Le petit monde de Julie

Green boots

IMG_3113

Vous avez remarqué à quel point la plupart des gens sont premier degré au niveau de la mode?

Je suppose qu’à Paris, c’est un peu moins le cas qu’en province mais chez moi, à Montpellier, pas toujours facile de porter des vêtements qui sortent un peu du commun sans être dévisagée de la tête au pied.

Je n’ai jamais aimé m’habiller de façon trop « basique », j’entends par là jean+t-shirt+converse par exemple, ou alors très rarement.

Je ne critique pas ceux qui s’habillent de cette façon mais moi, j’aime bien les choses qui sortent un peu de l’ordinaire de ce qu’on voit la plupart du temps dans la rue. J’aime jouer avec les volumes, les couleurs…etc

Je ne prétends pas être très originale, mais c’est quand même assez rare de voir des gens qui portent des boots vertes, rouges ou bleues par exemple, à Montpellier du moins. Comme je l’ai dit plus haut, je suppose qu’à Paris, les gens osent plus l’excentricité vestimentairement parlant.

Ca me fait penser que ça fait des siècles que je ne suis pas allée à Paris, mon dernier voyage remonte à il y a plus de dix ans et à cette époque, la mode était loin d’être une priorité..

Revenons à nos moutons, la semaine dernière, j’étais à la pharmacie, il y avait une fille devant moi, une grande blonde platine avec un jogging bleu électrique, une veste courte et des UGG. Perso, je ne m’habillerai pas comme ça mais ça avait le mérite de sortir de l’ordinaire et il se dégageait quelque chose d’elle. La pharmacienne par contre la regardait comme si elle débarquait d’une autre planète, son regard était tellement négatif, on voyait qu’elle « n’approuvait » pas, on avait presque l’impression que le style de cette fille la dérangeait.

Puis, ça a été à mon tour. Ce jour là, je portais cette tenue. On a vu pire niveau extravagance il me semble. Bon ok, la jupe est un peu tape à l’oeil mais quand même… A peine arrivée devant elle, rebelotte, elle bloque ma tenue. Je l’aurai presque entendue penser tellement elle insistait.

Tout ça pour dire que je trouve ça dommage que dès que tu portes une jupe, une paire de chaussures ou une robe légèrement originale, tu sois de suite cataloguée comme la fille bizarre/vulgaire/excentrique (au choix ou même tout à la fois).

Voilà, ce sera tout pour l’humeur du jour.

Inutile donc de vous dire quelle partie de mon corps les gens on bloqué toute la journée.

Si vous aussi vous avez envie de vous faire reluquer les petons, c’est ICI que ça se passe.

IMG_3108.jpg_effected

IMG_3119.JPG_effected

IMG_3123.jpg_effected

IMG_3127.JPG_effected

IMG_3116.jpg_effected

IMG_3129.JPG_effected

IMG_3132.JPG_effected

Robe // Naf Naf

Collants, Bague, Collier et Boots // Asos

Sac // Dreyfuss Twee

*********************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
65 commentaires
  • Lansky le

    These boots are made for ROCKING! On s’en fout de ce que les gens de ton coin se disent, pensent, regardent ! Tes bottes vertes moi je les aimes :)& le reste de l’oufit aussiiii.

    Ps: Est-ce que les gens de ton coin mettent des Ugg régulièrement ou bien c’est très rare?

    L.♥ xoxo

    Répondre
  • E le

    Pareil, même reflexion que toi ! Je me dis qu’a Paris les gens osent certainement plus parce qu’il n’y a pas d’esprits étroits , du moins on en rencontre de plus ouverts !
    Arès, je ne sais pas, c’est peut-être juste une idée … on verra ça !

    La tenue, j’adore le coté all black et pop, la touche excentrique des boots colorée ! Très joli !

    Répondre
  • Lady le

    C’est très original!!

    J’aime beaucoup les boots, mais je ne trouve pas que l’association avec cette petite robe estivale soit des meilleures, mais attention ce n’est que mon tout petit avis!

    En fait ça fait très hivernal en bas et très estival en haut ça me cause un problème d’équilibre!!

    Mais je répéte j’adore les boots!

    Répondre
  • annabelle le

    Héhé je te rassure tout de suite ma belle TOUS les pharmaciens ne sont pas comme ça…bon je prends un peu le parti de mon futur boulot…d’ici un an derrière le comptoir ce sera moi…et adorant la mode autant que toi je pense que si quelqu’un venait habillé de manière originale j’aurais plutôt dans l’esprit « j’aimerais bien la prendre en photo »…ahahah t’imagine la pharmacienne « oui alors voilà votre traitement blablabla…je peux vous prendre en photo j’adore votre look » ….mdr

    Répondre
  • pipilatou le

    T’imagines moi, je suis dans un village en haute savoie, suis pas sùr qu’on puisse faire pire!!!
    J’ai une super paire de santiag verte avec une grosse étoile rose Fornarina, une pure merveille et ben je peux te dire qu’elle ne quitteront pas ma cave de si tôt!!!

    Répondre
  • lau-ra le

    elles sont méga jolies! j’adore la couleur. mais c’est vrai que je n’oserais pas. par contre je ne te regarderais pas du tout de travers mais plutôt avec admiration 😉 bisous poulette!

    Répondre
  • Kléo le

    Je suis tellement d’accord avec ce que tu écris dans cette note, les gens sont cons franchement, pas ouvers d’esprit, mais où est le fun, la folie,la fantaisie de se sentir libre en ce bas monde si on ne peut même pas jouer avec la mode sans se sentir agressée et jugée du regard au premier pas ? Londres à côté c’est le paradis aaaaaaaah Camden tu me manques lol.

    Restes comme tu es,tu es super 😉 et puis si on se ressemblait tous quel ennui,non ? c’est étrange car il me semble qu’on veut tous avoir l’air différent, et quand quelqu’un ose franchir le pas il est jalousé tsssssk !!!

    Répondre
  • Nadia Simple&Funky le

    Oh comme je te comprends! Ici, à Bruxelles, où on retrouve pourtant pas mal de gens TRES excentriques (beaucoup plus que moi en tout cas), je me fais toujours dévisager ne fût ce que parce que je porte des talons. A l’école c’est pire, c’est des remarques genre « tu sais les épaulettes c’est fini depuis les années 80 » (hum…) ou « ah c’est spécial tes chaussures quand même! Enfin si tu aimes, hein! »
    Les gens ont l’esprit tellement fermé, ça me fait péter un câble, c’est pour ça aussi que j’ai commencé mon blog en fait!

    bisous!

    Nadia

    Répondre
  • louise le

    J’ad-ore les shoes, et j’adore d’une maniere generale quand l’outfit est dans les tons fonces, et que tu y ajoutes juste un truc colore : des collants, ou un sac, ou des ballerines rouges par exemple! je trouve que ca change tout!
    Je connais ce que tu decris : j’ai des derbies toutes « cons » dans les tons nudes, et je crois qu’au premier abord, ca donne l’impression que je suis pieds nus…du coup les gens bloquent sur mes pieds dans la rue, c’est devenu un sujet de plaisanterie entre mon mec et moi : on compte le nombre de personnes qui checkent mes pieds, et je t’assure, le nombre est impressionnant!

    Répondre
  • ornella le

    Tu as raison les gens osent plus à Paris mais ils ne sont pas si ouvert que ça! Si tu veux avoir la paix niveaux look il faut aller à Londres! Là c’est sur personne ne te regardera mdr

    Répondre
  • chachouu le

    salut Julie!!
    Je suis entièrement d’accord avec toi! c’est super énervant quand les gens te regarde de la tête au pied! Je supporte pas d’être jugée comme ça…
    Enfin bref, je voulais te féliciter pour ton blog car il est vraiment géniale! J’adoooore
    ET puis il faut que je te dise un grand merci car tu m’as fait connaitre un pti bout de paradis ( j’exagère à peine..^^) je parle biensur de Asos! J’ai totalement craqué sur ton jolie collier alors jsuis allé faire un tour. ce site c’est LE site je vais être totalement ruiné après ma 1ere commande mais ce n’est qu’un détail…
    Bisous ma belle
    continue comme ça

    Répondre
  • colaly le

    Très sympa cette touche de couleur!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Lansky: Merci miss 😉 Oui en effet, on s’en fout mais c’est quand même dommage que les gens réagissent de cette façon… Sinon pour les Ugg, en effet, il y a quelques personnes qui en portent. Bisous
    @ E.: Merci 😉 pour les parisiens, je suppose qu’ils sont différents des provinciaux puisqu’ils ont plus l’habitude de voir des tenues qui sortent un peu de l’ordinaire, après, c’est peut être une idée. je ne sais pas.
    @ Lady: Et t’inquiètes ma belle! tu as le droit de donner ton avis, je vais pas me vexer 😉 Je me trompe ou tu n’aimes pas cette robe? Tu m’avais fait une remarque une autre fois il me semble non? Bisous
    @ Annabelle: Noooon! J’ai pris cette exemple là mais je n’ai jamais voulu dire que tous les pharmaciens étaient comme ça t’inquiètes ma belle! 😉 bisous
    @ Pipilatou: C’est vrai que t’es pas gatée à ce niveau là mais bon… après il y a des points positifs, ça doit être très joli vers chez toi! Pour les boots, si j’étais toi, je les sortirai de la cave et je les porterai! Bisous miss
    @ Lau-ra: Avec admiration? Rien que ça ^^ Merci poulette
    @ Kléo: et oui, la différence fait peur aux gens.. C’est tellement dommage! C’est vrai qu’heureusement, il y a des endroits du monde où l’on peut s’habiller comme on veut sans être dévisagé.
    @ Nadia: je crois que la plupart d’entre nous réent un blog pour cette raison, on se sent incomprises dans notre vie de tous les jours. C’est dommage que les gens n’apprennent pas à « jouer » avec les vêtements, peut être qu’ils comprendraient mieux notre façon de voir les choses. Bisous
    @ Louise: Hi hi! moi aussi je me suis déjà amusée à compter le nombre de personnes qui regardaient mes pieds quand j’avais des chaussures excentriques, ils étaient un sacré paquet en effet! 😉 Bisous

    Répondre
  • marlène le

    Les gens ne st vraiment pas discrets … ta tenue etait top j’adore la jupe et la façon dt tu la portes ! Ceci dit je trouve qu’à Montpellier les femmes osent davantage l’exentricité depuis qq annees! J’avoue cependant que souvent je reflechie a deux fois avant de mettre une tenue car j’aime la mode mais paradoxalement je n’aime pas me faire remarquer. Je me dis aussi que dans tous ces regards il y a une bonne partie qui apprecient … on ne fera jamais l’hunanimité et ça ça me plait …

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Ornella: tu as raison, je devrais déménager! Là bas, je pourrais presque passer pour une fille banale à coté des anglaises 😉
    @ Chachou: Heureuse que le blog te plaise autant et heureuse de t’avoir fait découvrir Asos! Je confirme que tu risques de te ruiner chez eux, c’est ce qui m’est arrivé aussi, surtout au début. Bisous miss
    @ Colaly: Merci 😉
    @ Marlene: Tu as raison, on ne peut pas faire l’unanimité, ça c’est certain et heureusement d’ailleurs, mais ce qui me « dérange » c’est le fait que les gens aient l’esprit tellement fermé, la façon dont ils te regardent est tellement insultante parfois.

    Répondre
  • FashOnEarth le

    Mince .. Moi j’suis souvent (presque toujours) en jeans, Converses et petite veste noire.

    Répondre
  • le neko le

    pareil tu imagines la tete des gens avec mes boots chloe like ? xD trop drôle

    mais du coups, faut pas sensible au regard des gens et aux commentaires aussi, parce qu’ils ne se gênent pour te faire des remarques directement ou dans ton dos !

    Répondre
  • FanetteG le

    Pfiou on partage le même problème alors … Ca doit bien faire 10 ans que je ne suis pas allée à Paris, et ici dès que j’ose un peu une tenue différente de la personne lambda converse+jean+veste noire, on me reluque bizarrement ! Quand on a pas confiance en soi c’est vraiment la pire des choses ! Entre les garçons qui te sifflent (ils ont jamais vu une fille en jupe de leur vie ou quoi ??) et les vendeuses etc qui te reluquent parce que t’as sortis les talons …. Des fois je vais sur le blog de Betty et je me dis qu’en « Province » certaines de ses tenues seraient regardées d’un oeuil limite méchant quoi, alors que si elle d’habille comme ca c’est bien qu’a Paris on peut tout oser…
    C’est bien triste d’être aussi hérmetique à la mode !
    Bisous, et moi je l’adore cette tenue, on te remarque avec tes bottes vertes 😀

    Répondre
  • Sonia-FashionBox le

    J’ADORE! La touche verte sur ta tenue all black, tu es superbe! Et puis tu sais, avec le temps, on ne prête moins attention aux regards des autres, c’est vrai qu’ en province, les gens n’ont pas l’habitude de ce qui n’est pas dans « le moule », alors qu’à Paris, ça passe niquel! Et bien je dis f**ck à ceux à qui ça ne plait et pas qui te regardent d’un drôle d’oeil! Na! 😉
    Bisous ma belle!

    Répondre
  • Frenchimalvi le

    D’accord à 200% avec toi… sur les bottes asos canons à 100% + 100% pour le premier degré des gens (
    Je me suis souvent faite la réflexion , une nouvelle fois confirmée lundi dernier lorsque à un dîner, je portais une robe noire très simple et une paire de chaussures JAUNES à 4cm de talons. Consternations pour certains, ricanements pour d’autres… mais appréciation pas vraiment…
    A bientôt

    Répondre
  • Cyntia le

    Hello Julie,
    Je viens de découvrir ton site, c’est super sympa.
    Voilà, j’ai un question, tu sais ou je pourrais trouver une paire de cuissardes.
    Je voudrais éviter les créateurs, parce que je vais me ruiner.
    Je fais ma virée shopping samedi.
    Merci d’avance pour tes idées.
    Bonne journée

    Répondre
  • mamandine le

    Alors imagine dans un village de 500 habitants…tu dois faire tes preuves que non tu n’es pas qu’une débile superficielle et que même si tu aimes les fringues et l’original tu es AUSSI intelligente et sympa….

    Répondre
  • Julie le

    Non mais c’est quoi le probleme, elles sont très belles ces bottes vertes ! J’hallucine toujours sur les gens qui jugent comme ça ! Au contraire on devrait etre appréciée quand on fait un effort pour sortir du lot c’est tellement rare ! Bon et puis toi encore tu habites une ville pas trop petite, mais imagine dans un petit bled comme par chez moi, meme pas j’envisage les cuissardes, le leopard, les bottes de couleurs… parce que ça c’est reservé au poufs sans cervelle qui s’habille cheap chez Miss Coquines, même si je me trouve des cuissardes de createurs et que j’ai l’air cool et chic, ben non je serais la pouf de fond cité qui porte des pompes de péripat… p**te quoi ! C’est dure la vie, il faut que je démenage moi !
    En tout cas tu es très belle et moi j’apprécie tes efforts d’originalité na !!
    Bises
    Julie

    Répondre
  • Lauranne le

    Ah j’adore ces boots! (bon le vert je n’en raffole pas) La forme est sublime! Talon suffisamment haut, bout arrondis, juste au dessus des chevilles 😛
    On a un peu la même façon de penser! C’est ennuyeux de ne pas mettre un peu de couleur dans sa tenue!! Et on se fiche bien de ce que peuvent penser ces gens, ils regardent surement parce qu’ils ne savent pas s’habiller eux! 😀
    J’ai prévu d’acheter le même genre de boots mais de couleur bleue (le même genre de bleu qu’on voit un peu partout sur Topshop en ce moment, bleu assez clair, bien voyant)
    Bel ensemble! 😉

    Répondre
  • Milk le

    Très originales, ca donne une touche de couleur éclatante qui ravive toute la tenue 🙂

    Répondre
  • Ladylo le

    Bonjour,
    Il y aura toujours des gens intolérents… il faut faire avec, on a pas le choix!
    Je vis dans une commune de 8000 habitants qui ne sont pas mais alors pas du tout interressés par la mode…
    Alors faire comprendre que cet hiver les clous,les cuissardes et le style militaire seront en force, c’est mission impossible!
    Imagine les regards que j’ai eu lorsque j’ai osé porté la veste St jacques de Valentine Gauthier en public, je ne reviendrai même pas sur le cas de la veste en fourrure Hello Kitty par Victoria Couture… Nous sommes des incomprises! lol
    En même temps, on ne peux pas toutes se réfugier dans les grandes villes, en plus on risquerait de passer inaperçues !
    Bonne continuation à toi !

    Répondre
  • plouf le

    C’est clair qu’en province bien plus qu’à Paris, il en faut pas beaucoup pour que les gens te regardent comme si tu débarquais d’une autre planète… C’est la magie des grandes villes. Je crois qu’à Londres, c’est encore plus vrai qu’à Paris, tu peux mettre n’importe quoi, tout le monde s’en fiche… Enfin bon tout le monde s’en fiche aussi si tu tombes dans les pommes dans le métro (véridique). Bref, je m’égare.
    Enfin bon, quand j’étais plus jeunes, ça m’embêtait que les gens me regardent comme ça quand je porte un truc un peu original, maintenant, je m’en fiche, enfin, ça m’amuse… Faut bien leur faire des découvrir des choses à nos acolytes provinciaux !!
    Et t’es toujours aussi jolie, Julie 😉
    Bizzz

    Répondre
  • sylvia le

    Oui je sais ce que tu ressens, quand j’avais 20 ans, oui je sais, y’a bientôt 10ANS!!, je me suis rasée le crâne genre « Sinead O’Connor » ou « Sigourney Weaver » et ben à LORIENT, ville 10fois plus petite que Montpell’ et version « oeillères » question originalité, ben ça ça a plutôt ruée dans les brancards!!
    en m^me temps, ne fais tu pas cela un peu pour te différencier et ainsi te faire remarquer…C’est aussi le but de la manoeuvre, inconsciemment bien sûr!!!
    et puis, ce ne sont « que » des boots vertes!! les gens….

    Répondre
  • safiaa le

    J’ai des bottines vert bouteille que j’adore puisque le vert est ma couleur préférée et je peux dire que je peux les porter comme je veux , je sais pas … peut être qu’on est un peu trop ouvets ou bien moi qui suis de la petite jeunesse dorée a papa et qui ne voit pas ce qui se passe , mais au Maroc (pays musulman par exellence , je suis musulmane) je peux porter une mini jupe une robe des bottes des uggs ce que je veux , rare que les gens regardent de travers içi !
    J’ai toujours pensé que vous étiez plus ouverts que nous , mais oui je pense que peut être parceque j’habite à rabat/casablanca (Grandes villes, plein de magasins…jeunesse dorée,friquée…peut être), mais au fait , je ne me soucie guére des gens , ils croient que tu es mécréant e mais au fait je fais ma priére 5 fois par jour , je ne bois , je ne fume pas , je conduis une voiture , je m’habille en mini jupe , je jeune le ramadan , je sais faire la fête quand il le faut et sans alcool!
    je pense que l’ouverture d’esprit on doit la prendre de notre coté , si tu es ouverte d’esprit tu ne pensera plus aux autres tu pensera a toi , et ça c’est la meilleure des choses !
    Perso, j’adore tes boots , ta jupe que la femme a regardé de travers… j’aime ton style ! alors garde le et garde la pêche ! BIG UP a toutes celles qui osent !

    je sais c’est un peu long mais je devait vous parler un peu de comment ça se passe içi, aussi pour changer cette idée que beaucoup de gens ont « bledart, ne sait rien faire » j’aime pas !

    Répondre
  • safiaa le

    J’ai ecris un commentaire mais il est plus là ! dommage

    Répondre
  • Alice le

    je suis dac’ avec Lady! cette paire de boots fait une association bizarre… j’pense que c’est les collants sinon s’aurait pu le faire avec la robe! 🙂
    je les vois bien avec une mini en cuir avec un marcel blanc dedans + collant fin (pas opaque)! enfin c’est juste une idée^^
    et sinon habitant à côté de bordeaux, je connais ça aussi pour l’effet de « tous sappés pareil, non aux « fashion »! mais bon sans dec’ en comparant nos looks des fois je te fais de ses assoc’ encore pire côté « excentricité » que des gens aimant la mode aimerait mais qu’ici sa passe moins, mais bon les gens s’y sont habitués! et commencent même à aimer!! à je vais les convertir! lol
    et oui à paris (y allant souvent) les gens sont pas forcément plus ouvert… c’est juste que y a tellement de gens différents que la mixité fait que voilà sa choque pas de voir des filles en UGG ou autres… et puis faut dire que quand tu te balades dans paris, les gens font pas attention à toi donc bon… tu pourrai te promener avec un haut rose, une jupe jaune et des escarpins rouges il te calculerait pas plus!..^^
    sur ce après ce long discours :p
    bisous!

    Répondre
  • kat le

    c’est vrai que dès que tu sors de l’ordinaire ne serait ce qu’un peu ou que tu es juste féminine tu es direct cataloguée de bitch/excentrique…bref…dans ma petite ville, je connais les meme regards, et je me dis qu’a paris en effte ça doit etre bien différent!
    en tous cas jai unb gros coup de coeur pour tes boots! je trouve la couleur originale et jaodrela forme et le talon ^^

    Répondre
  • melancolique-vintage le

    Haan tu lis dans mes pensées !

    Répondre
  • melancolique-vintage le

    Han tu lis dans mes pensées! Pour moi c’est pareil dès que je porte un short bleu taille haute (15 ans, 1m52)
    genre on a droit a tous les regard d’autrui –`, et la tu envies tous ces parisiens qui s’habille comme bon leur sente :). J’adore cette tenue je me serais plutot dit  » Tiens elle a mis une robe nafnaf noir,des collant noir et un sac noir, et elle a cassée le tout avec des bottes noir. Trop STYLE 😉 » et je me serais retourné pour admirer la tenue. ^^ C’est sur des que je te vois à Montpellier je t’arretes pour te dire quelques mots :p
    Encore une fois, je suis vraiment contente de lire une blogeuse venant de Montpellier!
    (J’adore la tenue avec la jupe Maje)
    Bisous.

    Répondre
  • melancolique-vintage le

    botte verte *

    Répondre
  • cicou le

    c’est vrai que maintenant c’est difficile de s’ahabiller comme on en a envie sans passer pour un « bitch »… mais bon au bout d’un moment, j’ai fini par ne plus faire attention au regard des autres. Mes « tattoo » et habits font ce que je suis. Il font partie de ma personnalité.
    J’aime beaucoup l’alliance de ce vert avec le noir
    bisous ma belle

    Répondre
  • Claire le

    C’est vrai que c’est dommage que certaines personnes s’arrêtent à ça, et surtout regardent la personne en question de la tête au pied avec un regard mauvais ou du genre à dire « mais d’où elle sort elle? ». Personnellement j’ose de plus en plus mais les regards de ce genre ont tendance à me bloquer!
    En tout cas je trouve tes boots vraiment magnifique! j’adore les chaussures et celles-la sont vraiment belles.

    Répondre
  • Sharonne le

    Tes boots sont merveilleuses !! Mais les talons mon dieu comment tu fais? Je rêve de pouvoir en porter mais je n’ai aucun équilibre et devant faire tous les jours 10 min de marche jusqu’au métro (dans des rues pavées) ça n’arrange rien. Si tu as une solution (genre des exercices à faire ou je ne sais quoi d’autres n’hésites pas). Sinon totalement d’accord avec toi sur le sujet de ton article, tu as bien résumé la triste situation dans laquelle nous nous trouvons toutes pauvre « modeuse » que nous sommes.
    Bisous belle julie.

    Répondre
  • blogndoll le

    Tu sais ma petite Julie, tu es l’une des rares bloggeuses influentes (car il faut dire ce qui est, c’est une réalité, et perso’ je n’ai pas de souci avec ça puisque je n’aspire pas à la même chose – Ca devient de grandes responsabilités, ça demande du temps et mine de rien de l’argent), l’une des rares donc, à rester disponible et répondre aux personnes ET sur ton blog, et sur les leurs. Moi j’trouve que c’est dingue. Comment diable en trouves tu le temps, l’envie?… Même moi qui étais mal lunée, j’suis venue raler à cause d’une bêtise et tu m’as répondu oO’.
    Franchement ça force le respect.

    Betty a un style que j’aime beaucoup et en juillet, les nuits d’insomnie, je lui ai pondu X commentaires, histoire de la faire rire un peu, lui changer des éternels « wow, je veux tes bottes » T_T
    Elle a répondu : )
    Après, finalement je trouve dégueulasse que vous deveniez les cibles faciles des attaques à deux balles, moi j’n’aime pas ça. Etre connu sur le web n’est pas si facile à gérer, les gens oublient. Les gens sont jaloux et imbéciles.
    Bon pas tous, quand même.

    La fameuse Jeanne est venue me dire « tu es jalouse de ces bloggeuses », j’vois pas le rapport : ce sont les lèche cul que je trouve pathétique, pas les bloggeuses influentes. Si j’n’aime pas un truc, je n’vais pas le dire gratuitement pour souligner que c’est « moche à mon gout », je vais me limiter à dire ce que j’aime. Car tous les gouts sont dans la nature hein.
    Soit dit en passant, avant que j’découvre la bloggo mode, je n’aurais pas osé porter mon regard sur certaines pièces. Et quand j’en vois sur des jeunes filles qui ne font pas 1m85 pour 32kg, j’me dis « hey… Ya pas d’raison ». Quant à oser la couleur (Cf. Tes boots), benh ça m’donne carrément envie d’essayer aussi ! Elles sont belles, vraiment. Et j’l’ai pas encore dit au fait : mais ton sac est chou, et te colle au style niquel 🙂

    Tiens, P.S gratuit : ça n’a rien à voir mais tu as de très très jolies jambes.
    Merci pour mon Homme, une connaissance m’a reproché de poster davantage des photos où il est présent, mais bon, avant la mode, c’est la photo que j’aime…

    Ca m’fait plaisir que tu passes, bisous ma Jolie <3
    Oh putain le roman, pardonne moi :/

    Répondre
  • cherryguilty le

    Sincèrement, je ne veux pas passer pour le « coup de gueule » juste pour le plaisir, c’est juste que d’une manière générale je suis d’accord sur le fait que la plupart des gens sont habillés de manière banale, et je ne prétend pas etre plus originale ni quoi que ce soit en tout cas loin d’etre basique je dirais plutot que je suis la mode, tout celà pour dire que tu dis avoir « de l’originalité » or la plupart des bloggeuses punky, colline, marion, etc vous etes presque habillées pareil, les vetements dans le meme style et dans ma ville, je retrouve souvent certains de vos looks étant donner que vous aussi vous suivez la mode par exemple l’imprimé léopard n’est ni vulgaire coomme tu le laisse entendre ni très original car on l’a vu partout en passant par sandro ou maje ou meme h&m et zara et personnellement j’ai une petite robe léopard comme ta jupe et j’ai reçu beaucoup de compliments sur mon look, que je trouve en soit peu original quand je vois le nombre de personnes porter du léopard ou du zébré. Sur ce, bonne continuation, ton blog est super. Bises

    Répondre
  • minopokanpe le

    ces boots je les suradore! la couleur est magnifique! ah les gens, y comprennent rien parfois! le principal est que tu te sentes bien dans ta tenue et je t’assure ces boots sont tops! bisous

    Répondre
  • jane le

    raaaaa j’ A D O R E c’est d’enfer!! le jeu de matières autour du noir, le tout qui clashe avec les boots vertes… Wahou quoi!! Bon, bref tu l’auras compris je suis enthousiasmée par ta tenue.
    By the way, même si le regard des gens est parfois un peu LOURD, il faut savoir s’en affranchir: les filles les plus canons ne sont pas forcément les plus à la mode, mais les plus stylées… Et surtout QUI S’ASSUMENT! Donc, reste comme tu es^^

    Répondre
  • Avana13 le

    bon je ne metterais pas spécialement des bottes vertes, car je n’aime pas le vert!! mais cette tenue est tout sauf chocante, beaucoup de noir, et une petite touche de couleur. Comme avec ta jupe, beaucoup de noir, et une petite touche de couleur. moi je valide!

    Répondre
  • miss_shoes le

    ça me choque pas du tout !! après c’est sur que dans les campagnes parfois tu te fais regarder bizarrement mais bon c’est ton look et puis voilà !! perso je préfère être habillée comme ça plutôt que comme dans la campagne profonde ^^
    bises ma jolie et continue de n’en faire qu’à ta tête niveau mode !!

    Répondre
  • mélia le

    Normal! tu t’habilles tout en noir, avec pour seule couleur dans ton look cette (magnifique) paire de boots verte! ça attire l’oeil forcément! mais alors la hauteur de talon, aïe! faudra que tu m’explique un jour comment tu arrives à marcher avec de tel talons. Parce que pour moi, c’est impossible.

    Répondre
  • zess le

    Les bottes vertes, pas facile à porter mais franchement elles passent à merveille avec ta tenue !
    Faut se dire que si les gens te fixent, c’est p’tet parce qu’ils trouvent ta tenue originale (dans le bon sens du terme) 😉

    Répondre
  • Lady le

    Non non et non, je n’ai aucun souci avec ta petite robe noire volantée, je la trouve même super mignonne!!

    Au sujet des gens, je me suis fait une raison, ils ne changeront jamais, alors bon maintenant, je me fiche de leur regard, de leur sourire, j’assume et je les « embête » (pour rester bien polie)!!

    Répondre
  • PtitePuce le

    aaahh tu m’inquiètes moi qui attend avec impatience ma mutation à Montpellier (eheh on sera voisine) ;-)!! Mais je te rassure, j’habite une commune limitrophe de Paris et les gens me regardent aussi parfois avec un drôle d’air (genre quand je portais ma veste officier h&m ..) lol et puis des gens qui n’ont jamais rien vu, il y en a partout !!

    Répondre
  • CHA le

    Tes boots sont hyper originales j’adore! vert c’est pas ma couleur mais je me les serais bien vu en bleues^^
    Sinon je comprens ce que tu veux dire, moi j’habite dans une petite ville, et je n’aime pas non plus les looks trop « banals’ et « deja vu » et j’ai souvent droit à des regards fort peu sympathiques!

    Répondre
  • Manuela le

    Moi jsuis fan 😀
    J’avais failli m’acheter des boots bleues comme j’en rêve depuis longtemps mais trop pointues à mon goût.
    Moi je trouve Montpellier assez ouvert comparé à là où je vivais avant ahah ^^

    Sinon rien à voir mais j’adooore le traitement de la lumière sur ces photos, comment ton cher et tendre a-t-il fait, parce que je pense qu’on a le même appareil ??

    Bises.

    Répondre
  • kitten_clara le

    Oh my god Julie!

    Ces bottes! C’est juste ce que je recherche depuis quatre ans! Je suis une dingue du vert et je n’avais pas encore pu assouvir mon envie.

    J’étais en transe en cliquant sur le lien Asos. Merci merci merci 😀

    Répondre
  • imane le

    les bottes sont juste a tomber par terre ! je fonce sur asos
    et le dreyfus, j’en reve 🙂

    tjr des tenues rafraichissantes ici

    xx
    cheeky girl

    Répondre
  • andara le

    A Paris on est vite « passe partout » et quelque soit la tenue, je trouve qu’on y trouve sa place !
    Joli look en tout cas !

    Répondre
  • Meriem le

    Waouuuuuuuuuuuuh ces boots sont énormes ! J’adore la couleur, la taille tout !

    PS : jolie ta nouvelle déco ! bises

    Répondre
  • AddictaNot le

    LOL, excellentes tes boots vertes 😉 sympa l’ensemble! Bisous

    Répondre
  • Art&Miss le

    J’aime bien le collier! J’adore les noeuds en général.. c’est peut-être parfois un peu cucu mais c’est trop mignon :).. en surfant sur le web, je suis tombée sur un site qui fait des trucs plutôt originaux, assez coloré…il y a pas mal de tshirts en fait mais plutôt sympas! J’ai bien aimé celui-là
    http://www.metroplastique.com/tshirt-koralie-lustre_woman_black-65.html
    Ce que j’aime c’est l’idée d’avoir des bijoux ‘tatoués’ sur le tshirt : au moins ils ne gênent pas mais ça fait accessoires quand même…Qu’est-ce que t’en penses toi??

    Répondre
  • mimicrO_obe le

    Oser pour exister ?

    Je dis OUI, OUI et re OUIIII

    Répondre
  • Martina le

    Oh, my! C’ est superbe cette tenue! Et la couleur verte est super jolie!!

    Répondre
  • Saarah le

    Oh , JADORE ta robe !
    La touche verte fait originale en effet 😉
    C’est vraai que quand on shabille ‘bizarrement’ avec un truk qui sort de lordinaaire , on se fait critiquer ..
    C’est bien pour ça que je ne le fais pas :$
    Sinon , tu mas fais découvrir asos ! ce site est SU-PER !!
    Bisou , bn continuationn !

    Répondre
  • yoshi le

    je t’aime!
    and that’s as far as my francaise is… hahaha

    love the outfit!!!

    Répondre
  • rockfairy le

    Ta tenue est vraiment sympa ! J’aime beaucoup!
    Parcontre je suis pas du tout d’accord avec toi, ! je suis montpellièraine depuis un bon bout de temps et en ce moment je bosse dans une boutique du centre ville qui voit passer un paquet de monde et des filles au look excentrique j’en vois des poignées, je me régale de voir certains looks tellement il y a de la recherche parfois, de l’originalité ! Je trouve pas qu’on soit dans une ville de coincées si je puis dire, je trouve que c’ets une ville bien vivante et où les gens se lâchent !

    Répondre
  • Erika le

    Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur ce blog car je recherche les bottes vertes que vous portées: je les trouve tout simplement magnifiques mais elles sont devenues introuvables alors si l’une d’entre vous les possèdent en 37 et désire sans séparer… pensez à moi!
    Sinon, Julie je trouve que tes tenues sont vraiment très sympa et en aucun cas choquante! Je suis comme toi, je ne suis pas pourtant trop originale mais j’aime porter ce que l’on ne voit pas partout!
    Bonne continuation à vous toutes!!!

    Répondre
  • marine C le

    Ce sac est magnifique je pense à m en offrir un… mais le prix me laisse encore perplexe!! la qualité est elle au rdv? bises

    Répondre
  • natachasteven le

    Beautiful blog and great photos!!!

    Répondre