Le petit monde de Julie

Les coups de coeur de la semaine #54

+ Il y a quelques semaines, vous avez eu l’air de bien aimer ma nouvelle coque d’Iphone, elle vient de chez JUNIQE. Un site d’art berlinois qui propose une immense sélection de tableaux/affiches mais aussi une partie mode, déco pour la maison, des coques Iphone/Ipad…etc ainsi qu’un coin papeterie.

J’ai craqué pour ces 2 impressions sur toile qui devraient bientôt prendre place sur le mur de ma cuisine! Il y avait aussi ce rideau de douche qui me faisait de l’oeil mais ce sera pour une prochaine fois.

Avec le code juniqexlpmdj vous avez droit à – 10% sur tout le site jusqu’au 04/03/16.

Sans-titre-1

JUNIQE

Sans-titre-2

Toile Kaktus

Toile Monstera

+ J’ai reçu deux jolis produits issus de la collection Les Merveilleuses de Ladurée en vente chez Sephora, le fard à joues et le savon liquide corps à la violette.

Je n’ai pas encore eu le temps de les tester mais je suis fan du packaging!

IMG_8865 copie

IMG_8854_2 copie

Sans titre-1

Le service conseil du site SantéDiscount que j’ai pu tester récemment m’a orientée vers l’huile de tea tree réputée pour ses vertus antibacteriennes et antiparasitaires. Depuis, dès que j’ai un bouton qui apparait (ce qui est de plus en plus rare halleluja!) (il faut que je vous fasse un article à ce sujet d’ailleurs), j’en dépose une goutte dessus mélangée à du gel d’aloe vera ou du miel bio et il disparait sous 2/3 jours maxi (contre une bonne semaine avant).

PHYTOSUN-AROMS-Huile-essentielle-de-Tea-tree-flacon-10ml-23904_201_1412265567

+ J’avais reçu mon agenda Mr Wonderful il y a plusieurs semaines déjà et je n’avais qu’une hâte, que 2016 commence pour enfin pouvoir l’utiliser!

AGENDA MR WONDERFUL

IMG_8889 copie

IMG_8876_2 copie

+ A mes yeux, une déco réussie repose sur plusieurs points dont un principal, les plantes! J’ai épinglé plein de jolies photos sur un tableau Pinterest et je prie le dieu des plantes pour avoir la main aussi verte que ceux qui ont fait ces photos!

belles plantes

+ Gros coup de coeur pour ces chaussures Missguided! J’ai fait 2/3 « appels » à l’Homme et j’ai bon espoir d’être entendue ^^

Sans titre-1

Passez un bon dimanche!

FACEBOOK • TWITTER • YOUTUBE • INSTAGRAM

Commentez
Vous aimerez aussi
6 commentaires
  • Céline L le

    L’huile essentielle Tea three est vraiment magique. Je l’utilise aussi dès un début de mal de gorge, une goutte dans une cuillère à café de miel et j’avale. Et cela disparaît le jour même ou le lendemain en recommançant. Du coup, je ne prends plus de pastille pour la gorge. Pour l’article sur les boutons d’acné d’adulte, je l’attends impatiemment. En ce moment, j’utilise certains produits Avène qui me conviennent. Par contre, niveau maquillage, dès que je mets un truc sur ma peau, ça bourgeonne.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Ah je ne savais pas que c’était bon pour la gorge aussi! Moi qui ai souvent mal, je vais tenter!
      Je suis désolée pour toi pour l’acné :/ J’ai vécu ça pendant des années et je sais à quel point ça peut être pénible.. Là, je touche du bois mais je n’ai quasiment plus rien depuis cet été à peu près. Je pense que c’est lié à l’alimentation en grande partie. Il faut vraiment que j’écrive un article à ce sujet.
      Bisous Céline

      Répondre
  • Mr.Wonderful le

    Merci Julie pour cet article! On adore! Bonne journée et très belle année à toi.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      merci à vous pour votre dose quotidienne de bonne humeur 🙂

      Répondre
  • garance le

    Mon problème, avec tes « Coups de cœur », c’est que j’aime tout. Tout est beau. Je pense que c’est une de mes rubriques préférées. Merci pour toutes ces jolies trouvailles.

    Répondre