Blog Mode Le Petit Monde de Julie

Qui veut faire du shopping avec moi? (concours inside)


blog-mode-montpellier

Si je vous dis que j’ai 150€ à vous offrir pour qu’on aille faire du shopping ensemble ce vendredi au centre commercial Odysseum à Montpellier, ça vous tente?

Du 25 au 26 novembre, le centre commercial organise les jours XXL, avec des promos sur le prêt-à-porter (H&M, Levi’s, Andre, Guess, Princesse Tam Tam….), les produits high-tech (Darty, SFR Micromania…), l’électroménager mais aussi sur la culture (Sauramps), l’alimentaire  (Géant, Cabiron, Jeff de Bruges…) et les cosmétiques (Kiko, Marionnaud, Jean Vallon…). Des bonnes affaires dans la plupart des boutiques et donc le moment idéal pour se faire plaisir et/ou commencer ses cadeaux de noël en faisant des économies avec des réductions allant jusqu’à -50%.

Un jeu shopping XXL sera aussi organisé sur ces 2 journées pour remporter un séjour d’une semaine Belambra, 1 week-end Belambra et 10 remboursements des achats des jours XXL.

Pour en revenir à ce que je vous disais en début d’article, je vous propose de gagner 150 € de shopping et d’aller faire les boutiques avec moi le vendredi 25 novembre. Si vous êtes disponible ce jour-là à 16h30 et que ça vous tente, laissez moi un petit commentaire ci-dessous, je tirerai au sort la gagnante mercredi soir 🙂

EDIT MERCREDI 21h30: 1000 merci pour vos participations! Je suis vraiment touchée! J’aurai adoré faire un shopping avec vous toutes mais ce n’est malheureusement pas possible. Je ferai en sorte d’avoir d’autres occasions de ce type à vous proposer. La gagnante de ce shopping est Camille GRC.

le_petit_monde_de_julie4

Concernant mon look, j’ai complètement craqué sur ce pull rose et ce fuseau noir (LA tendance qui revient en force) chez H&M. L’enseigne proposera d’ailleurs des promotions les 25 et 26 novembre et j’ai encore pas mal de pièces qui m’ont tapé dans l’oeil, ça tombe bien!

Bonne chance à toutes.

pull-rose-fuseau-hm

blog-mode

blog-mode-veste-cuir-argentee-zara

tendance-silver

pull-rose-loose-hm-hiver-2016

img_4542-copie

img_4552-copie

img_4566-copie

montre-kapten-and-son

blog-mode-pull-rose

Veste Zara (je n’arrive pas à voir si la couleur est exactement la même ou s’il est plus doré mais c’est bien ce modèle)

Pull H&M

Fuseau H&M

Bas résille Calzedonia (collection de cet hiver mais pas trouvées sur le site)

Mocassins H&M

Lunettes Pieces

blog-mode-look-automne-hiver-2016

En collaboration avec le centre commercial Odysseum

FACEBOOK • TWITTER • YOUTUBE • INSTAGRAM

Commentez
Vous aimerez aussi
44 commentaires
  • Saje le

    Bonjour Julie,
    Ça me tente carrément !! Quelle super idée de la part d’odysseum Je croise les doigts, j’ai bien besoin d’une virée shopping Et avec toi en plus, le top ! Have a good day (pluvieux ) !

    Répondre
  • Céline le

    Super je ne peux que tenter ma chance je croise les doigts bonne journée à tous

    Répondre
  • Aurore le

    Coucou Julie ! J habite à 3h mais je peux et veux faire l effort !
    Surtout pour du shopping avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Hiha!
    Je croise les doigts ! Big bisous

    Répondre
  • It's About L.A le

    Cette tenue est canon, j’adore le pull, la couleur te va à merveille!

    L.A – http://www.itsaboutla.fr/

    Répondre
  • Bénédicte le

    Salut Julie! Super ce concours à Montpellier en plus, merci de nous gâter ! Cela fait des années que je ne pas fais de vrai « shopping » et en plus avec une experte comme toi : ça serait vraiment parfait, le rêve ( comme dans « Pretty Woman »! Je suis disponible ce vendredi de 16h30 ou plus tôt si tu veux! Je suis Montpelliéraine : alors je saute dans un tram et me voilà ! Merci encore Julie, j’espère que la pluie aura cessée… Je te suis sur Instagram, mon pseudo est : benedictemontpellier ! Bonne semaine et à vendredi ! Bénédicte

    Répondre
  • Jldc le

    Complétement fan de ta tenue, et surtout du pull rose!
    Je serais ravi de faire du shopping avec toi, j’ai aussi repéré pas mal de chose, ça serait l’occasion rêvée!!!

    Bonne journée à toi

    Répondre
  • Milenafashionworld le

    Coucou, je participe a 100% !
    J’adore ton style et aussi Odysseum :)! Au passage je suis carrément fan de ta tenue! Hâte de voir le résultat, plein de bisous !

    Répondre
  • audrey le

    J adore odysseum, j adore le shopping donc une aprem juste parfaite à tes côtés.

    Répondre
  • Makeuptwice le

    Coucou Julie !
    J’adore ton look, le pull est vraiment canon !
    Je tente ma chance, je suis dispo vendredi et un peu de shopping ne me déplairait pas 😉
    Plus qu’à croiser les doigts !
    Bisous à toi 🙂
    Elodie

    Répondre
  • Goldorette le

    Super proposition, je suis en formation jusqu’à 17h00 mais si jamais j’ai la chance de gagner, je trouverai une excuse ;-).
    Merci pour ce concours.
    Des bisous

    Répondre
  • Olivia le

    Hello Julie ! Merci pour cette chouette opportunité ! Un peu de shopping à Odysseum me ferait le plus grand bien ! Avec cette pluie on a le moral dans les chaussettes ^^
    Je croise très fort les doigts J’adorerais te rencontrer et partager un moment en ta compagnie 🙂
    Bisous, Olivia.

    Répondre
  • Adriana le

    Hello Julie ! C’est un super concours que tu nous propose ! Merci ! 🙂 J’espère être l’heureuse gagnante de cette après-midi shopping en ta compagnie ! Bisous
    Adri

    Répondre
  • célne L le

    Bonjour Julie,
    je suis en train de renouveler ma garde robe.
    J’ai besoin d’avoir un look pour tous les jours, version cool, et avec un pull bien chaud pour les grands froids. je suis dispo vendredi (si c’est plus tôt ça m’arrange), mais 18h je pars car je dois aller chercher les enfants.
    je compte sur toi pour les conseils car je suis nulle en shopping!
    merci pour ce concours très sympa.
    Bonne journée, malgré la pluie!

    Répondre
  • Carine le

    Coucou Julie,
    Très sympa ta tenue 🙂
    Je serais partante pour une p’tite virée shopping, je tente ma chance…
    Biz

    Répondre
  • Camille Grc le

    QUOOIIIIIII? Alors lààà je participe à fond ! Déjà parce que je serais ravie de te rencontrer pour la première fois j’ai tellement de questions à te poser en vrai ! 150€? Pour du shopping? En ta présence? Ca-non ! Le meilleur concours que tu aies pu organiser je participe ! Je croise les doigts !

    Répondre
  • Minh Thy le

    Ooooh le concours dont j’ai besoin je serai tellement contente de faire du shopping avec toi et offrir un cadeau d’anniversaire à mon homme

    Répondre
  • Camille Aline&Andrea le

    Je participe avec très grand plaisir!!!! Noel approche alors c’est l’occasion de me faire mes cadeaux à moi même!!! Merci pour ce concours

    Répondre
  • Melissa Saurel le

    Youpiiiii je croise les doigts Julie ! Et superbe tenue :)))) bisous

    Répondre
  • Boban le

    Évidement je participe ! Merci Julie pour ce concours :)!!

    Amélie

    Répondre
  • Oleane le

    Woaouh! Je croise les doigts!

    Merci pour le concours!

    Répondre
  • Berthier le

    Avec plaisir ! Je suis partante ! Merci beaucoup pour ce sublime cadeau ! Et c’est un honneur

    Répondre
  • sunsiare le

    Moiiiii mais je ne peux pas du coup je boulotte du chocolat pour compenser, bonne chance aux participantes, bande de chanceuse!!!!!!je t’embrasse belle Julie

    Répondre
  • emma etoiles le

    Salut Julie !! Je participe et je serai très heureuse de gagner ! Bisous merci pour ce concours 🙂 Emma Etoiles.

    Répondre
  • Fille a fitness le

    Ohhh non il faut que ça tombe un jour où je ne suis pas là 🙁 j’aurai tellement aimé partagé cette journée avec toi snif..je participerai une autre fois.
    En tout cas tu es superbe, ce pull rose je l’adore, et ohh un fuseau j’avoue c’est trop pratique et très joli :))
    Des bisous!
    Amandine

    Répondre
  • rockngirly le

    la veste je l’adore j’ai la meme mais chéri aime pas du tout quand je la porte lil

    Répondre
  • Garance le

    Quelle bonne idée Julie. Je connais Odysseum puisque Montpelliéraine et serai ravie d’écouter tes conseils pour du shopping.

    Répondre
  • Mélanie le

    Ouhhh ! C’est la découverte de la semaine pour moi ton Instagram ! J’ai adoré ton univers ! Du coup c’est avec grand plaisir que je participe au concours 🙂
    En espérant que le beau temps soit de la partie vendredi pour le shopping !! 🙂

    Répondre
  • Sabrina Muller le

    Je joue très rarement aux concours (car je gagne jamais) mais je me dis que l’espoirs fait vivre 🙂 et pourquoi pas y croire avec la magie de Noël qui arrive ^^
    Allez Op Op Op je crois les doigts et doigts de pieds hihi

    Répondre
  • Sanner Laetitia le

    Une superbe idée, merci Julie..
    Je tente ma chance c’est mon anniversaire le 4 décembre et pour une fois j’aimerais bien me faire vraiment plaisir ❤️
    Ta tenue est top !

    Répondre
  • Émilie C le

    Cette petite nouvelle est bien plaisante !! Ce serait une chouette occasion de passer ce petit moment avec toi 🙂 D’ailleurs, je viens de debarquer sur Montpellier(petite normande à la base) et je trouve ça trop chouette de découvrir une bloggeuse ici 🙂
    Continue comme tu es !!
    xoxo

    Répondre
  • Laurie le

    Moiiii moi moi !!!! Je veux faire du shopping avec toi, j’espère avoir cette chance
    merci pour ce concours.
    Bisous Laurie

    Répondre
  • Mina Chloé le

    Comment ne pas tenter de participer quand on parle de shopping !!! Ahah
    Pour ma part je tente

    Répondre
  • Pauline le

    J’adore ton look il est top et c’est avec plaisir que je participe à ton concours d’autant que je suis nouvelle sur Montpellier ! Merci à toi !

    Répondre
  • Audrey le

    Énorme ce concours! Ça change de tous les autres ! Superbe idée!

    Répondre
  • lilou large le

    Dommage que je n’habite pas à Montpellier et dommage que j’ai cours ce jour là, sinon ce look est superbe !

    Répondre
  • Céline BGN le

    Merci pour ce concours Julie ! C’est top !
    J’espère pouvoir partager un moment shopping avec toi !

    Répondre
  • Laetitia le

    Ça serait top !!!!

    Répondre
  • Le Blog de Sienna Lou le

    Ohhh j’aimerai bien faire du shopping avec toi! Je suis sûre que l’on s’amuserait bien! Dommage que l(Odysseumsoit un peu loin de chez Moi! J’ai beaucoup fréquenté le Polygone plus jeune quand ma copine habitait à Montpellier! Bonne chance aux participantes!Je suis hyper jalouse, lol!Gros bisous

    Répondre
  • Chloe sch le

    Je participe *_*

    Répondre
  • Olivia le

    Super idée ! Je participe avec plaisir ! Une belle après midi en perspective pour la gagnante

    Répondre
  • Zakiaamr le

    Je participe avec plaisir , merci pour ce concour

    Répondre
  • Zakiaamr le

    En effet je viens de perdre 13 kg , et j’ai un grand besoin de refaire ma garde robe , donc je participe a ton concour 🙂 merci

    Répondre
  • natacha le

    Je participe à ce petit concours ! Je serai trop ravie de faire du shopping avec une fille comme toi , aucune chance de rater sa garde robe

    Répondre
  • Noémie le

    Hello Julie !

    Un grand Merci pour ce joli concours. Alors bien évidemment, je tente ma chance aussi… 150€, wouahou ! Il y a de quoi faire une belle séance de shopping à Odysseum ! 🙂
    Ce serait un super cadeau d’anniversaire en avance 🙂 (je suis du 5 décembre) !

    Merci mille fois ! Des bisous !

    Répondre