Blog Mode Le Petit Monde de Julie

Les coups de coeur de la semaine #86

L’été, comme beaucoup d’entre vous j’imagine, je passe beaucoup moins de temps sur internet que le reste de l’année. Du coup, j’ai beaucoup moins de matière pour préparer cet article que j’affectionne pourtant tellement! Le dernier date du mois dernier. Je vous l’avais d’ailleurs présenté en vidéo pour changer un peu.

La rentrée étant bientôt là, on reprend doucement mais sûrement les bonnes habitudes.

• Cet article sur la slow Life chez Trendy Mood m’a beaucoup plu. Cet été, j’ai pas mal ralenti le rythme, davantage profité de mes proches, j’ai aussi été plus attentive aux petits plaisirs que nous offre la vie. J’espère continuer sur cette voie à la rentrée en prenant plus le temps de lire et en passant moins de temps sur mon portable notamment.

• Je connaissais Cluse pour ses jolies montres mais pas pour ses bracelets. Normal, la collection vient tout juste de sortir et ils sont tous plus canons les uns que les autres! Je ne quitte pas les miens depuis que je les ai reçus. Avec le code LEPETITMONDEDEJULIE15, vous avez droit à -15% sur vos commandes jusqu’au 15 septembre.

• Ah oui et puis j’ai aussi craqué sur un SU-PER chapeau de paille Lack Of Color! Une beauté! Il me faisait déjà de l’oeil l’an dernier. J’ai finalement craqué dessus la semaine dernière. Arrivé en une semaine, pas de frais de douane. Perfecto!

• Pour ce 4ème coup de coeur, ne me demandez pas ce qui m’a pris (je me le demande moi-même ^^), j’ai complètement craqué sur ces chaussures poilues et à bijoux Stradivarius. Mon mec m’a déjà annoncé qu’il était hors de question qu’il marche à côté de moi dans la rue si je les portais et je me demande même si je vais réussir à les « assumer » et à trouver un look qui matche bien avec mais bon… #moietmesgoutsbizarres

• Après avoir craqué pour le 501 skinny bleu clair, je sens que je vais me laisser tenter par sa version plus foncée pour la rentrée!

Levis 501 skinny chez Spartoo

• Cet été, j’ai fait une cure de séries. Pour la plupart, ce sont des suites de saisons (Orange is the New Black, Peaky Blinders, etc..) dont je vous ai déjà parlé donc je ne referai pas un post détaillé mais mention spéciale pour la saison 2 de Sense 8. J’avais bien accroché avec la première, la seconde est encore meilleure. Pleine de rebondissements, toujours aussi belle esthétiquement parlant et si touchante! Je suis déçue que Netflix ne la renouvelle pas pour une 3ème saison et qu’il faille attendre 2018 pour voir l’épisode final :/

• Et pour finir, je me suis laissée tenter par de la jolie vaisselle chez H&M.

Tasse – Assiettes – Cuillères mesure

 

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous dis à demain!

FACEBOOK • TWITTER • YOUTUBE • INSTAGRAM

Commentez
Vous aimerez aussi
3 commentaires
  • Jone le

    Mhmmm ! Ça sent l’été tout ça, un vrais bonheur, merci !

    Répondre
  • Garance le

    Que de pépites. J’ai beaucoup aimé l’article sur la slow Life de Trendy Mood. J’adhère à 100%. Les bracelets sont craquants et j’adore le chapeau de paille, mais il est un peu cher pour ma bourse. Enfin je suis sûre que tu vas nous trouver un look d’enfer avec ces petites mules trop rigolotes.

    Répondre
  • Camille Grc le

    Tu m’as convaincu pour la série Sense 8 je là commence aussi sec !
    Bisous <3

    Répondre