Le petit monde de Julie

Smile

Discoveries Seattle Latte - Lifestyle Female 01

Même si je suis une râleuse, ça ne dure jamais longtemps.

Je suis de nature plutôt positive et préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide.

On n’a qu’une vie alors pourquoi la gâcher avec des pensées négatives?

Une journée difficile. Pas grave, je pense à quelque chose que je vais faire d’agréable le soir.

Pourquoi je vous raconte tout ça?

Parce que j’aime profiter des petits plaisirs que la vie peut nous offrir, il y en a tellement mais on en parfois tendance à les oublier/les négliger.

La liste est longue : une bonne nuit de sommeil, un bon petit-déj’, une journée ensoleillée, écouter une chanson qu’on aime, porter ses chaussures préférées, acheter une jolie robe, papoter des heures avec sa meilleure copine, préparer un bon repas, s’offrir/se faire offrir de jolies fleurs, recevoir un texto de quelqu’un qui pense à nous, aller se promener avec son amoureux, un bon jogging, lire un bon livre/un magazine, regarder un film drôle, rire, sourire…. Je continue ou vous êtes convaincues?

Un plaisir insoupçonné pour moi qui, normalement n’aime pas ça, le café.

J’ai découvert les produits Starbucks depuis quelques semaines. Je connaissais la marque seulement de nom puisqu’il n’y en a pas dans ma ville mais ces produits sont en vente en supermarché (entre 1,99 et 2,19 euros).

Le Capuccino a fait le bonheur de l’Homme, le Discoveries Light Latte le mien.

BE_FR_Discoveries_LightLatte_300_rgb

Le matin au petit-déj’, pour faire une pause gouter devant mon ordi ou au bord de la piscine et j’en passe.

J’aime le mélange du café, du lait et du sucre que je n’avais jamais testé avant. Pas trop calorique puisqu’il ne dépasse pas les 100kcal (ceci dit, je n’en abuse pas non plus).

Le format et la contenance des tasses sont parfaits, on peut les amener partout avec leur petite paille, bien pratique.

Dans la même gamme, je me laisserai bien tenter par le Caramel Maccchiato et le Chocolate Mocha.

Et devinez quoi…

Une raison de plus d’avoir le sourire, la marque organise un concours Instagram (auquel j’ai tenté ma chance) pour gagner :

• un voyage pour 2 à Londres avec 1000 euros d’hébergement et 1000 euros de shopping.

• ainsi qu’un Mug et un sac réutilisable estampillé Starbucks (d’une valeur de 20,40 euros) pour 50 personnes.

Naaaaaaïce j’ai envie dire!

Le jeu est on ne peut plus simple et consiste à poster une photo du meilleur moment de votre journée avec votre Starbucks Discoveries en mentionnant les hashtags suivants : #bestofmyday #starbucksdiscoveries (pas d’autres hashtags sinon les participations ne seront pas prises en compte).

J’ai envie de dire « Fingers crossed »!

Pour plus d’informations sur le concours, je vous invite à jeter un oeil sur Tinkerstyle.

« Billet sponsorisé Starbucks via Tinkerstyle »

Commentez
Vous aimerez aussi
12 commentaires
  • Jenychooz le

    J’adore cette enseigne et le concours est vraiment très sympa 🙂
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, et chouette lot 😉

      Répondre
  • nororre de P&P le

    ça fait un bon qu’ils sont en supermarché mais je trouve ça franchement cher payé pour ma part mais c’est vrai qu’ils sont bons!

    biz

    aurore

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      oui, super bons!
      Bisous Aurore

      Répondre
  • ana la bo le

    mon Homme et moi on a decouvert sa aussi dans nos hyper. on a tester le chocolate mocca et le caramel et ils sont au top 😉

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Miam le caramel doit être trop bon!!

      Répondre
  • Marion le

    oh comme c’est original… c’est vraiment dommage, depuis quelques temps, nous voyons les mêmes produits sur divers blogs déclinés selon différents articles se voulant quelque peu « personnels ».
    Peu d’informativité, peu d’originalité et beaucoup de publicité!

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    Oui c’est de la publicité en effet, et c’est d’ailleurs précisé en bas d’article. Je comprends que ça puisse déranger, après, je publie 6 ou 7 jours sur 7 donc je pense que tu peux aisément trouver ton bonheur ici, ça n’est pas comme si l’article sponsorisé prenait toute la place.
    Pour information, un blog, c’est énormément de travail quand on publie tous les jours, je ne trouve donc pas anormal de le monétiser. Si cela te dérange, libre à toi de suivre des blogs qui ne fonctionnent pas de cette façon 😉

    Répondre
    • Marion le

      C’est pas faux et c’est bien répondu. Effectivement pour le coup tu es ultra productive, on ne peut pas dire le contraire et j’imagine aisément la charge de travail que tu as. C’est juste que lors de mon petit tour « blogs » je suis tombée à plusieurs reprises sur le même article et ça avait un petit goût de « faux ». Je comprends tes motivations elles sont effectivement louables et c’est à moi de passer mon chemin si je ne me retrouve plus dans tes billets 🙂

      Répondre
      • julie Lepetitmondedejulie le

        Je te remercie pour ta réponse.
        Pour ma part, je comprends très bien l’agacement de retrouver un (quasi) même article de blogs en blogs, après, j’essaie toujours de « personnaliser » ce type d’article et d’être sincère malgré le fait qu’en effet, il s’agit de publicité.
        Tu ne trouveras jamais l’éloge d’un produit que je n’aime pas ici, même si c’est bien payé.
        J’ai choisi de « vivre » de ma passion, mon blog donc si je veux pouvoir continuer, je dois le monétiser (en restant sincère et dans ma ligne éditoriale).

        Répondre
  • Marion le

    Je comprends bien et en tout cas tu as le grand mérite d’être sincère et de ne pas censurer mon premier mail (qui n’était pas très sympa).
    Peut-être faudrait-il que je ne suive que ton blog (parmi les blogs « mode »), ça évitera ainsi ce genre de situation 😉

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Ton mail n’était peut être pas « sympa » mais tu es restée correcte et je me mets à la place des lectrices qui peuvent être agacées par les billets sponsorisés donc je n’avais aucune raison de le censurer. Tu es visiblement quelqu’un d’ouvert puisque tu as compris ma façon de voir les choses également et je trouve ça vraiment bien de pouvoir discuter sans se crêper le chignon même si nos points de vue divergent 😉

      Répondre