Blog Mode Le Petit Monde de Julie

Mes créatrices de bijoux préférées #1

J’ai mis des années à vraiment aimer les bijoux mais là, je crois que c’est bon! Je ne m’arrêterai pas d’en acheter si je m’écoutais.

En fait, ça n’est pas que je n’aimais pas ça, c’était surtout que j’avais du mal à trouver mon style. Je ne savais jamais quand ni comment les porter. J’avais beaucoup de mal à les associer à mes looks.

C’est la tendance de l’accumulation qui m’a aidée à affirmer mes goûts en la matière.

J’adore tout ce qui est fin et délicat de façon à pouvoir par exemple porter plusieurs bagues/colliers/bracelets sans que ça fasse too much.

Je découvre la plupart des créatrices sur Instagram, une vraie mine d’or en la matière.

Histoire de ne pas vous proposer un post « indigeste », je préfère diviser cet article en plusieurs parties.

On commence donc aujourd’hui avec  LA TETE DE SOPHIE (Instagram @latetedesophie) de chez qui vient mon collier et ma boucle d’oreille coeur. Sophie propose des ventes annoncées à l’avance sur son compte Instagram. Mieux vaut ne pas être en retard quand elle met en ligne. J’ai dû m’y reprendre à 2 fois avant de réussir à shopper le collier coeur, parti en moins de 2 minutes, sans exagérer. Pour instant, l’eshop est en « pause » mais reprendra du service en février.

On continue avec THA MAKA (Instagram @tha_maka) qui propose de très belles pièces bohèmes  à prix tout doux. Difficile de ne pas craquer pour tout!

De l’or, des pierres semi précieuses, de la corne, Charlotte de la marque GRACE ET ROSE (Instagram @graceetrose) crée tout ce que j’aime. Découverte toute récente, il me tarde de pouvoir craquer pour un ou plusieurs de ses bijoux lors du prochain réassort, le 1er février à 20h.

 

Et on termine avec BEMAAD (Instagram @be.maad) qui propose des collections hyper originales et féminines avec de belles pierres dont je suis fan à chaque fois!

N’hésitez pas à partager vos créatrices préférées dans les commentaires, c’est toujours chouette de faire des découvertes!

FACEBOOK • TWITTER • YOUTUBE • INSTAGRAM

 

 

Commentez
Vous aimerez aussi
10 commentaires
  • Le Blog de Sienna Lou le

    Ohhh mais c’est tout ce que j’aime!!! De jolies découvertes, merci pour ce beau partage! Moi je suis fan de deux créatrice de chez moi (ou à côté!!!): Lucie Saint Leu et Bloom ! Gros bisous et bon dimanche <3

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Merci à toi ma belle 🙂
      Je file découvrir tes 2 créatrices!
      Bisous

      Répondre
  • marine le

    La beauté de ces bijoux, j’adore, c’est de belles découvertes 😉
    Marine – https://marineguillemette.com/school-attitude/

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Mais tellement! J’achèterai tout si je m’écoutais 🙂

      Répondre
  • Aline Mht le

    Je connaissais seulement Grace et Rose et ses bijoux sont top! Il y a aussi Juste Juliette qui fait de jolies choses de bonne qualité, ainsi que Elsane atelier et Lily’s Créations 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Elsane et Lily je comptais en parler dans mon prochain post justement ^^ Juste Juliette ça me parle, je file voir! Merci 🙂

      Répondre
  • Aurélie - Aunatur-elle le

    Coucou Julie,
    De très jolies créatrices en effet, j’adore leur travail également =)
    Bisous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Coucou Aurélie,
      oui hein! Elles font de si jolies choses!
      Bisous

      Répondre
  • Milounette le

    Moi aussi j’aime beaucoup l’accumulation de bijoux fins et simples. J’ai une préférence pour la couleur argentée, et du coup j’ai vu que Tha Maka avait aussi une collection en argent et j’adore!! Vraiment!! Je vais craquer c’est sûr, reste à être raisonnable. Merci pour ce partage.
    Douce soirée.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Oui, l’accumulation c’est bien sauf pour le porte-monnaie ^^
      Bisous ma jolie

      Répondre