme article du mien )

    Allez, Julie, c’est reparti, oubliés ces vilains commentaires. JA-LOU-SIE! let it go!

    Bises

    Répondre
  • Pablo le

    Salut depuis l’Espagne!!!
    Ne prête pas attention aux gens, surtout ceux qui te veulent du mal (je sais, plus facile à dire qu’à faire); la jalousie n’est pas bonne accompagnatrice… Moi je dois dire que j’aime bien ton blog, ton style, et j’ai même trouver des idées cadeaux pour ma Douce (les bottines vertes de chez Topshop ont causé sensation, hahaha). Alors moi je te dis merci, et ne change rien. Gros bisous madrilègnes!!!

    Répondre
  • Briseis le

    Premier commentaire sur ton blog…
    Juste pour te dire de rester courageuse, t’as du talent (oui, avoir du look est un talent) et ces « ragots » ne sont que des propos de lâches (n’en doute pas, ils se cachent derrière un pauvre écran…)

    Répondre
  • 22eme arrondissement le

    Hello !

    Je suis ton blog depuis quelques temps mais voila pourtant le premier commentaire que je te laisse. Ce post m’a touché.

    Il serait terriblement dommage que tu arretes ton blog. En faisant ça, tu laisses gagner ces personnes qui critiquent (et peut etre jalouses car il faut balayer devant sa porte avant de se permettre de critiquer !)

    Garde en tête l’idée de départ que tu avais en ouvrant ce blog. Si cette même idée te plaît toujours, et bien continue 🙂 !

    Chacun a sa propre echappatoire : certains en ont une bonne, d’autres … ben des moins bonnes…
    Les personnes mal attentionnées ne méritent pas qu’on leur prete attention, leur consacrer du temps, c’est du temps gaspillé pour toi.

    Continue ton ptit bonhomne de chemin sans te soucier des tous ces commentaires négatifs.

    Et tu sais quoi ? Moi qui ne laisse jamais de commentaires, tu m’as donné envie d’en laisser plus souvent pour encourager des personnes comme toi.

    Voiloum, désolée pour le roman !
    Bisous

    Répondre
  • olivia le

    hey coucou Julie
    je viens de lire ton article et ca me touche graaave mm si je n’ai pas de blog
    oulala mais qué pasa,HE HO LES BLOGS NE SONT PAS DES DEFOULOIRS!!!!!
    reste comme tu es,continue
    ton blog est sympa,les tenues,les articles et tu es une jolie jeune femme
    gros bisous et courage

    Répondre
  • Mel le

    Les mauvais commentaires, méchants, déplacés…ça fait mal c’est sur, mais dans les blogs comme dans la vraie vie, les cons sont partout!
    Que tu sois dans la rue, dans le bus, dans ton boulot, les gens peuvent te prendre pour une moins que rien pour diverses raisons : ils sont malheureux, jaloux, frustrés que sais-je encore. Il faut faire avec, s’endurcir et se rappeler toujours qu’on vaut mieux que toutes ces personnes.
    Bien sur, c’est peut-être plus facile à dire qu’à faire et j’ai tout à fait compris ton coup de gueule. J’ai moi aussi à plusieurs reprises eu des commentaires méchants sur mon blog, et surtout quand ça touche à notre propre personne ça fait très mal, mais faut savoir ravaler sa colère et ne pas abandonner son blog pour autant. Car quand on s’expose, c’est le risque …
    Malheureusement, la liberté d’expression n’est pas respectée partout ni par tout le monde, mais justement, si tu abandonnes ton blog, tu donnes raison à tous ces cons ! Alors continue à te faire plaisir & à faire plaisir à tes lectrices en continuant à alimenter ce charmant petit endroit 😉

    Mel

    Répondre
  • talitia le

    Tu sais la jalousie de certains être humains peut les pousser à déverser leur haine sur un sujet, un animal ou encore un autre être humain…
    Alors quoi, parce que ton blog parle de mode tu es futile et bête…ce serait bien la meilleure quand même…quel jugement facile, puérile et complètement à côté de la plaque.
    Laisses toutes ces langues de vipère (et autres qualificatifs) dans leur coin…et va bien au-delà de leurs commentaires même s’ils sont souvent gratuitement offensants et méchants. Je sais c’est tellement facile à dire mais malheureusement tu ne pourras pas empêcher ce genre de discours car la nature humaine est faite ainsi ! Tu vaux largement mieux que ça… moi j’adore ton blog (c’est la première chose que je regarde le matin en arrivant au taf pour te dire 😀 ), tes fringues, tes bons plans shopping…tout, en somme. Alors ne te laisses pas démoraliser par ces « têtes de con » (et encore je reste très polie) et continues à nous enchanter et à nous faire sourire.
    😉

    Répondre
  • Mademoiselle Hélène le

    Elles ont raison sur une chose…. Tu es beaucoup plus jolie lorsque tu souris….. 😉
    Tu sais je connais qqn comme ça, qui passe son temps sur les blogs à refaire le portrait de chacunes…. Cette fille n’a pas de vie sociale, est complètement aigrie et jalouse de tout et tout le monde…
    Je ne voudrais sa vie pour rien au monde…
    Ce qu’il faut te dire c’est que l’on ne peut rien contre la jalousie et la bêtise…
    ET PUIS IL Y A NOUS !! LES GENTILLES, LES JOLIES, LES RECONNAISSANTES, LES etc… etc…
    ET CA, CA VAUT TOUTES LES CONNASSES DE LA TERRE 😉
    Je t’embrasse et prends soin de toi et de ton blog !!
    bizzzzzzz

    Répondre
  • Lunna le

    Je comprends que tu en as marre de ce genre de personne mais pense à tes lectrices qui t’apprécient. J’en suis sûr qu’elles sont plus nombreuses que les jalouses. Car j’ai une hypothèse, ces filles là n’ont rien à faire de leurs vies, elles s’ennuient alors elles laissaient des commentaires haineux sur les blogs des filles qui ont du « succès » comme toi.

    Tu sais le pire ? Y’a quelques semaines, je découvre que sur un forum de Beauté Test, des filles qui passent des heures à « cracher leurs venins » sur une bloggueuse beauté. Certaines sont même allés jusqu’à créer un blog ou elle se moquent de la bloggueuse en faisant des captures d’écran de ses vidéos dans une rubrique « la moche du jour » (je m’en rapelle plus du titre)… Hallucinant, non ? Si elles aiment pas un blog ou le style de la bloggueuse elles ont qu’à passer leurs chemins ! Moi, si j’aime pas quelque chose dans la tenue ou le propos de la bloggueuse, je lui dis gentillement, avec un commentaire construit. On peut dire ce qu’on aime pas sur un blog, mais faut pas abuser avec la liberté d’expression !

    Franchement, oublier les c’est des pauvres filles, jalouses que tu ais des cadeaux des marques. Je trouve ça dommage qu’en France on se méfie autant des bloggueuses qui ont des partenariats avec des marques. Ici les espris de certain(e)s sont trop coincés !

    C’est ton blog et si tu as envie de faire un partenariats, tant mieux pour toi ! Après du moment que tu acceptes que les marques que tu apprécient, ou est le problème ? Moi, on m’en propose pas ce n’est pas pour ça que je vais dire du mal de celles qui en ont !

    Bref, désolée pour ce roman. J’espère que tes lectrices (les vrais !) réussiront à te rassurer et que tu arriveras à « digérer » toutes ces méchancetés.

    Bon courages et des bises !

    Répondre
  • Glory le

    Un petit com’ qui n’a rien à voir avec tout ca pour changer 😉
    Comment fait-on pour bénéficier de la livraison standard gratuite sur asos?
    Car sur le site c’est marqué nulle part et pis je n’arrive même pas à créer mon compte (mais ca je vais leur demander directement hrum).
    Merci d’avance bichette!

    Répondre
  • Aurélia le

    Ma belle, c ‘est de la jalousie tout ca! Pense a toi et puis les autres qui sont pas sympas tampis!! Moi j’adore venir voir ton blog chaque jour…

    Répondre
  • Mel le

    ça fait un moment que je n’ai pas laissé de comm’…par manque de temps!
    Je suis choquée par ce que je lis, c’est quand meme vachement flippant d’en arriver là quoi….Camille à raison c’est purement de la jalousie. Je peux comprendre que ça te blesse, moi etant nouvelle dans le monde du blog, j’aimerais pas que ça m’arrive…..donc maintenant tu es contrainte de moderer les comm pfffff je suis ecoeurée quoi!
    En tout cas moi j’aime ton blog, tu ecris bien, tu as l’air dans avoir dans le ciboulot, donc laisse tomber les abrutis et continue pour nous 😉

    Ps: c’est quoi ton code Asos alors?

    Répondre
  • miss shoes le

    tu sais déjà ce que j’en pense ma belle 😉 alors j’en rajoute pas plus ici je pense que ma pensée rejoint la tienne mais fais ce que tu aimes, c’est le plus important… n’attache pas tant d’importance à des personnes qui n’en valent pas la peine… tu es quelqu’un d’adorable, de généreux et tu n’as pas un melon monstre alors continue comme ça ne change pas, c’est ce que tes lecteurs/lectrices fidèles attendent ^^
    te fais des bisous !!

    Répondre
  • Lady-lo le

    Salut Julie,

    la jalousie et la méchanceté…c’est devenu quotidien et à tous les âges c’est la même chose!
    Le monde des blogs est majoritairement féminin et on sait à quel point les femmes peuvent être méchante entre elles
    je trouve ça pitoyable…pour moi les blogs sont (souvent) un concentré de bonne humeur, le but étant quand même d’échanger de sortir du quotidien pad toujours amusant…pourquoi tant de critiques négatives?
    Quand j’aime pas un programme je change de chaine…pourquoi ne pas faire de même quand on aime pas un blog?
    A la la quand je lis ça je me dis que je suis contente de mon petit blog avec ma trentaine de visites quotidiennes!

    Baisse pas les bras pour des petites c***** !ton blog est géniable!
    Biz

    Répondre
  • MaNAa le

    Je suis désolé pour toi julie je n’aimerais vraiment pas qu’on me fasse ca. C’est vraiment dégueulasse comme comportement mais il y a des jaloux partout, pleins de gens qui aime faire du mal parce que c’est des gros rageux… Ton blog est connu donc pas mal de gens y vienne donc certains qui n’y connaissent rien et qui aime juste critiquer.

    Voila mais surtout n’arrête pas a cause de cette minorité moi j’adore ton blog des mois que j’y viens pratiquement tous les jours.

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue ce manteaux et ces chaussures sont fantastiques.

    Tiens le coup.

    Bisous.

    Répondre
  • aunaa le

    c’est vraiment d’un méchant de voir ce que les gens écrivent et intentionellemt qui plus est!n’arrete surtout pas ton blog à cause d’eux le monde tel que nous le vivons est empli de gens pareils c’est moche à dire mais c’est vrai, alors ne baisse pas les bras et ignore les!

    Répondre
  • Robyndiary le

    Pour ma part je serais plus breve , je fais partie de celles qui aime beaucoup ton style et ton joli minois ( meme sans sourire :D) , tu es pour moi l’une des bloggeuses qui merite d’etre suivi , tes tenues , ton look et ta personnalité valent le coup de suivre ton blog ( ce que je fais :p) et j’espere bien que tu ne laisseras pas certaines personnes te miner le moral et t’empecher de continuer ton blog , car vraiment et je pense ne pas etre la seule a le penser , j’aime ton blog . Bon finalement j’ai pas été tres breve .. :p Bonne continuation te decourage pas !

    Répondre
  • Salomé le

    Je viens te lire régulièrement depuis déjà pas mal de temps. Ce que tu nous dis là, c’est exactement les raisons pour lesquelles je n’ai pas créée, comme beaucoup de filles, mon blog.

    Déjà, parce que je vais être franche, je trouve ça un peu égocentrique. Je me vois mal poser chaque jour en photo mes différentes tenues. Moi qui suis timide, ça ne me ressemblerait pas.

    Mais chaque jour, je vous suis, toi et tes copines. Je ne dirais pas que je vous « admire » et que je vous trouve « courageuses » de faire ça mais ce que vous faites est assez sympa et si certaines d’entre vous arrivent à décrocher des contrats, petits ou gros, tant mieux pour vous !Ça, c’est pour le bon côté des choses.

    Le mauvais, c’est que voilà, il faut que vous soyez bien conscientes que vous partagez une partie de votre vie à travers ce blog. Moi même, je me suis déjà posée la question, chez toi ou chez une autre,  » Où trouves t elles l’argent pour s’offrir à leur âge des vêtements de très grandes marques ???? ». Mais voilà, j’estime que c’est votre vie, vous travaillez, vous vous faites plaisir et c’est normal. Normalement, personne n’est en droit de critiquer ça. Ce sont vos affaires, vous nous les faites partager. Après il y a les personnes qui pensent comme moi et … les autres. Celles là, elles sont certainement frustrées, jalouses.

    N’y fais pas attention, elles voulaient te blesser et elles ont réussit ….

    Répondre
  • Nelaure87 le

    Tu as tout a fait raison
    Tu as dit tout ce que je pense tout bas
    Je ne suis pas une blogueuse , non , mais se genre de personne j’en vois tous les jours :
    Et oui , j’ai 14 ans et j’ai le malheur d’être en sur poids :s
    Tous les jour des gens viennent me voir et m’insultent alors qu’ils ne me connaissent absolument pas , je pense qu’ils ne savent même pas comment je m’appelle
    Il y a de plus en plus de personnes comme ça et c’est vraiment pathétique !

    Répondre
  • Laetitia le

    T’es toute mimi ma Julie 🙂
    Oublies les jalouses, moi quand je viens sur ton blog je ressens toujours de la bonne humeur et ça me ferait grave chier que des petites salopes (il n’y a pas d’autres mots pour ce genre de personnes) ne te donnent plus envie de bloguer et t’obligent à fermer ce blog.
    Comme tu l’as si bien dit, ton blog est un échappatoire, alors si il te permet de te faire plaisir et d’avoir quelques sponsoring WHAT’S THE FUCK?

    Répondre
  • Julie le

    Salut Julie,
    C’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog bien que je le suive très régulièrement depuis un petit bout de temps maintenant ! Je trouverai vraiment dommage que tu fermes TON blog (que je trouve super en passant!) sous prétexte que des gens mal intentionnés ne peuvent pas s’empêcher d’être tout simplement… Co** ! C’est évident que ça ne fait pas plaisir mais essaie de les ignorer le plus possible. Les gens comme ça sont jaloux et même parfois envieux… Il faut les plaindre en réalité !!! 😉
    Personnellement je trouve que tu as beaucoup de style, de jolis cheveux, une jolie frimousse alors garde en tête tous les gentils commentaires et compliments que tu reçois (et il y en a un paquet, pas vrai ! =) ) et laisse les autres de côté.

    Continue comme ça et ne te gâche pas le plaisir de publier ce que tu veux !

    Répondre
  • Eÿlina le

    C’est con à dire mais tu fais partie de ces bloggueuses qui ont tellement de talent dans leur création de blog (design,photos,idées tenues,blabla…)que je ne laisse jamais de commentaire parce que j’ai l’impression d’être proche du format magasine,je te lis/regarde à chaque nouvelle note postée et je ne dis jamais rien, mais crois moi, comme toutes les nana sympas qui ont posté leur commentaires avant je serais bien triste de voir ta page internet supprimée !

    Malgré les jalousies et méchancetés d’autres, pensent à toutes celles et qui sont majoritaires sur le nombre de lectrices totales à qui ça pourrait faire du chagrin bon je sais ce n’est pas le problème,ce qu’il faut surtout quitte à faire une (mini)pause c’est que tu te retrouves et que tu saches si tu veux continuer et si oui en modérant ou pas les commentaires, ce qui pourrait être une solution, même si tu les lis obligatoirement,au moins l' »ambiance » du blog ne serait pas dénaturée et resterait agréable.

    Encore bravo pour ton site !

    Répondre
  • Angélique le

    Ah je dis pas, il y a jalousie et jalousie, là à mon avis, c’est de la mauvaise jalousie. « Si t’aimes pas, tu t’en vas ! » (ou le nouveau slogan du blog Lepetitmondedejulie).

    Bon allez stop les gens, on alimente le sujet, on fait plaisir aux gens cons… Parlons de tes fringues plutôt !
    Ton sac est trop choupi ! (bah oui, nous gens futiles, parlons « futilité » 😉 )

    Hihi

    Répondre
  • Samira le

    Coucou ma jolie Julie, ton article me touche bcp,dis toi qu’a part c personnes méchantes et mauvaises langues, bcp de filles aiment tn blog( je l’ai même conseiller à 2 de mes amies qui te trouves adorable)…Des gens méchants ça il y en aura tjrs, moi même j’ai vécu ça au boulot et même dns ma vie privé, les gens sont parfois méchants de nos jours on doit vraiment se méfier de tt le monde à en devenir parano!!!! Mais moi je ne veux pas que tu arrêtes tn blog, je veux que tu continues, encore et encore!Tiens bn Julie, quand on est jolie, stylé, et qu’on a du goût! on sera tjrs jalousé crois moi!Conseil ne dévoile jamais rien de ta vie privé ( pareil pr les photos) mes dévoile ns tt des tes looks 😉 malgré ça j’adore ta robe!Bisous courage!

    Répondre
  • Clarisse le

    J’éspère que toutes les filles qui te lisent avec plaisir et qui commentent tout naturellement ici feront le poids face à ces gens inutiles…
    Garde la pèche parceque ce blog est avant tout un petit rayon de soleil pour toi comme pour nous !!
    Et cette robe :O je suis jalouse, elle est superbe !!

    Répondre
  • Nadège le

    Ton article m’a touché. Je trouve ses insultes tellement gratuites, infondées. Ces filles ne te connaissent pas dans la « vraie » vie, mais pourtant te traitent de prostituée? C’est n’importe quoi. Dire que l’on est vénale parce qu’on accepte un sac en contre partie d’un article sponsorisé, c’est aussi n’importe quoi! On accepterait toutes! C’est de la jalousie et ça en devient malsain. Je te comprend tout à fait, mais c’est pas demain que ces personnes arrêteront de faire ce qu’elles font.
    En tout cas, j’aime beaucoup ton blog, continue ce que tu fais, ne baisse pas les bras 🙂

    Répondre
  • Emilie le

    Bonjour!

    Je viens sur ton blog depuis pas mal de temps aujourd’hui et c’est la première fois que je poste un commentaire car je suis indignée!
    Juste une chose, n’arrete pas ton blog tu leur donnerais raison a ces filles là… Je vois ça comme une forme de Jalousie, ton blog marche, p’etre pas le leur alors forcement.. ca énerveeee !
    Moi comme beaucoup je pense (vu le nombre de commentaires) aime beaucoup ton blog! Alors pour toi, pour nous, continue! Continue à nous montrer tes looks parce que tu as du Style et du bon goüt, continue car Nan, je trouve pas que tu es soit disant une copie de Betty, je préfère tes looks a ceux de Betty, plus accessible, plus simple, … La bétise humaine est partout même sur la blogo et les langues de vipères existeront toujours! Ouai tu fais des articles sponso, mais si ça leur plait pas, tu les oblige en rien à les lire tout comme tu les oblige pas à venir sur ton blog…
    Bonne continuation Julie, j’espère que tu n’arretera pas là ce blog!

    Bisou, Emilie.

    Répondre
  • le neko le

    j’aime bien ta tenue, et j’adore les chaussures *o*
    avoir un blog c’est effectivement se soumettre au jugement des autres, mais il y a des limites tout de même, que l’on appelle « respect » POINT.

    Répondre
  • Céline le

    Salut Julie!

    Je suis ton blog régulièrement mais n’ai jamais laissé de commentaire. Quand j’ai lu ton article, j’ai vraiment halluciné… les gens sont vraiment c***! j’espère que tu ne fermeras pas ce blog à cause de filles comme ça! tout ça c’est de la jalousie, et si elles font ça, c’est vraiment qu’elles n’ont pas de vie! elles sont à plaindre!lol
    sache que tes fidèles lectrices seraient déçues que tu fermes ce blog.
    J’aime ton style, et je m’en inspire souvent d’ailleurs!
    alors courage! et dis-toi que l’indifférence est la meilleure arme!
    biz

    Répondre
  • Jessica le

    l’ignorance est la meilleure des reponses a leur mechancete et si ca va pas mieux, on va aller leur casser la gueulle, c’est elles qui vont passer un sale quart d’heure !!! je plaisante
    Non franchement ignore les, sois forte, on est derriere toi.
    on te suit chaque jours, tu es notre echapatoire, notre bulle, enfin je parle pour moi. j ai suivi mon mari a l’etranger a 7h d avion de paris, je suis loin de tout le monde (pas d’amies), dans ce nouveau pays on ne parle que anglais ou arabe, alors pour moi venir sur ton blog ou celui de leeloo c’est mon moment a moi, mon plaisir, ca me fait du bien.
    bon courage Julie

    Répondre
  • Lou le

    Que te dire sinon à quel point je suis désolée pour toi ? Tu fais partie des blogs que je préfère parce que c’est en les lisant que je prend le plus de plaisir : qualité des photos et des propos…

    Alors, du coup, obligée de te dire que c’est normal ton envie et que je peux comprendre ce ras le bol, et en même temps n’oublie pas TOUTES les autres qui apprécient ce que tu fais…

    Et enfin, rien à voir, mais je craque sur ce cartable. Et j’ai les finances à zéro, donc j’ai peur d’aller en boutique, le voir et l’emmener quel que soit le prix. Pour m’éviter peut être ce découvert, ou m’encourager à un fashion braquage, peut tu me communiquer le prix ?

    Encore une fois, je suis désolée pour toi de tout ça…

    Répondre
  • Stella le

    Salut!

    Je ne laisse pas souvent des commentaires. Mais cette fois-ci je veux bien réagir. J’avoue que ton style n’est pas ce que je préfère le plus. Mais je passe quand même tous les jours. Parce que tes articles sont bien plus intéressants à lire. J’aime bien tes réflexions sur la vie, le blog, le style, etc.

    Tu sais, ça ne se passe pas que sur l’internet. Même dans la vie quotidienne, on dit le plus de mauvaises choses sur les gens que l’on voit mais ne connaît pas vraiment. Dans ce cas-ci, on a des éléments à attaquer et on prend un minimum de risque de ce que l’on a dit. En même temps, certaines personnes sont tellement addicted à ce genre de volupté.

    Copie de betty, ça me fait rire. Pourquoi on n’a pas de droit d’aimer les mêmes choses ? Si on a le droit de dire n’importe quoi sous le nom de la liberté d’expression, pourquoi on n’a pas de droit de porter ce qu’on aime ? C’est aussi un genre d’expression non ?

    Partenariat des marques, c’est une chose à féliciter! J’avoue que tes articles purement sponsorisés ne me plaisent pas. Mais les articles dans lesquels tu portes des vêtements offert par les marques, il n’y a pas de mal! Tu as cette chance, et tu as le droit d’en profiter.

    Et d’autres attaques qui ont l’air de jalousie et de méchanceté, j’en passe, tu trouveras bien des arguments pour te défendre. De toute façon, on ne cherche pas à faire plaisir à tout le monde.

    Bonne continuation pour ton blog et pour ta vie!

    PS: Je suis toujours impressionnée par ta capacité de maîtriser des talons si hauts! Tu n’aurais pas quelques petites astuces ?

    Répondre
  • au pays de candy le

    ohhh ma juju !!! pfff punaise c’est pas possible, mais quand est ce que la bloggo va enfin être tranquille c’est pas possible ça !! comme je te l’ai toujours dit, c’est de la jalousie gratuite car elles n’ont rien à te reprocher physiquement et intellectuellement !!prends soin de toi et puis fais une mini pause, si tout ca est trop lourd pour le moment !! bon tu sais ou me trouver !! groooos bisous ma cops !!!

    Répondre
  • victoria le

    Moi je veux pas que tu ferme ton blog je l’aime (hihihi)

    bon les gens qui critique et tous c’est des gens jaloux des gens qui n’y arrive pas qui se sente frustré dans leurs vie faut laisser courir vire les commentaire qui ne te plaise pas et voila le tour est joué (enfin j’dis ça j’dis rien lol)

    Répondre
  • Ma Demoiselle Rafaelle le

    Oh la poulette!! Bon à mon avis ce que je vais ecrire a été dit plus tot, mais bon.
    Premierement ne prete meme pas attention à ce que l on peut te laisser comme commentaires négatifs, ces personnes ne cherchent qu’à te toucher et faire un petit commentaire à ce sujet ne fait que leur faire plaisir!!!
    Ensuite, ces personnes doivent etre jalouse tout simplement, car quand on tombe sur un blog qu on aime pas on y retourne pas.
    Pour terminer, moi je trouve que tu as un minoit très joli!! Un style super sympa!!! Et pour terminer, on est toutes des moutons, non serieux, on s habille toute pareille, de Lilles à Marseille, toutes les filles qui s interessent à la mode ont le meme style!! Voili voilou, allez garde le sourire et zap ces personnes!! Chacun son biz, tu as des partenariats tant mieux, on crache pas sur l argent

    Répondre
  • Elo le

    Les gens sont bêtes!
    J’adore ton blog!
    Ton sac est superbe! 🙂

    bises.

    Répondre
  • Mélyssa le

    Laisse tomber toute cette vermine, je suis sûre qu’elle vient tout droit du blog Fashion faut pas, il n’y a rien de bon qui vient de là-bas et chaque jours cette vermine trouve une blogueuse à qui s’attaquer. Et dis-toi que la moitié voir toutes cette vermine ne serait pas capable de faire ce que tu fais et d’avoir une certaine renommée. Reste comme tu es, comme tu le dis ici c’est ton échappatoire, ta vie est dans le réel et c’est cette vie qu’il faut que tu gardes même si il y a quelques personnes qui se détachent à travers tes commentaires et avec qui tu as certainement noué des liens.

    En tout cas je continuerai à te suivre en espérant que tu ne lâches pas ton blog parce que j’adore venir ici et outre les tenues j’aime aussi les paysages de la région montpellieraine dont je suis nostalgique.

    Bonne continuation, garde le bon, jette le mauvais et tu verras tout n’en sera que mieux. Bisous la miss!!!

    Répondre
  • Ann le

    Hey, Julie, tu vois finalement, à la vue de tous ces commentaires, qu’il y a plus de gens qui te soutiennent que le contraire, et ca, ca fait plaisir a voir. C’est le grand probleme de la « blogosphere mode », ces filles qui font des articles sur la mode sont quelque fois « remunerées » et cela entraine des jalousies de la part des autres qui te lisent, car croyant que ca aurait pu etre à leur portée, elles enragent et trouve cela injuste. Seulement, elles n’ont pas le courage de créer leur propre blog. Car c’est vrai, il faut avoir un sacré caractère et aussi pas mal de sang froid pour supporter tous ces propos malsains et méchants. C’est pour cela que je ne me lancerai jamais dans l’aventure, Dieu sait que ca me tenterait, mais vraiment, supporter tout ca c’est tout simplement im-po-ssi-ble! En tout cas je te felicite de « tenir » et de continuer ton blog, car sache que tu fais toujours plaisir a tes lecteurs, et c’est a eux avant tout qu’il faut penser.

    Répondre
  • Agathe le

    Courage, la Julie, j’espère personnellement que tu continueras ton blog que je trouve bien sympa, je passe plusieurs fois par semaine voir tes nouveaux articles sans spécialement laisser de commentaire mais j’y suis fidèle ! 🙂
    Continue ton blog tant que cela te plaît et te fait plaisir, essaye de passer outre ces remarques idiotes et infondées !
    Bisous 😀

    Répondre
  • Fash!onista le

    boudu!!!! je comprends!!!
    pour ma part tu es une des rares filles aussi belle que j’ai vu, tu es vraiment sympa, tu n’a pas la grosse tête comme certaine au bout de 200 membres et je suis heureuse que ton blog marche bien! tu le mérites!
    en tout cas tout ce qui as pu être dit sur toi: c’est pas possible que ce soit vrai à moins d’être bigleu!
    bisous ma belle =)

    Répondre
  • afreak le

    Je suis totalement d’accord avec toi il y a une salle ambiance en ce moment c’est laid. Ca gache tout le plaisir.
    Si on vient là / fait des blogs c’est pour s’amuser pas pour s’en prendre plein la gueule.
    Bien sur que la critique doit être présente mais si elle est constructive, pas si c’est des méchancetés gratuites. Et puis les gens vont tellement loins dans leur propos ça me fait halluciner !
    Traiter une telle de pute parce qu’elle fait des articles sponso ça va quoi !
    enfin bref tu gardes la tête haute et c’est tout ce qui compte 🙂

    Répondre
  • Julia le

    Je crois ne jamais avoir posté de commentaires malgrès que je lis très régulièrement ton blog.
    En tout cas il ne faut pas être touché par ce que disent les gens qui ne te connaissent pas.(Je suis très mal placé pour dire ça car je suis touchée pour un rien même si j’essaye de ne pas l’être).
    Et j’espère que tu n’arretera pas ton blog car il est vraiment bien.

    Bises.

    PS : Ce sac est magnifique et la robe aussi.

    Répondre
  • poneytte le

    salut julie,
    Je vais souvent sur ton blog et je ne réagis pas souvent, mais la j’ai été choquée ne te laisse pas emmerder par des petites connes jalouses.
    Continue, je trouve que ta simplicité ce lis sur ton visage et j’aime beaucoup tes tenues et tes articles, ne laisse pas tomber!!!
    amandine

    Répondre
  • Lauranne le

    Alors là je suis entièrement d’accord!
    Je travaille actuellement en tant que conseillère clientèle pour GDF (téléconseillère sur plateforme téléphonique :D) avec un bac +3 en langues étrangères, y a de quoi être toujours de bonne humeur quoi :).
    Alors les gens qui vomissent leur haine sur la pauvre inconnue que je suis pour eux, JE CONNAIS!! Alors qu’en plus ils ne me voient même pas, et que la haine est surtout dirigée envers le système, imposé par des vieux en costards cravates, bien planqués dans leurs bureaux à compter les millions qu’ils se font…

    J’ai déjà entendu de jolis noms d’oiseaux, certains que je ne connaissais même pas. Je ne trouve pas ça normal non plus, de faire son possible pour aider un client, pour qu’il puisse cuire son beefteak sur sa gazinière, et de se faire traîter d’idiote qui ne comprend rien à rien, simplement parce que l’on suit les règles qui nous sont imposées.

    Tout comme toi qui supprime les commentaires, moi je n’ai qu’à appuyer sur un bouton et ils disparaissent de ma vie. Sauf que pour ça je risque cet emploi. Mais franchement, je m’en remettrai bien vite lol

    Je pense que ces gens là sont jaloux, parce que tu sais te faire plaisir en achetant de jolies choses, ce n’est même pas une question de moyen, c’est la définition même de la vie: savoir se faire plaisir!
    Les gens auxquels je suis confrontés, eux, sont jaloux parce que nous, nous avons du chauffage sur le plateau et pas eux 😛 lol

    Des râleurs et des cons (pardon pour le terme mais c’est le mot!) y’en a toujours. Moi je regarde ton blog presque tous les soirs, pour me DETENDRE, non pas pour emm***er le monde!
    Ce boulot m’aura au moins appris à ne plus prêter la moindre attention à ces gens là.
    Courage, nous vaincrons! 😀

    Bisous!

    (Bon ça me rassure, pour une fois je crois que mon commentaire n’est pas le plus long 😉 )

    Répondre
  • Sarah le

    Ah non! j’espère que tu ne fermeras jamais ton blog !

    Ce sont des jalouses qui n’ont rien d’autre à faire pr s’occuper, et j’imagine qu’elles signent anonymement, non? Tu crois qu’elles te diraient tout ça en face ? D’ailleurs si elles te menacent sur le net, je suis sure qu’elles ne feraient pas de mal à une mouche dans la réalité. Que de la gueule mouai!
    De toute, si tu fermes ton blog, elles auront quelque part eut ce qu’elles voulaient. Elles attendent de te voir réagir comme tu viens de le faire. Ca leur procure un plaisir teeeeeellement intense d’avoir réussi à te faire chier…

    J’ai moi aussi un blog connu (qui n’a rien à voir avec la mode, et que je ne citerais pas), avec des des millions de visites maintenant, (faut dire qu’il est vieux mtn) et j’ai reçu pas mal d’insultes, de menaces de mort, etc. N’importe quel pretexte est bon pr critiquer.
    Bref, on trouve tt et n’importe quoi, mais je les ignore, j’ai pas de tps à perdre avec ces gens, donc hop *message supprimé* et c’est réglé. Et je n’ai jms eu de problème, ces gens je les emmerde 😀 Heureusement ces messages restent minoritaire, et tous les autres me comblent largement. ^^

    En tt cas reste comme tu es, moi j’adore! Je passe de bons moments à te lire, à regarder tes looks et j’aime aussi tes cheveux et ton non-sourire que d’autres critiquent ^^ Je passe assez souvent sur ton blog en fait, et j’ai mm remarqué que ne mets plus ta bague disney couture ces derniers tps, tu t’en es lassée ? J’en suis un peu jalouse en fait 🙂

    Bonne continuation, bisous!
    Sarah.

    Répondre
  • Sonia-FashionBox le

    C’est marrant (enfin, façon de parler, hein !) Je me reconnais dans ce que tu décris ! J’ai déjà eu des commentaires vraiment irrespectueux et lu des trucs sur des forums vraiment méchants sur moi également, genre elles prennent une photo de mon blog et la critique (je te passe les détails…) , surtout que sortie de son contexte quelques fois ça ne veut plus rien dire…
    Ca m’a fait de la peine sur le coup, mais quand j’ai dit a mes proches ce qu’elles disaient, tous m’ont dit JALOUSIE, laisse tomber, ne vas pas voir ce genre de forum.
    On ne peut pas plaire a tous le monde, ces personnes derrières leur écran se croient tout permis et sont envieuses tout simplement ! Et bien qu’elles aillent se faire voir !
    ZAP toutes ces mauvaises ondes ma belle !

    Répondre
  • Lauranne le

    C’est sûr que sur mon blog je ne rencontre pas ce genre de problème avec mes 10 visiteurs mensuels mdr
    Il est certain que, plus un blog devient populaire, plus le mélange des lecteurs (les gens sympas et aussi les cloportes) est important.
    😉

    Répondre
  • Dorothée le

    Bonsoir Julie!
    Moi aussi, c’est la première fois que je laisse un commentaire, alors que je jette un oeil chaque jour sur ton blog. Comme Stella, c’est plutôt pour tes pensées et autres réflexions sur la vie et sur le monde que pour ton look que j’apprécie de te lire. Je te trouve très réfléchie en fait, pas superficielle du tout! Je comprends ta lassitude, malheureusement, tu auras beau t’escrimer à crier haut et fort qu’il faut être respectueux, avoir du savoir vivre, sincèrement et sans vouloir être pessimiste, je pense que tu ne changeras jamais les mauvaises langues. Ce sont elles qui sont à plaindre au final, être aussi aigrie ne peut cacher qu’une vie de M—-!!! Continue ton blog pour celles qui l’apprécient à sa juste valeur. Et puis, même si je ne suis pas toujours fan de ton look, c’est le tien et il te va bien. Tu es très jolie et sais intéresser même avec des futilités. Continue, ne change rien!!!

    Répondre
  • Sophia le

    je comprend tout à fait ton ras le bol , j’aurai abandonnée à moins parce que jsuis ultra sensible, donc je te félicite de ton courage (non amis vraiment sans irnonie) Moi j’aime ta tete et je trouve que tu as ton style a toi, que je trouve unique par rapport aux autres blogs. Je n’ai jamais trouvé de similitude avec betty, à part que vous etes jolies toutes les deux , mais chacune a son style , et je trouve le tien beaucoup plus portable !

    Ton blog est dans mes favoris et jespere que les commentaires négatifs des autres ne te conduiront pas à fermer ton blog car vraiment pour nous aussi c’est une échappatoire de te lire quand on a passé une mauvaise journée, perso je me dis, « ah je vais voir ce qu’a trouvé julie aujourdhui! »
    Alors merci julie dapporter un rayon de soleil dans ma journée ! 🙂

    Répondre
  • thelittleworldoffashion le

    Baisse de régime!!
    Franchement qu’est-ce qu’on s’en fout des autres, tu as un blog super, tu fais ça pour toi et pour nous les lectrices, tu es pétillante, fraîche et j’en passe, tu as ton style, internet est devenu un véritable terrain de jeu pour les ratés qui passe par le clavier pour critiquer, casser etc, les gens sont de plus en plus cons…dis toi hier j’étais au concert de coeur de pirate, une lyonnaise faisait la première partie, des filles dans le public ont été infectes, horribles, alors qu’elle avait à peine attaqué sur scène, sans raison la gratuité de la méchanceté humaine est devenue quotidienne pour un rien pour tout! Donc les commentaires qui te plaisent pas, tu as raison tu filtres et FUCK les rageux des blogs, ceci est ton espace que tu nous fais partager.
    Sourire!!!!!!!
    xoxo

    Répondre
  • Audrey le

    coucou julie !
    je suis ton blog depuis un moment je viens voir tous les jours si un nouvel article pointe son nez et je t’en supplie ne ferme pas se blog pour des langues vipères qui sont jalouses de ce que tu as et ce que tu es! ne leur donne pas raison !
    laisse les parler , l’ignorance est la pire des insultes .
    En aucun je trouve que tu piques tout a Betty je suis vos 2 blogs et pour moi vous etes totalement différentes niveau look !
    alors la miss continue a nous montrer tes belles tenues et laisse parler les gens
    bibi

    Répondre
  • nathalie le

    je lis ton blog tous les jours et je ne commente jamais, mais la je suis obligée!! les gents sont cons, chiants et surtout jalous…alors si leur but est seulement d’ètre mechant avec toi, ne les ecoute meme pas!
    il y a plein de filles/femmes qui aiment ton blog, continue comme ça!!
    gros bisous 🙂

    Répondre
  • La Fée Néante le

    Jolie Julie,
    La bêtise Humaine est grande.
    Sache une chose l’union fait les laches!!!
    C’est parce qu’ils sont plusieurs que les laches ce permettre de fanfaronner tu les prends un part un et il y’a rien.
    J’ai de la peine pour eux, vraiment, leur vie et tellement pathétique qu’il fonde des groupe de soutient et ce prenne pour des sauveur du monde en partant en quête du graal!
    Le net c’est fait pour etre leger,si ces personnes veulent changer le monde il n’ont cas s’engager pour des vraies causes je veux dire il y a des gens à aider en vrais.
    Je sais que c’est facile pour ma part de te dire ne va pas dans leur sens, ignore les mais est ce que moi j’aurais le courage de le faire???
    Il faudrait que nous on soit solidaire, nous celles et ceux qui trouve que ce que tu fais es bien, et qu’on dise au ceux qui ne sont pas content qu’ils peuvent passer leur chemin.
    rho c’est sans doute décousue mais ça me met un peu hors de moi.les donneurs de leçons.
    De toute façon il est plus facile de voir l’écharde dans le doigt du voisin que la poutre qu’on a dans l’oeil.
    Vive les trucs futiles!!!! parce que la misère de la vie moi elle me brule les yeux et le coeur et que finalement critiquer Julie et les autre de fera pas manger le SDF devant le quel elle passe sans meme un regard avec l’unique pensée qu’il pue!
    Pardon Julie si je suis aller trop loin n’hesite pas a ne pas me publier si tu juge que mon propos est déplacé.
    bisous

    Répondre
  • kat le

    tu es jolie comme tout ^^ et puis tu sais, on en revient toujours au meme point…sous prétexte qu’on a un blog et qu’on s’expose, on a le droit de rien dire quand on nous critique…c’est vrai que l’ambiance se dégrade de plus en plus, et si on a le malheur de faire un article pour en parler, c’est pire….ya desfois pffiou jsuis lassée aussi…

    Répondre
  • July le

    Comme beaucoup d’autres filles, je lis tous les jours ton blog mais je ne poste jamais. Mais là je me dois de te dire que j’adore ton blog, tes looks sont toujours impec’ et j’avoue (ouh la vilaine copieuse) que je m’inspire un peu de toi. J’espère que tu vas continuer malgré toutes ses réflexions inutiles et juste méchantes.
    Bon courage !

    Répondre
  • julia le

    Alala ma belle je te comprends a 100% ce qui est dingue c’est que cela concerne « juste » un blog de mode mais la méchanceté gratuite de surcroît anonyme est géniale tu peux t’exprimer de maniere blessante sans etre reconnu j’assimile cela a de la lachetée !

    Jadore ton blog perso , je te suit depuis logntemps et j’espere continuer 😀

    bisouuuu

    Répondre
  • aude le

    coucou,

    je te suis régulièrement, (j’ai acheté sur ton vide dressing t chaussures à franges de chez yesstyle) et j’adore ton blog, tu es rigolote, mignone, tu as du style, des supers infos mode. je comprends que tu sois déçus par certaines filles envieuses, c tellement facile de critiquer cacher derriere son écran d’ordi.
    te laisse pas décourager par c dindones!
    gros bisous

    Répondre
  • louloute le

    Première fois que je laisse un com sur ton blog dc déjà bravo parce que moi j’aime ton blog à 110%. Et ensuite je voulais réagir à ce que tu écris parce que la débilité des gens me fera tjs tombé de haut… Je comprends pas l’intéret de critiquer, ils ont que ça à foutre de leur vie on dirait… Je vois pas ce que ça apporte, si après elles sont plus heureuses. Dc sincèrement n’arrêtes pas ton blog pour ces personnes, ça leur ferait trop plaisir. Passes au dessus, ignores les, t’en a rien a foutre de leur méchanceté gratuite. Et puisque on te compare a betty, je suis sure qu’elle aussi reçoit des coms méchants et elle les ignore donc fait de même c’est ta vie après tout, fais en ce que tu veux et c’est pas des gamines frustrées derrière leurs écrans qui va te faire changer…

    Gros bisous la miss et moi je te donne tout mes encouragements

    Répondre
  • Juliesweetcandy le

    Ma belle Julie,
    je vais pas epiloguer tout à deja été dit.
    Juste que j’adore venir voir ta bouille, t’es un de ces blogs qui m’a poussée à faire le mien, un des premiers que j’ai connu alors laisse pas tout tomber pour des no life. Je comprends très bien ta tristesse et ta colère… mais c’est en les laissant parler qu’ils finiront tous par ce taire !
    Bon j’avoue je suis pas très fan de tes chaussures, je sais pas comment tu fais pour pas te peter une cheville mais je te rassure je vais pas t’insulter pour ça hihi ! Au moins tu as le merite d’etre originale et de ne pas rentrer dans le moule et ça j’aime j’aime j’aime !!!
    Sois forte et laisse tout ça te passer très loin au dessus de la tete, je pense qu’on est vachement plus nombreuses à t’aimer, on leur pete la tete quand ils veulent à tous ces debiles !!

    Bisous ma jolie <3

    Répondre
  • Alexandra le

    Coucou !

    Pour moi aussi premier commentaire sur ton blog même si je viens tous les jours te visiter =)
    Concernant ton article sur la halle, si c’est ce qui a enflammé les gens, je te dirais que j’ai été surprise au début, c’est vrai. Cependant, quand j’y repense, c’est assez stupide de ma part, quoi de plus compréhensible que le besoin d’argent ? En tout cas si j’avais été à ta place, j’aurai fait la même chose, c’est sûr. Et j’adore les premières chaussures que tu as présenté d’ailleurs.
    Sinon ton blog est super, crois moi. Je flanne dessus en amphi, chez moi, bref, j’adore. Tes tenues sont toujours jolies, tes articles plaisant à lire. Une vraie source d’inspiration
    Ne te décourage pas, il y aura toujours des gens pour critiquer quoi que tu fasses. C’est sûr, comme on dit, sur le net, personne ne te voit, alors qu’en face les gens sont tous hypocrites.
    Courage en tout cas, ça ne doit pas être facile parfois. Mais dis toi que le nombre de fille (comme moi) qui te lisent sont bien plus nombreuses que celles qui critiquent (qui par ailleurs te lisent aussi, c’est certain)

    Passe une bonne soirée =)

    Répondre
  • AnnSo le

    Je te lis presque quotidiennement et laisse de temps en temps des commentaires sur ton blog.
    Je tiens le mien depuis quelques temps (bcp moins que toi) et j’ai déjà eu des messages du style de ceux que tu reçois, bon il s’avère que moi j’ai décidé de modérer mes commentaires (ça évite de mauvaise surprise mais bon moi évidemment j’ai bcp moins de comm’ que toi!).
    Je comprends tout à fait ton ras le bol et le fait que ce que ces gens te disent puisse te toucher, cependant, il faut essayer de faire la part des choses, ces gens ne te connaissent pas et ne connaitront jamais. Le blog reflète juste une petite partie de notre vie et c’est loin d’être la plus importante alors pense à tout ceux qui te soutiennent et non pas ceux qui te font du mal (ça aide j’te jure!!).
    J’espère que tu continueras ton blog parce que moi je l’aime beaucoup.
    Bisous

    Répondre
  • Luaclara le

    Salut !
    C’est la première fois que je poste un commentaire sur ton site que je consulte régulièrement. J’ai lu quelque part plus haut qu’internet c’est comme dans la vie de tous les jours. Je ne suis pas d’accord, je pense que la sensation d’impunité que procure l’anonymat du net délie quelques langues malveillantes. Facile d’être méchante dans l’ombre. En pleine lumière là, c’est autre chose.
    Bah, ma pauvre Julie sache que les gens sont malheureusement ainsi. Il est bien plus facile d’être méchant que gentil. Dis-toi que ces gens ne sont que de vulgaires primates et qu’ils n’ont pas encore atteint le bon niveau de socialisation. Ils sont restés coincés au niveau 1 ou 2. C’est vrai qu’on descend tous du singe mais certains ont pris de sacrés raccourcis ( je ne parle pas du tout du physique là )!!!
    Les philosophes se sont interrogés sur la bonté de l’homme pendant des siècles et il semble malheureusement que la nature humaine ne soit pas vouée à évoluer. On se retrouvera toujours, de génération en génération, avec un même cocktail de personnes mauvaises et de personnes gentilles.
    Si ça peut te consoler, sache que lorsque quelqu’un t’agresse c’est qu’il voit en toi quelque chose qui lui plait ou lui déplait fortement. Cela renvoie toujours à sa propre personnalité, sa propre perception des choses. Ce n’est pas toi qui a un problème mais bien l’autre. Celle qui a fait une remarque sur tes cheveux a peut-être de gros soucis avec les siens. Soit, les siens sont semblables aux tiens et elle ne les supporte pas ( c’est un gros complexe pour elle car se rêverait avec crinière faite de boucles dorées ) soit les siens sont dans un état désastreux et du coup elle t’en veux parce qu’elle aimerait être à ta place.
    Rien de grave tu vois, ce ne sont que des histoires de jalousie, d’envie, de convoitise, de complexe, de frustration,…
    Sinon, une petite histoire drôle pour finir ? Betty ( que tout le monde connait ) m’a virée de son site. Elle a bloqué l’accès à son blog sur un de mes ordis. Véridique ! Pourquoi ?
    Parce que je lui ai laissé le commentaire suivant trois fois de suite ( elle l’enlevait à chaque fois alors je recommençais- je pensais qu’il y avait un bug et qu’il disparaissait tout seul mais non ) :  » sympa le look avec les rangers mais ce ne serait pas un look  » boyfriend shoes  » car Matthieu a les mêmes sur les photos prises à Barcelone.  »
    Ce n’était pas méchant, juste pertinent. Cela montrait que je la suivais avec attention, non ?
    En plus , elle aurait pu s’en sortir par une pirouette et dire un truc du genre : « comme l’ a si bien fait remarqué l’une d’entre-vous ce sont bien les shoes de mon boyfriend. Y’a pas à dire, on ne vous la raconte pas, hein. Bravo !!! »
    Bah, non !!! Alors je continue à jeter un coup d’oeil à ses looks sur un autre ordi ou avec mon adresse IP masquée. Pas rancunière pour deux sous la bibi !!!!!!!!!!
    Voilà, censure et bloque à ton tour !!! C’est la seule solution !!! Bisous et courage !!! 😉

    Répondre
  • Caroline le

    Salut Julie !

    Je fais partie des filles qui te suivent au quotidien, mais qui laissent très rarement des commentaires alors aujourd’hui je me manifeste pour te soutenir (lol) .
    Comme le disait un commentaire, il y a bien plus de personnes qui aiment ton blog et qui ne laissent pas de commentaire, que de personnes jalouses et malveillantes.
    Bref, je tenais à t’écrire cela car ton article est touchant.
    En même temps, n’oublie pas que derrière son ordinateur il est facile de critiquer violemment… Les joies du net quoi!

    Surtout, ne ferme pas ton blog car on est là nous, tes fans^^

    Bises, bonne continuation!

    Répondre
  • Aurélie_lily le

    Je suis désolée de voir ce qui se passe pour toi, je comprend ta lassitude, je sais pas si tu as remarqué mais moi je ne post plus depuis un moment sur mon blog… Cela est dû à une lassitude, plus envie de rien proposer… Je comprend donc très bien ta lassitude, et je comprend que tu sois blessée, je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est dit exactement et le pourquoi exact, mais à lire ton post, c’est du lourd. Un manque de savoir vivre ? Je suis d’accord, on ne peux pas plaire à tout le monde, que certaines personnes n’aiment pas certaines tenues, c’est normal, mais je crois qu’il y a des façons de le dire, et puis les attaques sur le physique, ce n’est pas non plus très intelligent. C’est de la méchanceté mêlé d’autres états d’âme très négatifs. C’est dommage, mais à mon âge, je suis blasée de l’humanité, si on peut parler d’humanité quand on voit autant de méchancetés et de haine. Autant de haine pour 3 robes et un partenariat est un peu exagéré, sachant qu’il y a des causes plus louables, sur lesquelles, elles devraient lacher toute leur énergie et leur rage !
    Surtout, que ce que j’aime chez toi, c’est ton amour pour la mode mais au délà de ça, tu nous a souvent démontré que tu étais une personne qui avait les pieds sur terre, en nous parlant de la vie tout simplement.
    Je te souhaite du courage et je sais que tu te laisseras pas abattre, hein ? 😉
    Gros bisous
    Aurélie

    Répondre
  • Alicia. le

    Tout d’abord, j’adhère totalement à ton look, des compensées jusqu’aux mitaines.

    Ensuite, c’est assez dingue de voir à quel point la jalousie des gens prend des proportions aussi énormes et devient même difficile à vivre pour des jolies petites bloggeuses qui n’avaient à la base rien demandé.
    Garde ton beau sourire, continue de nous faire partager tes looks toujours plus cool & emmerdes les envieux. Parce que ce n’est que de ça qu’il s’agit : d’envie et de jalousie.

    Bisouuu

    Répondre
  • shoppette le

    Coucou Julie,
    Je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais je pense qu’en lisant autant de commentaires sympas, gentils, encourageants, je laisserai tomber ces pauv’ filles avec une vie de M—- (tiens d’ailleurs c’est sur ce site qu’elles devraient poster, c’est ce qui leur va le mieux)et je leur mettrai les boules en continuant à faire ce que je veux, rémunéré ou pas, sponsorisé ou pas.
    C’est juste dommage qu’on parle autant d’elles. C’était sans aucun doute le but de la manoeuvre.
    Bonne continuation, fais ce que tu veux, c’est ton blog.

    Répondre
  • Pal le

    Bonsoir Julie,

    Je viens de découvrir ton site et a la lecture de votre petit bulletin d’humeur, je ne peux que compatir et t’encourager a persévérer et a ne pas laisser tomber tes rêves pour des médisances sans fond .
    Je ne suis pas spécialement attiré par ce monde de la mode mais par tes réflexions tu semble être quelqu’un de reflechi et posé quand il le faut et toutes ces filles qui te critiquent te jalousent de te voir évoluer dans un univers qui leur fait envie et ta motivation, ton engagement qui te permet d’aller au bout de ta passion et d’avoir une vie bien remplie, passionnante et passionnée .

    Petite question personnelle, est ce bien toi qui a une page sur badoo et qui publie des photos et articles reprenant tes billet d’humeur de ton blog ?

    Si oui, quand trouves tu le temps de dormir et de faire tes photos ? lol

    Bonne continuation et bon courage .
    Merci par avance pour ta reponse .

    Répondre
  • capsulechipie le

    La jalousie est une grande part dans cette histoire, mais c’est pas forcément que ça, moi perso j’ai déjà vu des blogueuses qui pour moi été moches et n’avais pas de goût, bien sur je ne laisse aucun commentaire dans ces cas là, car je sais que les mots peuvent blesser, c’est pas pour autant que je suis jalouse de ces personnes. Justement ne te rassure pas avec ça, en te disant forcément « elles sont jalouses » mais justement assume ta personne comme tu es, des gens n’aimeront pas, ba qu’ils aillent se faire f*****.
    En tout cas pour moi tu es toute zolie ^^ ne change RIEN.

    Répondre
  • laura le

    Moi je n’aurais pas mis de collants c pas très joli
    je dis juste mon avis au cas ou ^^

    Répondre
  • Lauranne le

    Preuve qu’il y a des personnes qui te soutiennent, tu vas avoir de la lecture et du boulot si tu veux répondre à tout ça 😀

    Répondre
  • Fashion le

    Tu as bien raison ma belle, je ne comprendrai jamais ces gens qui prennent un malin plaisir à être méchant comme ça, quoi qu’il en soit, tu as la preuve que nous sommes plus beaucoup nombreux à te soutenir qu’à te critiquer 😀 Que ceux qui ne sont pas contents s’en aillent !!! Bisous (jolie tenue au fait !)

    Répondre
  • Sandro le

    Je commente que rarement sur les blogs, quand je le fais c’est en général sur le tien et je peux témoigner de ta réactivité, ta gentillesse et pertinence. Le monde est ainsi fait et particulièrement en ces périodes de crise, de tensions, de sur exposition de tous et de jugements de chacun sur tout… Bref je pense qu’il faut effectivement du courage aujourd’hui pour réaliser un blog qui plus est avec un trafic important. Mais tiens le choc car je suis certaine que beaucoup de lectrices t’apprécient beaucoup, celles qui s’expriment et celles qui ne le font pas mais qui, pour autant pensent positivement. Tu apportes un rayon de soleil à notre quotidien et dans une société si tendue c’est un sourire journalier dont on aurait du mal à se passer. Merci pour tout et à bientôt de te lire.

    Répondre
  • garance le

    Hou la la Julie, tu ne nous connais pas, mais nous allons prochainement manifester pour que ton blog perdure. Faire signer des pétitions, s’il le faut. Mais ne nous lâche pas.
    Tu es un rayon de soleil qui égaie nos journées. Et je t’en remercie.

    Tu es adorable. Ne te laisse pas impressionner. Tu es au-dessus de ça, tu le sais.
    Petite faveur : ce serait bien si tu écrivais un peu plus.
    Bisou

    Répondre
  • Camille34 le

    Je comprend tout à fait que tu sois lacée, c’est de la méchanceté gratuite! Et c’est sûr que ça ne doit pas être facile quand tu as eu une dure journée (même une bonne d’ailleurs), de découvrir des messages désagréables.

    J’aurai beau te dire qu’il te faut en faire abstraction,c’est facile à dire, je n’y arriverai pas moi même…

    Saches que j’aime beaucoup ce que tu fais, tu m’inspires, tu me fait sourire, et me fait passer à chaque fois un bon moment que tes articles soient sponsorisés ou non (je m’en fou!)!

    Bon courage poulette!

    Fais ce qui te procure du plaisir, il ne faut surtout pas que tenir se blog devienne une corvée…(mais j’espère au fond de moi que tu le continuera, parce que justement, moi aussi quand je passe une mauvaise journée, tu me fait penser à autre chose et je t’en remercie! cette fois c’était à mon tour de te remonter le moral et j’espère que ça t’aidera au moins un peu…)

    Gros bisous Julie, la plus jolie de toutes les blogueuses 🙂

    Répondre
  • Zut le

    Salut, je regarde ton site web de temps en temps. Je suis un peu déçu pour l’article d’hier. Si ce blog est pour toi un exutoire, quel intérêt d’y faire de la réclame?

    Le plus décevant? Pour une marque qui profite du travail des enfants et qui dénigre tout droit élémentaire humain. Sick sad world.

    Répondre
  • Aurélie le

    Salut Miss Julie !

    Je te rejoint à 100% dans ton article et je peux te rassurer c’est pareil sur les autres de style de blog, exemple ceux du Rallye, il y a toujours ces p***** de jaloux qui vienne tout le temps faire ch*** le monde à croire que c’est leurs métiers !! (désolé de m’exprimer ainsi:s).
    Là ou je ne suis pas d’accord c’est que tu supprime ton blog a cause de ces connes, car en quelque sorte c’est ça qu’elle cherche, et si tu le fait elles seront bien trop contente, donc plus ton blog sera toujours ouvert plus elles seront bien embéter et c’est ça qui est bon.
    Après tout le travail que tu as fait pour que ton blog soit au top du top ça serait trop dommage d’en arriver là 🙁 je sais que c’est super chiant de voir des commentaires comme ça mais il faut ne pas en faire cas.
    Ce blog il est à toi et pas aux autres, comme dirait ma maman « Quand elles en auront marre elles arrètront ! »
    Allez Julie faut repartir a Bloc et continuer tes jolies look 😉
    Bisous !!
    Aurélie

    PS: je voudrais savoir ce que tu utilise comme objectif pour tes shootings ? 😉

    Répondre
  • Camille le

    ça me touche.
    J’ai moi-même un blog, encore assez peu connu pour le moment, et ça fait peur ce que tu écris.
    Parce plus tu es connu, et forcément plus tu as de personnes jalouses.

    J’aime beaucoup ton blog, tu es très mignonne, et tes tenues sont top.
    Ne les écoutes pas. Et puis ne publie pas les commentaires. Ces personnes doivent être vraiment complexée, et jalouse.

    Bisous.
    Et à bientôt.
    Passe sur mon blog si tu as le temps, ça me fera plaisir.

    Répondre
  • Tylane le

    Je ne peux pas passer par ici aujourd’hui sans te laisser à mon tour un petit mot d’encouragement. Certaines personnes se défoulent et expriment leur agressivité sur des blogs comme sur un défouloir. Tu le dis bien, elles ne te connaissent pas et elles attaquent donc une image qu’elles se font de toi et non ce que tu es réellement. Les blogs doivent rester une source de plaisir et ces personnes te gâchent en partie le tien ce que je trouve pitoyable de leur part. J’ai envie de te dire, même si c’est plus difficile à dire qu’à faire, d’essayer de prendre plus de distance car moi j’ai très envie que tu continues tes posts que je suis toujours avec entrain.
    Bises

    Répondre
  • shoubbi le

    J’ai l’impression que c’est la tendance d’attaquer les bloggeuses mode en ce moment… Je trouve ça dommage, après leur donner le pouvoir de vie ou de mort sur ton blog est ce vraiment la solution? Je comprends que ce soit blessant, lassant, éprouvant mais on est suffisamment nombreuse pour te convaincre de continuer non?? 😉
    xoxo

    Répondre
  • Lansky le

    Effectivement, je suis d’accord Lauranne, bonne chance pour répondre à tous ces commentaires agréables j’ai pas tout lu mais en général, elles (ils) semblent bien être de ton bord.

    Hors-sujet: Je n’ai pas pu trouvé le trench que je voulais de chez Zara, rupture de stock selon la vendeuse… j’étais vraiment pas bien en sortant les mains sans mon trench, je l’acherai pas!

    L. xoxo

    Répondre
  • Pauline le

    coucou julie!
    ton post m’a alerté car JE NE VEUX PAS QUE TU ARRETES TON BLOG, même si je te comprends tout a fait dans le fond. Mais tu sais, les gens sont (certains par nature) méchant et jaloux. Mais ne fais pas attention à ces gens, supprime leur commentaire et dis-toi que tu vaut mieux qu’eux.
    Juste pour te raconter une petite histoire, ma mère est handicapé et depuis toute petite, j’entends des insultes ou alors « oh la pauvre petite, quel fardeau » et je t’en passe! Au début, je me cachais, je ne voulais plus sortir avec elle ou alors, je faisais semblant d’etre comme elle. Puis j’ai grandi et je me suis rendue compte un jour que ces gents ne savaient pas à quel point elle était super et que je les emmerder! Et, petit à petit j’ai compris que les seules critiques que je dois écouter, viennent de ma famille et mon chéri et que le reste du monde ne compte pas. Et que je les emmerde!!!
    Donc fais pareil ! Ecoute les gens que tu aimes, et pour les autres, ne les calcule meme pas.
    Là, je suis sûre qu’en voyant cet article, ils doivent se dire : ça marche, ça l’affecte!!! mais montre leur le contraire et contiinue de t’éclater avec ce blog.
    Désolé pour la longueur du commentaire. J’espère que tu surmonteras cette passe et que tu vas t’éclater à nouveau mais surtout, ne baisse pas les bras!
    Bisous miss! Pauline

    Répondre
  • Motoko le

    Salut miss,

    Je post pour la 1ère fois et j’avoue que ton sujet est touchant, on sent énormément de frustration et c’est normal. Je n’ai pas lu tous les commentaires et peut être que tu lis ce que j’écris pour une énième fois mais je tente quand même 🙂
    En fait, tu parles simplement de bonne éducation!
    Elles sont justes jalouses et je pense que tu le sais et trop connes pour avouer qu’elles le sont! Le problème c’est que si tu arrêtes, elles auront gagné…c’est bête mais elles t’auront eu à l’usure et obtenu ce qu’elles veulent.
    Effectivement, tu te tapes peut être déjà des collègues ou un patron relous au boulot et tu veux te garder une petite bulle de légèreté et de futilité mais internet est un nid à fiel où tous les mauvais côtés (comme les bons) peuvent se déverser en toute lâcheté car cachées derrière un écran elles se sentent protégées et intouchables.

    Et puis merde toute femme a un côté futile et léger et OU EST LE PROBLEME ??!!!!
    UN PEU DE LEGERETE BORDEL !!!!!!! Ya pas assez de malheur pour en plus en lire partout où nos yeux se posent ?!
    Avoir des bulles de légèreté ici et là ne peut pas faire de mal, les gens se prennent beaucoup trop au sérieux. Etre légère de temps en temps, on l’a toutes été un jour ou l’autre. Oups, jme suis lâchée là !!

    Bref, on ne peut pas te forcer surtout si tu n’en ressens plus l’envie mais c’est quand même dommage que tu sois « forcée » à arrêter à cuase de niaises.

    Bon courage 🙂

    Répondre
  • mademoiselle c. le

    ah… toutes les difficultés d’un blog… espace privé/public? le fait d’y avoir accès librement trouble un peu les visiteurs qui oublient que comme dans la vraie vie, on se doit d’être poli et respectueux… et que les gens qu’on ne veut pas voir, (avantage sur la vraie vie!) et bien, on ne va pas les voir et tout est au mieux. j’ai vraiment du mal à comprendre cette façon de s’acharner… imagines seulement le temps qu’ils/elles peuvent passer à faire le tour de TOUS les gens qu’ils détestent/jalousent/… non mais franchement? elles doivent être délicieusement remplies, leurs journées de serpents…
    gardes ton cap, ton univers… on n’a qu’un petit, tout petit apperçu de qui tu es… et tout le reste est à toi!
    plein de soutien pour continuer!
    des bises!

    Répondre
  • Kat le

    Ton blog est top !
    C’est la jalousie qui fait agir comme ca ca s’arrête là !
    Toutes ces personnes voudraient juste être à ta place, jolie photogénique avec du style et des fringues sympas!
    Même si je peux comprendre que ce n’est pas évident tous les jours te prends pas la tête pour des personnes comme ca parce qu’en attendant c’est elles qui n’ont rien dans le crane !!!

    Répondre
  • AddictaNot le

    Coucou ma belle, tu sais également ce que je pense de tout ça…j’avoue que je n’ai plus grand chose à dire là-dessus, je trouve ça tellement minable. Je comprends que tu aies eu besoin d’en parler, mais en général ça ne fait qu’alimenter le truc. Il faut les oublier, et le laisser où elles sont, c’est-à-dire nulle part. Bref moi j’t’adore et ça me fait de la peine que tu puisses souffrir de ces critiques gratuites et mesquines. Il faut essayer de passer outre, comme dans la vraie vie…et qui sait, peut-être qu’un jour il y aura une législation en la matière…Courage ma belle, je sais que tu vas arriver à surmonter tout ça. Gros bisous

    Répondre
  • Ericka le

    LA QUESTION A SE POSER C’EST : « Pourquoi ces filles viennent sur ton blog ??? »

    Répondre
  • Blondie le

    J’hallucine aussi en ce moment en lisant toutes ces polémiques autour de vos blogs. Même si je trouve que parfois vos partenariats et sponsors brouillent un peu les pistes (on ne sais plus si vous aimez vraiment ou non les produits présentés)cela reste un choix de votre part que l’on peut critiquer de façon polie mais sans aller trop loin. Les attaques personnelles, les insultes et les menaces je trouve ca tellement déplacé et…choquant.

    La liberté d’expression ? Moué…:
    « La liberté s’arrête là où commence celle d’autrui », certaines devraient réfléchir à cette phrase et en faire une règle d’or.

    Bon courage, ne te laisses pas démonter par ces personnes, ignore les et continue à nous proposer des looks sympatiques qui me donne envie de braquer une banque pour foncer m’acheter des fringues 😉

    Bz la miss

    Répondre
  • Rika le

    On est toutes avec toi 🙂 courage !!
    Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais ne laisse pas tomber ton blog pour autant, il t’apporte un peu de joie, je pense que tu as de plus en plus de visites, en plus ce qui est bien c’est que tu es accessible on peut parler avec toi. Et oui c’est de la jalousie malheureusement dans ce monde pourrie tu as ce genre de personne mais en faite je suis sur qu’elles voudraient etre a ta place en faite avec la chance d’avoir des gens qui les suivent, ou des partenariats sympas.
    J’espere que tu nous montrera encore plein de look. Et justement en parlant de look je craque sur ton cartable !
    Bisous !

    Répondre
  • Clara le

    Tu es fraîche comme tout, reste comme tu es, tous ces commentaires malvenus révèlent vraisemblablement une profonde jalousie, ne t’en préoccupe surtout pas, c’est ce que ces personnes recherchent…en tout cas, une jeune femme aussi pétillante de ton âge, ça fait plaisir et ça permet d’entrevoir ce que tu seras dans quelques années, à mon âge à moi ;))La relève est assurée, youpiiii !!
    Et tu ne piques rien du tout à Betty, quoi qu’en disent certains, tu es attendrissante comme tout, belle comme un coeur, avec ton style à toi…bon vent, mademoiselle!

    Répondre
  • Eve le

    Déjà à l’école, je ne comprenais pas cet acharnement que certaines pouvaient exercées sur des filles, des têtes de turc durant l’année entière..

    Mais alors là, sur le net je comprends pas. Parce que justement tu as la possibilité de zapper si le blog ne te plaît pas. Alors forcément, la liberté d’expression existe, même pour ces filles-là, mais quand les critiques sont aussi peu constructives, on peut imaginer que ces personnes-là sont vraiment très mal dans leur peau et ont une vie qui peut presque sembler inexistante pour être d’une aussi grande méchanceté sans qu’elles ne se remettent en question sur ce qu’elles disent et font.

    Elles font simplement pitié, alors ignore-les et supprime directement les commentaires ! Et surtout continue ton blog, tu es une fille sincère.

    Répondre
  • stefanouk le

    hello julie!

    écoute moi je trouve ton blog génial et pourtant j’en critique pas mal de blo ou les filles abuse des partenariat mais toi ça passelol! jai jamis eu envie de raler en lisant ton blog! Ton blog a une âme! et t’es une personne bien alors continue de nous faire rêver!
    stéfanie

    Répondre
  • haemogl0bin le

    Salut Julie..

    Mon commentaire n’a absolument aucun rapport avec ton article. Mais en parcourant ton blog, je me suis souvent posée cette question  » Comment fait-elle pour marcher avec d’aussi grands talons ? » Parce que perso, si les talons faut + que 5 cm, à part rester debout, immobile, je peux rien faire. Donc chapeau !
    Et bravo pour ton blog si chouette et plein d’idées. Si j’osais porter tout ce que tu portes, ça m’changerait la vie.. Peut-être qu’un jour..

    Répondre
  • Charlotte le

    De très jolies photos jolies julie.
    Un seul mot ne ferme pas ton blog : tu fais partie de mes préférées, et j’aime ton style personnel et portable ( comparé à certaines blogueuses). Tu m’inspires quoi 🙂
    Après je ne comprend que trop bien ce que tu viens d’écrire. Moi aussi je m’en suis prise plein la tête dans les commentaires ou encore sur le blog fashion faut pas. j’ai ouvert un nouveau blog pr avoir l’esprit plus libre…
    Sur ce blog, que je viens de citer, les commentaires sont incroyables, d’une méchanceté rare, la pauvre coline en a d’ailleurs été l’objet il y a quelques temps.
    Tout ça me dépasse, je crois que nous pensons de la même façon. Je ne fais pas aux autres, ce que je n’aimerais pas qu’on me fasse. Si tout le monde pensait ainsi, on aurait moins de problemes….
    Je vais conclure par une phrase horrible :
     » de toute façon, c’est général, au travail, dans la rue, sur internet…les gens sont de plus en plus cons »

    Répondre
  • laurine le

    tu en croiseras partout des con(nes), alors ne ferme pas ton blog juste pour eux, ils n’attendent que ça.. courage bichette !

    bisous

    Répondre
  • Vivi le

    Bon je ne sais pas si tu vas lire mon commentaire, je suis désolée si j’ai fais partie de ces gens qui t’ont blessée (cf le dernier article sur la promo les halles), ce n’était pas mon intention, et il me semble qu’à aucun moment je n’ai été méchante. J’ai juste donné mon avis sur cet article, et elle n’était pas positive mais pas méchante. Si tu l’as pris en ce sens, j’en suis désolée. Comme je te l’avais dit, je fais partie de tes lectrices fidèles, et j’aime beaucoup ton blog. J’espère sincèrement que tu vas continuer. 🙂

    Répondre
  • Ju le

    Je vais faire partie des 140 com’s mais ne t arrete surtout pas ! ton blog est fantastique, je te suis a chaque post !!
    Des gens jaloux il y en aura tout le temps !!
    Moi j adore ce que tu fais, ce que tu portes …
    Ne laisse pas tomber

    Répondre
  • Shamini le

    Juste un petit message pour te dire qu’
    On t’AIMEuuuhh!
    Ne baisse surtout pas les bras…
    Si ça peut te faire du bien, donne toi quelques jours… fais une petite pause et reviens-nous avec autant de peps, de fashion délire et de sourires qu’avant!
    Bisous ma belle!
    Et Courage!!!
    <3

    Répondre
  • Lulu le

    Tout ca nest rien que de la jalousie de filles frustrees..reste comme tu es!! 🙂 essaie de passer outre meme si cela est difficile !!
    Petite info: on dit une echappatoire! hiih

    Répondre
  • Elise le

    Les gens mais n’importe quoooiiii ….
    Moi j’ai tjr dit que t’etait hyper belle et tres rigolote 🙂
    tu sais t’est l’une des premiere blogeuse que j’ai commencé a lire 🙂
    & c’est peut etre toi qui m’y a donner gout 🙂

    Répondre
  • diamshine le

    Salut voisine ( de mtpel )

    ALORS MOI JE VOULAIS TE DIRE QUE C’EST DE LA JALOUSIE, JALOUSIE, JALOUSIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Oui moi aussi c’est la premiére fois que j’écris sur ton blog que je consulte au moins une fois par jour.

    J’en ai consulté des blogs de mode, des plus connu au moins connu, et tout cela pour en retenir une petite dizaine dont le tient ( non pas parce que tu habites ma ville mais car tu m’interesse ).

    Je tiens à signaler que la plupart des gens ici ne se nomme pas ROTSHILD, hein ? On s’est compris ? Donc des Louboutins à 700 euros et autres fringues qui font parties d’autres mondes, vantés sur certains blogs…NON merci.
    Le petit monde de julie j’aime car ça reste raisonnable avec des bons plans et surtout, surtout, surtout tu posts réguliérement TOI !

    Bisous la nine

    Répondre
  • rose le

    moi je viens tout les jours quasiment et jadore !! ne le ferme pa sa serai répondre a leur insulte , bon je ne suis pa très douée pour écrire donc je laisse ce très très court commentaire xD mai je te soutient =) et je suis sur que tu as plus de commentaire gentil bref voila bisou bon courage

    Répondre
  • mahayanna le

    Comme je te comprends. Je ne suis pas la cible de critiques, mais en tant que lectrices de nombreux blogs, je suis vraiment attristée de voir la tournure que prend tout cela. Les critiques ne sont plus constructives, elles deviennent de l’acharnement pur et simple. C’est quelque chose que je n’arrive vraiment pas à comprendre.
    Tout cela pour te dire, comme des dizaines l’ont fait avant, de ne pas arrêter. Rappelle toi que tu as fait ton blog pour toi et non pour les autres, même si il est dur de passer au dessus de tous ces commentaires. Tu auras toujours plus de personnes qui apprécieront ce que tu fais que d’anonymes virulents.

    Répondre
  • Elodie le

    Je crois que c’est la première fois que je laisse un petit mot. J’aime beaucoup ton blog que j’ai découvert il n’y a pas longtemps.

    Ce genre de méchancetés, c’est juste de la jalousie. Ces filles t’envient tout simplement. Jalouses des cadeaux que tu peux recevoir, jalouses des vêtements que tu achètes et sûrement aussi jalouses de toi en tant que personne. Ces filles n’ont tout simplement pas les capacités de faire un blog, trop bêtes ou trop fainéantes alors elles ddéversent leurs frustations sur les blogeuses.

    Il semble que plusieurs blogeuses « montantes » ont connu le même souci et plusieurs semblent avoir le blues en ce moment, plus trop envie de bloger… c’est vraiment dommage si ce n’est pas une raison personnelle et si c’est à cause de filles comme ça.

    Courage, elles se lasseront et passerons leurs nerfs sur une autre blogeuse vu qu’elles n’ont que ça à faire.

    Répondre
  • Kouka le

    Coucou, alors d’abord je veux dire que j’adore TOUT de cette tenue! Les chaussure, le sac, la robe..! Et je dois avouer que ta coiffure sur ces photos est très jolie. Et puis je sais pas pourquoi, mais je te trouve particulièrement belle sur cette série de photo, plus que d’habitude! 🙂
    Et puis pour les commentaires de « rageux », je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais tu dois tout faire pour que ça ne t’atteignes pas. Autrement ils auront atteint leur but!
    Je suis moi même habituée à ce genre de commentaires, pas par écrit mais par ragots et autres, et avec le temps je m’y suis faite. Aujourd’hui je n’y fais absolument plus attention, je me dis que si ça les fait jouir de dire telle ou telle chose sur moi, eh bien tant mieux pour eux car moi en tout cas je ne m’en porte pas plus mal! Ils n’en valent pas la peine!
    Sur ce gros bisous jolie Julie, et bon courage! ^^

    Répondre
  • Kathleen le

    Hé bien ! Je pense que tu ne devrais pas consacrer autant d’importance aux commentaires négatifs. Si c’est déplacé tu efface et c’est tout. Si tu n’en parle même pas ça se tassera tout seul. Mais bon, ce n’est que mon avis.

    Sinon, j’adore cette robe. Et la tenue et très jolie. Et je n’ai pas envie que tu quittes la blogo 😉

    Répondre
  • poupouninette le

    Si tu aimes faire ce blog alors continue 😉
    il faut suivre ta passion.
    Ok ya des nuls (comme partout hélas) mais ya aussi de gentilles personnes sur cette terre …. 😉

    Répondre
  • Coralie le

    Julie,
    J’adoooooore ton blog, je le suis depuis très longtemps, te articles sont marrants et tu as la chance d’obtenir des partenariats parce que tu as un super style. Continue sans te poser mille et une questions sur les jalouses qui existent sur Terre, elles n’en valent pas la peine.
    Bisous, bon week-end à toi.

    Répondre
  • Chloé le

    Bonne chance pour répondre à tout les messages. 😉

    Répondre
  • Anaïs le

    Moi non plus je n’ai jamais commenté (cependant je n’ai jamais manqué un post non plus)et je décide de débarquer pour te dire que :
    sisisi tu as du style, TON style, ta tête est tout à fait bien faite et bien pleine je n’en doute pas, je m’en fou que tu tires parfois la tronche puisque de toute façon ce que tu écris me donne le sourire, tes cheveux sont loooooongs et beaux et enfin si j’avais la chance de te voir dans la rue et bien je te le piquerais ce fameux sac A.Wang.
    Voilà il me semble que tout est dit, alors courage Julie <3

    Répondre
  • Azrâ & Umay le

    Continue ton blog et POINT! Tu aime ton blog on l’aime aussi, on l’adore même… La première chose que nous faisons c’est de lire tes articles tellement bien écrit, tellement naturel, tu es sincère, naturelle, très belle on t’adore c’est tout ne te décourage surtout pas je pense que nous sommes beaucoup à t’aimer donc ne nous laisse pas… Les jalouses y’en a un peu partout 😉

    Gros gros bisous! <3

    Répondre
  • AH NON N’ARRETES PAS!

    moi je l’adore ton blog!!! Et les gens sont C…
    des bisous…

    Répondre
  • Mélanie le

    Coucou Julie;

    Premier commentaire de ma part sur ton blog, malgrès mes visites trèèèèès régulières;
    Article tellement vrai, malheureusement. Essaie de passer au dessus de tout celà, même si ce n’est pas aussi simple qu’on le pense. Ce genre de personnes n’a rien d’interessant, et ne méritent même pas qu’on parle d’elles. J’espère que tu te rends bien compte que ces réactions ne sont simplement que de la jalousie.
    Evidemment, je parle selon mon avis, mais tu es belle, un visage magnifique, un corp que l’on peut toutes envier. Et puis un blog qui marche bien, un gout pour la mode développé, des fringues, des chaussures, encore des fringues … On peut toutes t’envier! Alors forcément, les personnes idiotes ramèneront tout à leur petite personne, et par jalousie ne trouveront rien d’autre que la méchanceté. C’est totalement pitoyable, mais il y a en encore, la preuve. Alors continue à vivre ta vie, et passe au dessus.

    Ton blog est génial! Bisous bisous
    Mel.

    Répondre
  • Pauline le

    Je n’ai pas eu la patience de lire tous les commentaires, il y a peut être quelqu’un qui t’a dit la même chose, alors excuse-moi si c’est répété…Je ne blogue pas (encore), je sais pas non plus ce que ça doit faire de se faire critiquer aussi violemment par des gens que je ne connais pas.

    Par contre, je me rends compte qu’il faut un certain courage pour bloguer sur le long terme- un blog, c’est un vrai projet, on peut pas le faire sans efforts. Il faut aussi du temps, de la volonté, de la créativité, avoir des choses à dire/ montrer…Tu nous a suffisamment prouvé que tu avais tout ça en toi avec ce blog! Ne te laisse pas abattre par des gens qui ne sont pas capables de voir ça alors que ça crève les yeux. Tu as un vrai talent pour bloguer, tout simplement ( j’aimerais trop avoir le même, au passage!)
    Les gens viennent te lire parce que tu es quelqu’un d’intéressant, ton trafic en est la preuve (au hasard, regarde le nombre de commentaires pour ce billet). Seulement, dans la vraie vie comme sur le net, un compliment est beaucoup plus dur à exprimer qu’une critique, d’où ton impression de voir les critiques partout…
    Si tu n’as plus l’envie de bloguer, alors arrête. Si tu as envie de continuer, sois fière de toi (enfin remarque, même si tu arrêtes). Au sens propre du terme. Je me fous complètement que tu fasses de la pub ou que de temps en temps un de tes posts ne soit pas 100% comme je les aime, ou encore que tes cheveux soient courts, longs, bouclés ou secs ou autre connerie…Il y a quelqu’un de parfait sur cette terre? Si quelqu’un en connaît, ça m’intéresse- on pourrait mettre cette personne formidable dans un musée spécialisé pour nous apprendre ce qui est bien et ce qui est mal dans tous les domaines:) En attendant que ça arrive, je viendrai voir des blogs comme le tien, il se trouve qu’ils me bottent pas mal.

    Pour résumer: je trouve simplement que tu devrais prendre en compte l’effort que tu as mis dans ce blog jusqu’ici, le trafic que tu as, et voir ces critiques comme ce que c’est: la rançon du succès. J’espère que tu ne fermeras/ continueras pas ce blog sans te rendre compte de ça et garder la meilleure part de la chose. Comme je disais: sois fière de toi et de ton blog! Pour le reste, ça n’appartient qu’à toi. Courage!

    Répondre
  • lau-ra le

    cette tenue est magnifique. tu es toute mimi ma poulette! par contre, poser sur la plage et mettre du sable sur mes belle fringues et dans mes belles chaussures jamais de la vie quoi je pourrais pas 🙂 je t’admire là. bon et sinon y’a des cons partout. je comprends que tu aies envie de mettre un veto. je te dirais bien d’ignorer mais c’est facile à dire quand on a un petit blog comme moi comparé au tien! bisous!

    Répondre
  • Mariine * le

    Je te comprends tout a fait … (bien que je ne l’ai pas (encore) vécu … avec mon peu de commentaires ca serait triste ..) mais je crois bien que ca me toucherait beaucoup aussi de me faire insulter comme ca ….
    Comme tu dis le blog … c’est un peu un monde d’évasion … une passion … et je ne vois pas le but des gens de venir insulté … bref j’espère que t’arrivera a passé au dessus de ca …
    En ce qui concerne les ressemblances entre blogs .. pour moi je trouve que c’est un peu logique étant donné qu’on est la aussi pour partager … on ne va pas se priver d’acheter tel ou tel chose si on l’aime sous prétexte que d’autre l’on déjà … ca me parait évident !
    Je te souhaite beaucoup de courage et laisse parler les mauvaises langues … malheureusement il y en aura toujours … pense a tout les gens qui te suivent et qui aime ton blog et oublie les autres 🙂

    Répondre
  • Cindy le

    Rhhoo ma pauvre que de méchants commentaires a ton sujet. Le pire c’est que je ne vois vraiment pas ce que l’on peux te reprocher, tu es très jolie et tu fais de super photos. Franchement j’espere que tous ca te passera au dessus.

    Je suis sur que lorsqu’une nana te reproche d’avoir un sac Wang ou des chloé c’est en fait qu’elle creve de jalousie de ne pas pouvoir en avoir elle aussi!

    Te prends pas la tête avec ca tu les connais pas ces personnes. Moi j’ai qu’une chose à dire tu parles de chasses aux sorcières et qu’à cette époque ont t’aurais brulé sur le bucher moi ces personnes me font penser à des nazi!

    Répondre
  • Margow le

    Salut Julie!

    Comme beaucoup c’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog. Je pense qu’il faut de tout pour faire un monde et que chacun doit suivre ses passions. Toi c’est la mode et si on est toutes là à te lire…. Bah c’est que ça nous intéresse aussi. Surtout que ton blog est très sympa! Donc n’écoute pas les mauvaises langues, toutes ces filles sont jalouses et elles n’ont sûrement rien d’autre à faire de leur vies que de pourrir ceux qui à la différence d’elles sont capables de faire quelque chose avec talent. Je te lis tous les jours (ou presque) comme je lis beaucoup d’autres blogueuses, vous êtes toutes différentes et c’est ça qui est intéressant!
    Bon courage pour la suite, passe un bon dimanche!

    Répondre
  • S* le

    sa fait quelque temps que je vien voire quotidiennement ton blog mais je n’avais jamais laisser de commentaires
    mais je vais te dire les gens qui ont de tels propos sont des gens jaloux et c’est la seul expliqcation.
    car perssone n’as pour obligation de venir sur ton blog voir tes photos .
    alors passe a coté de tous sa et continu !
    il y auras toujours des gens pour critiquer car ils n’arivent pas a faire la meme choses , pas ce qu’ils sont envieux … sa leur ferait telment de mal d’admettre qu’ils aiment ton style et ton blog !
    C’est si simple d’etre mechant…
    alors bien que se soient inadmisible ne te laisse pas destabiliser par des commentaires rageux de perssones qui reverait de faire ne serait ce que la moitier de tu fais , continu tu est au top !
    bizzouuuu

    Répondre
  • CarrieB le

    En lisant ton article et les commentaires, je me dis que l’exposition des blogueuses, la mise en images de leurs fringues qui peut laisser imaginer une certaine aisance financière… peut générer la jalousie, la haine et que c’est difficilement évitable non? A moins de rester cloitré chez soi, on a tous un jour à faire à un commentaire plus ou moins violent sur soi, ses sapes, sa façon d’être. C’est exacerbé par le fait de s’exposer sur le net. Les insultes, les menaces viennent vraisemblablement de personnes dont la vie ne doit pas être bien reluisante. Si tu veux mon avis, ce serait leur faire un cadeau que de te retirer. Assume ce que tu es, lis tous ces commentaires de soutien et tourne le dos aux abrutis. Tu verras, en vieillissant, ça devient de plus en plus simple. Vis ta vie, petite Julie!

    Répondre
  • Julie le

    Bon, comme beaucoup de filles apparemment: je passe souvent ici mais je crois que je n’ai jamais commenté.
    Mais là franchement çà s’impose, je n’avais pas conscience à quel point les gens étaient odieux envers les bloggeuses mais je m’en rend de plus en plus compte en ce moment!
    C’est bizar mais dès que tu as un peu trop de succès les gens se sentent obliger de te critiquer, de t’insulter… preuve de jalousie, de personnes insatisfaites de leur vie!
    Mais bon je pense qu’il faut passer outre car ils n’en valent vraiment pas la peine, c’est leur montrer trop d’intérêt…

    Répondre
  • Neguine le

    Coucou, ça fait 3 mois que je suis ton blog , personellement tu es à la même place que Betty ou Alix. Je cherche pas à comparer, parce que pour moi la mode est un moyen d’expression libre, et je trouve que t’as ton moyen d’expression personnel. Si certaines personnes sont assez connes pour te saouler et te dire des propos de ce genre , c’est qu’il ne comprennent pas que ton blog est ta manière de t’ouvrir au autres , de t’amuser , de te liberer. Ça sert à rien de se prendre la tête, ce sont des rageux , des Jalouses, tout ce que tu veux. Parce que le monde de personnes qui te suivent , beaucoup en rêve. Personnellement, fermer ton blog serait refuser d’affirmer qui tu es , et donner raison à des vrais débiles, les laisser « gagner  » . Faut pas que ça te depasse, nous on est là pour te soutenir.

    Répondre
  • coralie le

    il y’a plusieurs « blogueuses » qui « arrete » leur blog tout les 3 jours mais ça ne dur jamais car elles ont trop à y perdre, par contre faut avouer que ça fait une belle pub vu le nombre de com !

    Répondre
  • FashionViking le

    Bonjour Julie !
    Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps, et je n’ai jamais posté de commentaires, mais ton article m’a vraiment donné envie de réagir.
    J’imagine à quel point ça peut faire mal d’être bombardée de ce genre de commentaires méchants, j’ai du mal à comprendre pourquoi les gens réagissent de cette manière.
    Bref, je n’ai pas de solution, mais ce que je peux te dire au contraire c’est que j’aime bcp ton blog ! Moi je trouve que tu as un style bien à toi, un style qui te va super bien, et des pièces magnifiques que tu assortis très bien. J’aime tes photos, et je trouve que tu es toute jolie.
    J’espère que mon petit message t’apportera un peu de soleil, et j’espère que je pourrai venir te lire longtemps encore !

    Répondre
  • patricia le

    Coucou Julie,

    Moi aussi c’est la première fois que je poste un commentaire ici pourtant je regarde souvent ton blog que j’aime beaucoup, jme disais que tu avais déjà plein de fans donc il était pas utile que je poste aussi

    et là j’ai été touchée
    tu as un côté punchy et à la fois simple et classe même mon copain aime ton blog, des fois y’a des trucs que j’aime pas mais c’est ton style et c’est aussi ça qui me change les idées

    de ce fait je suis quasi estomaquée de constater que certains puissent te cracher dessus de la sorte
    tu as de la chance, ça me rend pas jalouse, au contraire ça me fait un peu rêver, peut être aussi parceque ma vie n’est pas vide comme celle de certains
    les gens ont des vies tellement insignifiantes et son tellement malheureux qu’ils deviennent dégueulasses, sans parler de ceux qui pensent avoir le monopole du goût, ceux sont eux qui se la pètent, ils me font pitié ces gens là, ils doivent pleurer le soir seuls chez eux, ou si ce n’est pas le cas plus dur sera la chute
    et franchement quel courage de leur part d’intervenir cacher derrière leur écran, waouh bravo pffffff

    Non sérieusement, On s’en tape d’eux
    continu julie !!! please !!!
    tu es a do ra ble !!!!

    Répondre
  • Lilika le

    Hello jolie Julie (j’ai le même prénom que toi hihi ^^ – comme des milliers d’autres personnes)

    1er com’ pour moi aussi, pour t’apporter mon soutien ; ca fait déjà quelques mois que je suis ton blog quasi quotidiennement, en silence …

    Je te trouve jolie, simple, naturelle et sans chichis, j’aime ce que tu écris car tu respires l’humanité. Ce que je veux dire, c’est qu’il y a certains blogs mode assez superficiels dans l’ensemble et que dérrière le tien, on voit qu’il y a une vie, un bout de jeune femme qui sait parler d’autres choses, que de fringues ! =)

    Des critiques, c’est sur, il y en aura toujours malheureusement.
    Sur le net, comme dans la vie réelle.
    Ne dit-on pas que l’homme est un loup pour les hommes ?

    C’est tellement plus facile de dire du mal , que du bien.
    Et puis, sincèrement, je pense que tout ca nait d’un sentiment de jalousie !
    C’est tellement facile de la provoquer chez l’autre.

    Alors c’est vrai qu’on est toutes sensibles a ce genre de mauvaises réflexions, c’est normale …
    Mais, soit fière de ce que tu es, car sans te connaitre, je peux te dire que tu peux l’être !

    Ne laisses personne te décourager, car en parler c’est deja leur donner du crédit !

    Ces gens là sont juste à plaindre.
    Leurs vies, tellement pitoyable ne leur laisse qu’un seul échapatoire ; cracher sur celles des autres.

    Ne t’en fais pas, on est bcp à te soutenir et si y’en a une qui te fait du mal, on s’en chargera toutes ensemble, j’en suis sure !! 😉

    GROS BISOUS DE PARIS

    Répondre
  • Ana le

    I love your outfit…you look so cute:)

    Répondre
  • Laura Coquette le

    Aïe je vois que je ne tombe pas sur un article très positif, premier passage sur ton blog, et j’aime beaucoup ton univers, tes styles…je dois t’avouer que je ne suis pas quelqu’un qui lis des pavés de textes, je préfère me concentrer sur la qualité des photos, qui sont chez toi également sublimes…tous ça pour te dire que dans la vie tu auras toujours des gens qui aiment et d’autres qui jalousent ton travail par envie tout simplement…si tu aimes la mode, les vêtements c’est ton droit…alors continue…au cas où nous c’est les coquettes 😉 à bientôt moi je retourne à la visite.

    http://www.lescoquettes.fr•

    Répondre
  • Aurelie le

    Non mais Julie, t’es super belle, rigolote, t’as l’air d’en avoir dans la tête, t’as plein de jolies fringues, et surtout, tu oses porter ce qui te plait, forcément on te jalouse!

    Répondre
  • MissDuNord le

    Coucou,
    C’est la 1er fois que je mets un commentaire.
    On m’avait déja dit sur un forum de beauté qu’on t’insulté gratuitement.
    Jtrouve ça dégueulasse déja de tjs s’attaqué aux bloggeuses, c fou ce que la jalousie ne fait pas …
    Et puis c’est quoi cette histoire « ouais ta pas personnalité, ta le mm truc que betty » ? nan mais manqué plus que tu t’interdise d’aller a zara et compagnies
    C’est des folles calcule même pas ce genre de personne dérangé mentalement !
    Continue ton blog est génial, et puis tu accepte pas les mauvais commentaires 😉
    Toi au moins comparé aux autres bloggeuse connu tu répond aux filles c ça que j’admire chez toi;)

    Répondre
  • Sanem le

    Bonsoir Julie, j’ai dévouvert ton blog il y a quelques jours et j’ai décidé de fouiller un peu dans les archives ce soir. J’ai été très surprise d’apprendre que de telles remarques et commentaires se faisaient sur les blogueuses. J’ai depuis peu mon propre blog (je crée des bijoux et j’adore la mode). Je suis Betty depuis longtemps et j’adore sa conception de la mode. Cependant, ce n’est pas parce que vous êtes dans la même catégorie de blog que vous vous copiez. Tu as ton style, ta façon de poser et de t’exprimer.De plus, j’arrive à me reconnaître dans quelques une de tes remarques (quand tu parles des prix des vêtements). En effet tout le monde n’est pas riche et cette surconsommation sans limite de prix me dérange parfois. Celles ou ceux qui ont pu émettre des propos aussi blessants doivent être très complexés. Pourquoi reverser son venin sur une inconnue? C’est lâche, c’est petit et c’est de la jalousie. Un blog est une fenêtre ouverte au monde, à la communication et à l’échange. Ca demande du temps, de la patience et du travail. Et aucun travail ne peut être jugée de façon si futile.
    Ne te laisse pas démonter et reste toi même.
    Et si tu aimes les bijoux, jettes un coup d’oeil à mon blog ;), bonne soirée.

    Répondre