Le petit monde de Julie

Fleurettes

Elle est cool ma robette à fleurettes non?

Devinez d’où elle vient……

Topshop, évidemment.

Vous allez finir par croire qu’ils me sponsorisent si ça continue. Soit dit en passant, j’aimerai beaucoup, ça éviterait à mon compte en banque de se vider une fois par semaine. M. ou Mme Topshop si tu passes par là ^^

Revenons-en à cette petite robette à fleurettes bien mignonette (ok c’est bon, j’arrête.).

Elle ira aussi bien cet été que cet automne avec un petit perf’ et des boots.

Il y a quelques jours, je l’ai aussi portée jambes nues avec cette paire de boots et ma foi, le résultat est plutôt sympatoche je trouve!

Sinon, pour continuer dans la lignée « bottines », j’aurai aussi une paire très « graouuuu » à vous montrer un de ces quatre.

Sur ce… je vous laisse et vous dis à très vite avec enfin cet article sur Espace Max!

Des bisous les poulettes 😉

Robe // Topshop

Sandales // Manie

Chapeau // H&M homme (ancienne collection)

********************************************************************

Bon plan: pour celles qui avaient aimé les baskets Isabel Marant compensées (que je porte ICI), Ash a sorti un ersatz un peu moins cher (175 euros).

Chaussures //Modèle Ash sur la boutique de chaussures Spartoo

Alors? Bien ou bien?

********************************************************************

Commentez
Vous aimerez aussi
44 commentaires
  • Percy le

    Ah ça pour être chouette, elle l’est ! ^^
    PAs mal l’ersatz, mais évidemment, rien ne vaut l’original..!

    Répondre
  • AG le

    ah oui mignonne cette robe et puis les ash je les aime deja mo!

    Répondre
  • Dreyliciouss le

    Elle superbe cette robe! J’adoooore!
    J’espère pour toi et ton banquier que M et Mme Topshop passeront par là lol
    Gros bisous!

    Répondre
  • NOAM le

    Haaaa, j’adore les boots Topshop!!! Je vais me les commander je pense mais juste une petite question : elles taillent comment? Prendre plutot une pointure au dessus/ en dessous, ou tout simplement sa pointure habituelle? 🙂

    Répondre
  • Melle Dubndidu le

    LEs ersatz sont plutot pas mal =D
    EN tout cas ta robe est toute jolie, j’adore le dos 😉

    des bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    Répondre
  • Melle lunettes le

    Très jolie ta robe !!!
    Mais franchement je suis a fond sur tes shoes la !!!
    Et dis moi, tu l’as collé à la super glue sur ta tête ton chapeau ? 😉

    Bisous bisous, bonne journée Julie

    Répondre
  • BitchieBitchie le

    Super mimi cette robe 🙂

    http://bitchiebitchie.blogspot.com/

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Percy: non c’est sur mais le prix est quand même bien moins « affolant ».
    @ AG: oui, elles sont cools hein! 😉
    @ Dreyliciouss: j’espère aussi 😉
    @ Noam: alors, je fais du 37/38, j’ai prix 38 et c’est parfait!
    @ Mlle Dubndidu: oui, le dos en V est bien sympa.
    @ Mlle Lunettes: oui, je dors avec même ^^
    @ BitchieBitchie: merci miss 😉

    Répondre
  • Julie G- Miss J le

    J’aime bien la « robette à fleurettes », malgré qu’elle soit un poil trop courte pour moi… les imitations des Isabel Marant sont très sympa… par contre si qq1 savait où je peux trouver les imitations des bottines Burberry de Julie, je les adore!!!!!! et j’aimerai vraiment les trouver, mais en imitations car pas les moyens pour les vraies^^ 😉

    bisous les filles

    Répondre
  • Ouafa le

    Elles sont vraiment pas mal, et le prix est plus attirant !

    Répondre
  • valentine le

    Oh .. tu es sublime dans cette robe ! J’adore tes shoes ! Fiou..
    Tu ne viens plus me voir, tu me manques Julie 🙁

    Bisous, ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  • Lise le

    Trop mignonne cette robe topshop, je craque pour l’imprimé et le dos nu derrière 🙂
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    Répondre
  • Chloé le

    YES trop mimi cet imprimé! J’adore tes sandales aussi. Chanceuse, je n’ai toujours pas reçu mon premier colis…. zzzzzzzzh! Bisous!

    Répondre
  • tres jolie robe 🙂

    Répondre
  • Do le

    Elle est toute mimi, j’adore 🙂

    Répondre
  • une fille le

    curieuse de les voir sur un blog c’est Ash car elles semblent « applaties »

    Répondre
  • The-Camelia le

    J’adore cette robe, elle est bien mignonette, comme tu dis ! 😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    Répondre
  • Amandine le

    Dis donc c’est court! Mais ça te va à ravir, et j’adore les sandales aussi 🙂

    Répondre
  • laetitia le

    trop jolie cette robe!!
    bisous
    http://www.lejardindhyvert.com

    Répondre
  • Pinupapple le

    Tu es très jolie dans cette petite robe, j’adore ! 🙂

    Répondre
  • laura le

    j’aime bien ta robe mais moi je la trouve un peu courte quand même, un coup de vent et hop :/

    Répondre
  • anispost le

    Trés jolie robe!! et tes chaussures sont trés trés jolies aussi!!!!!
    Pour les « ersatz » j’adhere completement…

    Répondre
  • Charline le

    Elle est vraiment chou cette robe 🙂 et elle te va tres bien!

    Répondre
  • et dire que je suis en collants … et que je n’ai toujours pas pu mettre la merveilleuse paire de sandales achetées dernièrement en soldes …

    Répondre
  • celt le

    jolie robe c’est vrai mais franchement si je peux me permettre elle ne te mets pas franchement en valeur car beaucoup trop courte quand on a le fessier et le cuissot un peu fort comme toi.
    tu as bien d’autre tenue qui te vont trois fois mieux.
    Et inutile de me traiter de jalouse ou de je ne sais quoi d’autre (je tiens a preciser que je ne rentrerai ds aucune de tes tenues pour cause de surpoids) je donne juste mon avis meme s’il n’est visiblement pas partagé.
    bonne continuation sur ton blog.

    Répondre
  • le blog Mode de Miss Zaza le

    jolie robette 🙂

    les chaussures ASH : bien !

    Répondre
  • Floriane le

    Ah non les ersatz sont trop moches, rien ne vaut les vraies ça c’est clair.
    Soi dit en passant, oui comme tu le dis : ta robe est mignognette ^^

    Bisous

    Répondre
  • Samira le

    Jolie robe,très frais topshop j’aime bcp…pour les marrant je trouve ça cool de trouver la même paires pour un prix « raisonnable » mais rien ne vaut les marrant. Merci pour tt ces liens Julie.Bisous la belle

    Répondre
  • Marie-Charlotte le

    Trop mignonne Julie, j’adore le dos de ta robe ! Ca te va très bien 🙂
    Tu voues un culte à Topshop apparemment ^^ Haha !
    Les ersatz sont pas vraiment pas mal ! Ca me tente de plus en plus mais si je peux, je prends les Isabel Marrant 😀

    Des bisous Julie et profite de ton beau soleil !
    Marie 🙂

    http://www.be-marie.com/

    Répondre
  • garance le

    J’adore ces chaussures. Autant la forme que la couleur. Très bon choix. La robe à fleurs est très fraîche. Elle doit être très agréable à porter.

    Répondre
  • SAFIA le

    J’aime beaucoup ta robette, parfaite pour les beaux jours !
    J’adore la marque ASH et je dis oui à l’ersatz

    Répondre
  • Diplo le

    tres chouette cette robe 😀
    Les ash ne valent pas les originaux je trouve ^^

    Répondre
  • laetitia le

    Très jolie robe mais je ne sais pas si je serais à l’aise avec : elle n’est pas un peu courte ??
    Merci pour l’info des ASH j’attendais un ersatz avec impatience.

    http://addictionmode.over-blog.com/#

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Julie G: je crois que tu les as trouvées donc tant mieux 😉
    @ Ouafa: c’est clair!
    @ Valentine: allez, je vais passer chez toi alors 😉 Merci pour le compliment! Bisous
    @ Lise: Lise: oui, c’est aussi ce qui m’a fait craquer pour tout te dire 😉
    @ Chloé: ah bon? ça fait un moment pourtant non? Quand ils veulent!! En espérant que les articles commandés te plairont. Bisous miss
    @ Mlle Marie: merci 😉
    @ Do: oui hein 😉
    @ Une fille: oui, elles sont moins « imposantes » que les IM c’est vrai!
    @ The Camelia: on est d’accord 😉
    @ Amandine: merci miss 😉 oui c’est court mais pour l’été ça va!
    @ Lætitia: merci 😉
    @ Pinupapple: heureuse que ça te plaise 😉
    @ Laura : oui, c’est vrai qu’il vaut mieux éviter de la porter quand le vent souffle 😉
    @ Anispost: on est deux alors!
    @ Charline: merci miss 😉
    @ Adèle: c’est trop triste ça!!! viens à Montpell’ tu pourras mettre les collants au placard! ^^
    @ Celt: que te répondre… certainement pas que tu es jalouse je n’en sais rien, après, je ne vois pas trop l’intérêt de me dire ça mis à part d’essayer (consciemment ou pas) de me complexer (?). Sachant que j’aime porter cette robe et que je continuerai à le faire, me dire qu’elle ne me va pas parce que j’ai un gros derrière et de grosses cuisses…. Mouais, perso, je vois pas bien l’intérêt mais bon, tu ressentais le besoin de le dire alors, pourquoi pas! Si on devait porter uniquement des choses qui nous donnent une impression de minceur alors… je crois que les filles qui font plus de 50kg seraient toutes habillées de la même façon.
    @ Miss Zaza: merci 😉
    @ Floriane: ah? moi j’aime bien, comme on dit les gouts… etc
    @ Samira : c’est vrai que je préfère aussi les IM mais si j’avais eu le choix quand je les ai achetées, j’aurai peut être choisies celles là (pour le prix). Bisous ma belle
    @ Marie Charlotte: oui! chaque visite sur leur site me fait craquer, chaque fois!!! ça craint! 😉
    @ Garance: merci! oui, elle est agréable (sauf par temps venté ^^).
    @ Safia: on est d’accord 😉
    @ Diplo: merci 😉 Pour les Ash, je les trouve un peu en dessous des IM mais le prix rattrape la chose je trouve.
    @ Laetitia: oui, elle est assez courte mais fluide donc ça va. Il faut juste éviter de la porter quand il y a du vent 😉

    Répondre
  • celt le

    mon but n’est pas du tout de te complexer car tu n’as pas de quoi je disais juste que cela ne te mettais pas en valeurs du tout
    et puis je n’ai pas dit que tu avais un gros derriere ni des grosses cuisses les miennes sont d’ailleur bien plus grosses;-)
    je donnais simplement mon avis qui est le suivant « tu as des tenues qui te vont beaucoup mieux et qui t’avantage mieux  » et pas forcement qui te mincisse. simplement je trouve juste que celle ci ne te vas pas. fin de la discussion.

    Répondre
  • Elza Sokolovski le

    Cette robe est vraiment jolie !!! Le décolleté dans le dos : j’adore !!

    Répondre
  • Caroline le

    Coucou, très jolie tenue, fraiche et colorée j’aime beaucoup :).
    Je passe rapidement histoire de dire, que des imitations des baskets Isabel Marant, sont aussi disponible chez texto, je les ai vues rapidement elles sont a scratch et dans plusieurs coloris! Voilà. Il me semble même les avoir vues autour de 75 euros ( désolée je n’avais pas le temps de m’arrêter vraiment)
    Mais rien ne vaut les vraies tout de même :).

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Celt: oui, j’ai bien compris mais je crois ne pas comprendre les personnes qui ressentent le besoin de dire à quelqu’un qu’ils ne connaissent pas que tel ou tel vêtement ne leur va pas parce qu’ils sont forts des cuisses ou du derrière. Voilà, c’est mon point de vue, après, je comprends que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon. Pour tout te dire, j’en ai un peu marre d’avoir des remarques sur mon physique à presque chaque article, ça devient lourd à force.
    @ Elza: oui hein, elle est chouette 😉
    @ Caroline: merci pour l’info 😉 je les ai vues chez Miss shoes, ceci dit, ma préférence va aux Ash quand même.

    Répondre
  • Caroline le

    En passant, je me permets même si je devrais pas, je vais citer CELT, honnêtement j’aimerais bien avoir le fessier et les cuissots qu’elle a xD ou même rien que les jambes, parce que dis donc moi je les trouve jolies j’aimerais bien les mêmes à la maison!

    Répondre
  • marina le

    Coucou tout le monde!

    Juste pour vous dire que j’ai croisé des « copie » isabel marrant, dans la chaine de magasin Texto… elles sont plutot pas mal et le prix il me semble est de 89e donc pour les petits bugdets je pense que c’est un bon compromis 🙂

    Voilou, sinon toujours fan de ton BLog et des tes looks 😉

    Bonne journée

    Répondre
  • Jules le

    Tres jolie look!!!
    J’adore ta robe et tes shoes la couleur est superbe!!!
    Bises

    Répondre
  • Sophia le

    Ta petite robe fleurie j’adore elle te va super bien !
    Mais les basket Ash alors là j’adore, J’ADHÈRE quoi, elles sont magnifiques !!
    Au passage je t’invite à venir visiter mon blog si tu as quelques minutes de temps libre.
    Sur ce bonne soirée, bises.

    Répondre