Blog Mode Le Petit Monde de Julie

Pink & Santiags

Le « & » étant non négligeable parce que « pink Santiags »…. Comment vous dire… Loin de moi l’idée de juger qui que ce soit hein! Si tu as envie de faire honte à tes pieds, n’hésite pas! Dixit la fille qui est la première à craquer sur des pompes chelou… #lhopitalquisefoutdelacharité

Ces santiags c’est tout à fait le style d’achat d’impulsion qui m’énerve. Sur le coup je les trouve belles, j’ai 1000 idées pour les porter et puis hop, une fois dans mon shoesing, plus rien, nada, que dalle. Le truc énervant. Un peu comme un achat empoisonné.

Alors j’ai quand même eu une idée de look qui me « corresponde ». C’était avant la vague de froid qui nous oblige à sortir en mode « oignons »/nez qui coule/mains gercées (pas de mention inutile). J’avais ressorti ma jupe en satin rose chouchou et curieusement, j’ai trouvé qu’elle s’associait plutot bien à mes chaussures de cow boy.

Il me manque plus que le lasso dans la main droite, le flingue à la ceinture et on est bons!

Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine.

Bisettes.

LOOK

Blazer Zara (ancienne co)

Gilet Seattle Shop Audrey LBD

Jupe Asos

Santiags Zara

BIJOUX

Collier médaille Pretty Wire

Collier plus court Atelier 19

Montre et bracelets Cluse (avec le code CLUSEGIFT, du 4 au 24 décembre, un bracelet offert pour tout achat d’une montre)

Mon mec ce photographe de pigeons!

FACEBOOK • TWITTER • YOUTUBE • INSTAGRAM

Commentez
Vous aimerez aussi
5 commentaires
  • Garance le

    Julie, tu as oublié le chapeau dans ton énumération pour la parfaite cow-girl… Par contre en ce moment c’est un peu léger. Je trouve ton look chic/rock pas mal du tout. Belle semaine à toi.
    PS : Au fait : il est mignon ce pigeon. Il a l’air un peu inquiet.

    Répondre
  • marine le

    Très sympa cette association j’adore 😉
    Bisous ma belle
    Marine – http://www.marineguillemette.com

    Répondre
  • Le Blog de Sienna Lou le

    Ohhh ouiii gla gla cette petite jupe! Mais tellement vaporeuse et canon!!! Je connais ce genre de problème d’achat impulsif! Bien souvent ça me saoule et je revends! pfff…En même temps avant d’en arriver là, je suis sure que tu vas trouver pleins d’idées d’association! Elles sont quand même très jolies! Bisous

    Répondre
  • marine le

    Cette jupe est d’une telle classe, j’adore !

    Répondre
  • Stéphanie le

    Trop chou la dédicace à l’amoureux ^^
    Et sublime ce look ♡

    Répondre