Le petit monde de Julie

Gros craquage!!

Pour celles qui me connaissent bien, vous savez que si je ne poste pas la semaine, c’est qu’il y a un souci.

Et en effet, il y en a un, je me suis fait arracher une seconde dent de sagesse lundi matin et visiblement ça s’est infecté, allez savoir pourquoi…. et je vous jure, je crève de douleur depuis hier! Voilà pourquoi je n’ai pas eu le temps de faire un post, pas le temps de répondre à vos commentaires non plus.

En fait, je traine, comme une âme en peine dans mon 40m carré, je ronchonne sans arrêt pour le plus grand plaisir de Namoureux, j’ai envie de manger toutes les 5 minutes vu que je m’ennuie et que je ne peux pas fumer.. bref, c’est l’horreur!!

Donc, en bonne « ronchon », je vous ai préparé un article ou je me suis lâchée!

Si vous voulez écouter mes jérémiades, c’est en dessous que ça se passe, sinon, zappez la suite et je vous dis à très vite avec un nouvel article ou je ne me plaindrais pas 😉

———————————————————————-

Je n’en peux plus de l’attitude de certaines personnes! Vraiment, je vous assure ça devient assez énervant!

En ce moment, je dois avoir le mauvais oeil ou je ne sais quoi mais au moins une fois par jour, il y a quelqu’un qui m’agace!

Quelques exemples concrets:

* Il y a environ un mois, une fille m’envoie un message pour me dire qu’elle veut m’acheter les gladiators noires que j’ai mis en vente sur mon blog. Le problème, elle n’a pas de chéquier et doit demander à je ne sais qui de lui faire un chèque. Jusque là, tout va bien. Je reçois un mail me disant qu’elle m’a envoyé le paiement. Une semaine plus tard, je n’ai toujours rien reçu… Je me décide donc à la recontacter. Apparemment, son copain se serait trompé et aurait envoyé le chèque qui m’était destiné à une autre personne, elle m’assure qu’elle m’en renvoie un de suite. Bon…. ok, vu que je suis une fille gentille, j’accepte… Une semaine plus tard, toujours rien!! Et là, je me dis que son adresse mail aurait dû me mettre la puce à l’oreille « mort-aux-cons@…….. ». Non mais sérieux, ils ont que ça à faire les gens!! Vous faire perdre votre temps!! Non mais je vous jure! Y’en a qui mériterait des claques!! (et oui, j’suis une violente moi!! 😉 )

* Avant hier, alors que j’allais tranquillement m’acheter une barquette de sushis chez Picard, la joue toute enflée parce que je venais de me faire arracher une dent, je tiens la porte à une dame qui allait sortir, elle passe devant moi comme si de rien n’était! Pas un sourire, pas un merci!! Genre je suis l’ouvreuse de portes de Picard!!! Non mais j’ai une tête d’ouvreuse moi peut être??!

Des gifles je vous dis!! Des gifles!!

* Hier, à Shopi, Namoureux et moi demandons à la caissière de faire 2 paiements (un pour chéri un pour moi) sinon, ça met le bazar dans nos comptes. Et figurez vous que le type derrière nous souffle avec un petit rictus et lève les yeux au ciel!!!! J’ha-llu-cine!!! Qu’est ce que ça peut lui faire qu’on coupe notre note en deux!! Pauv’ con va!! Oui, je sais en général il n’y a jamais de gros mots sur ce blog mais là vraiment je craque!!!!!

* Et sur la route tiens!!! Parlons en de cet endroit maudit!! Entre ceux qui vous coupent la priorité et qui gueulent quand vous les klaxonnez!! Ceux qui ont un 4X4 et qui se croient tout permis!! Ceux que vous laissez passer et qui font comme si c’était normal, pas un merci, Que Dalle!! C’est dingue!!

* Et pour conclure, (oui parce que si je continue comme ça je vais faire un article de 100 pages!), ce soir, une de mes ventes ebay se termine, et la fille qui a remporté l’enchère me dit mot pour mot:

 » Je viens d’acheter une veste pour mon fils et le vendeur me l’envoie en colissimo remis contre signature et c’est vrai que dépassé 50 euros, il est plus sur d’agir ainsi. Si cela ne vous dérange pas, est il possible de modifier les frais et de l’envoyer sous cette forme? Ce vendeur me demande 7.50 euros êtes vous ok? J’attends votre réponse et/ou modif »

En gros, alors que je ne proposais même pas l’assurance sur le colis, elle me demande de lui mettre et pour 1.50 euro seulement! Ben tiens!! Tranquille la fille!! Qu’est ce que j’en ai à faire moi que le vendeur de la veste de son fils soit un gros dindon qui offre l’assurance hein!!!

Jamais ça ne me viendrait à l’esprit d’aller demander une assurance à un vendeur ebay qui ne la propose pas et encore moins à 1.50 euro!!

Je vous dis, les gens sont dingues, se foutent de tout, n’ont plus aucune éducation! Je suis désespérée de voir tant d’impolitesse et de bêtise… Vraiment!

Après vous avoir raconté ma vie en long en large et en travers, je vous laisse.

Ah!! ça fait du bien de s’énerver et de ronchonner de temps en temps!! 😉

Allez c’est à vous les filles, racontez moi vos petits malheurs vous aussi!

Commentez
Vous aimerez aussi
43 commentaires
  • julia le

    mdr moi, avec mon cherii on rale TOUT le temps, car il arrive tout le temps des choses désagréable nous on appel ca  » des manques d’éducation » les gens se croient tout permis !!!=)
    Ton post ma fait rire!!

    allé courage , un sourire et ca repart 😉 bisouuu ma belle

    Répondre
  • Christelle le

    J’adore ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis la reine des raleuses et je suis d’accord avec tout ce que tu dis!!!! Et surtout je supporte pas les gens qui n’ont aucune éducation au volant! Le pire ce sont les vieux qui klaxonnent quand tu les doubles parce qu’ils ont peur : contexte : je double un vieux, qui roulait à 50 où c’est limité à 90, en plus sur une ligne droite, j’ai la visibilité et tout, pas de ligne continue que des pointillés; je double le vieux, et lui qu’est ce qu’il fait, il me klaxonne comme un fou! Attend, un malade, l’angoisse, il m’a fait peur, je me demandais ce qui se passait! et je le voyais dans le rétro, entrain de faire pleins de gestes d’insultes, avec sa voiture qui zigzaguait!!!
    Bon j’en ai 500 milles autres comme ça, mais ça c’est tout frais dans ma tête puisque ça m’est arrivé ce matin. Enfin bref, je ne vais pas non plus faire un roman!!!!
    Je te souhaite un bon rétablissement! Bisous!

    Répondre
  • minopokanpe le

    coucou toi! et bien et bien, tu m’as l’air énervée dis donc!

    ah dur les dents de sagesse, pas de chance! moi quand je les ai faites enlever c’tait 4 en même temps puis une cinquième dent, pas de gonflement après mais une semaine après, une tête bouffie d’où une dépression post opératoire…

    je te comprends bien! les gens en ce moment m’énervent aussi:

    – dans le bus, je laisse ma place souvent aux grands-mères et même pas un merci!
    – là où je bosse, les gens qui sortent du bureau mécontents (car ils veulent le beurre, l’argent du beurre et la crémière, forcémen je dis non) et qui se mettent à souffler ou à râler.
    – ou aussi quand tu fais un malaise dans le bus et que personne ne bouge! vive la solidarité!
    – les gens qui entrent dans le bureau sans dire bonjour

    bon je m’arrête là, sinon demain j’y suis encore!

    en tout cas, bon rétablissement et vivement ton prochain article!
    biz

    Répondre
  • Aurélie L /shoes-and-co le

    T’as raison, rale un coup ça fait du bien!

    Moi aussi les gens me prennent pour une ouvreuse. je sais pas je dois en avoir la tete!
    Et pour tout ce qui concerne la route, que ce soit en scooter ou en voiture, je hurle et j’insulte à tout va. Ils ne savent pas rouler dans le sud, c’est pas possible!

    Gros bisous, j’espère que tes douleurs dentaires vont vite partir!

    Répondre
  • aurelie_lily le

    T’es trop rigolote quand tu ronchonnes 🙂
    Je connais ça les gens sans éducation, ça m’horipile (pas sur que ce soit le bon orthographe lol bref…) au plus haut point, donc je te comprends à 100 % ! En tout cas, je te dis bon courage 🙂
    Bisous ma belle
    Aurélie

    Répondre
  • AddictaNot le

    Ah tiens, c’est marrant, moi aussi j’ai râler ce soir au lieu de poster un look, mais contre les commentaires « négatifs » ou critiques. 😉 Tout àa fait OK avec toi, y’en a qui abusent. C’ets pas rassurant tout ça! Bisous ma jolie!

    Répondre
  • AddictaNot le

    Ah, et j’adore ta nouvelle bannière! Et aussi : j’espère que tu arrives à calmer la douleur! Courage!

    Répondre
  • mary and the city le

    coucou !! j’ai adoré l’histoire du gros dindon hihi !! c’est rassurant de voir qu’on est toutes pareils finalement à subir le manque de respect, la connerie des gens, les jalous, ceux qui font semblant (avec un grand sourire beurk) et ceux qui abusent grave !! je suis bien d’accord avec toi c’est bon de se lâcher ça sert à ça un blog. Pour mes dents de sagesse, j’ai eu des complications aussi après, ne t’inquiète pas ça va vite passer, bon courage et profites en pour te reposer, bisous

    Répondre
  • lili le

    Déjà, bon courage pour tes dents…

    Sinon pour les personnes mal élevées et bien je me suis souvent fait la reflexion que ce qui est dégeulasse c’est que finalement ce sont les personnes qui ont un minimum de « savoir-vivre » qui doivent les supporter!! Finalement mieux vaut être un gros con !! je rigole, bien sûr…

    Répondre
  • Chloé le

    Hey Julie, courage pour tes dents de sagesse, j’ai aussi eu une légère infection (alors que je l’ai fait à l’hopital quand même) mais ca passe vite !
    Pour moi, j’ai horreur de ceux qui se permettent de reprocher des choses alors qu’ils en font bien pire.
    Ou sinon j’ai l’exemple de la vendeuse qui te fait de grands « Bonjoouuur, je peut vous aider, ça vous irai très bien, j’ai d’autres modèles à vous proposer… » et qui ne dit même pas aurevoir si t’achète rien ! Bon, j’en passe parce que je n’ai vraiment pas fini sinon LOL
    Bisous Bisous Julie et pour les dents, faut rester Zen =)

    Répondre
  • Sandy le

    En voiture, yen a un paquet. Je crois qu’il vaut mieux que tu trouves un éditeur si tu veux les énumérer. ^^

    D’ailleurs, pour ta dent, t’as pas eu d’antalgiques ?

    Répondre
  • boubou le

    oh mais laisse tomber les gens ! moi pareil souvent que je veux jouer à la fille serviable je tombe sur un con ou une conne !
    alors t’imagines pas le regret d’avoir été aimable après ! mais bon on ne doit jamais regretter d’etre aimable je pense c’est aux gens d’être respectueux nous on est nous meme 😉 Bisous ma belle !

    Répondre
  • elsa-bille le

    You go girl! Tu as bien raison de pousser ton coup de gueule, de temps en temps ca fait tellement de bien! Moi pas trop fachée en ce moment, mais je pense à toi! Bon courage avec tes dents ma belle 😉

    Répondre
  • miss_shoes le

    courage pour les dents de sagesse ! (j’ai eu les 4 d’un coup alors j’imagine… 🙁 ) et pour les « raleries » j’adore ! mais je ne dirais pas pourquoi je rale…ça durerait trop ! rien qu’au boulot, j’en ai pour la nuit si je commence ^^ mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit 😉 bises ma jolie !!

    Répondre
  • Trendy Gourmandise le

    lol ah oui ce n’etait pas une bonne semaine !

    Répondre
  • Garance le

    Hé oui, le manque d’éducation est vraiment détestable ! Mais que voulez-vous, il paraît qu’il faut de tout pour faire un monde… Il n’empêche que lorsque je viens en aide, au supermarché, à une petite mamie qui n’arrive pas attraper la boîte de conserve tout là-haut, qu’elle me remercie dix fois, hé bien là je me dis que c’est bien d’avoir un minimum de savoir-vivre. Et je suis heureuse pour le reste de la journée.

    Répondre
  • Laure le

    Complètement d’accord avec toi ! Combien de fois ça m’est arrivé ce que tu racontes…
    Joli poste énervé!!!!
    Bisous

    Répondre
  • Lady le

    J’adore!!

    J’ai l’impression de m’entendre, c’est hallucinant, le monde devient CON, très con!

    Attend 4 jours sur Paris, après j’ai l’impression que sur Nice les gens sont extrêmement polis, le décalage est énorme!!

    Répondre
  • colaly le

    Et oui, malheureusement, il y en a beaucoup comme ça!

    Répondre
  • le neko le

    les problèmes liés à ebay ne changeront jamais, c’est le risque à chaque fois qu’on vend là dessus, et je te comprends on me fait souvent aussi des coups tordus.
    mais calme toi, destresse, rien de tel pour un bon rétablissement ! courage

    Répondre
  • au pays de candy le

    c’est dingue ca, je me disais bien que tu n’avais pas l’air d’aller bien !! je m’étais pas trompé !! sinon comme je te comprends pour tes coups de gueule, j’te jure que je suis moi aussi estomaqué par l’attitude de certaines personnes !! et puis concernant tes dents, ca doit vraiment te faire souffrir, allez t’inquiète dans quelques jours ca ira mieux!! bisousss!!

    Répondre
  • Marjo le

    Alala, ça va vendredi dernier t’as pas rencontré un fille qui t’as enervé !! Je te comprend les gens ont aussi un don pour me mettre hors de moi, et j’ai l’impression que c’est de pire en pire. Pour tes dents de sagesses courage, j’ai eu les 4 enlevés en même temps et j’ai rien senti, j’ai pas eu mal, mais j’ai eu deux ematomes pendant une semaine et la tete d’un hamster.
    Moi ça me dérange pas de lire des jérémiades, mon passe temps c’est raler, allé courage, ça ira mieux dans quelque jours.

    Répondre
  • CHA le

    jte comprend , dèjà quand on a mal au dent ça fou la rage!!!
    moi jmen suis fait enlever 4 d’un coup comme ça c’était fait LOL
    Pour les cons, pfff c pitoyable yen a partout que veux tu…Moi le dernière merde c’est une prune pr « stationnement génant » alors que je génais personne non de diou! 35 euros sniffff
    bon allez courage et soigne toi bien!

    Répondre
  • C. le

    Ma chere Julie , que je te comprends .
    Moi aussi je sers d’ouvreuse de porte quand j’ai l’envie de leur claquer à la figure . Ah les mamies !!
    Et quand elles veuelnt notre place dans le bus et nous insultent  » Aaah le jeunes  » !!
    En esperant que tu ne vas pas trop souffrir pour nous refaire de jolie photos très vite .

    Plein de bisous et passe une bonne journée tout de même 😀

    Répondre
  • Miss G* le

    Et ben, quelle humeur!
    Je te souhaite d’aller mieux rapidement.
    Bises.

    Répondre
  • kat le

    jsuis d’accord avec toi, un gros coup de gueule justifié ^^

    Répondre
  • Margaux le

    Ooooh ma belle!!
    C’est super ton post au moins tu as dû te sentir un peu mieux après non?
    Et pour la douleur j’espère que ça passe…
    Moi en ce moment je suis enervée car tout le monde est en vacances et moi non.. Raah je rentre de 3mois de stage le samedi soir et mon école reprend les cours le lundi matin… Et depuis masse de travail!!
    Et je viens d’apprendre qu’un gars de ma classe (que ‘jaime bien heureusement!) est tombé par hasard sur mon blog… Et là petite angoisse je lui ai demandé de ne pas en parler aux autres car bon.. Je suis en école de commerce et j’ai pas trop envie que touuuute ma promo soit au courant :s:s
    Bon sinon je ne suis pas enervée plus que ça… ^^
    Je t’embrasse, à très vite jolie!

    Répondre
  • lau-ra le

    oulala en effet tu es de mauvaise humeur toi. vas t’étendre un peu au soleil (s’il y en a, au pire la télé ça fonctionne aussi surtout avec un walt disney haha) avec un jus de fruits et une paille pendant une heure sans rien à faire ou à penser ! sinon pour la femme avec ebay j’ai peut-être pas bien compris parce qu’en belgique on a pas colissimo et c’est un peu obscur pour moi ce procédé mais je n’avais pas l’impression qu’elle le demandait gratuitement. plutôt que tu augmentes les frais de port avant que tu lui envoies les détails de paiement non ?

    Répondre
  • tinkyminky le

    ma pauvre!! courage ma belle! hâte de te retrouver sur la blogo! 🙂
    Bisous!

    Répondre
  • FashOnEarth le

    Ah !
    Je suis bien d’accord avec toi !

    Les gens qui râlent à la caisse (pour une raison X ou Y) sont des c*ns !!

    Répondre
  • Poupoune le

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS de la violence ! =D
    Il y a que ca de vrai =P Tape un bon coup sur Namoureux, ca fait toujours du bien ^^ (je me demande d’ailleurs toujours comment mon Namoureux a moi n’est pas plein de bleus xD)

    A part ca, je suis totalement comme toi xD J’passe mon temps a raler sur les gens cons (et a taper 😀 lol) C’est de pire en pire …

    Répondre
  • Fashionboobies le

    Aïe, bon courage pour tes dents, ça fait tellement mal les dents, je compatis!!

    Répondre
  • cecile le

    ca fait du bien de se lacher de temps en temps!!

    je compatie pour tes dents de sagesse je me suis fait arracher les 4 dents et j’ai eu le droit a une infection aussi 🙁

    au volant je suis une vraie râleuse, il y a vraiment des dangers!!!!

    bon courage
    bisous

    Répondre
  • Ness le

    Mine de rien ça fait du bien de se défouler, malheureusement le monde est remplis de cons!
    Courage!

    Répondre
  • ManOn le

    Je compatis pour tes dents, soigne-toi vite! Tiens, moi aussi je vais me défouler =)
    D’abord, il faut que je signale que j’ai 14 ans, sinon on comprendra rien. Bref, l’autre jour j’étais avec des amies et on rentre dans un magasin qui vend des articles de fête, parce qu’une amie venait de nous faire qu’il y avait des masques et des lunettes marrantes au fond de la boutique. On rentre donc, et là le gérant nous dit « bon, les filles, j’ai pas envie que ça soit le bordel dans mon magasin alors vous rentrez trois par trois ». On le regarde, stupéfaites, on sort et on râle un peu, mais bon à la limite ça peut se comprendre : on était une dizaine, quand même. Bref, je rentre avec deux autres amies (puisque 3 par 3) et on va au fond du magasin. Et là, j’hallucine! La vendeuse nous rejoint, se poste près de nous et nous surveille du coin de l’œil en essayant d’être discrète… Le gérant devait sans doute l’avoir envoyée pour nous surveiller. J’ai manqué de rire tellement c’était pathétique. Mes amies et moi, on l’ignore et on commence à essayer des masques. J’en mets un particulièrement marrant et je donne mon appareil photo à mon amie en lui disant de me prendre en photo. Immédiatement, la vendeuse surgit et nous dit que « si vous êtes là pour vous amuser, je vous invite à sortir du magasin et à aller autre part ». On obéit sans rien oser dire et nous défoulons une fois sorties. Ça m’a vraiment énervé, qu’on nous traite comme ça sous prétexte qu’on est jeunes! Je reste persuadée que si on avait eu la trentaine et qu’on aurait eu l’air bourrées de fric, ils nous auraient limite lécher les bottes…

    Répondre
  • Lunna le

    T’as tout à fait raison de te lâcher ! ça fait du bien, alors pourquoi t’en priver ?

    Je compatis à ta douleur, je sors du dentiste aujourd’hui et le pauvre il a rien pu faire tellement j’ai mal ! résultat direction l’hosto ( je flippe à mort de me faire enlever ma dent de sagesse et vu ton post je suis pas rassurée…).

    Bon courage ma jolie

    Répondre
  • Ln [crackeduniv] le

    Pas sûr que j’y pense mais là ti suite j’y pense, j’aimerai bien aussi faire un article sur mes petits « malheurs ».
    Bisou ma belle 🙂

    Répondre
  • Eve.G le

    AAhhhh! J’adore quand tu te laches comme ça !
    Tu m’as fait trop rire!
    Allez avoue ça fait du bien hein ?
    Biz!!

    Répondre
  • Upendraya le

    Hey very nice blog!! Man .. Beautiful .. Amazing .. I will bookmark your blog and take the feeds also…

    Répondre
  • rate my pussy le

    This is one of the best post I ever read, I usually don

    Répondre
  • AndrewBoldman le

    I really liked this post. Can I copy it to my site? Thank you in advance.

    Répondre
  • lida le

    Et ben, quelle humeur!
    Je te souhaite d’aller mieux rapidement.
    Bises.

    Répondre
  • Leavins le

    Hello, Hi, Hey, great article, post, blog, I, we love, like, loved, liked it !!!

    Répondre