Blog Mode Le Petit Monde de Julie

Blanche

Chaque année, à peu près une fois (2 grand max), j’ai envie de sortir tout ce qui est blanc de mon placard et le porter. Je serai incapable de vous expliquer pourquoi vu que les 364 jours restants, je ne suis pas vraiment une adepte des looks monochromes alors… Toujours est-il que quand l’envie m’en prend, je l’assouvis. Peut-être une secrète envie de participer aux soirées d’Eddy (bien qu’un peu tard pour le coup) (RIP).

M’enfin bref, me voilà donc la semaine dernière, avec cette fameuse journée blanche qui me titillait sévère. Le soleil brillait, il faisait bon, c’était le jour parfait pour sortir ce top éponge à noeud shoppé chez Mango quelques jours plus tôt ainsi que cette jupette (que je vous promets avoir repassé mais rien à faire, je me retrouve toujours toute chiffonnée 5 minutes plus tard) (promis je mens pas!). Là non plus, je ne trouve pas d’explications. Je bade la fille toujours tirée à 4 épingles qui est lisse de la tête aux pieds, toute pomponnée, sans tâche, pas de mascara qui coule, rien nada, que dalle! Mais comment font ces gens?? S’il y en a qui passent par ici et qui veulent me donner leur secret, JE PRENDS!

Pour ne pas tomber dans un look « boring », j’ai mis mes lunettes rouges, histoire de dynamiser un peu tout ça et des rayures aux pieds + le petit sac en osier pour la touche champêtre!

Sur ce, je vous souhaite un très bon mardi et je vous dis à demain avec une nouvelle recette gourmande (ENFIN!).

Bisettes les poulettes!

Lunettes ZeroUV

Top Mango

Jupe Mango (collec actuelle mais pas trouvé sur le site. Similaire ICI)

Espadrilles Zara (ancienne co)

Sac Bershka (ancienne co)

FACEBOOK • TWITTER • YOUTUBE • INSTAGRAM

Commentez
Vous aimerez aussi
21 commentaires
  • Puffetta le

    Tu m’as bien fait rire avec le repassage!!! Il y a certains habits que je fuis direct car on voit que ça va se froisser vite… Mais parfois je me fais avoir comme toi et ça m’agace!
    J’aime beaucoup le top,la matière a l’air agréable à porter…
    Pour le mascara qui ne coule pas, le million de cils féline deL’Oréal(le tube vert) ne coule pas, et j’en ai essayé plein… Par contre, il n’est pas facile à démaquiller (même si non waterproof), on peut pas tout avoir 😉
    Belle journée à toi!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Ah ah! On a pas des vies faciles hein 😉
      Merci pour tes conseils!
      Concernant le mascara, je suis en mode no makeup depuis plusieurs semaines à cause d’un problème à l’oeil… si tu savais comme il me tarde d’en remettre (et tant pis s’il coule ^^).
      Sinon pour les matières, j’avoue que je devrai y faire plus attention me connaissant…
      Bisous

      Répondre
  • merrygoroundgirl le

    Je suis amoureuse de ta tenue !!
    Moi aussi quand il fait beau j’ai envie de porter tout ce qui est blanc, d’ailleurs je ne m’en prive pas, et puis ça fait ressortir le bronzage aussi 🙂

    Bisous et belle journée ♥
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Mais oui carrément! C’est ce que j’aime le plus je crois, le bronzage qui est mis en valeur!
      Bisous Céline

      Répondre
  • Douns le

    Hellooooo,
    J’aime beaucoup ce look, et oui t’as bien raison, c’est le.moment d’en profiter et ça change des.couleurs habituelles.

    Moi ce sont les mamans au top avec leur poussette et leurs gosses tirés à douze épingles qui me rendent dingue ! Mais comment font elles ? Moi parfois t’as l’impression que j’ai 30 enfants ! 😉 haha

    PS : le.lien vers mango ne fonctionne pas.

    A plus ! 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Ah oasis là j’avoue que je sèche complètement! Déjà les meufs parfaites je comprends pas alors si les enfants suivent… ça relève du mystère!! Ou alors c’est dans les gênes, un peu comme un 6ème sens quoi! ^^
      Lien Mango modifié, merci 🙂
      Bisous miss

      Répondre
  • Milounette le

    Que c’est beau le blanc! Si je pouvais j’en porterai souvent… mais je me retiens car je fais partie de ceux/celles qui se tachent forcément, et sur le blanc ça ne pardonne pas. Du coup j’en porte, je trouve que ça illumine direct mais pas en total look, et pourtant j’adore. Et du coup je vais filer voir ce petit haut en éponge qui m’appelle…
    Douce journée.

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Oui, c’est vrai que ça illumine! Pour les tâches ce n’est pas moi qui te jèterai la première pierre, je me retrouve toujours avec une quelque part alors…
      Bisous ma jolie

      Répondre
  • Olaru Gabriela le

    Ce genre de look parfait pour lrs jours d’été !!

    https://ohmygabs.wordpress.com

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Oui, vivement d’ailleurs!!
      Bisous

      Répondre
  • Fabienne le

    Ooooh, un top éponge !! c’est toute mon enfance ça les vêtements en éponge, il faut absolument que j’aille voir ça chez Mango !! 🙂
    j’en profite pour te dire aussi que j’ai beaucoup aimé ton look dans ton précédent article Pink & Rock, j’ai en particulier flashé sur les chaussures que je me suis empressée d’aller acheter ce midi 😉
    J’aime beaucoup tes looks et ton blog de façon générale, ça me donne plein d’idées moi qui ne suis pas très imaginative de la mode 😉 merci !! 🙂

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Ça n’est pas exactement de l’éponge je crois mais ça y ressemble beaucoup. J’espère qu’il te plaira 🙂 Il existe en rouge et en beige aussi il me semble.
      Merci pour le look d’hier 😉 Ah tu les as trouvées? Ils ont du les rééditer car c’était un modèle de l’an dernier. Moi je les adore en tout cas, elles donnent du peps aux tenues avec leur jolie couleur.
      Contente que mes photos te donnent des idées!
      Gros bisous Fabienne

      Répondre
  • Le Blog de Sienna Lou le

    Et ben moi j’aime bien car ce n’est pas un blanc Flashy! Le genre de blanc tellement blanc qui t’éblouie!!! J’adore ta tenue! Bisous

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Ah ouais le truc ultra bright quoi ^^ Non non, pas trop mon style 😉
      Bisous ma belle

      Répondre
  • Sissi le

    Vraiment très joli cet ensemble ! J’adore ! Et pour les filles tirées à 4 épingles, je n’ai pas de conseils car je n’en fais malheureusement pas parti non plus ! Bises !

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Merci Sissi 🙂 Ah ah! C’est fou cette team de filles « parfaites » hein! Un mystère ^^
      Bisous

      Répondre
  • BERANGERE le

    Hello Julie!
    Très joli look, tu mets quoi comme sous vêtement sous ta jupe pour pas qu’on les voit??j’ai acheté un super joli pantalon blanc chez H&M mais on voit tout au travers…
    Merci d’avance!!

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Coucou Bérangère!
      Alors je mets une culotte brésilienne achetée chez H&M aussi couleur chair. Ça reste toujours transparent mais c’est « moins pire » on va dire. C’est le mieux que j’ai trouvé jusqu’à présent.
      Bisettes.

      Répondre
  • Carolane le

    Mignon ce look 😉

    Répondre
    • julie Lepetitmondedejulie le

      Merci 🙂

      Répondre
  • Lily le

    Ravissante aussi avec ce look. J’aime beaucoup

    Répondre