Le petit monde de Julie

Fake

« Fake » pour le pantalon que je porte, qui semble être du cuir mais qui n’en n’est pas.

Idem pour le perfecto .

J’ai aussi déniché une version très très ressemblante du sac Céline que je « bade » depuis plusieurs mois, à 25 euros qui plus est.

J’attends de le recevoir et si il vaut le coup, je vous en reparle ici avec l’adresse du site. Je croise les doigts!

Sinon, pour les nouvelles du jour, j’ai enfin fait mon sapin, mini sapin mais sapin quand même.

Peut-être que je vous le montrerai, en même temps que mon « home sweet home », parler déco ça changera un peu même si dans 50 m2, on a vite fait le tour.

Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne fin de dimanche. Je file, j’ai une raclée à mettre à l’Homme à Mario Kart!

PS: je vends ma Samsung Galaxy Tab (première génération) 16go, quasi neuve, débloquée, 250 fdp compris (paiement paypal) si ça intéresse quelqu’un!

Bonnet // Zara

Cape // Zara

Chemise // Topshop

Pantalon et perfecto // Zara

Sac // Alexander Wang

Chaussures // Converse sur Spartoo

*******************************************

Il y a un pantalon du même style que celui que je porte sur la boutique Mexx dans la section pantalons femmes.

 

 

Commentez
Vous aimerez aussi
30 commentaires
  • clémence le

    Hello !
    T’es toute belle. Et j’ai comme l’impression que l’on risque de voir ce petit http://www.romwe.com/smile-crocodile-pattern-black-bag-p-22465.html.
    xxx

    Répondre
  • Soizic le

    Bon, mais moi c’est toujours ce Donna qui me fait de l’œil ! 😉

    Répondre
  • Lise le

    J’adore ce genre de pantalon!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    Répondre
  • Melle Dubndidu le

    Bah ce sont des fakes bien réussis =D !!
    J’aime beaucoup le jeans d’ailleurs enfin le pantalon biker lol

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    Répondre
  • Lou le

    J’adore ce look : le jean façon cuir, le perfecto sous la cape avec la grande écharpe par dessus tout, et ce sublime sac !!

    Répondre
  • marie le

    trop top cette tenue avec le bonnet rouge lol

    dis Julie , peut-être que j’ai raté l’épisode mais est-ce que tu peux annoncer les gagnantes du concours les filles du sud et dance with ps3 stp?

    merci
    biz

    Répondre
  • The Clothes Paper le

    Je craque toujours pour ton sac..

    Répondre
  • Aurélie le

    Ah te voilà parer pour le froid qui est arrivé, tu es bien emmitouflé 🙂

    Moi aussi je recherche un modèle ressemblant au Céline, j’attends de le voir sur un prochain article sur ton blog !

    Bisous !

    Répondre
  • anne-laure le

    ce n’est pas une imitation cuir mais ce qu’on appelle maintenant les slims enduits.
    A choisir d’ailleurs une taille en dessus de la votre pour le zara!
    voili voila pour la p’tite précision!:)

    Répondre
  • Coralie le

    Il y a un petit truc qui me chagrine julie, je me suis replongée dans tes archives (jusqu’en 2009, oui oui je suis motivée!) et j’ai constaté que tu n’avais pas du tout la même morphologie, tu étais beaucoup plus fine à cette époque là, alors une question me vient à l’esprit : que s’est-il passé? Parce que j’ai l’impression que ce n’est pas tant une prise de poids mais comme ci tu aurais gonflé! notamment au niveau de ton visage, tu es plus « bouffie » (excuse moi l’expression) et au niveau de tes jambes qui font plus ‘poteaux’ qu’avant! c’est vraiment dommage parce que tu étais très mignonne avant! soigne peut-être plus ton alimentation, ça vient sûrement de là!

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Clémence: merci 😉 ah ah, oui, en effet, tu as deviné (ou presque) celui que j’ai trouvé est encore moins cher! Bisous
    @ Soizic: eh oui, je sais que tu l’aimes Donna 😉
    @ Lise: oui, ça change un peu des jeans!
    @ Mlle Dubndidu: heureuse que ça te plaise! Bisous miss
    @ Lou: oui, il faut empiler les couches avec ce froid! 😉
    @ Marie: non, tu n’as pas raté d’épisode, je te rassure 😉 en fait j’ai contacté directement les gagnantes par mail!
    @ The clothes paper: oui, moi aussi ^^
    @ Aurélie: oui, dès que je le reçois, un petit article ici 😉
    @ Anne Laure: waouu tu en sais des choses! ^^
    @ Coralie: euh ouais! T’es comme ça toi, t’arrives sur un blog où tu n’as jamais laissé de commentaire en traitant la fille qui le tient de « bouffie » avec des poteaux à la place des jambes! Déjà j’ai demandé des conseils de nutrition?? Pour ta gouverne, je me nourris très bien, ma prise de poids n’a aucun rapport avec mon alimentation, et juste comme ça, si c’était pour me « complexer » (et c’est clairement le but), c’est raté, si je ne m’aimais pas telle que je suis, je ne me montrerai certainement pas en photos plusieurs fois par semaine ici, dommage hein! Quant à toi, je suppose que tu es magnifique et que tu te nourris parfaitement pour te permettre ce genre de commentaires? Bref, un conseil, apprends les bonnes manières ça ne te fera pas de mal et si tu veux voir des filles rachitiques, ouvre un magazine, tu en auras à foison.

    Répondre
  • Maud le

    Nan mais quelle connasse cette coralie.
    Bon j’attends avec impatience de voir ta petite trouvaille et je te montrerai le miens (quand je l’aurai reçu donc dans longtemppppppppps)

    Bisous

    Répondre
  • Jules le

    Juste canon!!!Hate de voir le sac 😉
    Bises

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Maud: oui mais tu sais ce qu’on dit, la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ^^ Pour le sac, j’attends de tes nouvelles alors! Bisous
    @ Jules: merci! heureuse que ça te plaise! Des news du sac dès qu’il arrive, promis! Bises

    Répondre
  • NOAM le

    Petit look fake peut-etre mais bien sympa quand meme! 🙂

    Répondre
  • Aria le

    J’adore ! 🙂

    Répondre
  • On A Cloudy Morning le

    Trop mimi ton bonnet! Alors tu as gagné à Mario Kart? ^^

    Des bisous,
    T.

    Répondre
  • Céline le

    Ton pantalon zara est juste magnifique!!! tu en es contente ? tu le recommandes ?
    Et continue comme ça ton blog est super!! joyeuses fetes jolie Julie^^

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Noam: heureuse que ça te plaise! 😉
    @ Aria: merci!
    @ On a cloudy morning : bien sur que j’ai gagné ^^
    @ Céline: oui il est bien! Seul point négatif, il glisse (pourtant il est à ma taille).
    T’inquiètes, je continue, merci pour tes encouragements 😉 Bisous et bonnes fêtes à toi aussi!

    Répondre
  • sabrina le

    J’aime beaucoup ta tenue!!!

    Répondre
  • Elodie le

    Le sac serait-il le phantom de Céline, celui avec deux sortes de rabats-oreilles de chaque côté ? J’ai vraiment craqué pour celui-là (sauf pour son prix) alors je ne serais pas contre un erstaz…
    Coralie à part être motivée pour répandre ta méchanceté, que viens-tu faire sur ce blog ? Julie est tout à fait normale, surtout pas ronde du tout (je ne verrais vraiment pas où !) et mignonne comme tout. C’est toujours facile de critiquer. Si tu as envie de poster une photo de toi, ne te dérange pas.

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Sabrina: merci 😉
    @ Elodie: je ne me rappelle plus du nom, c’est celui-ci: http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20100204/14-Celine-18-1-123122_L.jpg je l’ai pris en noir et en vert, j’espère qu’il sera de bonne qualité! Pour Coralie, c’est triste de voir à quel point certaines personnes peuvent être « mauvaises » envers des gens qu’elles ne connaissent pas. J’ai de la peine pour elle!

    Répondre
  • Julia le

    Personnellement, je préfère avoir des « poteaux », voire même des troncs d’arbres, que de ressembler à ça: http://www.vogue.it/magazine/cover-story/2011/12/extra-strength . Après chacun ses critères de beauté…

    Ahahah, tu dois en lire des vertes et des pas mûres Julie de temps en temps!

    Bonnes fêtes!

    Répondre
  • roxanne le

    j’adore ton pantalon (normal je vais avoir le même par le père noël^^). J’adore cette tenue surtout avec le bonnet qui fait toute la tenue ;).
    J’aime beaucoup ton blog et je ne te trouve pas ronde du tout, tu est vraiment très jolie et toute à fait normal. Certaines personnes se permettent beaucoup de choses via le net, c’est facile de critiquer derrière un écran d’ordinateur et de te donner des leçons comme revoir ton alimentation, mais pour qui elle se prend celle là! Je trouve cela déplacé de te dire ce genre de choses sur ton blog alors que tu nous fait partager une partie de ta vie en nous montrant tes tenues, tes bons plans, tes coups de coeurs…

    Sur ce je te laisse…

    xoxo

    Répondre
  • Mandy le

    Hmm, c’est du n’importe quoi dis donc ici! Moi, je te trouve mignonne à croquer, Julie! Tu as une bouille adorable, de jolies jambes… si, si, que tu sais bien mettre en valeur avec des jupettes, des shorts, des jeans and co! En un mot, ne change pas, t’es top! Bizouilles!

    Répondre
  • garance le

    Pôôôvre Conralie, chagrinée, dit-elle, par ton changement de morphologie. Mais que vas-tu faire, jolie Julie, pour consoler cette pôôôvre fille ?
    Perso, je remarque beaucoup de contradictions dans les propos de cette lectrice: Elle ne pense pas que cela est dû à une prise de poids mais te conseille de revoir ton alimentation. Elle te trouvait très mignone avant et pourtant tu avais des « poteaux ». En tout cas, elle s’intéresse vraiment à toi car elle est remontée dans tes archives jusqu’en 2009 pour t’observer. Je ne trouve pas son comportement très sain et lui conseillerai d’en parler avec un médecin « spécialisé »….
    Voilà, c’est dit.
    J’aime beaucoup ta tenue un peu aventurière. Continue à nous émerveiller, nous inspirer et un grand merci Bella.

    Répondre
  • Elza Sokolovski le

    Toute belle ! Ce pantalon me tente bien !

    Répondre
  • Lolq le

    Tres jolie tenue comme toujours
    Tu as un code ami pour ta 3ds ? On pourra ainsi jouer ensemble a mario kart

    Becs

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Julia: ah ça c’est sur que je suis habituée à la critique (pas toujours fondée) depuis le temps 😉
    @ Roxanne: eh oui, on n’est pas toutes bien élevées et pleines de bon sens visiblement… Il faut faire avec… Heureusement que c’est une petite minorité!
    @ Mandy: t’inquiètes, je resterai telle que je suis, ce ne sont pas des langues de vipères qui me feront changer 😉
    @ Garance: non, en effet, elle n’est pas très cohérente, c’est vrai. J’espère qu’elle suivra ton conseil et essaiera de « soigner » sa bêtise!
    @ Elza: merci! tu devrais l’essayer il est chouette!
    @ Lolq: merci 😉 en fait je joue sur Wii et non sur 3ds 😉

    Répondre
  • Sooushie le

    J’aime beaucoup ton association cuir/cape :). Bien trouvé !

    Sooushie

    Répondre