Le petit monde de Julie

Black and red

IMG_4996

Ou plutôt en rouge et noir mais vu que je ne suis pas une grande fan de l’amie Jeanne, j’ai préféré titrer l’article ainsi.

En rouge et noir donc avec mon second achat de chez Miss Selfridge, reçu il y a déjà quelques temps mais que je n’avais pas pu vous montrer.

J’espère que j’aurai plus de temps cette semaine parce que « les joies de l’intérim » comme j’appelle ça, ça commence un peu à me courir parfois.

J’ai tout un tas de nouvelles choses à vous montrer.

De la robe bustier fleurie, de la jupe imitation jean (vous comprendrez mieux quand vous verrez), de la marinière (encore!), une première commande chez Forever21…etc etc etc et…. mes boots Jeffrey Campbell qui m’ont fait la bonne surprise de se casser, comme ça d’un coup, sans prévenir alors que je les essayais tranquillement chez moi.

Et le pire dans l’histoire, c’est que le cordonnier n’est pas sur de pouvoir les réparer et même s’il y arrive, il n’est pas convaincu que le talon ne se refasse pas la male dans deux semaines!

Cool pour des chaussures à 200 dollars hein!

Une petite photo pour vous montrer l’ampleur des dégâts.

IMG_4956

J’ai bien évidemment envoyé un mail au site où je les ai achetées, j’espère qu’ils vont se montrer très généreux. Genre une paire gratos pour compenser le traumatisme subi au moment du « déchirement ». On verra, je vous tiens au courant.

Pour en revenir à ma tenue, oui, j’ai enlevé ma veste à un moment, oui, je me suis un peu gelée et non,je ne suis pas totalement dingue et je ne sors pas toute la journée comme ça, ne vous en faites pas 😉

Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine et je vous dis à demain, si tout va bien.

IMG_4988

IMG_4967
IMG_4970

IMG_4975

IMG_4995

IMG_5001

IMG_5002

IMG_4996

IMG_4992

Veste // Miss Selfridge (ICI)

Debardeur // Bershka

Jupe // Asos (ancienne collection)

Collants // Asos (ICI)

Escarpins // Miss Selfridge (ICI)

Montre // Casio sur Asos (ICI)

**********************************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
60 commentaires
  • E le

    La veste est canonnissime !! Par contre..ouach pour la paire de talons.. le cordonnier peut rien faire ?

    Répondre
  • ElodieVeryPetit le

    J’ai mal au coeur pour toi pour ce talon ! Mais j’adore ton blazer rouge ! très flashy comme j’aime

    Répondre
  • au pays de candy le

    tu es toute belle comme ca !! la veste est chouette, j’avais aussi hesite à la prendre !! pfff pour tes shoes c’est serieusement abusé !!! bisous ma belle !

    Répondre
  • tinkyminky le

    les escarpins sont tellement whaouu!!! 🙂
    Bisous ma belle!

    Répondre
  • annabelle le

    Nice look! J’adore la forme de ta jupe! Le cadre des photos est très sympas!!

    Répondre
  • Little Sushi le

    Ouah ! qu’est ce qu’elles ont toutes les chaussures de marque en ce moment !! tu as vu le post de Deedee sur ses sandro !?? http://www.deedeeparis.com/blog/index.php?2010/01/04/1449-bottines-sandro#co
    Allez bon courage j’espère que cela va s’arranger !
    http://littlesushi.over-blog.com/

    Répondre
  • Mari!!!! le

    Je ne suis pas fan du rouge mais je trouve que ca te va tres bien
    Pour tes shoes j’imagine comme tu as du etre degouté tu devrais les renvoyer illico.
    M!!!!

    Répondre
  • olivia le

    coucou Julie,
    belle tenue,j’ador la veste et chaussures sont magnifiques
    bonne journée

    Répondre
  • Sonia-FashionBox le

    Tu dois être vraiment deg..en tout cas j’espère qu’ils te renverront une autre paire, hein !
    En attendant, elles sont vraiment adorable tes sandales à noeud !

    Répondre
  • AddictaNot le

    J’aim bcp la première photo 😉 et cette veste est superbe! Pour les shoes…ça craint quand mm, pour des boots à ce prix-là :s bisous!

    Répondre
  • clem's le

    coucou !
    très jolie tenue !!!
    tu les acheté sur quel site tes jeffrey campbell ??
    bon courage en tout cas :/
    bizoo !

    Répondre
  • jane le

    Adorable cette petite veste rouge, elle me fait de l’oeil grave. Sinon bah pour les Jeffrey c’est franchement abusé!!! En espérant qu’ils sauront se montrer généreux à ton égard…
    bises

    Répondre
  • ornella le

    cette veste est vraiment très belle! J’espère que pour tes boots ils vont faire un gros geste commerciale parce que c’est vraiment pas normal! Tiens nous au courant la miss! bises

    Répondre
  • P. le

    J’adore ta tenue, et en plus la grande classe ton manteau est assorti au dessous de tes chaussures !!! 😉 Si ça c’est pas une totale maîtrise de la mode lol
    Plus sérieusement, j’aime beaucoup ta jupe, moi qui est du mal à en trouver, celle-ci m’inspire.
    Bisous

    Répondre
  • kat le

    j’aime j’aime j’aime!
    cette jupe est juste parfaite et le rouge qu’est ce que ça te va bien ^^
    et puis les chaussures toujours aussi belles
    pour ce qui est des jeffrey, j’imagine combien tu dois etre dégoutée…surtout quand on voit le prix, j’espère que tu auras droit à qqch ^^
    bisous miss

    Répondre
  • aurélie le

    je suis toujours autant amoureuse de cette paire d’escarpins!!!
    et je suis sur le cul pour la paire de Jeffrey Campbell, j’espère au moins un geste de leur part car ça refroidit pas mal pour commander leurs produits…
    jeffrey si tu m’entends!!!

    bon lundi ma jolie, et bonne semaine!
    Aurélie, boite mode&it

    Répondre
  • AKO le

    Ah oui effectivement on peut s’attendre à mieux pour ce prix là..

    Répondre
  • Emilie le

    J’aime beaucoup ta tenue, très belle, très chic !

    Par contre pour tes chaussures, vu que tu viens de les recevoir, tu peux toujours dire qu’elles avaient un défaut quand tu les as reçues (ce qui semble être le cas) et exiger soit un remboursement, soit une nouvelle paire 🙂

    Répondre
  • kardikan le

    Très bel ensemble :):)

    Bon début de semaine 🙂

    Répondre
  • Emilie le

    Très très jolie tenue!! Whaaa les boules pour tes boots, figure-toi que moi aussi j’ai de très gros soucis avec Yesstyle, ils m’ont débités 200E au lien de 80 et ne vont, en plus de cela, pas me livrer… J’espère que la situation va se rétablir(pour toi aussi) et que je vais finir par l’avoir ma veste rose à noeud tant désirée… M’enfin les commandes sur e-shop sont tjrs incertaines…

    KissooX

    Répondre
  • Fash!onista le

    alala les boules!!
    on doit être maudites!!! moi c’est un legging clouté qui m’a fait une « belle » surprise chez missguided!
    j’imagine la rage que tu dois avoir…
    j’espère que tu pourras les réparer…
    gros bisous ma belle=)

    Répondre
  • bérénice le

    j’adore!c’est super mignon!!
    et les chaussures…non mais ils ont INTERET à te les rembourser!!!!!sinon on va toutes leur casser la geule mouahaha!

    Répondre
  • CHA le

    Très jolie tenue, très « stylisée »!

    Répondre
  • lau-ra le

    essaie ptêt un autre cordonnier parce que le mien m’a réparé un problème similaire sur des bottes vintage et elles tiennent très bien depuis! et en plus ça m’a coûté 9€!

    Répondre
  • le blog de leen le

    tu es toute mimi en noir et rouge 🙂
    et quel dommage pour les chaussures!

    leen

    Répondre
  • Ma Demoiselle Rafaelle le

    Hey mais tu m as fais peur de te voir comme ca les bras nus, je sais que tu n es pas resté longtemps comme ca mais quand meme, il devait faire doux un minimum rassure moi!!!

    Sinon, la tenue est parfaite et la jupe!!! Hum ca te deranges pas si mes doigts me font la même? lol, ah oui et les chaussures sont magnifiques!!!

    Répondre
  • afreak le

    Ra les boules pour tes marrow, ma pauvre

    Répondre
  • Marie le

    Alors pour tes chaussures, j’ai eu la même mésaventure avec un autre modèle de la même marque l’an dernier. Mais moi c’est carrément le talon qui s’est désolidarisé de la chaussure. Donc ma solution ne conviendrait probablement pas (mon cordonnier, qui m’a dit que ça relevait de la menuiserie – c’est pas une blague) a inséré une cheville à bois entre les 2 parties, la semelle et le talon.
    Cela dit, sans vouloir te décourager, j’ai envoyé 2 mails à l’époque, un à Jeffrey Campbell himself, et l’autre sur le site où je les avais achetés. Les 2 se rejetaient la faute, tout en s’excusant mais rien de concret on va dire. Idem que toi, payées à l’époque 150$ et quelques.

    Je déconseille à quiconque d’acheter cette marque très « blogosphérique », c’est de la merde en barre, je préfère mes Louboutin. Bonne journée !

    Répondre
  • Sandy le

    C’est drôle, je lisais un billet chez Ithaa y’a deux jours sur son manteau Sonia Rykiel qui a tenu 2 mois pour 460€, puis le cas des bottines Sandro chez Deedee et maintenant toi et ta paire de JC… et ça m’étonne pas ! Les deux seules fois où j’ai voulu acheter du semi-luxe (Zadig&Voltaire et Sandro), j’ai été hyper déçue par la qualité de leurs produits neuf (même pas usé que je leur ai trouvé des défauts…). Depuis je me contente du bon vieux H&M, Zara and co car au moins, je sais que j’en ai pour mon argent. :¬|

    Répondre
  • Chazaé le

    coucou Julie!

    Encore désolée pour tes shoes c’est vraiment vraiment dommage et enervant!
    Je pense que moi je les aurais renvoyées quitte à ce que ça prenne un peu de temps mais bon je ne suis pas à ta place donc!
    J’espère qu’ils feront un geste et pas des moindres 😉 ca ne leur fait pas de la bonne pub tout ça!
    sinon concernant ta tenue, j’aime beaucoup l’ensemble qui te va à ravir et la veste est juste magnifique et réhausse bien ma tenue!
    je t’embrasse!
    *** Chazaé ***
    http://in-the-style-of.blogspot.com/

    Répondre
  • Mel le

    Super chouette ce look!!! Et la veste assortie aux semelles des chaussures, j’adore!!

    Dis, je voulais savoir comment ça taillait Jeffrey Campbell? je voudrais m’en commander une paire! (sans talons lol) Merci!

    Répondre
  • Cléo le

    pour les chaussures c’est embetants c’est sur .. mais en contrepartie ton look du jour est …Wahou, a tomber, vraiment la j’adore !!

    Répondre
  • Marion le

    raaaaaah les boules 200$ une paire de shoes qui se fait la malle !!! jspr que tu seras au minimum remboursée !!
    bisous

    Répondre
  • Clarisse le

    Ouah choquée pour la paire de shoes :O on aura même pas eu le temps de les voir portées…
    Très jolie tenue en tout cas

    Répondre
  • aurelie le

    oh la rage pour les chaussures !! j’espère que tu trouveras un cordonnier qui saura leur donner une nouvelle vie mais pour le prix c’est honteux !
    sinon comme d’hab, tenue du jour pimpante et chaleureuse tu es toute belle 🙂

    http://petitpoisvends.canalblog.com/

    Répondre
  • Safiaa le

    Trés trés jolie la veste !

    bon rien à redire sur tes shoes, j’espée qu’il seront juste généreux !!

    Répondre
  • Lauranne le

    Pff c’est nul pour les chaussures!!!
    Si on peut même plus se fier aux shoes que l’on paie « cher » (on se dit souvent que, qui dit cher, dit qualité, et pourtant!) En allongeant la monnaie, on se dit « ca y est », celles-là elles vont tenir .. Bah même PAS!
    Pour ma part, la paire que je convoite, ce sont des boots « Sam Edelman ».
    J’espère ne pas avoir de frais de douanes, parce que pour un tel montant, messieurs les douaniers vont s’en donner à coeur joie et rajouter des zéros à leur foutu montant! « Et vas-y que j’te »
    Enfin t’as vraiment pas eu de bol, pas de frais de douanes c’est super, mais au final, t’y as pas vraiment gagné 🙁

    Sinon je suis vraiment sous le charme de ces petites chaussures à noeud!
    Je les avais repéré aussi 🙂
    J’ai aussi passé ma première commande sur Forever21, y a plein de belles choses pas chères 😛

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ E: Merci 😉 Pour les boots JC, ça y’est, elles sont réparées 😉
    @ Elodieverypetit: oui, moi aussi j’ai eu mal au coeur quand j’ai senti qu’elles se cassaient! mais ça y’est, elles sont réparées!
    @ Candy: oui ma belle, c’est abusé comme tu dis! en plus, toujours pas de réponse du site….
    @ TinkyMinky: Merci ma belle 😉
    @ Annabelle: heureuse que ça te plaise! Bisous ma belle
    @ Little Sushi: je viens d’aller voir le post de Deedee, y’a une malédiction ou quoi!
    @ Mari!!!: c’est ce que je voulais faire au début (les renvoyer) mais je me suis dit que je risquais de ne pas les retrouver après s’ils n’avaient plus ma taille et du coup, j’ai préféré les faire réparer moi même.
    @ Olivia: Merci beaucoup miss! heureuse que ça te plaise! Bisous
    @ Sonia: oui, vraiment vraiment deg mais ça y’est elles sont réparées. Tout ce que j’espère c’est que ça va tenir et que ça ne va pas faire pareil sur l’autre…
    @ Addictanot: ça craint tu dis! Purée ça c’est sur, il a pas honte le Jeffrey de vendre ses pompes à ce prix là pour une qualité aussi médiocre…
    @ Clems: je les ai achetées sur solestruck.com. Ceci dit, le site n’est pas le premier fautif mais j’espère quand même qu’ils vont faire un geste.
    @ Jane: oui, j’espère aussi… une paire gratuite ça m’irait mais je n’ai toujours pas eu de réponse de leur part…
    @ Ornella: oui, on verra mais comme je le disais plus haut, toujours pas de réponse.
    @ P: heureuse qu’elle te plaise. 😉 je l’avais trouvée sur asos cet été.
    @ Kat: merci miss 😉 oui, j’espère aussi qu’ils sauront se montrer généreux…
    @ Aurélie: oui, on verra s’ils sont un minimum intelligents ou pas… pour le moment, pas de réponse.
    @ Ako: oui, comme tu dis…
    @ Emilie: pour le moment, je n’ai rien exigé, je leur ai demandé ce qu’ils proposaient mais ils n’ont toujours pas répondu…
    @ Kardikan: merci 😉
    @ Emilie: serieux? ça craint ton histoire! Tu avais payé avec paypal? Parce que c’est le plus sur. J’espère que ça va s’arranger pour toi en tout cas. De mon coté les chaussures sont réparées donc je croise les doigts pour que ça tienne et j’attends une réponse du e-shop où je les ai commandées..
    @ Fashionista: décidément!! on n’a pas de chance en ce moment! Mes boots sont enfin réparées en tout cas, pourvu que ça tienne! Bisous poulette
    @ Bérénice: yeaaah j’ai une armée de tigresses derrière moi alors! Cool! ^^
    @ Cha: merci ma jolie! heureuse que ça te plaise 😉
    @ Lau-ra: ça y’est je les ai récupérées, a m’a couté 7,50 euros, on verra bien si ça tient. Si ça n’est pas le cas, ma mère m’en a indiqué un très bon donc j’irai chez lui mais j’espère que ça tiendra. Bisous poulette
    @ Leen: merci miss 😉
    @ Ma demoiselle Rafaelle: non, non, vas y pour la jupe ^^ ne t’en fais pas, il ne faisait pas un froid de canard sinon je n’aurai pas enlevé la veste 😉 Bisous
    @ Afreak: oui, grave!
    @ Marie: ah tu me rassures là, je ne suis pas la seule à avoir des mésaventures de ce genre avec des JC. Tu as raison, c’est de la merde qu’il fait payer un bras! C’est nul, nul nul!! Pour le dédommagement on verra bien mais s’ils ne font rien c’est juste un peu abusé!
    @ Sandy: oui, comme quoi, prix n’est pas synonyme de qualité… Tu as raison, avec h&m et zara au moins pas de mauvaises surprises!
    @ Chazaé: oui… mais en bonne impatiente que je suis, j’ai pensé que je ne les récupérerais jamais s’ils n’avaient plus ma pointure en stock ou alors dans plusieurs semaines du coup j’ai préféré les faire réparer moi même. Maintenant, s’ils me dédommagent ça va, sinon c’est clair que je suis perdante dans l’histoire. On verra. Bisous
    @ Mel: sans talons oui, au moins pas de mauvaises surprises 😉 Je trouve que a taille un chouia grand donc je te conseille une demi pointure au dessus de la tienne. habituellement, je fais 37/38 donc là j’ai pris taille 8 et c’est un tout petit peu grand.
    @ Cléo: heureuse que le look du jour te plaise 😉 Bisous
    @ Marion: j’espère aussi! En tout cas ça me reste en travers de la gorge cette histoire…
    @ Clarisse: t’inquiètes, tu devrais les voir portées (à moins qu’elles recassent), le cordonnier a réussi à les réparer.
    @ Aurélie: merci beaucoup 😉 pour le cordonnier, ça y’est, celui chez qui je les ai amenées a réussi à les sauver 😉 Maintenant, croisons les doigts pour que ça tienne!
    @ Safiaa: merci miss 😉 j’espère aussi!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Lauranne: oui, je pensais aussi qu’en mettant le prix ce serait synonyme de qualité mais non… je trouve ça honteux! Sinon, pour les frais de douanes a craint que tu en aies eu, perso ça ne m’est jamais arrivé, je croise les doigts! Pour forever 21 c’est clair que ce site est vraiment génial mais les frais de port… aie aie aie! Bisous miss

    Répondre
  • AnnSo le

    Oh les boules pour tes chaussures!!!!
    J’aime beaucoup ta veste rouge, elle est super belle
    AnnSo

    http://blog-annso.over-blog.com/

    Répondre
  • Aurélie_lily le

    Très jolie cette tenue !!! J’adore 😀
    J’espère que le site qui t’a vendu les Jeffrey Campbell feront un geste commercial…
    Bisous
    Aurélie

    Répondre
  • Miss G* le

    Superbe rouge&Noir !!
    Bise.

    Répondre
  • charlotte&celine le

    Le baaaad pour tes chaussures….c’est la mega loose ça!!!
    bref ,non je n’en rajouterai pas…
    Ton look du jour est vraiment génial,il te va super mais alors super bien!!

    xoxo

    Charlotte&Céline 😉

    Répondre
  • lie le

    coucou miss julie
    cette tenue et superbe et elle te va a ravir!!j’aime beaucoup les escarpins compensées ou à haut talons mais malheureusement je n’en portes pas car je suis déjà très grande donc avec 6 à 8 centimètres en plus c’est l’horreur une géante!!donc je les admires sur d’autres lol!!!

    Répondre
  • lie le

    ps:je voulais te demander je vois que tu achètes souvent sur asos il y a pas de soucis de confidentialités , livraisons ou autres problèmes???!
    biz et dsl pour tes chaussure jeffrey campbell

    Répondre
  • Lansky le

    Les chaussures avec cette tenue sont trop cutes ! Awwww !! hihi
    Comme je te l’ai déjà dit oublie le coordonié mais exige un remboursement
    ou bien une nouvelle paire de chaussure au pire gratuite bien sûr avec livraison gratuite. We’ll see 😀 Bon succès pour la démarche on verra.

    L. xoxo

    Répondre
  • Fashion le

    M**** pour le talon, à ce prix-là, j’espère bien qu’ils feront un geste !! Comme tu dois être déçue… Très jolie en noir et rouge ^^ Bisous

    Répondre
  • Garance le

    Encore une fois : superbe tenue. Belle association.
    Bizarre que tu ne bosses pas encore dans un magazine mode.
    Mais que font les « chasseurs de tête » ?

    Répondre
  • kathleen le

    Trèèèès jolie tenue ! J’adore.
    Et c’est quoi cette blague pour des chaussures à 200$.
    J’espère qu’ils seront commerçants.

    Répondre
  • miss shoes le

    très jolie tenue ma belle !!! j’aime bien ta petite veste 😉 (je fais dans le jaune, toi ds le rouge !!) et j’aime beaucoup ta version jupe de ces shoes !!! bisous !!!!!

    Répondre
  • Jud le

    Très jolie veste que j’avais repérée mais ai loupé ma taille. Dég pour les shoes tiens ça me refroidit bien pour JC du coup je suis contente d’avoir misé sur des boots the kooples très soldees dans le même genre.
    Bon courage j’espère que tu seras remboursée la belle.

    Répondre
  • Margauux le

    Magnifique association et tes escarpins sont sans voix!
    J’ai ouvert mon blog ce week end et j’ai fait des liens vers des blogs mode et photos forts simpathiques dont le tien!
    Pourrais tu m’en créer un aussi, si mon blog te plait et si cela ne te dérange pas?
    Merci beaucoup, et bonne soirée!

    Répondre
  • Lepetitmondedejulie le

    @ Annso: oui, les boules comme tu dis 😉
    @ Aurélie: 53 dollars de dédommagement, je m’attendais à mieux mais c’est toujours ça de pris…
    @ Miss G: Merci 😉
    @ Charlotte&Celine: merci à vous deux! heureuse que ça vous plaise!
    @ Lie: oui, c’est là que je me dis que ma petite taille est un avantage (pour une fois ^^) pour asos, tu peux y aller les yeux fermés. Juste un conseil, choisis la livraison normale et pas express, bizarrement a arrive plus vite.
    @ Lansky: je ne pouvais pas, le jour où elles se sont cassées je les ai amenées direct chez le cordonnier, ça aurait été trop long de les renvoyer et puis s’il n’y avait plus eu ma pointure, j’aurai vraiment été verte!
    @ Fashion: oui…. ils vont me rembourser 53 dollars, je m’attendais à mieux mais bon….
    @ Garance: merci beaucoup pour ce compliment 😉
    @ Kathleen: oui… bonne blague hein! 😉
    @ Miss shoes: oui, on est colorées en ce moment 😉 Bisous
    @ Jud: Oui, je te déconseille vraiment les chaussures JC, tu t’en doutes. The Kooples je n’ai jamais testé par contre. Bisous
    @ Margauux: bienvenue dans la blogosphère alors 😉 pour le lien dans ma blogroll comme je l’ai expliqué dans ma faq, je ne peux pas ajouter toutes les personnes qui me le demandent tu t’en doutes. ça n’est pas que ton blog ne me plait pas mais j’attends que tu aies un peu plus d’articles 😉 J’espère que tu comprends. Bises.

    Répondre
  • Camille34 le

    Elles est super cette veste! Bisous Julie j’espère que tes chaussures vont tenir bon 😉

    Répondre
  • Xma le

    Haaaa jsuis une grande fan de forever 21 spécialement la ligne « heritage », tu nous diras ce que tu en penses!
    trop mignonne ta ptite jupe!

    Répondre
  • so wicked trendy le

    trop mignons tes escarpins!!

    Répondre
  • Marie le

    J’aime beaucoup la petite jupe.

    Bisous

    Répondre
  • Johnc550 le

    Hi there would you mind letting me know which webhost you’re utilizing? I’ve loaded your blog in 3 different web browsers and I must say this blog loads a lot quicker then most. Can you suggest a good web hosting provider at a honest price? Thanks a lot, I appreciate it! dedfbdeadfgk

    Répondre