Le petit monde de Julie

Sun

Je crois que je ne me lasserai jamais de mes arrêts quasi quotidiens à la plage.

Qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige.

Que j’y reste 5 ou 50 minutes.

C’est devenu comme une habitude, une de ces petites choses qui vous rendent la vie plus jolie.

Le jour où j’ai pris ces photos était un régal. C’était la première fois depuis des mois que le soleil me réchauffait et que je n’avais pas froid.

Si j’avais pu, j’y serai bien restée des heures.

Veste // Maje (ancienne collection)

T-shirt // Zara

Short // Asos (ancienne collection)

Sandales // Asos (ancienne collection)

Sac // Nat et Nin

Foulard // Pieces sur ASOS

icon

**************************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
36 commentaires
  • letiziabarcelona le

    j’adore ces sandales Asos.

    Habitant à coté de la plage également, je te comprends, et surtout dès qu’il y a un rayon de soleil, j’y passe bien 1 heure à flaner, bouquiner, prendre des photos !

    La bisette

    Répondre
  • Julie le

    jolie tenue

    http://leblogmodedejulie.blogspot.com/

    Répondre
  • Soizic le

    Ouuuh yeah ! C’est vrai qu’hier il a fait un temps magnifique ! Je serais bien allée à la plage moi aussi, avec ma Louise… Pffff Au lieu de ça je me suis payée un bon mal de crâne et une journée canap’. :/
    Bisous bella !

    Répondre
  • emmaya le

    Cette tenue est parfaite, chic (pour le blazer et les shoes ) et cool (short) , l’accord parfait .T’es toujours aussi jolie ! 😉

    Répondre
  • julia le

    Aaahhh… cette veste..! et cette plage… moi je suis fan… 😀
    j’ai beaucoup l’ensemble.. seul hic pour moi, je n’aurais pas mis ces chaussures là (même si, celles ci, je les adore 😉 ) ..
    peut être des boots, bottines ou des ballerines..

    Bonne journée zolie zulie…

    Répondre
  • annegaelle le

    putain ce sac e’n camel j’ai beau l’avoir en noir plus je le vois plusil me fais de l’oeil!
    j’adore ta veste!! quel chance d’avoir une plage a proximité, je ferais pareil je m’y arreterai tous les jours
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    Répondre
  • une fille le

    photos qui annoncent clairement l’arrivée du printemps !

    Répondre
  • Laura le

    Blazer, short en jean et sac camel, j’adhère complétement!!!
    Ces chaussures bleues sont vraiment canon!!! Mais pour ma part, je pense que j’aurais du mal à marcher avec!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    Répondre
  • NOAM le

    Wouhouu mais tes talons sont justes super hauts!! :O Comment tu fais pour marcher avec ca, je suis jalouseee! Lol, ca va ils sont confortables ?

    Répondre
  • cha le

    Une tres jolie tenue avec ton joli sac!

    Répondre
  • margot (youmakefashion) le

    Super ce blazer !!!
    et j’adore la couleur de chaussures.
    je suis originaire de Biarritz et vivant à Pari, les arrêts sur la plage me manquent …

    margot

    Répondre
  • Julie le

    Tes chaussures, une pure tuerie! J’ADORE! 🙂

    Répondre
  • Zeste de citron le

    j’aime beaucoup tes sandales 🙂 bisous

    Répondre
  • Aurélie le

    Très jolie tenue ! J’adore cette touche de bleu avec tes sandales ! Ta veste est superbe ! tu as toujours de jolie veste ! Les photos sont vraiment super jolie !
    Bisous !

    Répondre
  • Carine le

    Ah, mais j’aime vraiment beaucoup ton foulard !
    Le fond des photos aussi est pas mal, là tout de suite je regrette presque d’habiter à Lyon, la mer est pas toute proche.

    Répondre
  • Elza Sokolovski le

    Les photos sont très jolies, je suis en pleine période « la mer me manque » alors je ne pouvais pas demander mieux !
    Et tes sandales, je les aime tellement !

    Répondre
  • Shamini le

    oh! la plage, la mer, ça me manque!!!
    xoxo

    Répondre
  • Lou le

    Comme je te comprend !! Je ne vois la mer ou l’océan qu’à de rares occasions : pendant les vacances. Mais systématiquement je reste bloquée, bugée, des heures devant, à penser à tout et rien !

    Très joli sinon ton short !!

    Répondre
  • sacha le

    J’adore la tenue..
    Dis moi Julie tu as pris quelle taille pour cet effet un peu loose du short asos ?? Merci d’avance;-)

    Répondre
  • Mathilde le

    tu as de la chance ! ce que j’aimerais habiter près de la mer et pouvoir y passer chaque jour !! et c’est vrai que depuis hier le soleil est revenue et c’est trooo agréable !!

    Répondre
  • C'est pas nous le

    Magnifique , j’adore les chaussures ! 🙂

    Répondre
  • Dreyliciouss le

    Encore une fois un très joli look.
    J’aimerais beaucoup vivre au bord de la mer et pouvoir ne serait-ce qu’une fois par semaine. Le pied!
    En tout cas continue à nous faire rêver avec tes photos! Gros bisous Julie!

    Répondre
  • Lana le

    J’adore cette tenue, classe et cool à la fois. En plus, la mer est belle derrière, c’est le petit +
    Merci Julie.

    Répondre
  • MARION le

    Magnifique ce beau temps, idem pour ton look!
    Cette veste Maje est parfaite.

    Répondre
  • agnes le

    OMG, elles sont magnifiques ces chaussures bleus.
    J’aime beaucoup ton look, et tes photos sont superbes

    Répondre
  • Fay le

    Excellentes tes chaussures !!! Je vois que le bleu électrique est à la page ces temps ! Dommage, je n’oserai jamais !

    Répondre
  • Entre nous soit dit le

    Très sympa ce sac !

    Répondre
  • kathleen 100% Coton le

    Tu as beaucoup de chance d’habiter pres de la plage !

    Répondre
  • Elisa le

    Je craque pour la veste Maje !

    Elisa
    http://elifashionblog.blogspot.com

    Répondre
  • Mode'n marie le

    Tenue finalement très simple en elle-même, mais ce sont les détails qui font tout, et ça j’adore… Les petites chaînettes sur la veste et cette couleur bleue… L’ensemble est vraiment joli, bravo Julie !

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ toutes: merci beaucoup pour vos commentaires les filles 😉 Je compte bien recommencer à vous répondre individuellement mais je manque cruellement de temps ces temps-ci 🙁
    @ Noam: non, ça va, le talon est épais et en plus il y a un plateau devant donc finger in the nose! 😉
    @ Sacha: j’ai pris 40 et il est vraiment bien loose, un peu trop même au niveau de la taille il est trop grand du coup je passe ma vie à le remonter..

    Répondre
  • Clara le

    La chance moi aussi je veux la plage, la mer et le soleil!

    Répondre
  • J’adore la couleur de tes chaussures!!! Je viens tout juste de m’acheter des botillons de cette couleur et je les ai toujours dans les pieds 🙂

    Répondre
  • Melle lunettes le

    Elle sont canons ces shoes !! Je me m’en lasse pas !!!
    Le sac rend mieux que dans ton dernier poste lol 😉 La 3ème fois ça le fera encore plus ;-p
    Bisous ma belle
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    Répondre
  • garance le

    Tenue bien équilibrée. Le « trop » chic est compensé par le décontracté. Superbe.

    Répondre
  • Mary le

    J’adore ces sandales, elles ravivent toute la tenue, qui, soit dit en passant, te va à ravir !

    Répondre