Blog Mode Le Petit Monde de Julie

Les coups de coeur de la semaine #73

Bonjour bonjour les filles,

on se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle édition des coups de coeur de la semaine.

+ J’ai enfin trouvé des chaises en rotin pour remplacer mes Eames-like qui me sortent par les yeux! Je suis passée par le site Livingo. Une sorte de Google de la déco. On tape ce qu’on recherche et hop, il nous fait un petit check dans toutes ses boutiques partenaires. Bien pratique!

chaise-en-rotin-et-metal-pitaya-500-16-22-155617_1

Chaise Maison du Monde

+ Il y a quelques semaines, l’Homme et moi avons faits les touristes dans notre ville, Montpellier, en passant une nuit au Grand Hôtel du Midi, situé face à la place de la Comédie et comment vous dire… je ne voulais plus repartir! Le lieu est tout simplement somptueux. Un mix d’ancien (architecture hausmanienne) et d’art déco. Le soir, nous avons profité du bar Les Loges (ouvert également aux Montpelliérains, pas seulement à la clientèle de l’hôtel) en sirotant de délicieux cocktail et en écoutant un concert de jazz. Avant de repartir le lendemain, nous avons pris un énoooooorme petit-déjeuner. Bref… le bonheur! Si vous êtes de passage à Montpellier, je vous le conseille.

img_4595-copie

img_4618-copie

img_4623-copie

+ J’ai reçu une jolie surprise de la part de Showroomprivé pour noël. Un terrarium Green Factory. La marque propose des compositions végétales autonomes. Et là, je m’arrête sur ce mot. AU-TO-NOME, le truc trop pratique quand tu n’as pas vraiment la main verte (quoique, je m’améliore avec le temps). La plante demande à peu près 1 arrosage par an, si si!! Je suis vraiment conquise par cette petite plante dans son bocal en forme d’oeuf!

img_6181-copie

img_6204-copie

green-factory

+ J’ai complètement craqué pour cette robe que je trouve divine chez Net-à-Porter. C’est le papa noël qui a décidé de me l’offrir et en plus, elle est soldée. Tellement hâte de la recevoir!

sans-titre-1

+ En ce moment, je bois un thé nommé « Noël en blanc« à base de fraises et de baies rouges. Délicieux!

thes-preferes-dammann-the-noel

+ Pour finir, je me laisserai bien tenter par le jus de cranberry chaud aux épices d’Angie!

113838683

Je vous souhaite un bon samedi et vous dis à demain avec ma déco de noël 🙂

FACEBOOK • TWITTER • YOUTUBE • INSTAGRAM

Commentez
Vous aimerez aussi
2 commentaires
  • Marine le

    Le petit terrarium,je suis complètement fan, c’est trop adorable !

    Répondre
  • Garance le

    Très sympa tes nouvelles chaises. Et cette robe. Quel travail. Une vraie robe de star.
    Je suis Montpelliéraine et j’ai testé le bar de l’hôtel du Midi. Je suis d’accord avec toi, c’est très agreable d’y boire un verre. Il y a une bonne ambiance et de la bonne musique. Mais ce lit était immeeense !!!!

    Répondre