Le petit monde de Julie

Longchamp

DP 3D+GADSBY-72dpi

Longchamp…

A mes yeux, cette marque est synonyme d’élégance, de savoir-faire et de luxe.

Je passe souvent devant une maroquinerie qui propose la marque et je me dis qu’un jour, je m’offrirai un de leur sac. Classique, certes, mais indémodable.

Pour sa nouvelle collection, la campagne publicitaire décline à nouveau le « mouvement créateur » en s’associant à un chorégraphe ayant travaillé avec Madonna sur sa tournée Blond Ambition : le belge, Salim Gauwloos.

Coco Rocha, qui avait déjà été l’image de la marque lors des deux précédentes campagnes est fidèle au poste.

L’image dynamique et optimiste qu’elle renvoie plait à la marque.

Lisa Wiikler, la blonde sophistiquée que l’on avait pu découvrir dans la première saison de la campagne est également présente.

Tout ce « petit monde » s’est donc retrouvé à New-York, dans l’ancien terminal de la compagnie TWA de l’aéroport JFK, fermé de nos jours et classé au Registre National des Sites Historiques des Etats-Unis. Le lieu convenait parfaitement grâce à son architecture et ses lignes aérodynamiques.

La campagne presse a d’abord débuté avec le photographe Max Vadukul. Nous pourrons donc découvrir la nouvelle collection avec le Longchamp 3D, le Gatsby sport et la ligne LM 3D déclinés dans une nouvelle palette de couleurs, trois tons neutres et chics: miel, noir, écru.

Le film publicitaire a ensuite été réalisé par Skinny, un duo arrivé de Los Angeles ayant déjà fait ses preuves sur de nombreux clips vidéos.

Le chorégraphe Salim Gauwloos a imaginé « la femme Longchamp », drôle, libre et sûre d’elle, qui après avoir franchi le portique de sécurité, se met à danser sur « You Should Be Dancing » des Bee Gees avec les douaniers qui sont en train de la fouiller.


Advertisement

 

Le film sera dévoilé le 12 février sur le site de Longchamp accompagnant le lancement du nouveau site internet de la marque.

Information: Billet sponsorisé Longchamp via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de Longchamp.

Commentez
Vous aimerez aussi
2 commentaires