Le petit monde de Julie

Routine hydratation été (concours inside)

IMG_6507 copie Comme je vous le disais dans l’article  » Pourquoi je n’aurai jamais une peau parfaite  » , je n’utilise que le strict minimum sur mon visage.

Eau micellaire + eau thermale en pour nettoyer et démaquiller + fond de teint minéral et rien d’autre puisque généralement, dès que je mets autre chose sur ma peau, ça se termine mal.

Il y a quelques semaines, la marque Uriage, que j’avais déjà testée et approuvée avec la crème hydratante corps qui avait fait disparaitre mes dartres il y a quelques années (alors qu’aucune crème n’en venait à bout), m’a proposée de tester sa gamme hydratation Aquaprécis avec :

– une eau thermale,

– un masque express hydratatant,

– un fluide protecteur SPF20.

A bientôt 30 ans, j’ai pensé qu’un peu d’hydratation ne ferait pas de mal à ma peau et comme j’avais assez « confiance » en cette marque, je me suis dit pourquoi pas! Surtout qu’en été, entre les expositions répétées au soleil, la plage, etc…. ma peau commence sérieusement à en prendre un coup.

J’ai utilisé le masque 2 fois, le fluide protecteur 4/5 fois et pour l’instant, pas de poussée d’acné et une peau qui tiraille beaucoup moins, je croise les doigts pour que ça dure!

Je vous propose de gagner un lot des produits dont je vous parle ci-dessus.

Pour cela:

– postez un commentaire sur Twitter  « je participe au concours Uriage pour gagner un lot « routine hydratation été » sur @LPMDJulie » OU sur SUR VOTRE PAGE Facebook  (et non sur la mienne) « je participe au concours Uriage pour gagner un lot « routine hydratation été » sur @lepetitmondedejulie « .

– Laissez moi un commentaire ci-dessous. Vous pouvez participer jusqu’au 8 août, minuit.

Bonne chance à toutes!

EDIT 25/08: la gagnante est Nymphee.

IMG_6499 copie

IMG_6500 copie

FACEBOOK + TWITTER + INSTAGRAM + YOUTUBE

Commentez
Vous aimerez aussi
84 commentaires