Le petit monde de Julie

Indécision

IMG_3962

Vous voyez ces cheveux longs?

Je n’ai qu’une envie, attraper deux grosses mèches et mettre un gros coup de ciseau! (celles qui me suivent sur Instagram sont au courant).

Alors, coupera, coupera pas….. Je me tâte (façon de parler).

Pour quelqu’un qui a les cheveux longs depuis quoi…. toujours, c’est une sacré décision, si si, je vous assure alors ne me dîtes pas « ça repousse! » moi je pense au moment où je pourrais me trouver affreuse (ou trop belle sait-on jamais!). Moment qui va durer trèèèèèèès longtemps et qui pourrait même me mener à la dépression qui sait! (rhooo ça va je blague!).

Bon alors voilà, il est bien possible que dans quelques jours, vous me retrouviez avec une bonne vingtaine (voir trentaine) de centimètres en moins. Ou pas. On verra.

Et sinon, rien avoir avec le chmilblik mais avez vous remarqué ce joli collier?

C’est un So Mystic, il symbolise une chaine d’amour avec le symbole de chaque religion. Personnellement, j’adhère à 100 %!

IMG_3974

IMG_3970

IMG_3956

IMG_3947 2

IMG_3966

Perfecto Zara (ancienne collection)

Robe MANGO (collec actuelle)

Collier So Mystic

Bottines Janet & Janet sur Spartoo (modèle Regina Co)

Commentez
Vous aimerez aussi
94 commentaires
  • Le bazar d'Alison le

    LA robe Mango est vraiment jolie !
    Sinon je suis passée à l’acte il y a pas longtemps,j’avais les cheveux longs comme toi, j’ai coupé aux épaules et je regrette pas du tout !
    Bises

    Alison

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Merci Alison 😉
      Perso je voudrais couper juste au dessus des épaules.
      Bisous

      Répondre
  • Anne & Dubndidu le

    Mais non
    J’avais le meme problème
    tu verras tu regretteras peut-etre donc réfléchis bien

    xxx
    Anne

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      eh oui mais…. c’est le « peut-être » qui me fait douter 😉

      Répondre
  • lauriane le

    t’es sublime ma belle, franchement coupe pas moi j’ai coupé ya 2 ans et j’ai regretté maintenant je galère pour que ça repousse et j’ai l’impression que ça pousse plus surtout !!! arffff fait une frange deja ça sera un premier pas ça t’irait bien en plus et tu aura l’impression d’avoir changé de tête sans trop rien faire ! et ça ça repousse vite la frange !!
    http://www.lejournal2lauriane.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      j’aimerai bien faire une frange mais ça ne m’ira pas (j’en ai déjà eu une). Alors….. je suis perdue! 🙁

      Répondre
      • lauriane le

        ou une frange stylé pas droite qui change de l’ordinaire et qui casserai le côté routinier des cheveux longs que tu n’arrive plus à coiffer j’imagine ! ou un beau dégradé rock and roll genre un peu fou fou qui part dans tous les sens

        Répondre
        • julie Lepetitmondedejulie le

          un dégradé pour alléger un peu la coupe, ça serait une idée mais chez un bon coiffeur parce qu’à chaque fois que je coupe mes cheveux je suis déçue…

          Répondre
  • Gilberte le

    Garde les longs cheveux , tu va le regretter ma belle !
    Jolie look en tout cas

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      rhooo ben tu m’aides pas la poulette 😉

      Répondre
  • Clochette le

    Moi qui te disais que je te trouvais une ressemblance avec EvaLongoria, je ne l’ai jamais trouvée aussi belle qu’avec son carré plongant wavy (dans la troisième saison de desperate housewives je crois?), alors je te dirais bien fonce, mais moi aussi j’ai eu les cheveux longs toute ma vie, alors je sais que c’est pas une décision facile, surtout que les tiens sont beaux et en bonne santé, ils ont l’ai répais et forts. Bisou!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, je vois la période dont tu parles. D’ailleurs, j’avais fait un essai sur TAAZ il y a quelques années: http://lepetitmondedejulie.net/2009/11/17/taaz-moi/
      ça n’est pas exactement ce que je veux maintenant mais c’est un peu dans le même esprit.
      Bisous!

      Répondre
  • Noush le

    Oh ne coupes pas à moins d’en être 100% sûr ! Quand j’ai coupé les miens je l’ai regretté dans la minute… et après faut être bien patiente pour retrouver la longueur !!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      c’est sur que si je regrette ça sera l’horreur mais je peux peut-être aimer et j’en ai tellement marre d’avoir la même tête!

      Répondre
  • anne le

    coucou
    c’est une grande décision. Il y a un moment ou il faut changer !!! c’est un besoin…
    peut être y es tu à ce grand moment!
    les premiers coups de ciseaux sont angoissants. et pas la peine de s’y prendre en plusieurs fois… un dégradé, un carré, si tu as envie d’une coupe courte, il faut y aller direct.
    bisous
    anne

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, exactement, c’est un besoin comme tu dis!
      Je voudrais un carré juste au dessus de l’épaule et si je le fais ce sera directement puisque le but c’est vraiment de changer donc comme tu dis, inutile de s’y prendre en plusieurs fois.
      Merci pour ton conseil 😉
      Bisous

      Répondre
  • Jessica (About a Girl) le

    Même état d’esprit que toi concernant une éventuelle coupe de cheveux, ils sont devenus beaucoup trop longs ! Très sympa le perfecto rouge et le collier également 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      allez, on se lance?! 😉

      Répondre
  • Valou Modeuze le

    Tu as tellement de chance d’avoir les cheveux aussi long… Je ne les couperai pas à ta place, tu vas regretter 😉

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      je ne sais pas… je me dis ça aussi mais d’un autre côté, je ne vais pas garder les cheveux longs à vie… ça pourrait être sympa un carré avec du volume peut-être… ou pas… bon je suis perdue de chez perdue! 😉

      Répondre
  • The addict of shoes le

    Les cheveux longs te vont très bien, et il est vrai que c’est risqué. Mais personnellement (moi qui suis méga fan des cheveux longs) j’ai sauté le pas il y a moins d’un mois et j’ai coupé mes cheveux (qui étaient mon longs que les tiens) et je ne regrette pas. Ca change, ça fait du bien. Et pour entamer une nouvelle saison (hum, bientôt on espère) y’a rien de mieux que de redonner un coup d’air frai à sa tête 😀

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      tu me confortes dans ma décision, merci 😉

      Répondre
  • mademoiselle mode le

    Aller, tu es mon premier blog de ma blogroll que je regarde today.

    Une folle envie de Julie ce matin (hu c’est bizarre comme phrase) avant même Betty et pourtant j’en passe du temps sur son blog à la queen du look.

    J’aime bien ton blog on se sent comme à la maison dessus et j’ai une copine à qui j’ai montré ton blog qui pense exactement la même chose !
    Oui oui comme à la maison sur le blog de Julie.

    Ah ah bon, ton perf est canon la couleur en dit long sur le temps qu’il fait chez toi (Paris me tuera) et adorable le collier 😉 je dois recevoir le mien et il me tarde de l’avoir hi hi

    Comme toujours tu es toute mimie.

    Et pour les cheveux tant que tu ne les auras pas coupé ça va t’obséder alors coupe comme ça tu sauras une bonne fois pour toute si ça te va ou pas. Tu pourras aussi être agréablement surprise 🙂

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      envie de moi??!! Ah bon! ^^
      Plus serieusement, merci de faire découvrir mon blog à tes copines, c’est bien sympa de ta part et merci pour le « on se sent comme à la maison chez Julie », ça fait plaisir 😉
      Pour les cheveux, ça comment à faire un moment que j’y pense donc comme tu dis, il y a un moment où il va falloir se lancer!
      Bisous

      Répondre
  • Aude P le

    Et pourquoi pas une petite frange? 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      j’en ai déjà eu et ça ne me va pas très bien, ça met mon nez en avant et vu que je le trouve déjà trop long…. Mais merci pour l’idée! 😉

      Répondre
  • rockngirly le

    il faut vraiment que j’aille sur mango, car tout ce que tu nous montre de la bas (je me souviens d’une jupe et d’un perf) me plait maintenant cette robe!!!
    j’aime bcp
    et moi sinon je dis oui a la coupe de cheveux!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, la nouvelle collection est dingue!!!! D’ailleurs j’attends encore un colis de chez eux! Il va falloir songer à se calmer 😉

      Répondre
  • Aurélie as Mounette le

    Ta petite robe est superbe, concernant les cheveux, je les ai longs comme toi mais j’ai eu envie de changement une fois, fait une coupe intermédiaire mi long, ca passe mieux 😉
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      c’est un peu ce que j’avais fait il y a deux ans du coup… j’ai vraiment envie de changement, de couper au dessus de l’épaule, je réfléchis encore un peu et je me lance ou pas.
      Bisous Aurélie

      Répondre
  • Madhatter le

    Coupe ! J’avais les cheveux un peu plus longs que toi et je ne les supportais plus. J’arrivais plus à me coiffer… Alors certes j’ai pas coupé énormément mais ça m’a fait de l’air, un truc de fou ! Pis… Ça repousse vite ! C’est le printemps qui donne envie de renouveau, cède à la tentation !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci pour ton conseil! Moi ça n’est pas que je n’arrive plus à me coiffer mais j’ai besoin de changer, les cheveux longs c’est bien joli mais j’ai envie de tester de nouvelles choses. Je réfléchis encore un peu et je me décide.

      Répondre
  • Laura le

    Jolie robe! Superbe avec le perf’ rouge!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Laura 😉
      Bisous

      Répondre
  • Tara le

    J’avais aussi les cheveux longs, un peu plus long que toi, et je les ai coupés en septembre, pour changer de tête un peu, et franchement je ne regrette pas du tout. A savoir que moi aussi je les ai toujours eu longs, et là j’ai un carré légèrement plongeant, et je suis ravie.
    Je trouve que ça donne plus de caractère, et que ça fait plus femme et moins petite fille

    voilà, tu as mon avis, après à toi de te sentir prête.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      c’est exactement mon avis aussi, le carré donne du caractère et fait plus « femme », après, à moi de voir si je veux toujours rester « petite fille » ou pas… 😉
      Merci pour ton aide!

      Répondre
  • Nadja le

    J’ai récemment coupé mes cheveux qui étaient de la même longueur que les tiens. J’ai coupé 30 cm. Maintenant j’ai un carré super mignon et je ne regrette pas une seconde ! Ca change, c’est pratique, joli et mon copain adore ! En plus c’est maintenant que j’ai coupé mes cheveux que je me fais beaucoup plus de coiffures ! Fonce !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      j’aimerai pouvoir dire ça si je le fais 😉

      Répondre
  • Lewis Patricia le

    Vraiment c’est intéressant et c’est joli à voir

    Répondre
  • Elza Sokolovski le

    J’ai beaucoup coupé il y a quelques mois, j’étais contente au début et maintenant qu’est ce que je regrette! Je donnerais beaucoup pour retrouver mes cheveux d’avant!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ah oui? tu me motives pas là du coup…

      Répondre
  • Stéphanie le

    Coucou! J ai la même préoccupation capillaire depuis quelques jours… Enfaite plus exactement, depuis que les premiers rayons de soleil ont percé et que mes cheveux me tiennent chaud (non, non… J habite pas dans les îles, juste dans le sud ouest!)! Donc… J ai prit rendez vous chez le coiffeur, j ai ensuite annulé (car il a re- neigé et du coup… Plus de soucis….) et la… J ai envie de reprendre rendez vous. En gros… Je suis tout aussi paumée que toi et j ai tellement envie de changer de tête!!!!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      C’est pénible hein 😉

      Répondre
  • olivia le

    hey coucou
    j’aime ta tenue et ce collier est sympa je trouve 🙂
    alors tu te lance pour tout couper loool,tu sera toujours notre juju meme avec moins de longueurs.
    bisous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ça va alors si je reste votre « Juju » 😉
      Bisous Olivia

      Répondre
  • Ta3mam le

    Souhaitant définitivement avoir des cheveux longs et épais comme les tiens, je te dirais : de ne pas les couper ! Mais quand « la coupe » obsède, c’est bien de tester… et au pire du pire, ça repousse 🙂 (je suis sûre que ça t’irait bien, cette coupe au dessus des épaules). Bises Julie

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      je vais voir… La réponse dans quelques semaines 😉

      Répondre
  • Kelly le

    Vu tes réponses je pense que tu as déjà très envie de changer et de couper, tu es jeune, ça repousse et ça ne leur fera que du bien 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, en effet mais à chaque fois, le « long » reprend le dessus, ça m’énerve!!!!! ^^

      Répondre
  • garance le

    Dilemne. Couper, pas couper ? That’s the question. Si tu coupes, tu feras des économies de produits capillaires. Tu gagneras du temps pour les brushing. Tu changeras de tête et « comme t’y es belle » cela ne pourra que t’aller. Voilà, que du positif. Mais la décision t’appartient. Sinon belle tenue. J’aime beaucoup la couleur de ce perf. Et pour le collier, je trouve l’image jolie de réunir toute les religions, n’est-ce pas ? Je ne sais pas si le créateur a voulu faire passer un message, ou pas ? Mais quel repos si toutes les religions marchaient côte à côte.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ça fait pas mal de points positifs c’est vrai!
      Pour le collier, oui, c’est un message de tolérance alors j’adhère à 200%!

      Répondre
  • léna le

    C’est vrai qu’ils sont beaux tes cheveux mais tu as la même coupe depuis très/trop longtemps, le changement ça a du bon! Personnelement, je les trouve presque trop longs et « plombants » (mais cela n’enlève rien au fait qu’ils soient beaux), je suis persuadée qu’un peu plus de légèreté t’irait très bien! Ca te fera bizarre c’est certain, mais je pense que passé l’effet de surprise tu en seras ravie, et étrangement tu feras plus de choses avec.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, c’est possible…
      Merci Iéna

      Répondre
  • Amélie le

    Coucou Julie!!
    Moi je trouve qu’une coupe au niveau des épaules avec des ondulations wavy ça t’irait bien!
    Peux-tu me dire quelle taille tu as pris pour le tee shirt Sincerely Jules STP?
    Merci d’avance pour ta réponse!
    Et au passage, je suis fan de ton blog, ça m’inspire quand je ne sais pas quoi mettre 😉
    Bonne soirée!!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci pour tes conseils et compliments Amélie 😉
      Concernant le tee SJ c’est un M que j’ai pris, ça taille assez grand je trouve.

      Répondre
  • Vanessa le

    Moi aussi j’avais les cheveux très longs. Ils m’arrivaient en bas du dos, j’avais bien 10 centimètres de plus que toi puis…du jour au lendemain j’ai tout coupé et j’adore!! Bon là ils ont légèrement repoussés mais je les veux encore plus courts, c’est tellement chic et ça vieillit! C’est moins de temps pour se coiffer et on a l’impression d’avoir 3 fois plus de volume! Moi je ne regrette pas du tout mais quelques copines ont coupé aussi et le regrette…
    Bises
    http://sickbutsun.overblog.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, ça donne du caractère je trouve! Et le volume… je cours après avec mes cheveux longs!

      Répondre
  • Maud le

    j’te préviens tout de suite que si tu les coupe, je viens te botter le cul (ça fait un an que je suis venue dans ton patelin mais je serais capable de retrouver hein alos fais gaffe).
    crois en mon expérience (et pourtant ils étaient beaucoup moins longs que toi).
    même si je ne doute pas du tout que ça t’aille, j’ai juste peur que tu le regrettes. Pis tes cheveux seraient moches je t’encouragerais mais la t’as juste les cheveux de mes rêves 🙂
    zoubis

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui mais t’imagine autant ça m’irait super bien et mes cheveux seraient encore plus jolis! Bon…. pas d’inquiétude, je n’ai tjs pas décidé alors…
      Bisous poulette

      Répondre
  • Mandy le

    J’ai lu les différents petits mots et tes réponses, je sens que tu as envie de changer donc je te dirais de foncer!
    J’adore ton look du jour, bonne soirée!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci pour ton conseil Mandy 😉

      Répondre
  • Mathilde le

    Coupes si tu en as envie! Tu seras jolie aussi comme ça de toute façon! Et puis même si tu réfléchis tu finiras par le faire plus tard par curiosité ahah
    Je meurs d’envie de le faire aussi 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, je pense que je vais finir par craquer, si ça n’est pas là, ce sera dans quelques mois je pense.

      Répondre
  • Lansky le

    Une coupe, jusqu’au épaule t’irait hyper bien! Enfin c’est mon avis ! Ah ces bottines :O x

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci miss 😉 Oui, je ne quitte plus ces chaussures! ^^

      Répondre
  • lily le

    Coucou !
    Sans hésiter coupe les !
    Ça va leur redonner de la fraicheur et tu ne le regrettera pas !
    Gros bizou, tu es toute jolie !!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci pour tes conseils Lily 😉
      Comme je le disais plus haut, si ça n’est pas là, ce sera certainement dans quelques mois…

      Répondre
  • Cunégonde le

    Il y a deux ou trois mois, j’étais dans la même situation. Je coupe/je coupe pas. MOn mec m’a larguée, j’ai coupé. Et depuis ça repousse, c’est chiant, j’en ai marre, ça fait 3 semaines que je me demande. Je crois que je vais y aller, j’aime pas me coiffer, les cheveux mi longs, c’est quand même plus facile de faire effet coiffé/décoiffé sans le faire exprès et surtout au saut du lit.
    Bref, coupe les, tu te sentiras plus légère, plus jolie, ça va être la panade. Et même que, ça pourrait être un appel au soleil non ?

    Au passage, j’adore le collier.

    Des bisous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      bon… il faut que mon mec me largue pour que je me décide en fait ^^
      Et s’il ne le fait pas avant, il ne faudrait pas qu’il le fasse après si ça ne lui plait pas 😉
      Bisous

      Répondre
  • Tini Wood le

    Ahah ! Je me souviens de t’avoir dit « ça repousse » mais en même temps c’est tellement vrai. Tu as des beaux cheveux bien épais et forts ça ira vite. Et je suis sûre que ça t’irait si bien. Effectivement ça fait plus femme et les coupes plus courtes n’enlèvent rien à la féminité contrairement aux préjugés primitifs que j’entends souvent. Donc fais toi plaisir, on a qu’une vie. Et écoute que toi ! C’est à toi que ça doit plaire 🙂
    Des bisous la belle !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      il faudrait rajouter, « ça repousse mais c’est tellemeeeeeent long »! ^^
      Merci ma belle pour tes conseils!

      Répondre
  • Vestiaire de Fille le

    Ah la fameuse hésitation de le nouvelle coupe de cheveux, une horreur pour ma part lorsque l’on a les cheveux longs et que l’on y songe ! C’est un peu comme si on s’amputait d’un bout de soi-même… Oui, Oui mes mots sont pesés 🙂 Personnellement, j’aimerais tenter parfois un carré mi-long un peu « wavy » mais la peur que ça n’aille pas s’empare de moi… C’est si joliment porté par certaines que ça nous en donne envie, mais même si les cheveux ça repousse, c’est quand même assez long pour récupérer une telle longueur… Faut être sûre de son choix… 😉

    Côté look, j’adore la petite robe, bien associée au perf’

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, le mot « amputer » résume bien la chose!
      Difficile d’être sûre, c’est ça le problème 😉
      Bisous miss

      Répondre
  • sarah le

    Tu es magnifiques,ta tenue te donne un super style. Et tu peux couper tes cheveux mais sache qu’ils sont très bien à cette longueur! 😉

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci pour tes conseils Sarah 😉

      Répondre
  • Lewis Patricia le

    Jolie look j’ai bien l’aimé surtout le collier pour l’occasion je vous invite à découvrir la nouvelle collection Jennyfer printemps-été 2013 qui j’ai déjà la découvert à partir de ce lien http://www.glamissime.net/mode/collection-jennyfer-printemps-ete-2013-suivez-la-tendance/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci!

      Répondre
  • Laura le

    J’adore ce look et cette robe. Pour les cheveux, je comprends tout à fait. Moi même je les ai toujours eus longs et quand je les coupe( deux fois par an) c’est le bout du monde. Mais cet hiver j’ai coupé genre 20 cm, mais bon ils étaient quand même plus courts que les tiens et ça fait du bien. Surtout que trois mois plus tard ils étaient à la longueur initiale que j’avais. Après c’est vrai que c’est pas évident je comprends très bien. Réfléchis mais pas trop quand même. Au pire tu coupes une dizaine de centimètres et si ça te convient tu recoupes plus court. Comme ça la transition sera moins rude.

    Bisous

    Laura

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      « le bout du monde », c’est exactement ça 😉
      J’ai déjà coupé il y a quelques années, au dessous de l’épaule donc je sais comment c’est, si je coupe, ça sera direct au dessus des épaules ce coup ci.
      Bisous Laura

      Répondre
  • Coupe coupe coupe! (mais les cheveux longs c’est très bien aussi hein 😉 <3)

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      je me tâte!! 😉

      Répondre
  • Brume le

    « Non mais allo quoi ! t’es une fille et t’as pas de cheveux ? »
    😀
    quoi ? ben fallait bien que quelqu’un la fasse celle la non ?
    Mais trêve de plaisanterie. Écoute comme dit l’oréal tu fais ce que tu veux avec tes cheveux mais si j’étais toi je les garderai comme ça. Ils sont très beaux, te vont super bien et je pense que tu le regretteras si tu les coupes… c’est que j’ai fais et maintenant je galère énormément pour les faire repousser !
    Il n’y a rien de plus féminin que des cheveux longs et même si l’été arrive (enfin on l’espère) et qu’il va faire chaud le must avec de longs cheveux c’est que tout un tas de possibilité de coiffure s’offre à toi !
    Alors dont’ cut miss ! 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ah ah, il fallait bien que quelqu’un la fasse en effet, sacré Nabilla hein 😉 Qui a des cheveux magnifiques au passage!

      Répondre
  • lily chelmey le

    superbe cette robe, et je suis sure que ça t’irais super bien

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci miss 😉 moi je me demande pour la coupe…

      Répondre
  • Pizzitola le

    Coucou julie c est joelle sympas ton blog gros bizous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Coucou Joëlle, ça fait plaisir 😉 Gros bisous!

      Répondre
  • A. le

    J’aime beaucoup ta robe et tes chaussures !
    As-tu déjà commandé sur Revolve Clothing, tu as déjà eu des frais de douane?
    Bisous et merci 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci 😉
      Non, jamais commandé sur ce site, désolée!

      Répondre
  • Poussine le

    Oh noooooooonnnnn ! Ne coupe pas tes beaux cheveux ;-(
    Pense à toutes celles qui rêve d’avoir une chevelure de rêve et qui n’arrive pas à avoir plus qu’une queue de rat en guise de queue de cheval ! (ouai je parle de moi là …)

    Nan je plaisante, je suis sur que même les cheveux ultra court, tu seras toujours superbe !

    http://www.swagday.fr

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      pas d’inquiétude, pas décision n’est pas encore prise 😉
      Bisous miss

      Répondre
  • mymy le

    canon cette robe !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    Répondre
  • Chloé le

    Coupe ! Je penses que ça t’irai magnifiquement bien ! Et puis de toute façon tu seras jolie avec n’importe quelle coupe.
    J’ai un carré plongeant depuis 4 ans et c’est un vrai bonheur, en plus c’est un vrai gain de temps le matin 😉
    Bisous

    Répondre
  • Estelle. le

    Oh j’adore cette robe !
    Pour les cheveux, je te comprends. J’ai toujours regretté mes cheveux longs à chaque coupes « courtes ». Du coup maintenant, je n’ose plus changer de coupe ^^’

    Répondre