Blog Mode Le Petit Monde de Julie

Les coups de coeur de la semaine #103

Oui, je sais, les coups de coeur, normalement c’est le dimanche mais ma foi, changeons un peu les habitudes, soyons folles! (Dixit la fille qui a beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à gérer son planning ses derniers temps) (aheeeem)…

On commence avec…

Le velouté de butternut de Camille qui a l’air tellement délicieux! À tester d’urgence avec le froid qui arrive!

Le spectacle de Blanche Gardin, « Je parle toute seule« , terriblement drôle qui m’a fait passer une super soirée vendredi.

Les bandeaux/chouchous Atelier des Femmes avec leurs chouettes imprimés! Je sens que je vais me faire un petit stock pour cet hiver.

Le compte Instagram de l’application 7MIND et ses textes toujours plein de sagesse qui aident à voir la vie de façon plus sereine.

Le manteau doudou rouge MKT dans lequel il me tarde de me blottir! Des ventes privées arrivent le 15, j’dis ça…

Et un peu de déco pour finir, l’intérieur tellement canon de @darya_kopp je lui piquerai bien son canapé (entre autres)…

Passez une belle journée!

FACEBOOK • TWITTER • YOUTUBE • INSTAGRAM

Commentez
Vous aimerez aussi
4 commentaires
  • Le Blog de Sienna Lou le

    Hello! Moi aussi en ce moment, je lis beaucoup de pensées positives! ça me fait de bien et ça me fait réfléchir!!! Ohhhh ce manteau!!! Je craque complètement! Gros bisous <3

    Répondre
  • Elodie le

    Haha, c’est amusant de retrouver Blanche Gardin dans ta sélection, on a aussi énormément ri en découvrant son one girl show sur Netflix. La première partie est vraiment hilarante, je conseille aussi ^^

    Répondre
  • Milounette le

    Merci pour ces découvertes et surtout pour cet intérieur CANON!! Les bandeaux sont bien chouettes aussi, à voir de plus près…
    Douce journée!

    Répondre
  • lily le

    Oh merci Julie pour toutes ces pépites.

    Répondre