Le petit monde de Julie

Euh….

C’est ce que je me suis dit quand :

* j’ai vu ce look en photos. Moi qui le pensais cool, il fait plus débraillé qu’autre chose mais tant pis!

* j’ai reçu ce sac, je n’avais pas pensé à regarder les dimensions, moi qui ne suis pas très « petits sacs »… Pourquoi pas en fait, de temps en temps ça peut le faire!

* je me suis aperçue que le rouge à lèvres rose que je portais ne ressortait pas du tout et me faisait même une tête bizarre.

* l’Homme m’a dit pendant qu’il me prenait en photos « Tiens toi droite ». Je me redresse un peu… « Non mais… mets ton dos droit! », « Mais j’ai le dos droit! Je peux pas être plus droite!« , « Ah ouais… t’es vraiment petite en fait! ».

C’est agréable!

Bref, j’ai passé un jour « sans ».

Perf // Balenciaga

Chemise // Romwe

Debardeur // Forever 21

Jean // Asos

Chaussures // Minetonka

Sac // VJ Style

Commentez
Vous aimerez aussi
25 commentaires
  • Melle Dubndidu le

    si je trouve qu’il rend plutot bien moi, un peu hobo 😛

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    Répondre
  • Le bazar d'Alison le

    Hahaha l’Homme est marrant 🙂
    Moi j’aime bien ce look !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    Répondre
  • sabrina le

    J’aime plutôt bien cette tenue!!! Par contre, c’est vrai que je trouve que le sac est un peu petit 😉
    Bises

    Répondre
  • letizia le

    (l’Homme est drôle dis ;))
    J’adore ton nouveau sac !

    Répondre
  • LéaChou le

    Très jolie 🙂

    Répondre
  • Deborah le

    Ca arrive les jours sans ! Mais tu es toute mimi je te rassure 🙂

    Répondre
  • Pauline le

    Moi, j’aime bien tes tenues et tes photos! 🙂

    Répondre
  • julia le

    Moi je l’aime bien ce look, il est simple et décontracté tout en étant original.. c’est facile de faire du casual, un tee shirt, un jean, un perf, des ballerines et hop..! le tour est joué..

    Mais là tu nous a fait un casual perso… et moi j’adhère..! 😀
    ça sent bon le printemps… 😉

    Seul petit bémol pour moi peut être, juste le sac porté en bandoulière.. c’est peut être ça qui donne le côté un peu débraillé..

    Bref, dans l’ensemble j’aime… 😀

    Bonne journée Zolie Zulie.. 🙂

    Répondre
  • Tribute to the Tribe le

    Moi je trouve ton look carrément cool ♥
    http://www.tributetothetribe.com

    Répondre
  • mademoisellemode le

    Ton sac est trop craquant même tout petit.
    Et je ne trouve pas que ton rouge à lèvres te fasse une tête bizarre. Certes il ne se voit pas mais tu es toujours mimi ^^

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous

    Répondre
  • cha' le

    Et bien j’adore tes chaussures et le petit sac vert et tout mignon ! 🙂

    Répondre
  • Clarisse le

    Je le trouve pas débraillé le look! Au contraire c’est plutôt réussi! Juste le sac qui effectivement a l’air d’avoir une lanière assez courte mais c’est pas choquant non plus!

    Répondre
  • Margaux le

    Moi j’suis pas d’accord avec toi, je le trouve bien ce look 😉 Mais par contre c’est vrai on voit pas le rouge à lèvres, tanpis!

    Répondre
  • Paulyne Caroussel le

    Un look sympa quand même 😉

    J’aime bien le sac, mais pareil que toi, un peu petit pour mes trop grandes utilisations (mon sac c’est ma vie entière^^)

    Bonne journée et vivement une qui sera plutôt « avec » 😉

    Répondre
  • ANNE le

    décidement l’homme est toujours drôle. en tout cas, j’adore tes chaussures !!! ou les as tu eu ???

    Répondre
  • Pauline le

    J’adore ce look et la sac claque :)!

    Répondre
  • Dididoumdida le

    Eh bien moi j’aime beaucoup cette tenue, je ne trouve pas débraillée! Par contre, vraiment pas fan du sac, je le trouve trop petit…

    Répondre
  • Liena le

    Ohhh ma pauvre 🙁
    Les journées sans en ce moment, je connais !
    Mais à vrai dire ça ne se voit pas travers les photos, ne t’en fait pas 😉
    J’adore le vert de ton sac.
    Bises

    Répondre
  • Midori. le

    Splendide ton perf ! et ton sac est très mimi également

    Répondre
  • Mabbydoll le

    Je pense aussi que c’est le sac qui donne ce look un peu « débraillé ».
    Mais le reste de la tenue est cohérent. 🙂

    Répondre
  • Mélanie le

    J’aime beaucoup ce sac ;-D et pour info je fais 1m57 et tout ce qui est petit est tout zolie hi hi bonne journée a toi jolie Julie

    Répondre
  • thelittleworldoffashion le

    Ahahah sympa! :/
    Bon moi je te rassure j’ai passé une demi minute bizarre à cause d’un épisode,qui te fera sûrement sourire, tellement c’est débile, mais quand ça t’arrive tu te dis: OK ça n’arrive qu’à moi!
    Tu veux savoir?!
    Je m’accorde ma pause terrasse sous le soleil, je commence à savourer mon déca et un monstre aérien vient zzzzzzzz dans mes
    oreilles pour se poser contre!
    Bref j’ai crié, j’ai fait un mouvement brusque et mon café s’est renversé!
    Adios pause détente!
    Voilà c’était l’instant nul! 🙂 Merci 😉

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Mlle Dubndidu: comme quoi… on voit toutes les choses différemment 😉 Bisous miss
    @ Alison: oui, très! 😉
    @ Sabrina: on est d’accord!
    @ Letizia: un vrai pitre hein! ^^
    @ Léachou: merci c’est gentil 😉
    @ Deborah: ça va je suis rassurée 😉
    @ Pauline: tant mieux alors!
    @ Julia: tu as raison, ça donne un drôle d’effet, la lanière est trop courte…
    @ Tribute to the Tribe: ah bon? tant mieux j’ai envie de dire! 😉
    @ Mlle Mode: merci miss, ça fait plaisir 😉

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Cha’: merci 😉
    @ Clarisse: tant mieux alors! oui, la lanière est trop courte…
    @ Margaux: non, pas vraiment hein! pourtant il est assez flashy en vrai!
    @ Paulyne: idem, je trimballe ma maison dans mon sac!
    @ Anne: oui, hilarant même je dirai ^^ j’ai acheté les Minnetonka sur le site de la marque.
    @ Pauline: merci miss 😉
    @ Dididoumdida: oui, un (gros) chouïa trop petit on est d’accord!
    @ Liena: perso ça passe assez vite les journées sans alors ça va 😉 j’espère que pour toi aussi!
    @ Midori: merci!

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Mabbydoll: et je pense que tu as raison! 😉
    @ Mélanie: bon… vu de cette façon, je ne peux qu’être d’accord 😉
    @ Thelittleworldoffasion: je confirme ça n’arrive qu’à toi ^^ Ma pauvre, cette saleté avait décidé que Non! ça n’était pas le moment de se détendre visiblement! Sale bête va! Ils t’ont offert un autre déca j’espère! Bisous ma belle

    Répondre