Le petit monde de Julie

Les résolutions que je devrai prendre…

…mais que je ne tiendrai probablement pas.

* Me mettre au sport « pour de vrai » (et pas seulement une fois tous les 36 du mois pour me donner bonne conscience) (le yoga ne compte pas).

* Continuer à arrêter de fumer (ça fera 3 ans en février, sans compter les clopes « occasionnelles », un peu trop nombreuses parfois).

* Mettre des sous de côtés pour de vrai et pas « pour de faux » comme en ce moment en mettant 300 euros sur mon Livret A pour les retirer 5 minutes plus tard pour acheter un sac/une paire de chaussures/une veste…. etc la liste est longue.

* Arrêter de regarder les niaiseries qui passent à la télé et lire davantage (Closer /Glamour et compagnie etant exclus bien sur).

* Et pour finir, arrêter de faire honte à l’Homme avec mes bonnets à pompons/escarpins léopard/mix d’imprimés, en résumé, arrêter de porter pile la tenue de ce post.

Et vous? Vos résolutions que vous ne tiendrez pas?

Bonnet // Zara (ancienne collection)

Veste // Mango

Robe // Topshop (ancienne collection)

Escarpins // Zara (je vends une paire en taille 37. 50 euros frais de port compris)

Sac // YesStyle.com

Montre et bracelet cuir // Fossil

Commentez
Vous aimerez aussi
33 commentaires
  • Thirdgenderspecimen le

    J’ai adoré la manière dont tu as rédigé ce post, ça m’a fait sourire 🙂 ! J’espère que tu en tiendra certaine (je te comprends pour la honte à l’Homme, il a parfois aussi un peu honte de mes goûts haha !). Et tu es superbe sur ce shoot ! (Comme sur tous, mais bon.. J’adore le bonnet en plus (: !)

    Répondre
  • Laetitia le

    Ta tenue est super, moi je dis continues !!!

    Répondre
  • Alissia le

    Moi je la trouve chouette ta tenue ! :p
    Ben me mettre au sport serais une hyper méga ultra bonne résolution .. vu que j’ai 20 pourris maudit chiant kilos à perdre..
    puis, cet année je te suivrais encore plus car mon HC était bloqué donc je pouvais pas vous voir 🙁 et j’ai pas beaucoup d’abonnée du coup donc je doit changé sa ( je te raconte ma vie là non ? ^^)
    d’ailleur si tu as le coeur sensible à mon horrible histoire 😆
    hésite pas à t’abonné :p je me remet à faire des tenus des demain donc ton avis seras le bienvenue ! 🙂 http://www.hellocoton.fr/mapage/alissia bisou et bonne lecture :p

    Répondre
  • Joelle le

    Les résolutions…. jamais trop évidentes à maintenir. Cette année j’ai opté pour le discours suivant
    Pour ma part, Il est arrivé probablement plusieurs fois cette année que je sois:
    désagréable, chiante, irritante, enrageante, fatigante ou que j’ai tout simplement tapé sur les nerfs.

    Aujourd’hui je voudrais seulement vous annoncer une bonne nouvelle:
    AUCUN CHANGEMENT N’EST PRÉVU POUR 2013 !!!!!

    ainsi pas de loupé 😉

    bises
    Joelle

    Répondre
  • Lilly le

    Pas mal du tout 😉
    J’ai l’habitude de ne pas prendre de bonnes résolutions, comme ça, cela évite que je ne les tienne pas…Elémentaire n’est-ce pas ?!
    Mais cette année, une fois n’est pas coutume, j’en ai pris deux que je compte bien tenir (de toute façon, on a toute l’année pour essayer non ?).
    En premier, arrêter de me ronger les ongles (ça fait juste cinq mois que j’essaie…), et en deuxième, tenir mes comptes… je pense que je devrais y arriver. Ou pas !

    Répondre
  • Anne & Dubndidu le

    Mais moi, je le trouve super cette association

    bisous
    Anne

    Répondre
  • Mathilde le

    Dommage pour le dernière résolution, le tenue est pourtant très chouette !

    Répondre
  • Coco le

    Comme je te comprends pour l’argent de cotés… je fais exactement la même chose ! et va falloir m’y tenir cette année…
    Bonne année à toi 🙂

    PS : ton pompon est juste trop beau !

    Répondre
  • olivia le

    ta tenue est nikel comme d’hb,je viendrai bien dans ton dressing lol.
    bonne annee 2013 Juju 🙂
    continue avec tes jolies mixes de tenue,ca me plait
    bisous bisous

    Répondre
  • Gilberte le

    Je pense que mes résolutions sont assez voir très proches des tiennes ! Perso ta tenue moi j aime !

    Répondre
  • Lansky le

    Résolutions: économiser, voyager, continuer à avoir de bonnes notes, continuer à faire du sport, manger santé (trop de Frappucino de Starbucks dans l’année 2012 lol), avoir l’auto que je désire, acheter le sac Alexander Wang Rocco, être moi-même et m’amuser!!!!!!! 😀

    Bonne année ma jolie

    L.x

    Répondre
  • MadHatter le

    Tout d’abord : J’aime ton bonnet ! Beau rouge et magnifique pompon !

    Pour ma part, j’ai pris deux-trois-quatre…. innombrables résolutions. Et je vais essayer (j’ai dit « essayer » hein) d’en tenir quelques-unes comme :

    – Ne pas acheter + d’un habit/paire de chaussures par mois (sans quoi ça plombe mon compte en banque qui fait déjà la gueule)

    – Mettre véritablement des sous de coté (tu vois, tu n’es pas la seule !) pour d’éventuels coups durs. En même temps, si je tiens la première, la deuxième suivra.

    – Etre plus féminine, quitte à choquer ceux qui me connaissent.

    – Ranger plus souvent et ne pas laisser un bordel incommensurable me prendre en fourbe.

    Pour celles qui restent et que je ne vais pas tenir, je le sais :

    – Arrêter d’être chiante.
    – Arrêter de me plaindre.
    – Faire la vaisselle quand c’est mon tour
    – Faire les repas quand c’est mon tour

    Bon ben, bon courage hein !

    Répondre
  • Clarisse de JunShopClothes le

    Je veux bien te soutenir pour tout sauf la dernière! Ta tenue elle déchire! Bises!

    Répondre
  • Laura le

    Une note marinière avec une note de rouge et une note de léopard c’est superbe!
    J’adore ton manteau!
    Bisous belle Julie, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Répondre
  • Le bazar d'Alison le

    Haha mais noooon elle est top cette tenue 😉
    Moi aussi il faut que je me mette VRAIMENT au sport !!
    Bises

    Alison

    Répondre
  • claire bouiit le

    si je te dis que tu viens de me donner une super idée pour m’habiller aujourd’hui: comme toi: marinière longue collant chaud, bonnet pompon violet, et manteau chiné. Pas encore choisi pour les chaussures par contre 🙂

    Alors mes résolutions:

    continuer à faire du sport, je me suis inscrite dans une salle de sport 🙂
    apprendre à manger correctement et pas pâtes/pizzas
    apprendre à coudre réellement
    finir toutes les choses que j’ai commencées

    Répondre
  • Marine le

    Moi je vais essayer de ne plus arriver en retard à mes rendez-vous ! Ce qui ne s’avère pas très facile…

    Répondre
  • Aurélie le

    Elle est jolie comme tout cette tenue, tu diras à l’homme de ma part qu’il a vraiment tord d’avoir honte !
    Moi j’ai pris une résolution c’est d’acheter malin et d’investir dans de jolie pièces mais sinon pour chaque année je fais plutôt des projets que des résolutions.

    Bisous !

    Répondre
  • Melting Pot Au Féminin le

    Aucune honte à avoir, ta tenue est très jolie 🙂
    Bon courage pour tenir tes nouvelles résolutions, c’est toujours compliqué mais une fois qu’on y arrive, on est fière de soi ! Bravo d’ailleurs pour ton arrêt de la clope ! Bon copain essaye toujours. Depuis 3 ans. 🙂
    A bientôt !
    Camille pour Melting Pot Au Féminin
    http://camillevallee.wordpress.com

    Répondre
  • ByMe le

    Coucou
    Oh j’adore ton bonnet et ta tenue..

    Bonne et merveilleuse année 2013!

    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    Répondre
  • Laura le

    Oh mais tu es très bien comme ça! Le bonnet est super avec ces chaussures!

    Laura

    Répondre
  • NOAM le

    Ahahah! Ben moi mes résolutions c’est aussi me mettre au sport, arreter de bouffer n’importe comment, et.. arreter de fumer!!! Ca va etre duuur, je sais aussi pertinemment que je ne les tiendrais pas ^^
    Mais j’adore ton look, ah, les mecs ne comprennent rien au style t’inquiètes! 😉

    Répondre
  • Typhanie le

    Les résolutions c’est pas trop mon fort !
    Mais comme toi je veux me mettre au sport sérieusement 🙂

    J’adooooore ton bonnet, il est trop canon ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr/

    XOXO

    Répondre
  • initialscb le

    Moi j’adore le mix léopard et marinière! Ces deux imprimés ce marient à merveille!

    Répondre
  • Claire le

    Mais ton bonnet à pompons est trop cool, pas moyen que tu arrêtes de le porter 🙂
    Mes bonnes résolutions à moi c’est : Plus de sport/Plus cuisiner/Ranger lol Faut que je m’y mette!
    Bonne chance pour tes résolutions!
    Bisous et bonne année 🙂

    Répondre
  • justine le

    Haha moi j’adore cette tenue ! Je trouve que le mélange des imprimés et couleurs parfait !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    Répondre
  • sabrina le

    Je me retrouve beaucoup dans tes bonnes résolutions!!!
    Et puis moi je l’aime bien cette tenue 😉
    Bonne année à toi!

    Répondre
  • Melle lunettes le

    Bonnes résolutions !!!!

    Moi il faudrait que j’arrête définitivement la clope car même si j’ai arrêté pendant 1 ans, aujourd’hui j’en fume 1 par jours. C’est pas grand chose mais bon…….
    Il faudrait aussi que je trouve un boulot qui me plait car je suis un peu perdue en ce moment !!!
    Faire plus de sport aussi !! 4 fois par semaine au lieu de 2 !!!!

    Et tu diras à l’homme que je le kiff moi ton bonnet 😉

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    Répondre
  • Maud le

    super ce bonnet 😉

    bon courage pour tenir ces résolutions. Bonne année

    Répondre
  • garance le

    La vie est trop courte pour s’habiller triste (tiens, ça pourrait être un slogan pour une pub, non ?) alors continue jolie Julie à égayer les journées avec tes tenues. Et vive 2013 ! (Un peu d’optimisme, de gaieté ne nous feront pas de mal après tout ce que l’on entend à longueur de journée…..). Bonne année à toi bella.

    Répondre
  • Iris le

    J’adore ta veste 🙂 Bonne année 🙂

    xo

    Répondre
  • Océane le

    Moi je te trouve trop belle comme ça!
    Bisous Julie!

    Répondre
  • Soizic le

    Moi cette année j’ai arrêté de prendre des résolutions. M’enfin… J’ai tout le mois de janvier pour y réfléchir, hein. ^^

    Répondre