Le petit monde de Julie

STS* (Again…)

Je sais ce que vous vous dites à ce moment précis (Mme Irma est en moi, oui!) : « elle va nous souler longtemps avec son combo STS celle-là?! »

(Piqure de rappel pour celles qui n’auraient pas suivi: le combo STS étant l’association phare de l’été « Short/Top/Sandales ») (bon là c’est des ballerines mais on va pas chipoter hein!)

J’ai bien tenté une petite « subtilité » mais manque de pot, on ne la remarque pas des masses sur les photos.

De quoi je parle?

De ce petit top « shoppé » sur Romwe. On croirait un simple top tout bête mais non, je vous arrête TOUT-DE-SUITE, c’est un top pailleté gris et transparent dans le dos, OUI Madame! Rien que ça! ^^

Bon allez… je crois que le soleil m’a un peu trop tapé sur la tête, je vous laisse et retourne à mon triste sort de fille qui n’a plus aucune idée de look et qui n’a pas shoppé depuis au moins 2 semaines (un véritable miracle pour moi!).

Top // Romwe

Short // Zara (ancienne collection)

Ballerines // Malolès sur Spartoo (ancienne collection)

Panier // Topshop (soldes de cet été)

Lunettes // Topshop

Commentez
Vous aimerez aussi
33 commentaires
  • ElodieNguyen le

    Superbe tenue, j’adore le top!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Merci miss 😉

      Répondre
  • Audrey le

    Waouh alors là je suis vraiment fan du tee shirt : basique en apparence mais original, à la fois casual et habillé! Tu as fait un très bon choix je trouve..
    J’adore : ça va pile dans le sens d’épurer ma garde robe!
    Tu as pris quelle taille? Je ne sais pas trop comment ça taille chez Romwe, et la qualité est comment?
    Merci 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ah tu comprends la « subtilité » dont je parle alors 😉
      J’ai pris L, j’aime bien porter mes tops loose. Chez Romwe, il faut se fier aux mensurations données sous les articles. Il y a tjs un descriptif, je le suis et je me trompe rarement du coup! 😉

      Répondre
  • Maud le

    Moi je l’adore ton combo STS 🙂
    et pis les maloles elles sont tellement magnifiques et me font baver à chaque fois.
    Et ton tee shirt il est vachement sympatique mais c’est vrai que c’est con qu’on ne le voit pas mieux (nan mais il a foutu quoi l’homme quand il t’a pris en photo??? il a merdé grave là! il aurait pu faire un super portrait de ton dos et du top de plus pres ahah).

    Gros bisous ma poulette

    au fait la grosse relou que je suis te demande « as tu envoyer le colis??? j’ai envie de peplumer à mort)

    Répondre
    • Maud le

      Mince je viens de voir sur ton autre commentaire que mon colis partira demain. ok m’dame c’est noté. je te dis des que je l’ai.
      bisous

      Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ben oui, c’est la faute de l’Homme tout ça, comme d’hab! ^^(Purée si il me lit je crois que je n’aurais plus de photographe ^^)
      Désolée pour le colis mais j’ai eu pas mal de taf toute la semaine d’où le petit retard. Promis il part demain!
      Gros bisous!!

      Répondre
      • Maud le

        t’inquiete ça presse pas non plus hein. ma vie ne se joue pas sur ce colis ahah.
        Bisous

        Répondre
  • mélia le

    J’adore ton STS, je l’ai aussi adopté, en alternant parfois T-shirt et débardeur; mais avec le temps qu’il fait, franchement, qu’est ce qu’on pourrait avoir envie de mettre d’autre?
    bisous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      on est d’accord! 😉 Bisou!

      Répondre
  • Mélanie le

    En tout cas ton top il est canon !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci 😉

      Répondre
  • melle lunettes le

    Bah moi j’adore tes looks STS ^^

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      tant mieux j’ai envie de dire 😉
      Bisous ma belle!

      Répondre
  • Lou le

    Moi j’adore le combo STS avec ce top et ces ballerines ! Le top est faussement banal, les ballerines super mimi. Et un short c’est TOUJOURS sympa et sexy ^^

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      heureuse que ça te plaise 😉

      Répondre
  • Indépendance Royale le

    J’adore cette version du STS. Moi j’ai l’habitude avec les sandales compensées mais je vais essayer les ballerines.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      au début de l’été j’en portais beaucoup des sandales compensées et puis d’un coup je me suis remise au plat!

      Répondre
  • Caarolyne le

    Coucou Julie as tu eu déjà des soucis pour commander sur Romwe ? Commande perdu ou autres, le site me tente vraiment mais vu les avis sur le net sa me refroidis beaucoup également. Superbe tenue

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      perso je n’ai jamais eu de soucis avec eux (mis à part la livraison très longue parfois 3/4 semaines) mais comme je suis en partenariat avec eux… je ne sais pas si je suis le bon exemple.

      Répondre
  • Lola le

    J’adore ton panier <3
    bises,

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      il est mignon hein 😉

      Répondre
  • rockngirly le

    le top est vraiment canon je l’aimais deja rien de face, mais le dos apporte un petit plus
    bref ‘aime bcp!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, il est très chouette! 😉

      Répondre
  • olivia le

    hey coucou Julie,
    tres jolie ce tee shirt et j’aime beaucoup le sac :),suis dans la meme période que toi ,je ne sais plus comment m’habiller aussi mais bon…
    a plus 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      avec l’arrivée de l’automne dans quelques semaines on va pouvoir se faire plaisir 😉

      Répondre
  • Pourquoi se compliquer la vie quand on peut avoir un super style avec des basiques! Bien que ce top ne soit pas si basique parce qu’il est trop canon!
    Je trouve que cette combo te va très bien et que la réadapter tous les jours te réussit

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ah merci! ça fait plaisir 😉
      Bisous!

      Répondre
  • Amandine le

    Tu les lisses tes cheveux ou ils sont comme ça de nature ?
    Bisou !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      non je les lisse, de nature ils sont ondulés voir bouclés selon les saisons 😉

      Répondre
  • christelle le

    J’adore ce combo STS ! C’est ce que je porte pratiquement tout l’été 🙂

    Répondre
  • Melanie le

    Tes ballerines sont jolies 😀

    Bises ♡
    Melanie ~ http://www.mlncrd.com

    Répondre