Le petit monde de Julie

Nivea

On m’a proposé d’écrire un article sur la marque Nivea, ça tombe bien, je connais cette marque depuis des années, comme la plupart d’entres vous j’imagine et j’en achète même certains de façon régulière.

Commençons par le démaquillant NIVEA.

Etant une grande adepte du maquillage des yeux, je me sers souvent du démaquillant doux pour les yeux qui me convient parfaitement.

demaquillant-doux-pour-les-yeux.ashx

 

Avec l’arrivée de l’été, les expositions au soleil, le sable..etc, ma peau a tendance à se dessécher.

Contrairement à l’hiver où je fais souvent l’impasse sur les soins visage, dès que les beaux jours arrivent (et donc que mes gambettes se dévoilent), j’utilise une crème nourrissante.

La Nivea me rappelle mon enfance.

Le petit plus: elle est sans paraben et sans conservateurs.

creme-boite.ashx

 

Dans les semaines qui viennent, j’aimerai tester la crème veloutée douceur qui est enrichie en beurre de karité (dont j’adore l’odeur).

creme-veloutee-douceur.ashx

 

La BB Cream me tente aussi pour cet été afin de remplacer mon fond de teint habituel.

J’hésite à changer car j’ai la peau ultra sensible. Ma peau est très capricieuse, une nouvelle crème/fond de teint et j’ai vite fait de me retrouver avec le visage couvert de boutons alors.. j’attends vos conseils. Si vous aussi vous avez une peau…. « pénible » pour ne pas dire chiante, avez-vous déjà utilisé ce type de crème? Si oui, révélation ou grosse catastrophe?

BB-cream-clair-ensemble.ashx

 

Votre avis sur les produits Nivea?

Commentez
Vous aimerez aussi
4 commentaires