Le petit monde de Julie

En mode sqaw

 

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce que pourrait porter Pocahontas me plait.

Alors, quand j’ai vu ce t-shirt j’en suis tombée amoureuse.

La marque, je ne la connaissais absolument pas, Khaan.

Du côté des nouveautés, cette veste en jean doublée de moumoute façon « brebis » Béé-éé-éé (pardon, j’ai pas pu m’en empêcher), juste parfaite pour la demi saison.

Pour terminer en mode sqaw, mes (pantoufles) Minnetonka.

Allez, sur ce, je vous souhaite un bon mardi (le mien sera sous la pluie).

PS: la gagnante du concours Eve Gallorini est Lily.

Veste en jean // Pimkie

T-shirt indien // Khaan

Jean // ASOS

Chaussures // Minnetonka

Chapeau // ASOS

Rocket Dog fait aussi de très jolies bottines à franges.

Chaussures // Spartoo

Commentez
Vous aimerez aussi
38 commentaires
  • Justine le

    Alors le look pocahontas te va bien ! Les minnetonka ça rend vraiment bien il faudrait que j’y songe 😉
    la veste c’est pimkie ? hum hum je vais aller y jeter un oeil !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com

    Répondre
  • AG le

    repéré sur le ste mais pas encore vu en bourique j’aime bcp cette petite veste pimki!!!

    Répondre
  • zazatango le

    Superbes ces Minnetonka! j’aime bcp!
    🙂

    Répondre
  • lily le

    il est parfait ce look, gros coup de coeur pour la veste, une superbe trouvaille
    Et encore merci pour le concours, je suis trop happy !!
    bisous

    Répondre
  • Ah Pocahontas! Je crois que l’on s’inspirera toujours, un jour ou l’autre, de son style!
    Je craque pour tes minnetonka! En plus, je suis sûre qu’elles sont aussi confortables que des chaussons^^

    Répondre
  • Percy le

    Très joli ce look Pocahontas ! Mais alors cette veste en jean, chouette surprise !
    http://percymode.wordpress.com

    Répondre
  • Mline le

    Les shoes sont maGnifiquessssssssss

    Répondre
  • julie Lepetitmondedejulie le

    @ Justine: oui, ça change de mon style habituel hein 😉
    @ AG : oui, elle est sympa.
    @ Zazatango: je ne regrette pas mon achat 😉
    @ Lily: mais de rien 😉
    @ Jennifer: perso je ne m’en étais jamais vraiment inspirée mais là… je crois que je me rattrape 😉
    @ Percy: oui, j’ai craqué quand je l’ai vue sur le site.
    @ Mline: merciiiiiii! 😉

    Répondre
  • maryse le

    très sympa cette veste ! justement j’en recherche une comme celle ci ! mais en un peu plus  » moutonneuse  » ^^

    jolie tenue =)

    Répondre
  • Aurélie le

    Dite donc tu vas de plus en plus chez Pimkie toi ^^

    Ah cette veste en jean je l’ai repéré aussi mais je craquerai dessus pendant les soldes si elle y es encore.

    En tout cas très jolie tenue ! j’adore !! 🙂

    Bisous ma jolie !

    Répondre
  • Aline le

    Très joli cette tenue, elle fait très automnale 🙂
    Chouette, chouette, chouette…
    Bise,
    Aline

    Répondre
  • Alovelysunnyplac le

    Trop mimi ce look ce tee est très sympa ! Bises

    Répondre
  • mél le

    héhé
    j’ai le même t-shirt, je l’ai trouvé sur le marché moi.
    Il est dans mes looks.
    Et je suis amoureuse de tes chaussures 😉

    Bisous

    Répondre
  • Milkshake girl le

    jolie veste en jean 🙂 country folk

    Répondre
  • Melle Dubndidu le

    Il est super joli!! et tres bien associé avec les bottines =D

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    Répondre
  • Chloé le

    Et ça tombe bien tu fais une jolie Pocahontas!
    J’adore les shoes! xx

    Répondre
  • Laura le

    Tu es tout mimi avec ta capeline et tes petites shoes indiennes!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Répondre
  • midori. le

    très joli tshirt! et tes bottines sont choues 🙂 bisous!

    Répondre
  • On A Cloudy Morning le

    J’aime beaucoup tes chaussures, je trouve ça assez différent de ce que tu portes d’habitude mais ça te va très bien!

    Des bisous,
    T.

    Répondre
  • laetitia le

    Très joli look. Bonne idée ce blouson, je suis triste de ne pas pouvoir porter mon blouson en jean toute l’année. Je devrais y songer.

    http://addictionmode.over-blog.com/

    Répondre
  • Lise le

    J’adore tes boots, et alors ce haut est magnifique, je suis jalouse hihi!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    Répondre
  • hlj le

    Tres jolie ta version pocahontas des temps modernes.

    Répondre
  • Mode'n Marie le

    Super ce tee ! Je ne connaissais pas Khaan, je suis donc allée sur leur site, et j’y ai vu des choses très sympa… Tu peux nous donner un peu plus d’infos sur la qualité de leur produits? ; ) merkiii !
    Bises

    Marie

    http://www.modenmarie.com

    Répondre
  • garance le

    Il ne te manque plus que les tresses… Jolies couleurs pour ce look automnal.

    Répondre
  • NOAM le

    Pas convaincue par la tenue, too much, trop de mélanges…! Jtrouve pas que le chapeau fasse très sqaw, et les minnetonka je crois que c’est loin de faire l’unanimité!! Encore plus qu’autre chose 😉

    Répondre
  • Laura le

    Ça te va très bien ce petit look Julie. J’adore les minnetonka.
    oui parfois on peut trouver des choses sympa à khaan avec des prix sympa aussi. J’ai trouver pratiquement le même gilet aztec que toi d’ailleurs
    Gros bisous 🙂

    Répondre
  • Carohebdo le

    Très chouette ton look !!! Khaan est une marque connue dans le sud, on y trouve des trucs pas trop cher mais ce n’est pas de la grande qualité par contre.

    Répondre
  • Karine-Une parenthèse mode le

    Tu confirmes mon envie de Minnetonka!

    La tenue est très jolie 🙂

    Karine- http://www.uneparenthesemode.wordpress.com

    Répondre
  • Jules le

    Tres joli look, je craque pour ton t-shirt tes shoes et ta capeline 😉
    Bises

    Répondre
  • Fay le

    chouette tee shirt !

    Répondre
  • The Clothes Paper le

    J’adore toute ta tenue 😀

    Répondre
  • JULI PHOTO DIARY le

    AMAZING!!
    LOVE YOUR LOOK, THE HAT IS BEAUTIFUL!

    http://www.juliphotodiary.com

    Répondre
  • madelle le

    le chapeau et le t-shirt sont des tueries!!! j’adore 🙂 des bises

    Répondre
  • ktel le

    Très jolie tenue comme d’habitude julie !

    Les filles si ça vous interresse je vends le même top que julie sur ebay pour 10euros FDPC voici le lien :

    http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenId=5045247104&ssPageName=ADME:X:LAA:FR:1

    Sinon tes chaussures sont TROP BELLES !!! je les veux !!!! 🙂
    Bises

    Répondre
  • CHarlie le

    Aha j’ai fait exactement le même genre de post que toi cet été, et la lubie est toujours là, tout ce qui a des franges ou des plumes je porte ( et si je pouvais, je sortirai avec deux traits sur les joues aussi )
    Bises !

    http://342lawnstreet.blogspot.com

    Répondre
  • CHarlie le

    Ps : ta tenue est superbe, j’aime tout en entier !

    Répondre
  • Léa le

    j’aime beaucoup ce look! Le rappel de la capeline avec les jolies petites chaussures, excellent idée!

    Répondre
  • Shamini le

    sympa cette veste en jean ! 🙂
    x

    Répondre