Le petit monde de Julie

Petit changement

IMG_5730

Chaque été, j’opte pour le sempiternel combo : Top/Short/Sandales.

Et je vous avouerai que je commence à en avoir ras le bol!

Du coup, j’ai décidé de changer un peu en faisant une razzia de brassières et de jupes taille haute.

J’espère que ça vous plaira parce que je pense porter ce nouveau combo assez souvent.

Quand à l’avis de l’Homme…

« Mais tu vas pas sortir en soutif quand même?!! »

« Nan mais c’est pas un soutif, c’est une brassière! »

« Ouais ben c’est pareil non? »

Je vous souhaite un bon début de semaine!

IMG_5710

IMG_5731

IMG_5725

IMG_5733

IMG_5709

 

 

IMG_5727

 

IMG_5721

IMG_5732

IMG_5723

Brassière Asos

Jupe Asos

Sandales Michael Kors

Commentez
Vous aimerez aussi
124 commentaires
  • Azi le

    TOOOOOOOP !! Bravo

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Azi 😉

      Répondre
  • Le bazar d'Alison le

    Haha les Hommes … Moi je trouve ce combo très sympa en tout cas !
    Bises

    Alison

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      contente que ça te plaise!
      Bisous Alison

      Répondre
  • klervi le

    Magnifique,sublime la jupe est parfaitement bien porté !!!bise
    shttp://www.blogdeklervi.fr/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      c’est gentil 😉

      Répondre
  • Emilie le

    J’adore ce look!! Magnifique!!!
    Tu as pris quelle taille pour la jupe?
    PS: Les hommes ne comprennent définitivement rien lol! C’est le genre de réflexion que pourrais faire le mien …

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Emilie!
      Je l’ai prise en 38.

      Répondre
  • Poussine le

    Ohhh mais ouiiiii moi j’adore !!!!

    Ca te va super bien !
    Mais dit moi … tu n’aurais pas un peu mincie ?

    http://www.swagday.fr

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci miss!
      Oui, j’ai perdu 7 kilos depuis le mois de novembre.

      Répondre
  • delphine le

    c’est super sympa pour l’été, et effectivement sa change du combo habituel.
    bises
    delphine
    http://www.drosebonbonfashion.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui hein!

      Répondre
  • Didia le

    Très jolie tenue!
    Je cherchais un joli haut dans ce style noir pour aller avec une de mes jupes taille haute. c’est bon j’ai trouvé alors mercii (et à petit prix en plus)

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, j’étais contente de le trouver à petit prix aussi!

      Répondre
  • lauriane le

    oh mon dieu Julie comme tu es trop belle !!!!! Moi c’est sur jamais je sors comme ça, mais j’aurais un ventre plat comme le tien sans hésitation je ferais péter la brassière !!! c’est franchement trop canon, sexy mais pas trop et la jupe haute longue relève le côté dénudé du haut ! J’ A DO REEEEEE !!
    whaouuuu coup de cœur du jour !!! bisous
    http://www.lejournal2lauriane.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ben oui c’est sympa! Après, ça ne se voit pas forcément sur ces photos mais j’ai un petit bidon rond quand même 😉

      Répondre
  • Anne & Dubndidu le

    Bah elle est jolie comme tout cette brassière, j’en cherchais justement une !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      il y en a plein de sympa sur Asos!

      Répondre
  • Lola le

    Trop canon ce look! Avec ton bronzage c’est très joli.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Lola 😉

      Répondre
  • Aurélie as Mounette le

    elle est trop belle cette tenue, t’es toute mimi, en été le WE ca passe facile!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, les doigts dans le nez! 😉

      Répondre
  • Laura le

    Ca fait du bien du changement parfois je confirme. Ah les hommes ça comprend rien niveau fringues. Ce look est très joli.

    Laura

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      non, on est d’accord 😉

      Répondre
  • Silana le

    Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas fait de petit tour par ici et je te trouve toute belle, bronzée, affinée. Et j’adore combo sur toi, pas d’hésitation pour sortir ainsi 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Silana et contente de te retrouver ici alors 😉

      Répondre
  • Manonette W le

    Je trouve ça tellement joli !
    J’espère en trouver pendant les soldes =)

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci! Sinon sur Asos elles ne sont pas chères ça vaut le coup!

      Répondre
  • Eva- One DressEachDay le

    T’es toute mimi comme ça !

    Bisous

    Eva

    http://ONeDressEachDay.blogspot.fr

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Eva 😉

      Répondre
  • Cl&mence le

    Je ne poste jms de commentaires et pourtant je te suis depuis longtemps et là je dois dire que J’ADORE ta tenue !
    Magnifique !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Clémence! 😉

      Répondre
  • My little blabla le

    J’aime beaucoup, même si je n’oserais pas porter cette jolie tenue en pleine ville.
    Tu ne te serais pas un peu amincie par hasard?

    Claire
    mylittleblabla

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, j’ai minci depuis novembre dernier j’ai fait le régime WW et je me suis remise au sport.

      Répondre
  • Amandine le

    Tu as bien fait de changer, cette tenue est parfaite, ça te va vraiment super bien !!!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci! Contente que ça te plaise!

      Répondre
  • Rosa le

    quelle canon ! jadore ta brassiere

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci ma belle Rosa 😉

      Répondre
  • nororre de P&P le

    ça te change! et ça te va très bien ! tu as eu bien raison!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      tant mieux si ça te plait, je pense continuer à porter ce style de tenue tout l’été!

      Répondre
  • Le blog of Pilou le

    Absolument magnifique!!! Et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas fan des crop tops! Mais alors sur toi, j’adhère et j’adore 😉

    Des bises!
    Pilou

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ben moi non plus mais la brassière est plus féminine je trouve!
      Bisous

      Répondre
  • Alie le

    Oh quelle jolie tenue mais il faut oser sortir la brassière en pleine ville!

    En tout cas, tu as de la chance de pouvoir porter des tenues estivales car moi la veste est toujours scotchée à mes épaules! Pffiiiou!

    Bises. Alie*/*

    http://leblognoeudnoeud.com/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      je te rassure, il fait de nouveau frais dans le sud aussi!

      Répondre
  • Emeline le

    BEAU!
    La combo parfaite même si nos mecs n’y comprennent rien… 😉

    Dis moi, j’ai toujours cru que ton tattoo était un fake tattoo….mais plus les posts passent et plus il reste !!! est-ce donc un vrai?? j’ai loupé quelque chose? qu’est_ce qui y est écrit? 😀

    Emeline

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      non, rien du tout! 😉
      Mon tatoo est un vrai, je l’ai depuis septembre dernier. La phrase c’est Some pursue happiness, others create it (en gros, remue toi, tout ne va pas arriver tout cru) 😉

      Répondre
  • olivia le

    waouh Juju,
    t’es en avance sur nous avec cette jolie tenue ,parce que nous ici c’est la grisaille et froid total lol( quoique c’est déjà l’été lol) ,ca sent bon les vacances
    bisous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ben écoute, j’ai du faire fuir la chaleur, il fait frais depuis quelques jours!
      Bisous Olivia

      Répondre
  • Mandy le

    J’adore, tu es canon avec cette jolie brassière! 😉

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Mandy 😉

      Répondre
  • Bobbie le

    Personnellement, je trouve ça très joli et rafraîchissant! Ça me donne des idées d’association auxquelles je n’aurais peut-être pas pensé avant de voir ta tenue… Et je ne suis pas tout à fait d’accord avec ton homme, on voit quand même bien que tu n’es pas en soutien-gorge 😉 Tout est dans la nuance, ahah. Passe une bonne journée!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      tant mieux si ça te donne des idées 😉
      Bisous

      Répondre
  • garance le

    Je n’aurais jamais eu l’idée d’acheter une jupe comme ça, mais en la voyant sur toi, je vais vite en chercher une.
    Merci jolie Julie. La tenue te va à merveille.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, c’est très joli je trouve, très féminin ce style de jupe!

      Répondre
  • Myriam le

    très jolie j’aime beaucoup l’ensemble.

    Myriam

    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Myriam 😉

      Répondre
  • Audrey le

    Il faut oser mais ceci dit, c’est vraiment superbe ! Ca te va à ravir !
    Bise 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oh ça passe avec une jupe un peu longue, avec une plus courte ça se corse 😉
      Bisous

      Répondre
  • Amélie le

    Mon homme m’a dit la même chose quand j’ai voulu en acheter !
    Le combo est parfait !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ah ah, tous les mêmes hein 😉

      Répondre
  • Marie le

    Julie tu es magnifique dans cette tenue ! j’adore ! d’ailleurs la brassière sera mienne dans quelques jours 😉
    Bisous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Merci Marie!
      Tu verras, tu ne seras pas déçue, elle est jolie et agréable à porter!
      Bisous

      Répondre
  • rock'n'girly le

    cette brassiere est juste ultra canon j’adore!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci miss 😉

      Répondre
  • Sika le

    Lol les mecs tous les mêmes ^^ héhé
    Moi j’adore ça te va hyper bien et trouve pas ça vulgaire , tu es très belle.
    Kiss

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci beaucoup Sika, c’est gentil 😉

      Répondre
  • Candice de Toberomantic le

    Et bien pour ma par j’adore ce changements !! Et puis avec une telle silhouette tu peux profiter de la mode brassière ! 😉
    Bisous, Candice de Toberomantic

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Candice, tant mieux si ça te plait vu que je compte continuer à porter des tenues de ce style dans les semaines qui viennent! 😉
      Bisous

      Répondre
  • mélia le

    T’es canon, tu peux te permettre de sortir comme ça! vas-y, répète ça à l’homme, non mais! 😀
    Moi aussi, top/short/sandales était mon combo de l’été dernier. Mais cet été je sens plutôt le combo pull/jeans/boots 🙁

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ah mais je ne lui demande pas son avis t’inquiète 😉 Et puis au fond, je suis sure qu’il aime bien!

      Répondre
  • Gilberte le

    C’est super jolie mais sur toi !!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Gilberte 😉

      Répondre
  • Tabitha le

    ahah j’aurais surement le meme commentaires de la part du mien mais que veux tu.. tu es superbe en tout cas ! Perfect combo ^^
    Bises
    Tabitha

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ces hommes alors 😉
      Bisous Tabitha

      Répondre
  • Coline le

    Waow ce top il est super beau!
    il faut dire aussi que tu as le corps taillé pour le porter 🙂

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Coline c’est gentil 😉

      Répondre
  • Marion le

    Tu es trop belle avec cette tenue …je suis jalouse 🙁

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Oh merci beaucoup Marion 😉

      Répondre
  • modeuse timbree le

    sublime ! j adore ce look ! ça te vas tellement bien !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci miss! Contente que ça te plaise!

      Répondre
  • melle lunettes le

    Je suis hyper fan !! Je ne sais pas si j’oserai sortir comme ça mais chapeau car tu es CANON avec cette tenue <3 !!

    Bisous 😉
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      mais si tu devrais essayer!

      Répondre
  • Angela Donava le

    Bonjour!
    je crois que cette jupe est superbe!
    joli post )

    Angela Donava
    http://lookbooks.fr/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Angela 😉

      Répondre
  • La Reine Souillon le

    J’adore!! Cette brassière est sublime! et tu la portes bien ;P

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci beaucoup Reine Souillon 😉

      Répondre
  • Jessica le

    Ah la la ces mecs ! cette brassière est très sympa, et j’aime beaucoup ce combo ! il faut dire que tu le porte plutôt très bien, tu es canon !
    Bises

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      eh oui…
      merci en tout cas, contente que ça te plaise!
      Bisous

      Répondre
  • elodie le

    Elle est parfaite cette tenue pour l’été !!! J’adore la brassière!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Elodie!

      Répondre
  • Paule le

    Salut pupuce,

    Qu’est ce que ça te va bien le combo et la jupe mi longue, tu es superbe comme toujours, mais suis-je vraiment objective ?
    En tout cas cela change, en effet, des shorts, continue comme ça tu es sur la bonne voie, car cela te va vraiment très bien.
    Bisous.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      mais oui tu es objective! 😉
      Oui, un peu marre des shorts/top à force!
      Bisous

      Répondre
  • Paule le

    Au fait tu le mets pour travailler ? (lol)

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ah ah, non quand même pas 😉

      Répondre
  • laura le

    Moi je trouve que ça te va bien 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Laura 😉

      Répondre
  • lilou le

    ca te vas super bien mais le top c’est trop pour moi mais sinon la longueur de la jupe je voudrais bien que ce sois long ou court mais cinon ca va

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, là c’est entre deux mais ça change aussi 😉

      Répondre
  • Axelle et ses caprices le

    oh toi aussi ton amoureux t’as sorti le coup du « nan mais c’est comme si tu étais en soutif » alalala les hommes 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, je crois comprendre que tu y as eu droit toi aussi 😉

      Répondre
  • louboutinou le

    eh ben franchement moi j’ADOOORE te voir comme ca!!! la brassiere et la jupe te vont a merveille et t affine la taille tu as bien fait de faire ce petit changement!!!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      eh bien tant mieux parce que je pense porter ce style de tenue plus souvent dès maintenant! 😉

      Répondre
  • Tiphaine Le baz'art le

    Cette tenue est superbe !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci Tiphaine!

      Répondre
  • Zahida le

    Parlons peu parlons sérieux… Il faut vraiment que je m’achète une brassière :p

    L’effet est vraiment cool avec une jupe longue !

    http://www.monamielamode.fr/

    Répondre
  • Maud le

    wouhouuuu mais c’est un peu la fete du commentaire ici 🙂
    en tout cas j’aime beaucoup cette brassière.
    Je t’avoue que la jupe j’aime beaucoup moins mais la brassière est vraiment nickel de chez nickel donc je valide la tenue. je te donne un 8 (oui je sais je regarde trop les reines du shopping lol)

    bisous ma poulette

    Répondre
  • lily chelmey le

    trop joli, ça te vas super bien

    Répondre
  • Mode'n Marie le

    Moi qui n’étais pas fan des brassières, bah tu me me fais changer d’avis !
    Tu es vraiment au top comme ça, j’adore !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com ★ ★ ★

    Répondre
  • Clarisse le

    C’est trop canon! Je veux copier!!! 🙂

    Répondre
  • elodie le

    Je vais essayer de trouver une tenue un peu semblable mais pas la même! Genre le style brassière et jupe longue.. 🙂

    Répondre
  • Aurore le

    Y a 10 jours en vacances à Fuerteventura j’ai repéré une Allemande avec une brassière et une jupe, sur le coup j’ai pas adhéré, la jupe était courte, je trouvais ça un peu trop vulgaire, mais là l’association est au top, comme quoi c’est une vraie tendance cet été !

    Répondre
  • ulzzang le

    I love how the black top is matched with a long, striped dress- it’s a perfect outfit for a summer date!

    Répondre
  • Vestiaire de Fille le

    J’adore ! Je suis complètement fan ! Et difficile d’expliquer aux hommes la différence en effet ! 😉

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    Répondre
  • Pauline de SoGlam !! le

    Oh c’est trop canon =) et tu le portes vraiment bien, c’est sur que dans la rue ça doit etre un peu dure assumer mais c’est pas choquant du tout 😉 et au pire une petite veste par dessus tout ça =)

    Répondre
  • Aurélie le

    Tu es canon dans cette tenue Miss ! 🙂

    Bisous.

    Répondre
  • EnModeBonheur le

    Waouh tu es sublime comme ça ! La brassière est très jolie, mais ayant une petite poitrine ca ressortirait beaucoup moins bien sur moi haha !

    Anouk

    Répondre
  • Coralie le

    Hello!
    très jolie tenue,

    juste une petite question, comment tu fais niveau soutif, t’en a pas mais ou t’en as un mais il se voit pas? je veux dire, au niveau du triangle ajouré.. ou alors ça maintient suffisamment, pask du coup j’hésite à l’acheter..

    Par avance merci!

    Coralie

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      non, je n’en ai pas, la matière est assez près du corps du coup pas de soucis 😉

      Répondre
      • Coralie le

        ok merci! 🙂

        Répondre
  • Laurie le

    Je n’oserai pas porter la brassière comme ça. Mais mon Dieu que c’est bon et que ton style te va a merveille ! 🙂
    Puis les petits details sont juste parfait !

    Répondre
  • Elisabeth le

    Tu es toute belle :)J’adore cette tenue.

    Répondre
  • Elisabeth le

    Tu es toute belle 🙂 J’adore cette tenue.

    Répondre
  • Marjorie le

    Tes sandales sont extraordinairement magnifique !
    xoxo, Marjorie.
    http://mylittlecocooning.blogspot.fr

    Répondre