Le petit monde de Julie

Easy

easy-verres

La semaine dernière, j’ai découvert un nouvel opticien en ligne.

Encore un, oui. C’est vrai que ces derniers temps, ce type de magasins en ligne fleurissent sur la toile.

Celui-ci se différencie des autres vendeurs de lunettes sur internet.

De quelle façon?

Etape 1 : vous choisissez votre monture.

Etape 2 : vous choisissez vos verres  (jusque là, pas de changement).

C’est à l’étape 3 que ça change, vous choisissez un opticien près de chez vous (ils ont 750 partenaires en France) qui va « terminer le travail » en posant et centrant les verres. Rassurant pour celles et ceux qui restaient « frileux » à l’idée de confier leurs problèmes de vue à des personnes qu’ils ne verraient jamais.

Le client bénéficie donc du prix réduit d’internet (en moyenne 2 fois moins cher) et du service classique de l’opticien, j’ai envie de dire, que demande le peuple!

Grâce à Easy-Verres on a le beurre et l’argent du beurre.

Le site est d’ailleurs recommandé par plusieurs complémentaires santé (Unéo, Direct-Assurance, Réunica et Apicil pour ne citer qu’elles).

Le choix est aussi large qu’en boutique au niveau des marques, vous retrouverez les incontournables Ray Ban, Hugo Boss, Giorgio Armani, Dolce & Gabbana et bien d’autres.

Concernant le remboursement, il se fait de la même façon que lorsque vous achetez des lunettes de façon « classique » et cerise sur le gâteau, vous pouvez même bénéficier du tiers payant directement sur le site.

Vous pouvez aussi visiter le blog d’Easy-verres qui parle de leur actualité (lunettes à la mode, mutuelles qui les recommandent, problèmes de vue…etc).

Quelques paires proposées par le site par lesquels je me laisserai bien tenter.

ROME

RAY BAN ORX6049 2500 52

 

AUREL

 

 

Commentez
Vous aimerez aussi
Un commentaire
  • Capucine le

    Bonjour Julie, tout d’abord je tiens à te dire que j’ai découvert ton blog ce soir, & je n’arrive pas à aller me coucher tellement je l’adore! Je passe de pages, en pages et je suis littéralement FAN! 🙂 Sans aucun doute le meilleur blog mode que j’ai eu le plaisir de visiter! Bonnes adresses, jolis cadres, un style au top et tu es très jolie!

    Mais les articles comme celui-ci me chifonnent… Pour la simple et bonne raison que je suis moi-même opticienne! Et ce que j’adore dans mon métier c’est le contact avec le client, les voir essayer 5, 10, 20 voire plus de paires de lunettes, et y prendre goût en plus! Malheureusement les sites internet cassent ce côté du métier! Sans compter qu’il y a les aspects techniques qui sont un peu mis de côté! Pas avec easy-verre comme tu nous le montres, mais dans ces cas là, pourquoi ne pas tout simplement aller choisir ses lunettes chez l’opticien directement 😉

    Ouille désolée, je blablate beaucoup! En tout les cas ton blog est vraiment génial! & je vais continuer de prendre du plaisir à le regarder jusqu’à la dernière page ! 🙂 [J’ai mis un petit lien vers ton Blog : poisson-rouge.skyblog.com]

    Bisous bisous!

    Capu.

    Répondre