Le petit monde de Julie

Skin School (concours & rencontre)

 

YR_logo_okJe ne sais pas vous mais moi, j’ai toujours du mal à connaître mon type de peau.

Sèche, mixte, réactive, mature… On a l’embarras du choix! Sauf que la mienne peut être sèche à certains endroits, un poil grasse à d’autres et réactive selon les périodes. Et avec la trentaine qui arrive à grands pas, j’aurai peut-être besoin d’une crème anti-rides.

Alors quels soins choisir? Je me pose souvent la question pour au final n’en choisir aucun. Je me contente d’un démaquillage et de temps à autres d’huile d’argan. Cette routine ne me convient qu’à moitié puisque l’hiver, certaines parties de mon visage sont hyper sèches et je pense que de de manière générale, je pourrai avoir un teint beaucoup plus lumineux si je trouvais LE bon soin.

A l’occasion des Skin Days, qui auront lieu du 3 au 23 octobre, Yves Rocher organise une soirée exceptionnelle réservée aux lectrices de ELLE à laquelle je vais participer.

Si vous êtes libres la soirée du 15 septembre, de 19 h à 21 h, je vous invite à participer à la Skin School au joli flagship Yves Rocher (43, boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement à Paris).

15-047-1504

Au programme :

coaching et diagnostic personnalisés pour mieux connaitre sa peau et ses besoins, un atelier maquillage flash, une tombola pour remporter un soin en institut, un photocall, un bar à smoothies et un totebag rempli de produits en fonction de son type de peau.

Si cette sympathique soirée « chouchoutage » vous tente, n’hésitez pas à participer sur le site de ELLE pour remporter 2 invitations!

15-047-1552

En collaboration avec Elle.fr et Yves Rocher

Commentez
Vous aimerez aussi
6 commentaires
  • Le Blog de Sienna Lou le

    ‘est vrai que c’est une vrai galère! Le Marionnaud de chez moi fait aussi des diagnostic. Il faudrait que je le fasse car je prends un peu n’importe quoi comme crème, je pense! Bisous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      ah ah! Je me sens moins seule 😉 Bisous Ingrid

      Répondre
  • Framboise1904 le

    dommage que tous ces événements soient toujours à Paris, pourtant je suis à Marseille qui est quand même une grande ville mais y’a jamais rien.

    Tu nous feras un article sur cette soirée ?
    Pleins de bisous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      je te rassure, il n’y a pas grand chose à Montpellier non plus 😉
      Je posterai sur les réseaux sociaux (Snapchat, Instagram).
      Bisous ma belle

      Répondre
  • Claire-Marie le

    Merci pour cette soirée et pour ce « concours » ! J’utilise les produits Yves Rocher depuis le collège soit depuis presque… 15 ans (le temps passe vite) ! Je n’ai jamais été déçue ! J’alterne avec des produits d’autres marques mais leur lait pour le corps est trop bien ! Bonne journée 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Je t’en prie 🙂 J’espère que l’on s’y verra!
      Oui, j’apprécie aussi beaucoup leurs produits. Il me tarde d’en découvrir davantage lors de la soirée.

      Répondre