Le petit monde de Julie

Résultat du concours et analyse de la bêtise

Vous avez été nombreuses à essayer de trouver la réponse à la question « Depuis combien de temps je suis avec mon chéri? » mais il n’y a eu qu’une seule bonne réponse, j’ai d’ailleurs été très étonnée, l’une de vous est tombée pile poil!

C’est toi Alizée, 3 ans et 7 mois exactement! J’attends donc tes coordonnées (sur mon mail) pour que je puisse t’envoyer la robe et les places de ciné 😉

*****************************************************

Sinon, rien avoir mais à journée pourrie, article pourri.

Généralement, les petits tracas de vie, je n’y prête pas trop attention mais aujourd’hui c’était trop!

Trop de bêtise humaine, trop de gens que je crois, je ne comprendrais jamais…

Pour faire court, je me suis fait traiter de « sale p**** » et de « pouffe » dans la même journée, c’est agréable non?

Alors pour le premier, c’est un type qui m’a coupé la route, cet abruti a failli faire partir ma pauvre Twingo à la casse et encore il m’insulte! Non mais on croit rêver! Alors après avoir gueulé toute seule pendant une heure (heureusement pour lui qu’il s’est pas arrêté le mal poli sinon je crois qu’il se serait pris un bon coup là ou je pense, oui, oui, je suis une violente moi!), je me suis posée la question « Pourquoi a t’il agi de cette façon?? »

Plusieurs hypothèses: Monsieur a un problème de virilité si vous voyez ce que je veux dire… Ou bien peut être qu’il était tout simplement mou du bulbe… Enfin, bref, dans tous les cas, je ne comprends pas qu’on puisse être aussi con et malpoli!

Ensuite, une journée pas très rigolote au travail et pour finir, en rentrant chez moi, je tombe sur un commentaire tout ce qu’il y a des plus idiot, allez, j’vous fait un copié/collé tiens.

« Je ne sais pas pourquoi je viens sur ton blog car je ne suis pas adepte de ton style qui fait un peu pouff/vulgos à mes yeux . Mais là je tombe dessus et je dois dire que .. ta tenue est juste horrible . Désolée . Il fallait que je mette un commentaire ! La couleur du pyj ( et je ne critique pas le fait que tu portes un pyj car perso j’ai acheté le sarouel Sandro et l’effet est le même ) avec la couleur du tee + les boots qui font très cheap .. Non non non . Le fut te grossi beaucoup, il n’y a pas un joli retombé avec les boots , le tee est trop effacé pour porter en dessous du pastel bref … Etonnée de voir autant de filles t’encourageant à t’habiller comme ça !!! Ce comm est méchant d’un premier abord mais .. la liberté d’expression fait que ce truc devait sortir ! Il parait que toutes les critiques sont bonnes à prendre , j’espère que tu comprendras .« 

Tu dois être contente Melle Bourgaux, tu es mise à l’honneur sur mon blog.

Petite analyse:

« Je ne sais pas pourquoi je viens sur ton blog car je ne suis pas adepte de ton style qui fait un peu pouff/vulgos à mes yeux« 

Déjà, chère Melle Bourgaux, si ta maman ne te l’a pas appris, on ne parle pas de cette manière a des inconnus (ni à des proches soit dit en passant), mais bon, tu es mal élevée, ça n’est pas de ta faute. Ensuite, tu te demandes pourquoi tu viens sur mon blog puisque tu n’aimes pas mon style… et bien… je ne sais pas mais je t’invite à ne pas revenir, merci bien 😉

« ta tenue est juste horrible« 

Ah ben…. je vois que tu es très délicate dans ta façon de parler aux autres, bravo, vraiment!

« Désolée« 

Ah tu es désolée mais faut pas voyons!

« Il fallait que je mette un commentaire ! « 

Ben vas y laches toi puisque visiblement tu n’as rien d’autre à faire.

« La couleur du pyj ( et je ne critique pas le fait que tu portes un pyj car perso j’ai acheté le sarouel Sandro et l’effet est le même ) avec la couleur du tee + les boots qui font très cheap .. Non non non . Le fut te grossi beaucoup, il n’y a pas un joli retombé avec les boots , le tee est trop effacé pour porter en dessous du pastel bref … »

Et bien, je te remercie pour ton analyse!! je dormirai mieux cette nuit! Alors, concernant les boots qui font très cheap, je suis désolée mais on n’a pas toutes les moyens de s’acheter du Sandro comme toi, tu m’excuses de ne pas avoir des cent et des mille sur mon compte en banque hein 😉 Enfin… en tout cas, merci de t’inquiéter de mon bien être modesque et de vouloir me remettre dans le droit chemin!

« Etonnée de voir autant de filles t’encourageant à t’habiller comme ça !!!« 

Et bien écoutes, tous les gouts sont dans la nature il me semble, tu sais tout le monde n’est pas obligé de penser comme toi 😉 un peu de tolérance que diable!

« Ce comm est méchant d’un premier abord mais .. la liberté d’expression fait que ce truc devait sortir ! Il parait que toutes les critiques sont bonnes à prendre , j’espère que tu comprendras « 

Ah bon? c’est marrant moi je le trouvais gentil ton commentaire! Je croyais que quand on me traitait de pouffe vulgaire qui porte une tenue horrible et des boots cheap c’était un compliment! J’espère qu’après avoir écrit tout ça tu te sens libérée d’un poids?

Pour conclure, je te dirai Melle Bourgaux que non, toutes les critiques ne sont pas bonnes à prendre, il y a une façon de dire les choses et on n’insulte pas les gens comme ça, donc non, je ne comprends pas les gens comme toi mais peu importe, tu m’as bien fait rire en fin de compte et tu m’as même inspiré un article donc rien que pour ça, je te dis merci! Allez, sans rancune^^

Sur ce les filles, je vous dis à lundi avec un look 100% cheap, 100% Vulgos et 100% pouffe!!

Commentez
Vous aimerez aussi
49 commentaires
  • sabrina le

    n’immmmmmmmmmp mais vraiment!!!!
    je comprend meme pas qu’elle passe sur ton blog!!!

    ton post m’a fait délirer!!
    bonne soirée et continue Moi j’adore!!!!
    bizOo

    Répondre
  • mlle Quincampoix le

    N’écoutes pas les connes Julie !
    Tu es toute mimi
    tu es comme tu es
    et ce n’est pas cette fille qui s’ennuie qui va te sapper le moral…

    C’est la jalousie qui la fait parler !

    Courage pour cette fin de journée pas marrante
    Et j’espere que demain tu en auras une géniale
    je t embrasse

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Sabrina: ben écoutes, pour tout te dire, je crois que je comprendrai jamais ce genre de commentaires mais bon, ça aura eu le mérite de me faire rire au final 😉 Bisous
    @ Mlle Quincampoix: ah non, t’inquiètes, les gens comme ça c’est pas eux qui vont me faire changer mais ils m’amusent des fois, c’est vrai tellement de bétise ça en devient drôle! Bisous

    Répondre
  • aline le

    Comme disait mon papi, « le silence est le meilleur des mépris »alors ignore et ne te tracasse pas avec des critiques contre-productives! biz et très bonne soirée jolie Julie
    aline

    Répondre
  • Lola le

    Il ne faut pas prêter attention à ce genre de commentaires.
    Malheureusement, la connerie est humaine :/

    Répondre
  • nororre le

    Ha lol j’adore ton post tu as très bien tourné tes phrases et ce ton d’ironie trop fort
    J’arrive pas croire que certaines personnes pensent qu’il n’y a que leur style de bien!!
    les gouts sont dans la nature je pense qu’il y en a beaucoup trop qui l’oublie!!!!
    Moi perso j’adore ton style, surtout tes robes et tes shoes je dois dire^^ je suis fan des shoes …… bref

    continue de rire de ses remarques toujours plus déplacées les une que les autres, ce ne sont que des jalouses
    xoxo

    Répondre
  • Justine le

    Wow j’avoue que c’est pas très agréable tout ce qui t’es arrivé aujourd’hui. Dis toi que demain sera meilleur.
    Puis pour ce qui est des insultes j’ai remarqué que le Francais (particulièrement) est du genre très frustré et pas forcément poli! Enfin n’y prêtes pas attention ca sert pas à grand chose. La critique peut être constructive mais j’avoue que la Mme n’a pas été très intelligente car c’est juste bête et méchant à mes yeux. Qu’elle n’aime pas ta tenue c’est un fait mais de la a généralisé et soit dit en passant te traiter de pouf faut peut être pas abuser!
    Sur ce te prends pas le chou (de Bruxelles hahaha) Bisous

    Justine

    Répondre
  • AU PAYS DE CANDY le

    franchement comme je viens de te le dire sur facebook c’est vraiment pathétique ! bon et puis si ça peut te rassurer un peu, j’ai moi aussi passé une journée de merde !! enorme bisous !! ps : j’aimerai bien qu’on se rencontre en vrai quand je serai dans ta région, mais je flippe un peu !! suis timide !!

    Répondre
  • AddictaNot le

    Hé mais moi aussi j’avais trouvé ma belle! T’as pas vu ou bien t’as tiré au sort? Roooooh 😉 Bon sinon, ne te prends pas trop la tête avec les comm’ comme ça…et avec les malpolis non plus hein! Bisous et bon dimanche!!

    Répondre
  • Lunna de ladylunna09 le

    Tout les goûts sont dans la nature, comme tu le dis. Si cette fille n’aime pas ton blog, qu’elle n’y vienne pas ! Les critiques font avancés du moment qu’elles soient construitives, ce qui est pas le cas là. Heureusement que tu le prends bien et tu as bien raison ! Tu es loin d’être une « pouffe » (si c’était le cas, je ne serais même pas la car je deteste ça!), perso j’aime bien ton style, au moins ça change des autres blog qui nous montres des tenues à plus de 400€ chaque jour… Je ne critique pas, ahem, je dis ça dans le sens où c’est bien de temps en temps de voir des looks à base de cheaperies (petite précision afin d’éviter les foudre de certaines peut être…).
    Conclusion, continues comme ça et à bientôt avec un nouveau look 100% cheaperie !

    Bisous

    Répondre
  • lycka le

    Alala les gens…
    Yaura toujours quelqu’un pour critiquer de toutes façons…Moi je trouve qu’on peu dire qu’on adhère pas à une tenue, mais ya des façons de dire, c’est juste pathétique.

    Jpense, contrairement à cette fille, qu’une vraie « modeuse » est capable d’allier des pièces « cheap » (sans connotation négative) et de jolies pièces, comme tu le fais ET d’oser des choses inabituelles. C’est ca la mode ! Pas aller uniquement dans des marques chères et s’acheter l’ensemble joli mais sans saveur concocté par les stylistes de la boutique…
    En tout cas moi (et beaucoup d’autres lectrices il me semble) j’adhère à l’esprit de ton blog et à la majorité de tes tenues.

    Pour ce qui est du fait que ca te grossit.
    Je crois qu’à part mourir de rire, ya rien d’autre à répondre vu comme tu es fine.

    Aller on se booste le moral et on nous poste d’autres belles tenues ! ^^

    Répondre
  • annabelle le

    Tu as eut la bonne réaction…il ne faut pas prêter attention à la critique facile! Quand aux taré sur la route, il y en a toujours eut et il y en aura encore…moi aussi je m’enerve comme une folle après eux et mon chéri se fout de moi….^^ :p
    Bon dimanche!!

    Répondre
  • Assyba le

    pff ce genre de commentaires ça devient lassant je comprends pas pourquoi dans la blogosphère certaines personnes sont si malpolies voire haineuses et etc…
    moi je trouve que t’as rien de vulgos et de cheap bien au contraire t’es naturelle sexy tout en étant elegante et tu cherches tout le temps à mettre de l’originalité dans tes tenues .

    Répondre
  • Elda le

    Je comprend pas pourquoi les gens sont toujours là devant leurs ordinateurs à critiquer tout le monde. Je ne vois pas en quoi sa va changer les choses, surtout si c’est des critiques déplacés.
    Malheureusement il y en a beaucoup maintenant des personnes comme cela. Surtout qu’elle critique en mal mais malheureusement on ne peut pas voir à quoi elle ressemble pour les critiqués en retour.
    C’est bien de s’auto-félicité, mais c’est bien facile derrière un ordinateur. Les gens n’ont plus de respect pour les autres.
    OK, chacun à le droit de donner un opinion personnel, mais il y a un certain langage à respecter. La liberté d’expression est limitée, c’est bien de jouer derrière son ordinateur, alors que sa aurais pu blesser quelqu’un.
    Mais bon faut pas que tu écoutes les personne comme çà. Ils n’en valent même pas la peine. Surtout que ces critiques ne sont pas fondé. Et puis sa ce trouve elle est surement pire que toi( même si je trouves que tu t’habilles vraiment bien) et elle fait une petite crise de jalousie.
    Bon bah voila, j’attends avec impatience ton prochain article.

    Répondre
  • Elsa le

    Re bonjour désolé mais mon prénom sais affiché avec un D(elda alors que c’est elsa) , et je sais pas pourquoi. Mais bon c’est sans importance. Voila. Ciao

    Répondre
  • La Coccinelle du Sud le

    C’est tout simplement de la jalousie !! Tes boots ne sont pas cheap, je les aime beaucoup même ! Tout ça parce que tu as marqué que ça vient de chez Pimkie, si tu n’avais rien marqué, elle n’aurait rien remarqué. Comment peut-on se permettre de juger comme ça ?
    A ta place, je n’aurais carrément pas prêté attention à ce commentaire, et je ne me saurais même pas donné la peine d’en parler ne serait-ce que dans un article, elle ne mérite pas cette honneur !!
    Tu ne fais aucunement pouf ou vulgos, mais ça tu le sais déjà.

    Bises

    Répondre
  • Eve.G le

    ça doit pas être rigolo de recevoir des comms comme ça….
    mais j’aime beaucoup l’humour avec lequel tu y réponds! 🙂
    et j’ai hâte de voir ton prochain look 100% pouffe, 100% cheap et 100% vulgos! 🙂

    Répondre
  • cicou le

    boudu mais y’a de plus en plus de connes sur terre!!! c’est désespérent!!
    bon les dangers des insultes sur la route je peux rien dire je fais pareil!! mais les mecs c’est les champions!!! moi je dis Famme au volant, retour vivants!!! merde quoi!!
    et la demoizel qui sait pas quoi foutre de ces journées…. kelle partie de rigolade!!! elle est tellement conne qu’elle fait rire tout le monde!!! « je me la pète en Sandro » sale bourgeoise!!!!! pareil que ces blogueuses qui se font tout acheter par papa et maman et qui pourmoi sont ridicule avec des marque à 200€ la robe!!!
    au moins nous on a la vrai valeur de l’argent.
    on insulte pas ma copine Julie!!!!
    La demoizel bourgeoise sans cerveau et physique: va faire un tour sur le site http:www.gobuycerveau.com !!! avec la tune de papa et maman que t’as pour le moment profites en ! tu risque de trouver ton bonheur mais n’attends pas le soldes ça risque d’être en dessous de tes moyens!

    Répondre
  • Touch le

    Moi aussi, je n’ai pas aimé du tout ta tenue d’hier ! Le pantalon pyj’ c’est pas pour moi…
    Je trouve que t’y vas un peu fort pour le commentaire d’une fille qui te donne juste son avis!
    Surtout que sa critique est bien fondée…
    Ok le look pouf/vulgos, ça va un peu loin quand même mais le reste je ne le trouve pas si choquant !
    Bonne continuation.

    Répondre
  • julia le

    oula je vois que ce fut une journée agréable…
    Et ca ne sert à rien d’épiloguer sur ce sujet ca tourne en rond vaut mieux les ignorer meme si ce n’est pas evident en tout cas moi j’aime bien ton look et tes acociations de vetement !! =)

    Bisou ma belle

    Répondre
  • shaminista le

    I love cheap, I love Vulgos, I love Pouff!!! Alors continue à porter ce que t’aimes miss and F*** it!

    Répondre
  • françoise le

    Bien répondu,

    cette demoiselle n’a pas compris que liberté d’expression ne veut pas dire,droit d’insulter autrui

    Bonne continuation à ton blog

    Répondre
  • kat le

    y’aura toujours des gens pour distribuer des paroles méchantes et grztuites, a croire qu’elles n’ont que ça a faire…Le principal ets que tu te sentes bien ds tes pompes et ds tes fringues, peu importe ce que les autres peuvent penser ^^

    Répondre
  • aurélie_lily le

    Aaaah quelle répartie bravooo 😉
    En même temps, ce genre de com, moi j’y suis habituée et je ne réponds plus car je pense que ça n’en vaut pas la peine, mais là je dois dire que t’as fait une belle analyse du com’ lol.
    Bisous ma belle
    Aurélie

    Répondre
  • Saaaaah le

    Je sais pas moi, mais quand t’aimes pas quelque chose ou quelqu’un tu t’obstines pas à venir voir son blog. T’aimes pas tu bouges.
    Toutes les critiques sont bonnes à prendre c’est sur, mais venant de personnes qui t’apprécient et qui ne sont pas là pour te blesser, enfin c’est mon avis.
    Là c’est de la critique facile et inutile.
    Ca sert à rien.

    Bises 😉

    Répondre
  • Julie Z le

    ne l’écoute pas : elle est complètement idiote ! ça doit être une de ces filles qui n’ont rien à faire de leur week-end et qui s’amusent à emm… le monde…

    courage ! et ne t’en fais pas surtout

    bisous

    Répondre
  • clémentine le

    Ridicule !! tu ne devrais mm pas lui consacrer un article… !!

    et continue à être cheap vulgos-pouf ! nous on aime 🙂 (ah jte jure!!!)

    des bisous

    Répondre
  • Nina Sotte Fille le

    T’en fais pas va’, ya des tas de fous sur internet ! Tu as bien fait d’en faire un post aussi drôle, mieux vaut en rire. 🙂

    C’est la première fois que j’entends parler d’un pantalon à rayures verticales qui grossit ! O__o

    Répondre
  • CiTiZen le

    Je suis toujours outrée de voir ce genre de choses, comme je l’avais déjà dis chez Coline il y a quelques semaines, le commentaire était ptet pas sympa, mais plus maladroit que vraiment méchant (au final ça correspond au comment’ que j’avais laissé sur ce même billet, les mots changent), et j’ai l’impression que tout le monde s’emballe un peu trop vite, je vois vraiment pas l’intérêt de publier ça et d’y répondre publiquement, encore moins que tout le monde rentre dans le jeu ensuite (par les com’ de soutien)… ç’aurait été Bertrand ou une bloggueuse « connue » qui aurait laissé un com’ similaire, ça serait passé pour de la maladresse ou du charriage gentillet…
    Je suis d’avis de ne pas publier le com’ et de laisser couler, point, je déteste lire les règlements de compte sur les blogs que je suis… désolée Julie…

    Répondre
  • sindel le

    bon c’est vrai qu’elle y va fort la demoiselle! c’est pas parce qu’on est franche qu’on doit manquer de délicatesse! moi aussi j’avais trouvé que le beige des bottes n’allait pas avec les raillures blanches du pyj et le blanc du haut! bon pas de quoi sortir les grands mots du genre pouf et tout ce qui va avec…tu le dis si bien, tout les goûts sont dans la nature et se respectent!
    je trouve ça super en tout cas que tu acceptes les commentaires pas forçément sympa dans ton blog, c’est vrai personne n’est parfait et c’est bien de laisser tout le monde donne son avis et de toutes façons nous tes lectrices t’adorons car tu as un look sympa et tu es sympa comme fille 🙂

    Répondre
  • Miss G* le

    Waw, ça c’est du commentaire. Je t’avouerais que je n’étais pas fan de ta tenue avec le pyjama, mais je ne l’aurais pas dit de cette façon, et cette tenue ne m’inspirait pas tant de choses comme horrible et tout le bazar. J’estime que tous les goûts sont dans la nature, même s’il y a des choses que je n’aime pas du tout, comme tout le monde. Quand on n’aime vraiment rien de la tenue, on s’abstient de laisser un commentaire méchant.
    M’enfin, demain sera un autre jour 😉
    Bises.

    Répondre
  • L. le

    Tu aimes ton style et c’est le principal!
    Tu as bien raison de te foutre de ce qu’elle pense!
    Je crois que tu as dit tout ce que je lui aurais répondu à ta place dans ton article. Très bien répondu d’ailleurs! J’ai bien rigolé en te lisant! 😀

    Il y a peu, une fille avec qui j’ai eu des problèmes sur un vide-dressing, s’est permise de venir m’insulter sur mon blog (« boudin », « grosse »)… J’aurais bien aimé avoir le courage de lui répondre comme tu l’as fait!

    Quand on n’aime pas, on peut dire les choses avec diplomatie. Pas besoin de blesser les gens! Je n’en vois franchement pas l’intérêt!
    Et encore moins se permettre de dire « Moi, j’ai un Sandro et toi, t’en n’as pas! ». Elle était en mode « j’me la pète » là, non?? =D

    Allez, ne t’en fais pas, il y aura toujours des gens jaloux (qui laissent des commentaires en anonyme!) mais les bloggeuses seront toujours là pour se soutenir!

    Bisous.

    Répondre
  • cachounette le

    j trouve ces commentaires fort immatures !certes tous les gouts sont dans la nature mais il y a une facon de le dire , pour ma part jene suis ps fan de ta tenue pyjama , mais mince et jolie comme tu es tu peu tous te permettre , puis on ne me pas toujours aimer toutes les tenues qu on trouve sur un blog cela parais logique
    je ne te trouve pas du tous pouf non plus lol

    bonne ontinuation e tous cas , c est deja super de savoir faire un blog ! moi je suis incapable et c est domage car j aimerai bien poster mes tenues !

    Répondre
  • FAY le

    Il ne faut pas prêter attention à ce genre de commentaires dégueulés !
    Quel intérêt de poster un comm méchant, c’est malheureux de devoir se forcer à regarder un blog puis à laisser une trace…
    Triste vie

    Répondre
  • Eonisra le

    Franchement, tu ne devrais pas prêter attention à ce genre de commentaire qui ne le méritent nullement.

    Répondre
  • Camool le

    Com’ inutile, la blogosphère c’est aussi une forme de la liberté d’expression!
    Donc tu publies ce que tu veux, puis entre nous soit dit à mon avis cette charmante jeune fille est plutôt jalouse du succès que tu rencontres via ce blog, personnellement même si je n’aime pas toutes tes tenues, j’aime bcp ton blog et tes articles accompagnant les photos, et ce n’est pas pour ça que je t’insulte quand tu poste qqch dont je ne suis pas fan!
    Je crois tout simplement que ça s’apl le respect d’autrui.
    Bref tout ça pour dire, super réponse et ne t’arrête pas en si bon chemin!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Aline: Oui, c’est ce que je fais d’habitude, j’efface mais là, ça m’a fait du bien de me « moquer » un peu. Bisous Aline
    @ Lola: Comme je le disais plus haut, habituellement j’efface mais pour une fois, j’avais envie de répondre et puis ça collait bien avec l’article, comme tu le dis « la connerie est humaine », certains sont plus atteints que d’autres visiblement. Bisous
    @ Nonorre: Et oui, les gens sont de moins en moins tolérants et de moins en moins respectueux… en tout cas heureuse que l’article t’ai fait sourire 😉 Bisous
    @ Justine: Oui, il y a des journées comme ça ou tu te dis qu’il y a de plus en plus de cons… j’accepte la critique mais me faire insulter, non, je trouve que ça va trop loin. Bisous
    @ Candy: Oui, pathétique, c’est le mot juste! Décidément cétait pas la journée! Je serai ravie qu’on se rencontre quand tu seras vers chez moi! Moi aussi je suis timide, je te rassure 😉 Bisous ma belle
    @ Addictanot: non, je n’avais pas vu!!! je m’en suis rendue compte quand tu me l’as dit!! Excuses moi ma jolie, vraiment désolée… Je ne sais pas trop comment me faire pardonner.. Je pense que je vais bientot faire un nouveau concours donc j’espère que ce sera toi la gagnante la prochaine fois, mille excuses en tout cas. Bisous
    @ Lunna: Non, je ne vais pas le prendre mal vu que je ne connais absolument pas cette fille mais ce qui me dérange c’est que les gens sont de plus en plus irrespectueux mais bon, c’est la vie on n’y peut rien! Sinon, j’ai été étonnée qu’elle me dise que mon style faisait vulgaire, c’est la première fois qu’on me dit ça et pourtant j’en ai eu des commentaires méchants mais me faire traiter de pouffe, c’est bien la première fois! Au moins, j’aurai bien rigolé en écrivant cet article (oui, je sais il m’en faut peu) Bisous
    @ Lycka: les gens aiment critiquer parce que comme ça ils se sentent moins nuls, je conçois qu’on n’aime pas mon style mais bon… il y a des façons de dire les choses et surtout m’insulter comme ça, je trouve ça très moyen mais bon, il y aura eu un point positif, j’ai bien ri en écrivant mon article! 😉 Bisous
    @ Annabelle: Mieux vaut en rire en effet! Au début ça me touchait mais maintenant, je suis « blindée » et ça m’amuse plus qu’autre chose! Alors comme ça t’es une raleuse sur la route? 😉 Bisous ma belle
    @ Assyba: Merci pour le compliment 😉 Si c’était que sur la blogo les gens comme ça, malheureusement il y en a partout mais c’est plus facile sur le net vu qu’ils sont cachés derrière leur écran. Bisous
    @ La coccinelle du sud: En général j’efface mais là, j’étais trop tentée, ça m’a fait décompresser vu que j’avais passé une sale journée, au moins il y aura eu un point positif! 😉 Pour les boots, je ne trouve pas non plus qu’elles fassent cheap mais bon… après c’est chacun ses gouts comme on dit. Bisous
    @ Eve G: Si au contraire moi ça m’amuse des fois mais la plupart du temps j’efface vu que ça n’a aucun intérêt. Heureuse que l’article t’ai fait sourire 😉 Bisous
    @ Cicou: Et ben Cicou, tu t’es lachée là!!! 😉 Heureuse de voir que tu penses de la même façon que moi en tout cas! Et puis au final ça m’aura bien fait rire donc ça va. Bisous miss
    @ Touch: Si tu regardes les commentaires de l’article précédent, tu pourras constater qu’il y a eu de nombreuses filles qui n’aimaient pas, cependant je ne l’ai pas mal pris parce qu’elles l’ont dit de façon normale, en étant respectueuses. Du moment que l’on me traite de pouffe vulgaire, je suis désolée mais je trouve que c’est exagéré, après chacun sa façon de voir les choses. Cet article était à prendre au second degré bien évidemment et contrairement à elle, je ne l’ai pas insultée.
    @ Julia: Oui, très agréable…. 😉 Bisous ma belle
    @ Shaminista: Merci ma jolie 😉 Bisous
    @ Françoise: je n’aurai pas dit mieux! Bises
    @ Kat: Tout à fait d’accord! ça n’est pas ce genre de personnes qui va me faire changer et puis si ça ne leur plait pas, elles n’ont qu’à aller voir ailleurs tout simplement. Bisous
    @ Aurélie Lily: Oui, moi aussi j’en ai de temps en temps et j’ai aussi pour habitude d’effacer de suite mais là, je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie de faire cette petite « analyse » 😉 Bisous
    @ Saaah: Exactement! d’ailleurs, j’accepte les critiques du moment que je ne ressens pas de méchanceté mais là, me traiter de pouffe j’ai trouvé ça exagéré, les gens me désespèrent… Bisous
    @ Julie Z: Ouuuh non ne t’en fais pas! ça m’a plus amusé qu’autre chose! 😉 Bisous
    @ Clémentine: Oui, je vais continuer à être cheap, vulgos et pouff à fond ^^ Bisous
    @ Nina Sotte fille: fou je ne sais pas mais irrespectueux ça oui!! Bisous
    @ Citizen: Non, non, ne sois pas désolée, tu as le droit de ne pas aimer ce genre d’articles! Alors par contre, je ne suis pas vraiment d’accord avec toi, je l’aurai pris exactement de la même façon si ça venait de toi, d’une blogueuse connue ou de Bertrand, ça n’était pas maladroit, quand on insulte quelqu’un, je ne pense pas que ce soit de la maladresse et peu importe de qui ça vient, je ne l’accepte pas. Après, si j’ai fait cet article, c’était tout simplement parce que j’avais passé une journée où j’avais rencontré beaucoup de cons et du coup je me suis dit pourquoi ne pas faire un article second degré sur cette fille qui débarque là comme ça et qui me traite de pouffe vulgaire avec une tenue horrible. Voilà, c’était sur le ton de l’humour, après je m’en fous de cette fille, je n’ai aucun compte à régler avec elle, ça montre juste la bêtise humaine voila tout. ça aura eu le mérite de me faire décompresser après une journée pourrie et après tout, c’est un peu le role d’un blog non?
    @ Sindel: Bien sur que j’accepte la critique, c’est normal que tout le monde n’adhère pas tout le temps et puis c’est que des vêtements, je vais pas prendre la mouche pour ça! mais quand je sens qu’il y a de la méchanceté ou de l’irrespect, en général, j’efface puisque je ne vois pas l’interet, enfin bref, voilà! 😉 Bisous
    @ Miss G: il y a eu de nombreuses fois ou tu m’as dit que tu n’adherais pas à mes looks mais je n’ai jamais ressenti de méchanceté dans tes commentaires c’est pour cette raison que je les ai toujours publiés et je ne l’ai jamais mal pris mais pour moi le respect c’est important donc ça valait bien un article « second degré » sur cette demoiselle. Bisous
    @ L: je suis d’accord à 100% avec tout ce que tu dis mais comme je le disais plus haut, il y aura toujours des gens qui essaienront de te blesser et qui seront irrespectueux, on se demande ce qui ne va pas dans leur vie pour agir de la sorte… Enfin bref, moi mon style je l’aime bien et c’est pas quelques pestes qui passent par là qui vont me faire changer d’avis 😉 Bisous
    @ cachounette: Comme tu le dis, il y a une façon de dire les choses te surtout sans insultes. Dommage que tu ne saches pas créer un blog, je peux te filer un coup de main si tu veux! Bisous
    @ Fay: Triste vie oui, comme tu dis! 😉 Bisous
    @ Eonisra: Non, d’habitude j’efface mais là ça m’a fait décompresser de ma sale journée 😉 Bisous
    @ Camool: Oui, c’était peut être de la jalousie, ou peut être pas mais peu importe, on respecte les autres et on n’essaye pas de les blesser comme ça! heureusement que je suis « blindée » à ce niveau là! 😉 T’inquiètes, je ne suis pas prête de m’arrêter! Bisous

    Répondre
  • sheraz le

    l’humain est un mystere, et la connerie est innée chez certaines pour laisser un commentaire pareil. Avant de juger bêtement et laisser un commentaire aussi niais et sans aucun interêt refléchis avant d’écrire ca peu aider.

    ADDICT DU CHEAP

    bisous

    Répondre
  • Rika le

    Ne prete pas attention a ce genre de commentaire, continue ton blog traquillement (qui est tres bien en passant =)) et personnellement Pimkie, Jennyfer et autres si tu cherches bien tu trouves pas mal de choses 😉 (comme ton pantalon) que tu peux accessoirisé comme tu le veux. Tout le monde ne peut pas se permettre de s’habiller chez Sandro tout le temps!
    J’espere que tu passeras une meilleure journée ! Bisous

    Répondre
  • Ratchel le

    trop puissante les reponse à mamzel burgo!!
    je kiffe les boots de ta tenue pyj

    Répondre
  • AddictaNot le

    Ben tu aurais pu partager en deux…Pour une fois que je gagnais qqchose 🙂

    Répondre
  • plouf le

    Une seule chose à dire à cette « mademoiselle » :pauvre fille ! Encore une qui a une vie tellement vide qu’elle la remplit en visitant des blogs qu’elle n’aime pas rien que pour critiquer… Pfff…
    Des cons, y en aura toujours (notamment des mecs qui se croient les rois dans leur bagnole, ouais)…
    Garde la pêche 😉
    Bizzz

    Répondre
  • cremlystella le

    oh my god

    faire une critique ok, mais là , elle est carrément ridicule, parcequ’à part une redac chef de vogue et encore, je ne vois pas qui pourrait oser parler avec un ton aussi condescendant.

    Oui à la critique, mais on dit bonjour d’abord et puis on y met les forme.

    Là c’est un peu comme si elle croisait une meuf dans la rue pour lui dire  » haaaan t’es mal habillé conasse »

    Répondre
  • Sonia-FashionBox le

    Qu’elle n’aime pas ton style ou ta facon de t’habiller c’est une chose, on ne peu pas plaire a tout le monde mais on peu le dire avec gentillesse et respect!!!!
    Et avec ce genre de propos je ne vois pas comment on peu installer un dialogue….pfff c’est trop facile de balancer ce genre de choses cache derriere son ordi!!! En tout cas tu as bien fait d’en rire, ca lui fait les pieds! 😉

    Répondre
  • C. le

    Ha ha ha ! Ca me fait rire ce genre de réactions xD
    J’ai eu aussi ce genre de commenaitres ( pas sur mon blog mode ) et ne t’inquiète pas tu es jolie et tu t’habilles très bien donc pas de soucis à te faire 🙂

    Répondre
  • Marie le

    personnellement je ne suis pas fan de ton pyjama non plus mais je n’ai juste pas laissé de commentaire sur le post précédant, quand on ne se sent pas intéressée par un post on passe son chemin, comme dans la vie, on ne prête pas attention aux choses qui ne nous intéressent pas, à moins d’avoir vraiment de la méchanceté gratuite à revendre et dans ce cas, l’avis n’est jamais très pertinent … Mais les chaussures alors là F*** !!!! j’ai les mêmes et elles sont tout sauf cheap.. et soit dit en passant avant de tomber sur elles dans une galerie marchande, pour moi Pimkie c’était juste impossible… comme quoi quand on a un avis négatif tout fait d’avance, on peut passer à côté de pleins de trucs (si tu vois ce que je veux dire!!)

    Répondre
  • Cyrielle le

    hahhaha!!! j adore!! ton analyse est géniale! moi j ai eu droit à un truc du genre « pfff ton style est juste copié des magazines ». Ooooh comme c’est bizarre, mais à quoi servent les magazines??? à s’inspirer? bien sûr que non, on utilise les pages pour enrouler la vaisselle pour la protéger (je suis en plein déménagement!)
    Moi je te trouve stylée, jolie et féminine. Et je t’encourage à continuer!

    Répondre
  • Speedette le

    Les gens méchants sont des gens frustrés. L’analyse de Cicou est très pertinente. Ca fait longtemps que je pense la même chose. Continue tob blog et reste comme tu es!

    Répondre
  • Clémence le

    Salut!
    Je sais que je débarque en retard, mais après avoir fait un tour du blog je suis tombée sur ce post qui m’a fait bien rire!! ^^ En effet je me demande bien comment cette fille trouve le tps d’écrire ce genre de commentaires?! Déjà que j’ai même pas le tps d’aller voir tous les sites que j’aime et encore moins souvent de laisser des messages, alors ceux que j’aime pas, autant les zapper… Elle est agressive gratuitement et pour un sujet tellement futile en +! Qu’est ce que ça peut lui faire que tu aies un look qui lui plait pas? Ça va pas lui gâcher sa vie hein… N’importe quoi les gens, sur mon blog j’en ai du même genre aussi, et dans la vraie vie n’en parlons pas! ^^ Allez, moi je te dis bonne continuation!

    Répondre